Dudeduck · 21 mai 2013 à 16:27 · 2 participants · 1 232 affichages
J'envisage sérieusement de partir toute seule contre moi-même aux Etats-Unis pour une durée de 90 jours pour le mois prochain, en mode grande aventure ni préparation réelle avec un sac à dos de 50 litres et un sac de couchage (j'hésite pour la tente...
Rescatore · 21 mai 2013 à 15:23 · 2 participants · 874 affichages
Voilà je me suis renseigné avant de poster ce sujet comme quoi, l'ESTA ne concernait que, les personnes qui souhaitaient se rendre aux Etats Unis par voie aérienne ou maritime. J'ai prévu de rejoindre ma copine qui est en stage actuellement à Montréal...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire du rafting avec deux enfants âgés de 10 et 12 ans sur Colorado River. Nous partons cet été en août. D'abord NYC pendant une semaine, puis vol intérieur jusqu'à Vegas pour un départ 6 jours après. Nous voudrions...
Poussystef · 21 mai 2013 à 12:09 · 2 participants · 5 260 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! J'ai réservé un billet A/R pour NYC, je pars dans 8 jours. J'ai réservé avec mon NJF suivi de mon NM. Dans mon nom de mariée figure un tréma (ö). Comme il faut inscrire en majuscule sur le billet...
J'ai pour projet (avec un pote) de partir en septembre rejoindre un copain qui est à miami. nous pensons partir 10 jours et plusieurs questions nous trotte dans la tête. nous souhaiterions avoir des infos concernant la météo pour cette période (on nous...
Je souhaite faire un circuit aux Etats-Unis avec mes parents début mai. Grace aux différents messages de ce forum j'ai commencé à imaginer un circuit et j'aimerai maintenant vous le soumettre pour avis. J1: arrivée à New York J2/J3/J4: NY J5: vol vers...
Quel guide me conseillerez vous pour un voyage en Californie (Los Angeles, Las Vegas, parcs, San Francisco):Guide du Routard, Guide Vert, Petit Futé, autres...? Merci pour vos conseils.
Voila, je ne sais pas si quelques uns d'entre vous sont déjà allé a Cap Cod (Massachussets), mais ma copine et moi on a prévu d'y aller cet été pour se faire une semaine de vacances. Je vous explique: au début on voulait allé a Provincetown car on voulait...
Je pars en voyage le 17 juin prochain pour l'ouest américain et en regardant le forum j'ai un doute sur mon passeport qui est de Avril 2008 est il bien valable car il est électronique mais pas biométrique? Ensuite nous avons deux jours à san Francisco...
Pour mon voyage dans l'ouest, j'aimerai m'acheter une GoPro (petite caméra) pour faire des vidéos. En France c'est trop cher alors autant profiter du voyage. Je commence mon voyage par San Francisco donc si quelqu'un saurai me dire où je pourrai en trouver...
Après de long conciliabules il a été défini un itinéraire. Pas parfait, probablement perfectible mais qui à l'avantage d'exister. Reste une partie particulière (ou je ne suis jamais passé) ou les choses sont encore assez compliquées: entre Yellowstone...
Nous avons acheté hier soir des billets pour la Floride pour Juillet prochain. Je suis en mode panique (mon voyage l'an dernier dans l'ouest avait été préparé en 15 mois!) et demande vos avis sur mon itinéraire/programme que voici: 08/07/2013 Arrivée...
Auriez-vous un restau sympa, bon et pas trop cher à me recommander à San Francisco? Nous y allons cet été (août) et mon mari y fêtera ses 50 ans. Nous y retrouverons 2 familles d'amis le temps d'un soir et aimerions fêter cela ensemble. Comme nous serons...
YoungDreamer · 12 mars 2013 à 17:15 · 5 participants · 2 237 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vais d'ailleurs poster mon message dans la rubrique concernant les démarches administratives. Je souhaite me rendre aux Etats-Unis cet été et lors de mes recherches de billets d'avion, je me suis rendu...
Je cherche un hébergement pas cher à Bryce canyon ou tout près pour une famille de 5 personnes pour 1 nuit en aout. J'ai regardé les campings du parc, mais les réservations sont complètes... Peut-on espérer trouver de la place en first come first serve...
Genepi84 · 13 février 2013 à 18:30 · 8 participants · 3 411 affichages
J'envisage un voyage a 2 en Californie de 17 jours (15 jours entiers et 16 nuits sur place) entre fin Mai et debut Juin qui serait une boucle a partir de Los Angeles. Je m'excuse d'avance de la longueur de mon post... J'ai envisage l'itineraire suivant...
MaelleW · 20 mai 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 040 affichages
Je pars en voyage tdm et je serai dans l'ouest des USA en aout. Une amie me rejoin à san Francisco et repart de Los Angeles 14 jours après, nous aimerions louer une voiture et visiter les parcs, après quelques recherche, nous avons fait un planning, j'aimerais...
Clementinev · 5 avril 2011 à 22:29 · 4 participants · 3 734 affichages
Mon passeport a pris l'eau il y a 3 ans, et l'ancre de ma photo a un peu bave. Depuis j'ai voyage dans de nombreux pays (par exemple Inde Vietnam UK Bresil) et je n'ai jamais eu de probleme. En particulier on ne m'a jamais signale que ma puce electronique...
CEL83 · 18 mai 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 871 affichages
Voila cet hiver je suis allée en californie trois mois en vacances avec esta visa. Je suis allée a l'embassade des Etats Unis à Paris pour obtenir un visa B2 tourist Je suis contente je l'ai obtenu. J'envisage de partir cet été pour 6 mois de vacances...
Il y a quelques mois vous m avez été d'une grande aide lors de la finalisation de mon trajet pour un road trip dans l'ouest américain. Depuis mon projet a bien avancé, les vols, les hôtels et la voiture sont reservés...Je peaufine maintenant l'emploi...
Question mille fois posée sûrement mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum: Connaissez-vous quelques bars vraiment sympas à Miami Beach avec des très bons cocktails à déguster, sans forcément aller au Nikki Beach et surpayer? Idéalement avec...
Mon tour du monde a commence je viens de faire Paris, Londre, New York et me voila à Miami je viens vous demander quels sont les incontournable de Miami, ensuite j'arrive à San Francisco et je descend jusqu’à Los Angeles en passant par Las Vegas quels...
J'envisage d'aller pour la première fois a LA avec mon enfant et je voudrai savoir dans quel coin vous me conseillerez d'aller pour réserver un hôtel? merci d'avance
Dipoknu · 19 avril 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 072 affichages
Je sollicite votre aide car ce matin j'ai passé l'entretien pour un visa B2 à l'ambassade de Paris, cependant l'agent consulaire seulement apres 3 questions m'a dit que j'allais recevoir mon passeport dans 3 jours par chronopost Je voulais donc savoir...
Selon Maps, pour rejoindre Grand Canyon Village à Page, il y a 2 possibilités 1. AZ64 US160 AZ98 186 miles 3h15 2. AZ64 puis INDIAN ROUTE 20 132 miles 3h34 A temps de traversée équivalente, quel est l'itinéraire le plus propice à la découverte? Merci...
Val63500 · 19 mai 2013 à 22:49 · 2 participants · 1 029 affichages
Pour la deuxième fois nous prévoyons de partir aux Etats Unis et j'aimerais avoir l'avis d'experts sur notre prévision d'itinéraire.Il y a deux ans nous avions fait le Nevada, L'utha, La Californie, Arizona environ 4800kms en 10 jours. La route ne nous...
Bluedream78 · 22 avril 2013 à 14:57 · 8 participants · 2 655 affichages
J’ai réservé un voyage aux USA dont le départ doit avoir lieu dimanche. C'est la dernière ligne droite. Ma femme et moi possédons un passeport biométrique délivré il y a un mois, ainsi qu’un VISA pour les USA toujours en cours de validité (jusqu'en 2016)...
J'ai quelques questions qui me taraude. La premiere: A yellowstone, Peut on passer sur ce chemin qui relie en gros old faithful geyser à morning glory pool car il y'a un creux sur google map mais je comprend pas pourquoi, Voila la position GPS:44.466133...