Je pars fin aout à Orlando avec mon fils de 14 ans, nous restons 3 jours à Orlando puis j'aimerai bien lui faire visiter Nashville, pourriez-vous me donner des renseignements utiles pour un vol intérieur Orlando Nashville, ou Orlando Texas, 3 jours est-ce...
J'ai réservé une location de voiture chez Alamo au départ de Los Angeles. Catégorie: "Intermédiaire SUV - Ford Escape ou équivalent" De ce que j'ai lu ici et ailleurs, arrivé sur le parking on a le choix entre les différents modèles de la catégorie. Que...
Nous partons au mois d aout pour page où nous allons visiter antelope canyon. Faut il aller voir upper canyon ou lower canyon? Les avis sont nombreux et divers, apparemment, beaucoup de monde visite upper canyon, je préférerai lower canyon, mais lorsque...
Voyageois · 3 juin 2013 à 23:17 · 3 participants · 1 260 affichages
Je m'envole Lundi matin pour l'ouest à mon tour et je pense prendre avant les billets pour Universal Studio. Au passage si vous pouvez me conseiller un bon plan / site avec des promos... Merci En fait j'ai surtout besoin de savoir si on va recevoir les...
Me voilà encore avec un tas de questions!!! Après avoir bouquiné, blogué, étudié, j ai déjà hâte de pouvoir partir. J ai une brève idée de ce qu on veut faire, dites moi si avec des enfants c est jouable. Nous partirions 3semaines. San Francisco (arrivé)...
Je pars en famille (2 adultes et 2 enfants) aux USA dans 3 semaines. Nous dormons à Denver. Le lendemain, nous devons rejoindre Cheyenne pour y passer notre deuxième nuit. Je fais appel à vos précieux conseils afin de savoir s'il est préférable de passer...
Je vais aller pendant 3 jours à Washington au mois de septembre. J'ai vu qu'il y avait pleins de choses à faire, dont de nombreux musées. Ma question est toute simple: dans ces musées est-ce que les informations sur les objets exposés sont traduites en...
Voyageuse73 · 1 juin 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 983 affichages
Lors de notre passage à LA nous avons prévue de faire un tour à Santa monica. Comme nous avons deux garçons de 12 et 16 ans, je me demandais si la fête forraine était sympa?? L'entrée est elle payante pour l'ensemble ou par attraction,?? quel tarif?...
Je suis résident français mais nationalité Roumaine, avec un titre de séjour, j`ai un entreprise depuis 2 ans en France, 4 ouvriers, propriétaire des plusieurs maisons en France (pas en crédit) je suis marie depuis 7 ans avec mon épouse Roumaine aussi...
J'ai modifié un peu mon circuit initialement en 1 jour: tuolumne meadows / tioga pass / mono Lake / furnace creek nouvelle version en 2 jours jour 1 / tuolumne meadows / tioga pass / bodie / mono lake / sources chaudes à Mammoth lakes / nuit bishop jour...
Nous allons passer 3 jours pleins à SF début août et voulant voir le maximum de chose, nous ne savons pas trop comment organiser notre itinéraire. Nous avons déjà réservé la visite d' Alcatraz le soir du 2ème jour. Nous logerons au Days Inn Civic Center...
Nous projetons de passer 7 jours, fin avril 2013, à New-York. Nous avons vu et entendu beaucoup de chose sur cette ville. Quelles sont les 5 choses à voir (have to see), les 5 sites à visiter ou observer dans cette ville avant de la quitter? Merci de...
Début du carnet de voyage dans voyageforum.com/... Dimanche 10 février - J8 Après une longue attente à l'aéroport de Saint Domingue, je fini enfin par embarquer sur mon vol American Airways et en fin d'après midi, je (re)débarque à Miami. L'an dernier...
Voici un petit compte rendu de notre circuit en Floride. Cette fois nous partions à 3 car on amenait mon frère (15 ans) pour lui faire découvrir ce pays qu'on aime tant. Je ne vous fait pas un long résumé bien détaillé de chaque jour car la rédaction...
Allez je me lance dans un petit récit de mon voyage en Floride, même s'il date un peu (Mai 2010), peut-être qu'il pourra aider les futurs voyageurs Je précise qu'à l'époque je ne connaissais pas VF, aussi ai-je tout préparé seule avec mes petits guides...
Titus94400 · 3 juin 2013 à 10:21 · 9 participants · 1 900 affichages
Je finalise la préparation de mon roadtrip dans l'ouest USA. Le premier parc que je vais visiter sera le Grand Canyon. Je compte y arriver tôt le matin (je dors à Williams). Le Visitor Center risque de ne pas être ouvert à mon arrivée. Je me demande si...
J'aimerais savoir s'il existe un traversier qui fait Boston-Cape Cod en embarquant la voiture... Jusqu'ici, je n'ai trouvé que des bateaux pour piétons ou cyclistes. Le but est de faire Boston-Cape Cod et de partir ensuite pour New York. Merci
Amelifabrice · 29 mai 2013 à 17:47 · 7 participants · 1 837 affichages
Nous avons comme projet de partir en août 2014 (3semaines) découvrir l ouest américain. Nous voulons partir avec nos deux enfants qui auront 3 et 5ans 1/2. Je ne sais pas par ou commencer. À quel date est il préférable de réserver les billets d' avion...
Voilà ma question je vais partir à Orlando en juillet 2013 et pour le départ je prend l'avion avec un bagage en cabine, arrivée sur place à Orlando je vais m'acheter une valise plus grande que je mettrai en soute au retour, je recherche donc un magasin...
Avec ma copine, nous allons voyager d'Orlando à Chicago en passant par une partie de la Floride, Savannah, Charleston, Washington, Philadelphie, New York, Boston et les Chutes du Niagara. Aucun de nous n'ayant le permis, nous dépendons grandement des...
Je prépare un séjour de 5 jours à Yellowstone du 05 au 10 ou 11 octobre. Notre vol arrive vers 14h à Salt Lake City. Le temps de récupérer les bagages. Nous comptons nous mettre en route vers 15h. Sachant qu'il y a environ 6 heures de route (sans compter...
Nous partons à deux pour 18 jours en Californie, nous arrivons à San Francisco le 14/08 et repartons de SF le 1er Septembre. Nous sommes complètement perdu sur notre itinéraire, on trouve tellement de choses sur différents forums que l'on en perd la tête...
PapJ59 · 12 avril 2013 à 16:24 · 4 participants · 1 691 affichages
Mais qui va donc passer par là???? d'ici mi-Mai (date de réouverture "probable"???). Réponse... MOI!!! le 15 Mai, faut le faire, je vais jouer au Loto. C'est la route qui traverse les Smoky Mountains de Gatlinburg/Tennessee à Cherokee/Caroline du Nord...
Nous partons pour Cape Cod en Août 2013 nous allons loger à South cape ressort Mashpee. j'aimerais savoir si vous avez des coups de coeur à Cape Cod que ce soit villes et ce qu'il y a à visiter, restaurant surtout pour les clams frites, vos plages préférées...
Suite à vos réponses, j'ai affiné notre parcours prévu pour août 2014 (14 à 16 jours avec un enfant de 9 ans). J1: arrivée à Denver (nuit sur place pour se remettre du voyage) J2: Denver - Lusk (261 miles, 4 h) visite de Cheyenne? Oregon Trails Ruts +...
Si vous avez déjà parcouru le Alkali trail du White sands NP les questions qui suivent sont pour vous. Nous y serons le 10 juillet prochain: 1) Sur le site ouestusa.fr il est indiqué que "...si les 5 miles vous rebutent, contentez-vous de marcher 1 ou...
Je pars en juillet pour 15 jours aux states... (du 21 au 5 Aôut exactement). Nous allons réserver les billets pour un aller retour pour Chicago. Nous avons prévu de rester 4 ou 5 nuits dans la ville (suivant les avis sur le forum, si vous avez des suggestions...
Ptitevero77 · 2 juin 2013 à 18:32 · 3 participants · 1 148 affichages
Nouvelle sur le forum je sollicite votre aide pour notre prochain départ aux USA qui va devoir se faire plus tôt que prévu... En effet, j'ai gagné 2 billets d'avion A/R pour 2 personnes pour NYC. Valables jusqu'en novembre... Sauf qu'entre temps on a...
Nous partons cet été pour un circuit en famille dans l'ouest américain. Nous faisons une halte a Los Angeles. Notre hotel est du coté de santa monica. Quel est le moyen le plus simple pour aller visiter les endroits comme sunset boulevard, rodeo drive...
Je pars a New York pour la première fois avec un mineur de 14 ans très prochainement et comme tout le monde nous voudrions visiter liberty Island mais j'ai lu sur internet qu'il fallait un majeur de 25 ans ou plus pour pouvoir prendre le ferry, je n'ai...