Didierswiss · 29 mai 2013 à 9:46 · 2 participants · 933 affichages
Pour ceux que ça intéresse, Swiss vient de lancer aujourd’hui (réservation jusqu’au 16 juin au plus tard) une offre assez attractive pour New York pour un aller-retour en juin, juillet et août, depuis la Suisse: GVA – NY: CHF 799.— (soit environ 638 Euros)...
Travaway · 28 mai 2013 à 23:03 · 2 participants · 721 affichages
Je cherche quelqu'un sur les US qui connaît bien les glaces ht. de gamme Bardot... En fait j'aurais souhaité avoir des infos sur les boites dans lesquelles elles sont vendues qui sont sensée les garder au frai jusqu'à 8hr... J'aimerais savoir comment...
J'écris sur le site pour solliciter votre aide, surtout à ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour un voyage sur toute la cote-est des Etats-Unies en camping car. Je sais qu'il faut que je me dépêche pour réserver mon camping-car, car pour être sure...
Je vais à Las Vegas en septembre pour la deuxième fois et j'aimerais avoir des noms de restaurants qui servent un bon petit déjeuner à prix abordable car lors de mon premier voyage j'ai eu bien des déceptions!! Je vois que les gens proposent souvent...
Nous souhaitons passer 4 ou 5 jours à Yellowstone du 05 au 10 octobre. Je pense qu'il y a des risques de neige. Comment sont les routes? J'ai lu qu'en principe elles n'étaient pas encore fermées. Nous aurons une voiture de location et pas de chaines...
je galere pour trouver et reserver un moyen de trannsport entre la zone des chutes du niagara et buffalo NY ou je dois prendre le bus de nuit pour new york... Pouvez vous m indiquer comment faire, c'est tres complique de reserver de france les moyens...
Pour ceux que ça intéresse sachez que vous pouvez louer une Harley d'occasion pour environ 1000 USD par semaine: www.funrentals.org/ J'y ai réservé une Road Glide 2004 en état superbe avec un virement de 200 USD. Les loueurs 'reconnus' demandent souvent...
New York... Cela faisait des mois, si ce n'est des années, que les enfants en parlaient avec des trémolos dans la voix et des yeux brillants. Alors quand, au cours des vacances de Noêl, des billets promos sont apparus à des dates correspondant aux vacances...
Je rechercher un logement à NY. de base, j'aimerai etre au sud ce central park car j'ai l'impression que bcp de choses à voir sont au sud du parc. les tarifs sont supers eleves, et j'espere trouver de bonnes opportunités. mais si je monte un peu j'arrive...
Tout d'abord, une petite mise en situation: Je viens du Québec et je n'ai jamais encore pris l'avion (ni sorti du Canada d'ailleurs). J'ai 2 semaines de vacances (depuis vendredi!) et je veux partir en voyage à New-York 3 ou 4 jours avec ma conjointe...
Kakouline · 27 mai 2013 à 23:23 · 4 participants · 1 774 affichages
Je vais partir passer deux semaine aux USA, du 15 au 30 juillet. J'atterris à San Francisco où je retrouve mon fils, et on voudrait faire le tour des grands parcs (Yosémite, Death Valley, Vegas, Zion, Bryce Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Grand...
Pour ceux que ça intéresse, voici le résumé de notre voyage en mars 2012. Nous avons loué une voiture avec GPS (vraiment utile, car aux Etats-Unis, trouver une direction n'est pas une chose facile). On avait plus ou moins fait un circuit avant de partir...
Question pour les rares connaisseurs du TEXAS: Je suis en train de revoir mon programme 2013. La ville d’El Paso (et ses proches environs, Fort Bliss, MissionSocorro, Mission Ysleta, San Elizario, Fabens, Magofin Homestead,)mérite-t-... un détour, voir...
L’été prochain je souhaite faire un voyage de 7 semaines dans l’ouest des USA avec 2 enfants (7ans) mais je ne sais pas où atterrir ni quel circuit faire. Pouvez-vous m’aider? NAN, je plaisante A moitié. Je m’explique: En 2005 nous avons fait à deux et...
Gauloiselyon · 24 mai 2013 à 18:11 · 5 participants · 1 743 affichages
Je pars à Tahiti et je transite par Los Angeles mais les passagers restent dans l'avion le temps de l'escale. Dans ces conditions est-il nécessaire de faire des démarches particulières pour le transit? Merci pour votre réponse Gauloise
J'ai écumé beaucoup de discussions sur les parc environnants LAs Vegas, je n'ai pas trouvé d'info sur la boucle suivante (peut être parce qu'elle est trop grande) à faire avec une voiture de location: 1)départ de LV aux environs de 12h (dépend des 2 nuits...
J viens d arriver y a qqs semaine dans la peninsule de door county Vous connaissez? y en a qui y sont actuellement? Moi j aimerai bien avoir des infos concerts, spectacles, bons plans, ou tout simplement aller prendre un fish boil qq part.. Sinon, j suis...
Aprés de nombreux voyages aux EU en voiture de location nous serions désireux de faire un voyage en Floride cet hiver en mobilhome. Mais, aprés des recherches sur le site, un point reste sans réponses pour moi: y-a-t-il des restrictions de circulation...
Je reviens vers vous pour savoir si la journée MV => Moab est faisable sans être trop chargée: * Départ de l’hôtel The View * Arrêt Goosenecks * Arrêt Muley Point * Natural Bridges * Moab, check in à l'hôtel (si possible, petite pose pour repos, piscine)...
Nous sommes à la recherche d'un site de location de moto pour faire la route 66. Nous avons retenus Eagle rider mais également drive-usa.de qui a l'air beaucoup plus attractif au niveau prix et options incluses. Quelu'un a -t-il déjà réservé via ce site...
CGattepaille · 27 mai 2013 à 16:33 · 2 participants · 893 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterais aller aux états-unis cet été avec mon ami qui a lui aussi 17 ans. Nous seront en voiture. Je voulais savoir si cela est possible et si on pourra passer au lignes? Si oui, j'aimerais savoir les papiers qu'il faudra apporter...
Je pars une quinzaine de jours aux états unis et plus précisément new York, Washington et Miami Pouvez vous me dire si cela est avantageux de prendre sur place les vols internes? Quels prix compter pour un Miami/ New York? Quels moyens de transport et...
Etant en pleine préparation pour mon voyage a Chicago (6 nuits sur place) je voudrais savoir entre le City Pass et la go Chicago card laquelle est la plus intéressante, surtout qu'en approfondissant mes recherches, la carte chicago card comprends un grand...
Je me permet de vous poster mon itinéraire de mon futur voyage en floride qui se déroulera au mois de juin2014 (je sais que j'ai le temps mais je commence déja a plancher). Je serai accompagneé de ma femme, mes 2 enfants et mes parents. J1: arrivé a miami...
Athenais1012 · 23 mai 2013 à 11:47 · 6 participants · 14 450 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes et nous avons décidé de faire le tour du monde pendant à un a compter d'octobre 2013. Durant notre voyage nous nous arrêtons 2 mois aux Etats Unis et avec mon copain nous avons décidé de faire cette étape tout les...
Je me rends fin octobre / début Novembre au Nouveau Mexique. Nous avons prévu une journée Santa Fe - Taos Pueblo - Taos - Villages Pueblos - Santa Fe. J'ai du mal à me positionner concernant les villages Pueblos (Nambe, Truchas, San Idelfonso, San Juan...
Zelera · 4 mai 2013 à 1:03 · 4 participants · 2 075 affichages
Je suis française ayant le statut de résidantes permanentes au Canada. Nous avons l'habitude de nous rendre aux États Unis par voie terrestre. On fait la queue 2h, on prends une photo et nos empreintes, on rempli un questionnaire et hop après avoir lâché...
D'après votre expérience, à quelle heure puis je espérer être sortie de l'aéroport de Los Angeles où j'atterris à 17h15 (vol Londres-LAX) en comptant les formalités de douane +la récup des bagages + location de voiture réservée depuis la France. Je voudrais...
Voici le carnet de notre 3ème voyage dans l'ouest américain. Pour la version en images, cliquez ici: https://sites.google... Bonne lecture! Marie USA 2011 INTRODUCTION Jamais 2 sans 3 dit-on ! Voici donc le récit de notre 3ème voyage dans l'ouest américain :...
Vos conseils nous ont permis de faire un superbe voyage dans l'Ouest américain l'an dernier, le virus a pris et comme annoncé nous remettons cela en mai prochain (8 personnes sur 4 Electra). Le circuit envisagé est une boucle de 14 jours au départ de...