Avant mon grand départ pour un circuit dans l'ouest, j'aimerais vous poser quelques questions, parfois stupides, mais bon, je préfère avoir l'air bête sur le forum qu'en live! Sausalito: J'arrive à San Francisco courant de journée et je dois déposer la...
Je sais, il y a énormément de discussions à ce sujet sur le forum. Toutefois, j'ai une contrainte de temps: je pars dans 4 jours! Et dans ces 4 jours, je travaille des 12 heures de nuit pendant 2 nuits! Disons que nous ne nous attendions pas à partir...
Bashbiju · 11 mai 2013 à 16:52 · 7 participants · 1 298 affichages
Alors I know, il y a déjà plein de conversations sur le sujet, mais la plupart concernent des voyages de 3 semaines, et les envies ne sont pas toujours similaires, les villes de départ/arrivée non plus, donc dur de trouver sa réponse propre... Donc voilà...
Grizelda3g · 7 avril 2013 à 17:35 · 15 participants · 19 223 affichages
Je suis à la recherche de plan shopping style outlet autour de Montréal ou eventuellement à la frontiere coté US. Des infos? des adresses? Par avance merci.
Les avis semblent diverger... Qu'en est-il exactement de ce GPS en Californie. Est-il autorisé ou non et s'il l'est doit-il être posé dans l'angle bas à droite ou à gauche du pare brise, comme je l'ai lu? Dans les autres états, je pense que c'est position...
Seb6210 · 11 mai 2013 à 13:40 · 12 participants · 5 950 affichages
Me pose en ce moment la question je change de valise ou pas pour mon futur voyage aux USA. Lors des deux precedent, la valise à pas mal morfler: cadenas TSA tordu, un zip cassé, plaque de renfort de fond de valise pulveriser en mille morceau bref ils...
ExoticGirl · 12 mai 2013 à 12:17 · 7 participants · 6 613 affichages
Je m'interroge pour le véhicule à louer aux USA (on descendra la côte californienne + Las Vegas + Grand Canyon). Nous serons 4 adultes (dont 3 conducteurs) + 4 grandes valises + 4 petites valises (bagages à main). Voilà les choix que j'ai pu voir sur...
Beaucoup de bons posts comme toujours ici, juste quelques questions de plus pour ceux d'entre vous qui auraient parcouru Sequoia sur 2 jours. En partant de Three Rivers le matin, on peut faire un bon tour dans Sequoia sur un jour? Vous redescendez ensuite...
Amello · 30 avril 2013 à 17:27 · 7 participants · 2 867 affichages
En préparation pour mon voyage dans l'ouest. Je me pose une question existentielle. Est-il possible sur 30 jours d'inclure (attention ça fait mal) en gros et en simplifiant (les détails ne sont pas encore à l'ordre du jour) d'inclure donc San Francisco...
Je suis remonté assez loin dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse je cherche un hotel à Chicago pour 3 nuits ; 2 adultes et un enfant pour juillet 2014 (je m'y prends tôt je sais) plutôt downtown et bien sur pas un prix éxhorbitant ; mais pour...
Je fais une petite escale à New York au mois d'août avant de descendre en Floride. 5 petits jours seulement, mais je me dis que c'est mieux que rien, et en plus j'en rêve depuis si longtemps. Voici mon programme: J1: Arrivée à JFK à 16h, le temps de passer...
J'ai achete 2 billets pour faire Reunion San Francisco en passant par CDG. RUN CDG avec Air Austral, suivi de CDG SFO avec Air France (j ai prevu large, 5 heures entre les 2 vols). J'ai achete les billets separement chez chacune des compagnies, parce...
StefaniS · 29 avril 2012 à 16:00 · 12 participants · 8 584 affichages
Mardi 1/05 je pars pour San Francisco avec la compagnie United Airlines. J'ai une escale de 1H30 à l'aéroport de Chicago hors cela me parait trop juste. En sachant qu'il faut que je passe du terminal 5 au terminal 1. Qu'en pensez vous? De plus, mon amie...
Je suis en train d'organiser 15 jours dans l'ouest américain en Avril 2014 pour 7 motos et pour le moment je travaille sur 3 circuits possibles: Los Angeles - Los Angeles, Los Angeles - Las Vegas, Las Vegas - Las Vegas. Sachant que le 2eme est le plus...
Angekaras · 30 août 2010 à 11:37 · 5 participants · 19 963 affichages
Voilà j'ai eu mon entretien à l'ambassade le 25 aout, et la personne que j'ai vu m'a dit que tout été OK, que mon visa B1/B2 été accordé. Il m'ont donné une adresse pour suivre l'évolution sur internet et lorsque je regarde, il est marqué démarches administratives...
Patrick59170 · 11 mai 2013 à 19:12 · 2 participants · 3 165 affichages
Je me joints a vous par amour du voyage et la decouverte des divers peuples je desire acheter un cc us via la finlande pouvez vous m indiquer la marche a suivre
J'ai 22 ans, toutes mes dents et j'espère trouver de l'aide grâce au forum (en espérant être dans la bonne section). Ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avion mais c'est la 1ère fois que je dois tout organiser et...j'ai des petites questions. Je pars...
Franck43 · 23 novembre 2012 à 18:22 · 11 participants · 3 511 affichages
Nous venons de réserver notre vol chez opodo pour cet été Je voulais savoir pour ceux qui ont réserver avec cet organisme si cela est normal qu'on ne nous ai pas demandez le numéro de notre passeport? Voici notre itinéraires quand pensez vous? Départ...
Mafana · 9 mai 2013 à 14:42 · 5 participants · 1 210 affichages
Voilà, je pars avec une amie cet été aux Etats-Unis et je souhaitais avoir quelques informations et surtout, des avis. Donc, nous nous rejoignons à New York, mi-juillet. Après quelques jours nous partons en train pour Philadelphie et Washington. De là...
Grace aux forumeurs (notamment Bastinj, Pong)j'ai pu arrêter cet itinéraire, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Ce serait pour fin avril début mai (2 adultes et un enfant): 1 Vol San Francisco 2 San Francisco 3 San Francisco 4 San Francisco 5 San...
Nous souhaiterions aller dans l ' Ouest des USA en juillet 2014. Nous avons découvert en début avril 2013 Las Vegas, Zion, Bryce, Moab, Monument Valley, Page et le Grand Canyon: enchantés!!! Nous n ' avons pu partir que 12 jours car limités par les congés...
CB71 · 25 janvier 2013 à 23:09 · 9 participants · 7 247 affichages
J'ai lu pas mal de sujets là-dessus, mais comme à chaque fois un petit détail diffère de ma situation... je vous explique: Je vais passer l'été chez des amis de mes parents aux Etats-unis (89 jours exactement, et comme je suis française et que j'ai un...
Allez, je me lance: Je vais partir pour la 1ère fois dans l'ouest américain en août de l'année prochaine, mais je suis déjà à fond dans mon projet! Après pas mal de lectures, je pense que j'ai enfin terminé mon projet de parcours. Est-ce que certains...
Je suis toujours entrain de préparer mon voyage aux Etats-unis, qui sera une premiere pour moi ainsi que pour mon amie. Au programme, 5 jours à la nouvelle-orléans, et 15 jours en floride, dont 10 jours à Orlando (6 jours de Disney World, 2 jours à Universal...
Stephbouche · 11 mai 2013 à 4:07 · 2 participants · 917 affichages
Cet été, je pars avec une de mes amie, nous partons de Québec pour nous rendre jusqu'en Caroline du Sud. On aimerais s'arrêter une nuit pour faire du camping sur la plage, c'est drôle à dire, mais comme dans les films et pas nécessairement dans un camping...
Newdream · 30 septembre 2009 à 16:09 · 19 participants · 21 512 affichages
Nous recherchons des conseils pour acheter, immatriculer et assurer un camping-car/... aux Etats-Unis ou au Canada pour notre futur périple en Amérique du nord et du sud. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences, tuyaux, recommandations! Amis...
Je prépare mon voyage pour la Côte Est des USA pour le mois d'octobre. Je voudrais arriver par Montreal et repartir par New York. J'ai fait des simulations sur les sites de diverses compagnies aériennes, mais seule Air France semble proposer cette possibilité...
JoakimSwiss · 10 mai 2013 à 20:35 · 2 participants · 809 affichages
He oui, encore un itinéraire pour l'ouest des Etats-Unis en voiture, j'espère que vous ne serez pas lassé pour m'aider un peu ;) GVA - SFO - 3j à SF - 1j à Santa Cruz (on a vraiment envie de rouler sur la côte) - 2j au Yosemite National park - 1j au Sequoia...
Trikefutura · 9 mai 2013 à 10:06 · 4 participants · 951 affichages
Au printemps 2014, fin Mai debut Juin, nous souhaiterions faire une balade de trois semaines dans le grand ouest américain, j'ai épluché pas mal de forum mais je n'arrive pas a definir un itineraire, je connais un peu le sud est des états unis pour y...