Ccddpeek · 19 juillet 2011 à 23:01 · 5 participants · 2 380 affichages
Je prévois faire quelques sites le long de la Hole in the Rock road. Plus précisemment le Broken Bow Arche, le Peek-a-Boo et Dry Fork slot et Sunset Arche. J'aurai un SUV avec bonne hauteur de garde mais 2 x 4 plutôt qu'un vrai 4x4. Est-ce que les pistes...
Chriseg · 14 mai 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 131 affichages
J’ai un projet de voyage pour la partie est des USA pour mai 2014, voici le détail: De Paris à New York en Avion avec? De New York à Philadelphie en train avec Amtrak De Philadelphie à Washington en train avec Amtrak De Washington à Chicago en avion avec...
Je vous expose notre situation. Mon mari et moi avons fait notre voyage de noces dans l'ouest en 1996 (14 jrs en Tour Opérateur). Je me suis toujours dit que j'y retournerai un jour avec nos enfants (aujourd'hui 12 et 15 ans). Voilà le jour est arrivé...
Lors de notre road trip dans l'ouest américain nous serons 2 nuits à Las Vegas. Je viens de me rendre compte que mon frère de 18 ans ne pourra pas jouer ou même s'arrêter devant une machine. En plus c'est lui qui voulait 2 nuits à Vegas, il pensait avoir...
Hayleyusa2 · 14 mai 2013 à 17:19 · 3 participants · 1 245 affichages
J'aurais une question a vous poser concernant le visa F1 pour les USA. Ma fille va l'année prochaine aller aux USA pour avoir son diplome de fin d'études dans un lycée public en Ohio, elle a était acceptée dans un lycée et a reçu tout les papiers necessaires...
Un temps d'escale - avant Denver (donc passage immigration + douanes) à Minnéapolis sur Delta Airlines de 1 h 30 vous semble-t-il correct. Il semblerait que Minnéapolis soit un peu un hub Delta et soit bien organisé? Merci d'avance
Qui a fait la randonnée (sur l'ile de Orca dans le Moran state park) qui va en haut du Mont Constitution?Est ce que cette randonnée est belle?Combien de temps?Combien de dénivelée?Merci beaucoup
De retour pour préparer le voyage prévu de longue date, tombé à l'eau plusieurs fois et que j'espère faire (enfin!) l'an prochain: un auto tour de 2 a3 semaines dans l'ouest USA. Je Me posais une question logistique toute bête. Comment faire pour avoir...
Mon amie et moi passons nos vacances d'été dans l'ouest américain. Notre destination est à San Francisco (via British Airways puis American Airlines) mais nous avons une escale de 12h à New York (aéroport JFK). Nous aimerions profiter de cette longue...
Pegase90fr · 1 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 5 514 affichages
Je pars à Washington et NYC en avril 2013, j'ai encore des billets de banques en $ qui datent d'un précédent séjour en 1998. Sur ces billets ils est marqué "series 1995" (je suppose donc qu'ils datent de cette année). Sont-ils toujours valables et donc...
Partant fin Août en Californie, je me pose la question s'il est préférable ou non de changer de l'argent dès à présent (vous me direz, j'ai le temps...)? D'après vous le taux de change est il favorable en ce moment? Par ailleurs j'ai vu que ma banque...
Mamryse24 · 13 mai 2013 à 11:52 · 3 participants · 1 299 affichages
Nous avons inclus dans notre périple une visite de 2 jours à Havasupai où nous avons réserver 2 nuits en camping. Pouvez vous nous aider dans la liste du matériel à ne pas oublier (nous avons 63 ans mais encore alertes...) Merci à tous.
Germaine93 · 14 mai 2013 à 10:30 · 2 participants · 868 affichages
Ça y est, je me suis enfin décidée à prendre la plume pour faire un petit retour rapide suite à notre séjour à New York de début mai. Vol à l'aller par Openskies que je découvrais (visiblement ils ne font que New York et atterrissent uniquement à Newark)...
YoungDreamer · 10 mai 2013 à 14:54 · 7 participants · 3 687 affichages
J'ai repéré un vol à 1070$ sur le site US d'American Airlines mais ce même vol est à 940 euros sur le site français... Sur le site US, j'ai bien spécifié que je vivais à l'étranger (la France n'est pas dans la liste de pays donc j'ai choisis "all other")...
Moi et mon copain voulons aller à Wildwood au New Jersey cette été. Nous avons 18 ans. Je voulais savoir si il est possible de réserver une chambre d'hôtel même si nous n'avons pas 21 ans? Si oui, quels hôtels acceptent les reservations en bas de 21 ans...
Alasombra · 13 mai 2013 à 20:26 · 4 participants · 2 043 affichages
Avec mon mari on souhaite partir aux USA 4 semaines fin juin début juillet. Il est possible que nous devions annuler le voyage au dernier moment, donc nous n'avons pas encore acheté les billets. On voudrait un billet vers Salt lake city ou Denver, avec...
Clarikette · 12 mai 2013 à 22:18 · 10 participants · 4 651 affichages
Je crée ce topic pour que chacun puisse trouver facilement les infos sur les bons plans pour les achats aux Etats-Unis. ********************... Chacun sait que les outlets sont en soi un bon plan. Pour rendre ce bon plan encore meilleur, il suffit de...
Suis membre Flying Blue Petroleum je voyage a New York la semaine prochaine j'aimerai bien savoir si j'ai accès dans les salons a NY (et ailleurs) merci
Alors voilà mon soucis, je voudrais prendre un bon appareil photo pour mon voyage us de cet été, mais je ne sais lequel choisir. J'ai lu différents posts sur le forum mais les discussions concernent surtout des appareils très pros. moi j'ai un bridge...
Un coucou a tous depuis l'ouest américain hier havasufalls! que du bonheur! aujourdhui nous sommes a williams, changement d'hotel en pleine nuit a cause d'un enorme probleme avec le patron qui est au passage completement fou (grand motel), nous sommes...
Voyage petit bout d' Arizona d'Utah et de Californie du 13 au 29 avril 2013? Répondre Bonjour, Tout d'abord, MERCI à chacun d'entre vous pour tous vos renseignements sur le site pour préparer le voyage. Et petit résumé du notre: Nous y étions du 13 arrivée...
Mon circuit, après votre précieuse aide, est quasi bouclé. J'avais quand même quelques interrogations à propos de certains endroits. Après la visite du Blue Canyon, nous comptions dormir en camping dans un coin pas trop loin car on souhaiterait visiter...
Je vais passer une journée au Grand Canyon (South Rim) en septembre prochain dans le cadre d'un voyage de 15 jours dans l'ouest et je prévoyais faire Hermit Road (avec la navette et à pieds) pour visiter les différents points de vues et descendre un peu...
Voulais savoir s'il était possible et si quelqu'un avait deja louer des jet ski au lac mead? Combien ca coute de l'heure? Quelles sont les conditions d'utilisations (Permis special ou autre)??? Ou aller?? Merci
Nous sommes rentrés il y a 2 jours de notre énième séjour à Vegas et en avons profité pour faire quelque chose qui nous trottait dans la tête depuis un moment: la descente du Grand Canyon jusqu'au Colorado. Nous sommes donc partis 2 nuits au Grand Canyon...
Makhasat · 10 mai 2013 à 14:08 · 4 participants · 3 933 affichages
Je beneficie de ESTA depuis environ 6 mois. G fait un sejours de 80 jours en californie entre fevrier et avril 2013. En mai 2013, je demande un visa etudiant de 1 an pour faire une annee d anglais. Cela m a ete refusee car je n avais pas selon eux de...
Deruy · 12 mai 2013 à 23:55 · 3 participants · 862 affichages
Je prépare notre voyage pour l'Ouest Américain pour septembre du 6 au 25 soit 19 nuits. Avion OK arrivés à SF et on repart de LA, voiture OK (Alamo). J'ai comme idée d'itinéraire le suivant et j'aimerais votre avis: (les hotels nous ne les avons pas encore...
Temperr · 10 mai 2013 à 20:24 · 4 participants · 3 098 affichages
J'aimerais envoyé mon fils en vacances durant 2 semaines aux Etats-Unis, en Californie chez sa tante pour qu'il puisse améliorer son Anglais. Il peut partir à partir du 25 Juin jusqu'au 1er Aout et ensuite du 15 Aout jusqu'à la rentré. Entre le 1 er et...
LeTigre · 3 mai 2013 à 20:55 · 14 participants · 3 972 affichages
Bastinj m'apprends que l'America's cup se déroule cette année à SFO et apparemment notamment en septembre... quelqu'un sait il quel influence cela va avoir sur la ville? cdn.sparkart.net/...