Plus que 20 jours avant le grand départ pour notre voyage dans l'ouest américain. Je prépare une playlist de musiques. Qu'avez aimé écouter durant vos voyages dans cette région? Ou peut-être celles qui vous font déjà rêver avant de partir? Ou celles qui...
Je retourne sur mon île (Nouvelle Calédonie) dans un mois partant de Londres. Cependant je fais une escale Commercial d'un jour entier (arrivé Mercredi 17h30 - Depart Jeudi 18h) à Los angeles sans changement d'appareil. Je tiens donc à visiter Los Angeles...
Je prepare mon voyage de derniere minute au USA, et dans les billets encore abordables (entre guillemets...), on me propose un retour vers Paris (de Las Vegas) avec une longue escale à Charlotte (de 6H à 16H15), est-ce qu'il y aurait quelquechose a faire...
J'ai pris un vol de San Francisco pour Tahiti (dans un mois) comportant une escale à Los Angeles. La première partie du Vol est opérée par US Airways, et la seconde par Air France. Je suis actuellement embêté par le fait que mon escale au LAX de Los angeles...
Cétropbeau · 22 juin 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 713 affichages
Tout est dans le titre: de passage 3 jours à Washington, puis une semaine dans la région d'Orlando, nous souhaitions faire 1 ou 2 magasins de "sports" afin d'y acquérir du matériel (sacs à dos, vestes, moustiquaires, etc... pour un prochain voyage en...
Tunnack · 18 juin 2013 à 4:12 · 7 participants · 22 950 affichages
Je part a new york le week a venir, et j aurai besoin de savoir ou acheter les timbres et le prix du timbre pour new york pour un envoie vers la france et le luxembourg pour mes envoies de carte postal. Merci d avance pour votre reponse.
Actuellement a San francisco, j'aimerais en profiter pour visiter le parc du Yosemite. Je cherche je cherche mais je ne trouve aucune information sur la visite de ce park: est ce possible d'en visiter des parties sans voiture, en faisant des trajets en...
Martserge · 23 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 172 affichages
J'ai loue un 4x4 par rentalcars chez dollar voici l'intitule des assurances et je compte sur vos experience pour me dire ce qu'il en ai assurance:assurance colision et dommages, protection contre le vol, couverture en cas de dommages causes aux tirs...
Nous souhaitons partir courant octobre novembre, Nous hésitons entre plusieurs destinations: Thailande (Bangkok/ phuket) Brésil (copacabana) Etats Unis (floride) Que me conseillez vous? Le temps est il correct pour se baigner? Nous cherchons de jolies...
Je vais prendre un new york pass quiu me permet donc d'aller prendre le bateau pour aller sur ellis island. Je sais que a montée n'est pas inclus dans mon pass. avec ce pass, je n'ai pas besoin de faire la queue, mais comme les bateaux ne sont pas tres...
Après de recherches un peu partout, il est trés difficile de trouver des rooftops restaurants ou seulement bar avec des enfants Je n'ai trouvé que le roofgarden sur le MET IL y a la formule brunch, mais comme c pour un vendredi (anniversaire oblige)...
J'ai un petit soucis, j'organise mon séjour sur la côte Ouest et j'ai prévu de passer 2 nuits/3 jours dans le Yosemite Park. J'arrive pas a me rendre contre des distances dans le parc et de ce fait trouver un logement qui soit accessible en voiture. Auriez...
Youliette · 19 juin 2013 à 11:10 · 10 participants · 3 635 affichages
Je pars dans trois semaines aux Etats-Unis pour trois semaines, et j'aimerais savoir s'il y a besoin d'un permis international. Merci d'avance pour vos réponses Juliette
Dandel · 22 décembre 2006 à 22:47 · 6 participants · 2 179 affichages
Je pourrais avoir 3, 4 ou 5 jours à passer autour de tucson. C'est court, mais que peut on faire d'intéressant dans ce délai...? Loc voiture + hotel + visites... Merci à tous.
Partant à New York cet été et cherchant à acquérir un GPS, pensez-vous qu'il est plus intéressant, financièrement parlant, de l'acheter dans une boutique d'électronique à NY ou plutôt dans un Target, Walmart... plus tard quand j'arriverai à Denver?
Je suis en train de préparer actuellement un voyage de 4 semaines dans l'ouest américain et je me pose une question au sujet des hôtels. Je compte partir en solo au mois d’août et je voulais savoir si en ne réservant rien, c'est à dire en prenant les...
Alcina · 22 juin 2013 à 1:58 · 3 participants · 2 959 affichages
Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York. Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!). J'ai une question de timing: mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai...
A 26 ans, mon ami et moi souhaitons partir faire un mototour aux Etats-Unis, plus précisément sur la côte ouest des eTATS-unis. On pense partir entre 16 et 20 jours, selon notre budget...:/ mais bon ça serait déjà une super expérience! on esaie de lister...
Et voilà notre auto tour en Floride est terminée nous nous sommes bien amusés, j'ai apprécié et ma fille (7 ans) aussi ce voyage (surtout Orlando) Voici mes impressions sur ce voyage, le reste ce trouve sur notre blog dans la signature Bon voilà notre...
Mrspeel · 20 juin 2013 à 18:05 · 7 participants · 16 785 affichages
Je vais séjourner quelques jours à Palm Springs en Octobre et j'envisage d'aller faire un tour du côté de la faille de San Andreas. J'avais dans un premier temps envisager de faire appel à un guide (en jeep) et j'ai d'ailleurs trouvé quelques sociétés...
Lechtivince · 4 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 221 affichages
J'envisage début juillet ou début août de faire une traversée des Etats Unis (New York - San Francisco). Je sais que je m'y prends un peu à la dernière minute, mais c'est habituel chez moi! Lors de mes précédents voyages (notamment pendant mon tour du...
Cet été je souhaiterai partir à Miami pour 1 mois (immersion linguistique). Cependant je trouve que les prix des vols sont assez cher! 1100€, puis-je espérer en dessous de ce prix là? Avez-vous des bons plans comme par exemple partir d'un autre pays etc...
Town square LV est il vraiment interresant même avec des ados.mon fils dit qu'il y a un abercrombie kids un holister et un aéropostal pour lui car petite taille.sont ils intéressant avec du choix et trouvera t il des choses dans les outlet ou doive le...
Utilise les parks nationaux (USA)a partir de Vancouver jusqu'a san francisco, et de san francisco jusqu'au grand canyon. Quel est votre experience et la saison de votre periple. Merci.
Je vais passer mes vacances en californie au mois de septembre prochain, et j'ai l'intention de visiter les studios Warner Bros.. Etant fan de friends, je me suis déjà renseigné, j'ai pu voir qu'on pouvait voir le plateau du Central Perk, mais qu'en est-il...
Avec un ami, nous avons pensé que ce pourrait être intéressant de vendre des bouteilles d'eau fraîche l'été à New York pour compléter notre revenu. Seulement, nous ne savons pas si c'est autorisé à New York, et que faut-il faire pour être régularisé...
Et voilà après avoir découvert l'Ouest des USA en septembre l'année dernière, on a décidé de remettre ça en octobre prochain! En fait à la base je voulais partir en mai 2014, mais finalement on se marie en mai 2014 et on va plutot partir en voyage de...
Je pars dans une semaine de Paris à Miami, avec correspondance de 1H50 à l'aéroport de Newark; du terminal B au terminal C. Est ce trop court? Y at'il moyen de passer rapidement dans les règles? Merci