Un petit détail, juste pour être sûr: il semble qu'en avril Monument Valley ferme à 4.30 (ce qui est tôt...). Vous confirmez? C'est bien l'heure limite d'entrée dans le parc? On peut rester ensuite, c'est ça? Ce n'est pas l'heure de sortie? Merci.
Barbe1 · 11 juin 2013 à 11:42 · 4 participants · 1 277 affichages
J'ai finalisé notre roadtrip dans l'ouest américain et je vous le soumet à toutes vos critiques: 2 adultes 2 enfants (7 et 13 ans) période: Aout J1: Arrivée Los Angeles J2: Los angeles J3: Universal studio J4: Los angeles / Williams avec arrêt seligman...
Préambule Ce voyage n'a certainement rien de particulier par rapport aux nombreux carnets traitant du sujet, mais pour moi il était unique évidement Si des forumeurs peuvent y trouver des infos utiles c'est génial. Je répondrai volontiers à vos questions...
Nous partons fin Juillet pour 16 jours en Californie, nous commençons par LAS VEGAS jusqu'à LOS ANGELES, (Pas de Canyons) on aurait aimé faire un tour jusqu'au Grand Canyon en hélico ou autres mais je ne sais pas quoi prendre, Que me conseilliez vous...
J’essaye de suivre le forum depuis février en sous-marin, et bien que les mêmes demandes reviennent très très souvent (je me demande comment vous faites pour ne pas en avoir marre)))) 1/ Je voudrais donc vous demander de jeter un coup d’œil sur notre...
Cette été je pars faire l ouest Sf LA LV etc pouvez vous me dire quand dois je payer en espèce et en CB de plus pensez vous que le town square de LV et le prenium outet nord sont bien pour ma fille de 16et mon fils de 13 dans un mois 14 mais petit gabarit...
Dudy13 · 16 juin 2013 à 23:46 · 6 participants · 3 023 affichages
J'espère que vous avez passé un bon week-end! Voilà ma question. Avec ma fiancée nous avons prévu de passer 10 jours à Miami en août. En réalité, les billets d'avions ont déjà été acheté. Ma fiancée a un passeport biométrique donc pas de soucis pour elle...
Tammii · 18 juin 2013 à 16:43 · 4 participants · 1 262 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur les coffres forts dans les chambres d'hôtels. J'ai lu pas mal de choses négatives, que ça n'était pas sûr, que n'importe qui peut les ouvrirs assez facilement. Nous partons mon homme et moi avec 2000 dollars chacun. Moi...
Je souhaiterais des conseils d'expert, si vous aviez un voyage à préparer pour visiter l'ouest américain en aillant les dates suivantes du 09/08 au 22/08 en arrivant et repartant de la ville de Los Angeles. En incluant une visite de Los Angeles (2 nuits)...
Nous allons séjourner à Miami pendant 3 jours.* Je voudrais savoir où pourrais-je faire du shopping pour vêtement grande taille? avez-vous des adresses à me communiquer? Dans les centres commerciaux (sawgrass mall, dolphin mall), est-ce facile de trouver...
Au mois de septembre, je vais partir 15 jours aux États-Unis (New-York, Washington et Miami). Je suis en train de préparer mes 4 jours et demi à New York et je voulais avoir vos avis. Voici mon programme: Dimanche: Central Park et ces environs. Lundi:...
Capashen · 19 juin 2013 à 2:12 · 9 participants · 3 839 affichages
J'ai prévu un voyage aux États-Unis cet été. Je souhaite visiter pendant 5 semaines la côte Est, les états du sud (notamment Louisiane) et la Floride. Un des critères primordial pour moi est la sécurité. Je suis conscient que le risque 0 n'existe pas...
Voici le circuit que je me suis concocté. C'est mon premier voyage dans l'Ouest américain et je le prévois pour mai - juin 2014. Il s'agit d'un tour de 35 jours comprenant une longue boucle à l'est de Las Vegas. Voyageant seule, j'ai essayé, autant que...
Ma demande n'a rien d’innovante mais compte tenu du passage de Sandy et de la dates des différents posts, je me pose la questions de l'actualité des infos sur le forum. (quid de la visite de la statue de la liberté!!) Je pars à new york du 04 mars à 15h30...
J'aurais besoin de vos conseils/ avis... Je pars bientôt (en août) à Las Vegas... Nous arriverons de nuit à Las Vegas et avons prévu de passer J+1 à Las Vegas avant de partir pour visiter Death Valley à J+2, en dormant à Bishop. Nous souhaiterions vraiment...
À 33 jours du départ pour le Grand Ouest (yessssss!), et à force de lire VF, je stresse "à mort" au sujet de notre voiture de location. Help me... J'avais cru comprendre, après de multiples lectures de posts et de blogs, que, si le beau temps était de...
J'aimerais savoir quelle est votre chemin préféré pour vous rendre à Virginia Beach en voiture, nous allons faire du camping au Koa et je part de St-Eustache sur la rive nord de Montréal, nous avon un enfant de 2 ans avec nous, nous prévoyons faire le...
Mai 2013, nous passons en famille une semaine à New York. Une semaine surprenante, une semaine trépidante, une semaine fascinante ... Une semaine trop courte! Merci plus particulièrement aux adeptes... je partage désormais votre adhésion pleine et entière...
Nous allons à San Francisco en Septembre prochain, nous voudrions prendre la "Lombard Street" en voiture bien sûr, doit-on la prendre par Hyde Street ou bien par Leavenworth Street, elle est en sens et à aucun moment on nous dit de quel coté nous devons...
Je n'ai pas beaucoup posté pendant ma préparation de voyage mais j'ai lu enormement de post et de carnets de voyage qui m'ont permis de bien préparer ce voyage de 2 semaines. Je n'ai sans doute pas le talent de certain pour raconter mais j'ai envie de...
Est ce que le gain de temps est vraiment important avec le new york city pass ou un autre pass equivalent? Surtout au mois d'aout? je pense en particulier aux acces au bateau pour la statue de la liberte et à l'empire state builing et/ou le top of the...
J'aimerais avoir des avis et conseils pour un éventuel future voyage à Miami en Juin 09. J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!..
J'ai bien parcouru les sujets portant sur la location de voiture, en prevision d'un road trip Est-Ouest en Octobre prochain (3-4 semaines, NYC - San Francisco), j'ai deja recupere pas mal d'infos! Concernant la voiture, j'avais auparavant cherche pour...
Voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si...
Aymeric23 · 27 avril 2013 à 15:44 · 8 participants · 19 725 affichages
Après avoir feuilleté des dizaines de topic et de sites internet sur ce sujet, je suis complétement perdu dans toutes ces offres téléphonique! J'ai noté qu"une carte sim prépayée était le plus adaptée à ma situation. Alors voilà ma situation: Je pars...
Rickirick · 9 juin 2013 à 22:23 · 4 participants · 1 464 affichages
J'ai décider que je partais en octobre pour un ans en velo, mon objectif est de descendre en amerique du sud voyager pour la peine si il il faut travailler en peu sur place et remonter peu être par l'ouest des état-unis jusqu'en alberta. Bref, je voulais...
Traveller0 · 13 juin 2013 à 12:24 · 4 participants · 1 325 affichages
Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions, je sais que le sujet a souvent été débattu mais en cherchant sur le net, je trouve que toutes les réponses se contredisent. Voilà j'ai passé 3 semaines à Los Angeles au mois de mai, je suis rentré...
Voila, j'ai (bien) utilisé les (quelques) jours fériés de ce début mai pour prendre en considération (ou en tous cas lire / relire avec attention) tous vos conseils et recommandations... Je n'ai pas pu tous les prendre en compte mais a chaque fois j'ai...