HDT · 20 mai 2013 à 14:00 · 3 participants · 1 471 affichages
Je me permets de poser cette question assez spécifique à ma situation. Je n'ai pas trouvé de réponse concrète sur le forum... Je suis actuellement aux USA en train de faire le tour du pays. Je suis arrivé en Floride mi février et j'ai une date de fin...
Dtf125 · 27 janvier 2013 à 21:59 · 5 participants · 2 765 affichages
A notre retour de Hawai mi - avril, nous envisageons ma femme et moi, la location d'une Electra Glyde chez Eaglerider à l'aeroport de L.A pour un tour d'une semaine: L.A - death valley - Las Vegas- Grand Canyon- L.A puis retour à Montpellier. Pas de réservations...
Je suis à Princeton pour plusieurs mois et donc proche de New York. Je vais y faire un tour demain de 10h à 20h je pense pour découvrir un peu. Je pense surtout me promener car il est censé faire beau et pas trop chaud. Je voudrais donc un peu découvrir...
Pour notre honeymoon, nous prévoyons un "road trip" aux Etats-Unis. Particularité climatique: voyage mi Janvier> mi Février...! Je suis à la recherche de bons plans 'atypique' ou de choses à ne pas manquer. Nous partons 3 semaines (ouest-miami-NY)...
Je pars aux USA pendant l'été 2014. Je voulais savoir s'il existait des bus partant du Grand Canyon et allant à Monument Valley (aller-retour). Pouvez vous me renseigner s'il vous plait? Merci d'avance.
Je prévois un séjour aux us en faisant un autotour dans l'ouest. J 'ai imaginé ce circuit. Qu'en pensés vous? J1: CDG-LAX (petite sortie à hollywood blv le soir en ft de la fatigue) J2: LA: cote pacifique, malibu, venice beach et santa monica J3: Hollywood...
Nous partons à 6; parents, enfants et grands parents (78 ans), le 02 juillet, pour 3 jours à New York (nous continuerons apres sur Los Angeles ou nous avons de la famille), que nous conseillez vous de faire pendant ces 3 jours, devons nous prendre le...
Vavili · 13 novembre 2012 à 18:06 · 8 participants · 5 559 affichages
Nous partons du 1er au 18 ou 19 mai 2013 pour la côte ouest. Nous voulons voir LOS ANGELES, LAS VEGAS, le GRAND CANYON, MONUMENT VALLEY, DEATH VALLEY, et plutôt que de passer par le YOSEMITE pour rejoindre SAN FRANSISCO, nous souhaitons passer par la...
Nous souhaitons passer 2 jours à Key largo en juillet 2013. Vu le prix des hôtels, je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'y aller à l'arrache... Savez-vous si on peut toper des prix intéressants le jour-même? Si la fréquentation est haute en juillet...
Je souhaiterai partir pour le sema show de las vegas en novembre 2013! J'ai été sur le site officiel du sema show et apparemment c'est impossible d'entrer sans être représentant ou employé dans une entreprise automobile! Connaissez-vous un moyen de s'y...
Je pars avec ma nièce de 18 ans à New-York du 5 au 13 août prochain (c'est son cadeau d'anniversaire...ell... a préféré ça au permis de conduire:-)) Pour les incontournables, je m'en réfèrerai aux guides. Mais comme je ne suis pas très "incontournables"...
Nous venons de nous apercevoir que nous serons à San Francisco en septembre au moment de la finale de la coupe de l’America. Et les prix des hôtels en centre-ville sont astronomiques. Si on s’éloigne un peu (Oakland par exemple) les prix redeviennent...
FF31 · 25 mai 2013 à 12:18 · 7 participants · 3 410 affichages
Me voilà de retour pour vous soumettre notre itinéraire finalisé car nous partons dans 15 jours maintenant, et je serais intéressée par vos avis, critiques ou commentaires pour faire d'éventuels recalages. Jour 1:Arrivée SALT LAKE CITY –Récupération véhicule...
Andreadlopes · 22 mai 2013 à 21:52 · 6 participants · 1 419 affichages
Voici mon problème, billet pour Miami réservé le 25 juillet (le voyage de mes rêves). Je me rends compte (SEULEMENT!) aujourd'hui que mon passeport expire le 17 juillet... J'appelle au plus vite la mairie qui me donne un rendez-vous le 17 juin! Je trouve...
Après avoir lu un bon nombre de posts sur ce forum (et parcouru une partie de mon LP), j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire de 3 semaines dans l'Ouest des USA. Pour le contexte, je pars en couple avec ma copine en septembre (moyenne de 30 ans)...
Je connais un peu l'ouest américain (3 voyages). J'ai des amis qui souhaitent y aller avec 2 enfants (10 et 14 ans) et ils me demandent des conseils de visites qui pourraient intéresser les enfants. Avez-vous des idées? Merci à tous. Jean Michel.
Nous sommes une jeune famille qui ont fait l'acquisition d'un VR nous aimerions partir pour les vacances de construction où nous pourrons trouver une belle plage, de la mer et du soleil. Nous avions pensée d'allé en Virginie (Virginia Beach) y a t-il...
USA côte ouest et parcs nationaux Las Vegas – Grand Canyon – Page – Monument Valley – Moab – Hanksville – Bryce Canyon – Las Vegas – Death Valley – Lee Vining – Madera – San Francisco – San Simeon – Los Angeles Je prend enfin le temps de poster le compte...
Voici le planning que j'ai préparé pour 4 nuits autour de Moab. Ce sera fin juillet (chaleur), nous avons loué une Impala (pas de 4x4) et nous sommes un couple avec 1 enfant de 12 ans. Merci infiniment pour vos conseils! Mardi 30/07 Départ de Grand junction...
Nous avons en projet de passer 3 semaines dans l'Ouest Américain à partir du 15 septembre 2013 (nous sommes un couple), entre Denver et San Francisco. Nous avons pensé que le sens Denver vers San Francisco serait plus approprié à cette époque de l'année...
Je songe à partir 18 jours dans l'ouest canadien cet été et j'aimerais aller voir le parc national Yellowstone. Je pensais prendre l'avion jusqu'à Vancouver et ensuite louer une voiture. Mon itinéraire serait le suivant: Vancouver Victoria Seattle Yellowstone...
Flouz33 · 12 octobre 2012 à 14:22 · 12 participants · 10 926 affichages
Je vais vous raconter mes mésaventures en essayant de ne pas écrire un roman. Entre Décembre 2011 et Septembre 2012, j'étais aux États-Unis en tant qu'étudiant avec un VISA J1. Afin de profiter un peu, j'ai voulu y retourner pour 2 mois, un mois après...
On part du 23 juin au 7 juillet avec nos 3 enfants (3-6-7) dans le sud de la Californie: arrivée San Diego, départ L.A. Nous voulons faire un peu de plage, 3-4 jours à Disney et on se demande ou aller sans faire de longues distances en auto (Canyon? lesquels?)...
Je cherche un billet d'avion au départ de Marseille, Madrid, Bruxelles ou Paris, (là où ce sera le moins cher en fait) pour San Francisco idéalement ou même LA. Le départ serait courant du mois de Juin et le retour courant du mois d'Août. Le mieux que...
Me voici de retour de ma petite escapade à Chicago et, comme promis, je vous écris mes impressions et mes « tips » pour que vous puissiez à votre tour profiter pleinement de cette ville magnifique. Tout d’abord, 3 jours et demie est nettement insuffisant...
Nous faisons la route Detroit /NYC le long du lac Eric, et connaissez vous de belles chutes d'eau le long du lac Erie qui ne nous ferait pas faire un détour de plus de deux heures? Merci à vous
J'ai déjà réservé mon billet Fréquence Plus pour cet été en barême mini-miles: Paris - SLC avec une escale à Washington: 25000 Miles départ le 28 juillet. Détail du vol: Paris - Washington - AF0028 - Classe X - Vol en A380 - Arrivée à IAD Washington -...
Chose promise - chose due tout d'abord un grand MERCI à tous ceux qui m'ont orienté, conseillé et rassuré avant ce grand voyage! et un message à tous ceux qui vont partir et qui angoissent "FACILE de voyager, No stress!!" (maintenant je peux le dire mais...