Cricri4100 · 30 mai 2013 à 15:38 · 8 participants · 4 015 affichages
M'inquiète un peu car j'ai réservé mes billets d'avion en Janvier 2013 et le passeport de mon mari avait une validité jusque mars 2013 j'ai donc renseigné le n° de ce passeport mais maintenant avec le nouveau passeport ce n'est plus le meme il a quand...
Mon copain et moi aimerions aller à Orlando cet été (Mi-juillet). Nous aimerions, comme nous sommes jeunes, profiter un maximum des bons plans. Avez-vous une idée des prix d'entrée des parcs (j'ai cherché sur quelques sites internet mais ils varient beaucoup)...
J'ai lu beaucoup sur le forum mais j'ai quand même besoin d'aide. J'arrive à San Francisco et je pars de San Diego. Je ne veux pas aller a Las Vegas puisque j'y suis déjà allée. J'essaie de faire mon itinéraire pour 9 jours avec mon conjoint et ma fille...
Je pars de las vegas le matin et le soir je dors a lone pine je suis perdu pour organiser la visite de death valley car je pense du coup y être sur les heures les plus chaudes, en effet je ne pense pas que je partirais aux aurores de las vegas. pourriez...
Nous aimerions partir 12 jours en Arizona et Utah fin juillet et début aout. Nous avons seulement une petite inquiétude: est-ce qu'il pourrait être jugé imprudent d'y aller avec un enfant d'un an? trop chaud? merci
Cyrilbarbeau · 29 mai 2013 à 19:11 · 3 participants · 1 699 affichages
Je me suis fais arreter par la police avec 5gramme de cannabis, mon voyage etait etablis a partir le 24 juin a virginia beach J'ai signer en quoi je prennais le blame d'avoir le cannabis. Je suis tellement meler, est-ce que je suis illigible a aller en...
Kociole · 20 mars 2011 à 15:37 · 4 participants · 3 735 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis pour une durée de 5 à 6 mois prochainement, je suis donc allé sur le site https://www.usvisa-f... et ai renseigné mes informations d'utilisateurs. Problème: par manque d'attention dans la case date de naissance j'ai indiqué...
Electra06 · 21 février 2013 à 14:33 · 6 participants · 6 067 affichages
Apres plusieurs circuits en voiture ou à moto dans l'ouest, l'est, le sud et la Route 66, j'aimerais cette année, en juillet ou aout, suivre la côte pacifique nord de Seattle à San Francisco. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de post ou de journal de...
Volutes · 8 mai 2013 à 12:14 · 6 participants · 2 018 affichages
Il me semblait avoir poster hier mon programme mais ça n'a pas du fonctionner...en effet nous souhaitons partir du 9/09 au 25/09 j'aimerai connaître les choses a ne pas manquer sachant qu'on voudrait faire los angeles, las veagas, san fransisco, grand...
Un parc d'attractions consacré à la série Les Simpsons devrait ouvrir ses portes pendant l'été 2013 à Orlando en Floride. Il sera situé dans l'enceinte des studios Universal. Lire la suite...
Lnouh · 29 mai 2013 à 10:43 · 3 participants · 1 066 affichages
Je lis régulièrement le forum et je me suis dit, pourquoi ne pas poster enfin vu que j'ai une question?^^ Je me présente rapidement: jeune fille de 21 ans, je pars en échange universitaire un an à Indianapolis à partir d'août 2013. En décembre 2013, j'aurai...
Encore moi et mes questions... Je me demande à partir de quand louer la voiture. J1: arrivée à SF en début d'après-midi (on ne sait pas ce que l'on pourra faire le jour même) J2: bay sail on SF Bay à 15h J3: Alcatraz 17h25 J4:? J5: départ pour Yosemite...
Toujours dans le cadre de notre périple en septembre-Octobre Prochain, nous comptons nous rendre de San Francisco à Yellowstone, via le Lac Tahoé, ma question est la suivante: étant donné le peu de temps que nous avons, quel est le coté le plus joli du...
Gallux · 27 mai 2013 à 13:12 · 8 participants · 5 450 affichages
J'hésite actuellement entre un ford escape un Jeep Grand Cherokee ou chrisler 300c (ou similaire) j'aurais voulu savoir si vous aviez des exemple de voiture similaire pour ces catégorie et si vous saviez de combien d'année date en générale les modèle...
Je prépare notre 1er voyage dans l'Ouest américain en famille au mois d'août 2014:2 adultes et 1 enfant qui aura presque 10 ans, 14 à 16j maxi, location d'un SUV, nuit en motel et camping. Etant de grands lecteurs des écrivains des grands espaces américains...
Je suis à planifier un voyage du 22 au 26 juin aux États-Unis et j'ai un trou dans mon horaire. 22 juin Matin Québec-Cooperstown Visite du temple de la renommée du baseball Après-Midi Cooperstown-Philadle... Installation à l'hôtel et visite de la ville...
En juillet prochain, je vais passer 5 nuits à san francisco...je regarde les options pour visiter Alcatraz et plusieurs tours sont offerts avec d'autres sorties (sausalito, fôret...)..on recherche un tour guidé en français...des suggstions? merci!
J'en suis à préparer mon étape à Zion, et j'ai 2 petites questions à ceux et celles qui sont déjà passés par là! - Je vais loger au Zion lodge. Mais vaut-il mieux réserver une chambre dans l'hotel ou une cabin? - Concernant les ballades, on a prévu les...
Kaytor · 28 mai 2013 à 23:29 · 14 participants · 10 382 affichages
Je voulais juste vous faire part de ma mesaventure, et vous demander quelques conseils a propos d'une possible demande de dedomagement. Je me presente ce matin a Charles de Gaule pour embarquer avec 3 amis direction Las Vegas avec American Airlines. Lors...
Nous sommes à planifier nos vacances pour l'été et notre destination sera le parc de Yellowstone. Nous partirons du Québec avec le Westfalia et nous irons rejoindre des amis dans le sud de la Colombie-Britannique... Après un repos de quelques jours, nous...
Betsoooo · 29 mai 2013 à 16:11 · 2 participants · 2 042 affichages
Avec les nouvelle norme de l'esta je m'y pers car l'esta est necessaire si je rentre aux usa par avion ou bateau et non par bus ou voiture. JE souhaite savoir si j'ai besoin de l'esta? si je suis rentré au usa par bus à niagara falls mais je vais faire...
Sassymak · 29 mai 2013 à 15:16 · 3 participants · 17 551 affichages
Malgré les différents sujets à propos des passeports périmés, je n'ai pas trouvé réponse à ma question de voyageuse en herbe. Comme j'ai uniquement voyagé en Europe, j'ai uniquement utilisé ma carte d'identité française ses dernières années et je n'ai...
J'ai besoin de votre aide: je cherche les horaires de lever et coucher de soleil pour mon périple aux USA ; je suis allée sur les sites indiqués par les forumeurs, j 'arrive à trouver les grandes villes mais impossible de trouver les parcs Quelqu'un pourrait...
Après avoir lu le carnet de Clarikette (très intéressant et très bien écrit), il me vient une idée dont je ne sais si elle est réalisable ou pas. Nous partons très bientôt, le 20 juin, et nous débutons notre périple par Las Vegas pour ensuite continuer...
Nous partons en septembre pour San francisco via Dallas avec seulement 2 h de transit, est-ce suffisant. Mon fils rentre avant avec un Las Végas, Paris via Dallas avec seulement 1h10 de transit. Là j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant, faut-il...
Dis moi sur quoi tu veux que j'ouvre un post, je ne suis pas une experte en informatique mais je vais te décrire rapidement notre prévision de séjour ici et tu me diras ce que tu en pense. nous arrivons à San Antonio le 6 juillet à 19h18 prenons la voiture...
Préparant mes diverses haltes qui auront lieu dans quelques semaines je suis à la recherche de bons petits resto dans diverses villes. Avez-vous des idées? - à Saint Georges, UT - Cedar City, UT (pour le midi) - Page, AZ - Selligman, AZ - Peach springs...