J'ai une question sur les logements avec airbnb. quand on partage une chambre avec le proprio des lieux, comment se passe la cohabitation? Se peut-il que le proprio nous laisse carrement l'appart? autrement, je suppose qu'il faut respecter le silence...
Je souhaite avoir quelques info pratiques sur mon séjour à New York. Nous partons à 4 adultes et 4 enfants, dont 1 bébé du 19 août au 26 août. Nous séjournons à Brooklyn et voulons savoir si certains ont l'expérience de ce voyage à la même période et...
La problematique est claire, j'ai 10 jours et les distances sont enormes. Dans l'ideal, j'aimerai faire: San Francisco, Redwoods NP, Crater Lake NP, Lassen NP et Lake Tahoe. A priori, ca me parait un peu (trop) ambitieux. Un retour de ceux qui ont fait...
Nous voulons nous arrêter au Colorado avant de repartir vers Montréal (pour la fin de notre voyage). Nous hésitons entre deux parcours: Choix 1: Mesa Verde Garden of Good Pink peak Choix 2: Colorado national monument Rocky montain national park Qu'est-ce...
Galdine75 · 8 juin 2013 à 21:10 · 7 participants · 1 279 affichages
Après avoir lu les nombreux posts sur le sujet, je viens chercher des conseils supplémentaires auprès des expérimentés. Nous partons dans l’ouest du 18/8/2013 au 1/9/2013. Notre trajet est le suivant. 1ère étape de 11 jours: Départ de PHOENIX -Grand Canyon...
J'arrive de San Francisco à LAX à 2:40PM terminal 3 et repars à 4:30 PM pour Tahiti terminal B, le délai me semble très court, est ce facile de changer d'aérogare, dois je récupérer mes bagages? c'est la première fois que je voyage aux USA... Merci
Tdlp · 1 février 2013 à 15:13 · 8 participants · 2 805 affichages
Après un voyage de plusieurs mois, je vous propose une petite vidéo de 4 minutes. Dites-moi ce que vous en pensez, et dans quel état d'esprit vous êtes après avoir vu ce très court-métrage. bitly.com/14CUqWI Pensez-vous qu'une version d'une douzaine de...
Je souhaite voir Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Pour visiter Antelope, faut-il réserver avant? La meilleure heure est apparemment 11h - 12h pour Antelope. Si on ne réserve pas la visite, à quelle heure faut-il arriver pour espérer avoir une visite...
Je vais visiter le grand canyon fin aout. Mon avion atterri à Los Angeles et je pense prendre une voiture pour me diriger vers Las Vegas. A votre avis, est ce que j'ai plus interet de louer la voiture depuis Las Vegas plutôt que Los Angeles? y a t il...
Popyet · 10 mai 2013 à 14:11 · 7 participants · 1 931 affichages
Avec ma cousine nous souhaitons partir 3 mois aux états unis à partir de Février prochain, nous aurons à ce moment là toutes les deux 21 ans. Nous nous posons beaucoup de questions quant à l'organisation, le budget etc. Nous n'avons pas encore de trajet...
Tammii · 7 juin 2013 à 17:46 · 5 participants · 1 667 affichages
Quand on voyage avec des objets électroniques (pc portable, tablette, téléphone, reflex...) faut il apporter les factures avec soi pour la douane? Merci
Tout d'abord un grand bravo et merci à la communauté de voyageurs de "Voyage Forum"! Nous sommes 3 adultes à voyager aux USA du 14/8 au 7/9 2013. Peu de temps mais l'envie d'en profiter un maximum car c'est notre première fois là bas. C'est pourquoi nous...
Yohann61 · 4 juin 2013 à 12:04 · 6 participants · 3 815 affichages
Je reviens d'un séjour de 15 jours en camping car, passés à visiter quelques grands parcs nationaux de l'ouest américain. En particulier, le grand canyon, monument valley, Antelope canyon, Moab, capitol reef, bryce canyon, Zion et la ville de Las Vegas...
J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de ghost town et mines dans la Death Valley. Si certains d'entre vous sont déjà allés voir ces ghost town et mines, j'aimerai bien avoir leur retour. Je pense faire un passage rapide à Darwin à la sortie de la DV...
Chris510 · 11 avril 2012 à 17:57 · 7 participants · 3 569 affichages
Venant de page, je dors à "firetree inn", aussi nous avons l'obligation de diner quelque part aussi ma question est la suivante:connaissez vous des restaurants qui soient corrects sachant que le trajet monument valley/mexican hat ou monument valley/kayenta...
Avant de lancer ce post, j'ai regardé les messages déja postés, mais aucun ne donne les quartiers que l'on me propose Nous allons partir 9 jours à New York, et réservons un studio dans Manhattan, car j'ai lu que c'était mieux centré. Ou cela se "corse"...
Nous partons en Floride Du 22 juillet au 09 août 2013. Nous avons réservé une Ford Mustang Cabriolet Catégorie K via BSP Auto 800 euros pour 19 jours. (Toutes taxes et assurances comprises + Kilométrage illimité) (Nous espérons avoir cette voiture et...
Kevin34400 · 6 juin 2013 à 0:57 · 13 participants · 8 877 affichages
Je pars au mois d'octobre aux états unis et je me demandais combien de temps il fallait prévoir avant l'embarquement. Sachant que je pars de Montpellier avec un vol qui arrive à 10h30 à Orly et que mon vol suivant est à 14h15 à Roissy CDG, j'ai peur d'être...
Je souhaiterai faire une petite halte à Cholla Garden Wilderness sur mon trajet entre Barstow et Williams. Cependant Google Maps n'indique aucune route pour s'y rendre. La piste est-elle facilement faisable avec un SUV? Si oui, elle commence où?:p Merci...
Narcleet · 6 juin 2013 à 8:50 · 7 participants · 2 536 affichages
Visitant l'ouest des USA pendant 3 semaines cet été, je cherche des petits guides pratiques sur les villes suivantes: Los Angeles - San Francisco - Las Vegas. Devant la multitude de livres, j'aimerais savoir s'il y a une édition ou une série à se procurer...
N00b57 · 11 avril 2013 à 13:53 · 5 participants · 3 949 affichages
Je sais qu'il existe 150 sujets sur les locations de voiture aux USA mais moi ce qui m’intéresse c'est de savoir s'il faut une bonne maitrise de l'anglais quand j'irais récupérer ma voiture à l'aéroport? Bien que ma voiture sera loué sur internet, une...
Mon amie et moi-même avons planifié un voyage dans le Sud-Ouest des USA pendant 17 jours en juin prochain. Nous recherchons un bon compromis entre les visites "urbaines" (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas) et les Canyons et autres parcs nationaux...
Pomme16 · 8 mars 2013 à 20:03 · 8 participants · 3 692 affichages
Pour faire économiser quelques sous j'aimerais louer une maison (ou appartement) pour mes vacances aux Etats-Unis (New York/Los Angeles/San Francisco). Donc voila ma question: Connaissez vous des sites fiables qui pourrait proposer ce genre d'annonces...
JulieQuevill · 13 avril 2013 à 19:57 · 6 participants · 3 417 affichages
Je cherche désespérément une destination au É-U avec mon conjoint et mes enfants 13 ans et 7 ans. Ils veulent faire de la beach et on veut y aller en auto. Je regardais Ogunquit, wildwood etc... Quel choix faire????Aidez-moi!... Julie
Mwd · 5 juin 2013 à 20:39 · 3 participants · 2 298 affichages
J'ai reçu mon visa J-1 (étudiant) délivrer par l'ambassade des États Unis, mais je me rends compte qu'il y a une erreur sur ma date d'anniversaire. Je suis née le 21 septembre et ils ont mis 21 août. Je pars dans exactement 1 semaine le 12 juin et mon...
Je prépare un trip de 15 jours (31 juillet - 15 août 2013) avec ma compagne et notre enfant qui aura 10 mois. Voici notre programme: 3 ou 4 jours à SF Lac Tahoe du 5 au 7 août environ Nous avons ensuite quelques jours et hésitons à reprendre la route...
Préparant un voyage aux USA en famille pour juillet - août l'an prochain, j'ai quelques questions relatives à Deadwood, Dakota du Sud: Quelqu'un de ce est-il déjà passé par cette ville? Hormis la célébrité relative due entre autres à une excellente série...