Je souhaite aller avec ma femme de Nice ou Marseille vers New York en Classe Affaire pour le plaisir. Quelle compagnie choisir sachant que j'ai bien apprécié les prestations de British Airways en Classe Europe (équivalent Affaires chez AF) pour un vol...
ExoticGirl · 24 mai 2013 à 14:42 · 3 participants · 1 043 affichages
Pour notre vol de retour nous ferons Phoenix --> Washington (15h47) puis Washington (17h40) --> Genève. Après avoir lu des discussions sur l'immigration j'ai quelques inquiétudes (immigration pour sortir des US aussi?). Nous aurons moins de 2h d'escale...
Je prévois de passer 25 jours aux états unis, et ce du 11 Août au 6 Septembre 2013. J'ai déjà acheté un billet multi-destination, voici mon programme: - New York: du 11 au 18 Août, j'y vais toute seule à l'aventure, en auberge de jeunesse! - New York...
Marie1503 · 21 mai 2013 à 9:01 · 8 participants · 1 880 affichages
Nous partons en famille dans l'Ouest Américain en juillet pour 17 jours. Compte tenu des frais bancaires lors de retraits ou de paiements par carte, je me pose la question de partir avec des chèques de voyage plutôt que beaucoup de liquide. Pouvez-vous...
J'aimerais bcp avoir votre avis sur notre itinéraire. C'est notre 2e voyage dans l'ouest et 3e aux usa - 2 parents+2 filles jeunes adultes. J'ai réservé des hotels mais tout peut etre modifié sauf Yellow of course. On recherchera des endroits pour prendre...
J'envisage d'aller chez des amis qui habite pres de montreal, et un week end avec une amie du canada, on aimerai aller a new york pour 2-3 jours, cependant on a un budjet un peu serree. Je voudrai des avis pour faire le week end le plus economique possible...
Nous sommes à préparer notre voyages à Virginia Beach avec deux enfants (6 & 8 ans) On prévoit prendre la route par New York (en partance de la région de Laval). A combien on peut s' attendre en frais pour les péages... en a t-il plusieurs... Aussi, nous...
Je veux partir en floride avec ma femme et mes 2 enfant (3 et 10 ans). Mon pere a une maison labas et nous la prete pour la semaine 29 juillet au 3 aout 2013!! Je veux louer une auto labas. C tu mieux de prendre avec une agence de voyage ou j essai une...
Question un peu bête mais allons y. Pas de cafetière, ni sèche cheveux à Canyon Lodge aie va falloir perdre du temps à la cafet le matin! Vous faites comment dans ces cas? Vous achetez une petite cafetière pas chère à Walmart? Allez rigolez pas trop sur...
Un petit topic, sur le type de musique que vous écoutez, sur les belles routes du sud ouest Américain, du rock, de la country? Pour ma part il m'est impossible, lorsque je sillonne ces routes, de les prendre sans ambiances dans la voiture, et vous? La...
Depuis 4ans qu'on en parle avec ma petite amie et cette fois c'est décidé, on va le faire! Nous aimerions partir 20/25 jours aux Etats-Unis. Voir New-York puis faire un road tripe dans l'Ouest avec San Francisco, Las Vegas, Santa Fe, et tout les coins...
Nous partons tout prochainement pour un trip en Amérique du Nord! Voici notre programme (en gros): - Seattle (départ) - Vencouver - Whistler - Prince George - Prince Ruppert - Whithorse - Fairbanks - Anchorage (retour) Cet itinéraire n'est pas définitif...
Calicok35 · 22 mai 2013 à 17:23 · 4 participants · 1 419 affichages
Nous devons partir pour les états unis en aout. Comment ce passe les formalité d'entrée au USA? Nous faisons Paris - New-York et restons à NY 4 jours puis partons pour la Jamaïque 10 jours et retour vers les USA à Miami 3 jours puis directions Paris...
Voila, cette année 3eme voyage dans l'ouest américain en famille (2 adultes, 1 enfant 11 ans) avec comme point fort Yellowstone (5 nuits sur place). Nous demeurons avec quelques incertitudes sur certains points de notre trajet, aussi tout avis, conseils...
Fifouilles · 22 mai 2013 à 14:29 · 4 participants · 1 184 affichages
J'ai (enfin) réservé les nuits d'hôtel pour mon prochain voyage en Californie, et je souhaitais connaitre vos retours concernant ces réservations. J'ai pris 2 nuits, dans 2 hôtel différents via "booking.com", 2 en "directs" et le reste via Motel 6. Via...
Beaucoup de bonnes infos ici (comme toujours!) sur South Kaibab trail au Grand Canyon. On voudrait tenter l'expérience et faire un aller-retour sur une journée, soit vers Cedar ridge, soit vers Skeleton point selon notre forme. On préférerait Skeleton...
Qui a déjà fait escale à Minnéapolis avec passage immigration + douane. (venant de CDG pour aller à Denver) Comment cela s'est passé en temps? Par avance merci, cordialement
Alors voilà mon "problème". A chaque fois que nous louons une voiture, on nous remet deux clés, jusque là tout va bien. Le hic, c'est que ces deux clés sont toujours attachées à un seul et même anneau et il est impossible de les en détacher. Du coup si...
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure agence de voyage pour un week end à New York en autocar départ de Trois-Rivières du 7 juin au 9 juin 2013. J'hésite entre vacances Beltour et voyages Bergeron. Avez-vous des commentaires sur ces compagnies...
Nous partons à 2 au mois de Septembre et j'aimerais bien avoir votre avis sur cet itinéraire. On part en tout 5 semaines entre l'est et l'ouest. L'idée est de louer une voiture à SF après 3 jours de visite et de la rendre à LA et d'y rester 3 jours aussi...
Nous cherchons avec ma femme une formule avion + hôtel en demie-pension pour un voyage de Paris à Miami. C'est la première fois que nous partons aux USA, et ce serait pour le mois d'août et pour une durée de 10 jours à 2 semaines. J'ai vu que les prix...
Je vais partir cet été pour un voyage de 3 semaine dans l'ouest des USA. Nous nous arrêtons 3 jours à Page et 3 jours à Moab. Je recherche à faire une randonnée pas trop difficile à Page et à Moab car nous une ado de 14 ans qui n'est pas trop enchantée...
Tomyluna · 20 mai 2013 à 14:45 · 3 participants · 1 418 affichages
Après quelques recherche sans trouver ma réponse, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur le "premier pass" du top of the rock. Dans ce package est inclus: Admission to Top of the Rock Viewfinder Panoramic Print Keepsake Digital Photo Ma question...
Je prépare un voyage cet été vers Yellowstone et aimerais savoir si on peut aller à South Pass City avec une voiture normale – j’ai eu l’impression en voyant Google maps que c’était une route en terre. On viendrait de Jackson en chemin vers Denver – vous...
Olimac · 18 mai 2013 à 0:39 · 4 participants · 1 515 affichages
Je suis entrain de me préparer un long circuit pour la cote ouest. J'ai trouver un circuit depuis las vegas qui vas entre autre 2 journée à YellowStone et 1 journée à Yossemith. J'adore la nature pour prendre de belle photos (je suis photographe) et je...
Je souhaite soumettre mon "programme" de 3 jours à San Francisco cet été. Ce sera le début de notre road trip d'un peu plus de 3 semaines dans l'ouest.. C'est pas évident d'arriver à articuler les promenades visites dans la ville en alliant "meilleur...
FloLiberte · 29 avril 2013 à 15:22 · 3 participants · 2 651 affichages
Mon fils et moi allons rejoindre mon mari en mission à New York pour 6 mois. J'entame de mon côté la procédure de demande de VISA B2 avec le formulaire DS160 (nous sommes français résidents en Suisse). Savez-vous si je dois également faire une demande...
Amber06 · 3 janvier 2013 à 20:36 · 12 participants · 10 791 affichages
En arrivant aux Etats Unis pour un séjour de deux semaines ma carte VISA PREMIER a été rejetée par les TPE depuis le premier jour. Les cartes Visa ordinaires de ma famille fonctionnaient sans problème. Quelques jours avant mon retour j’ai reçu un courriel...
Je pars aux états unis cet été et je n'ai pas réussi à trouver une correspondance directe Paris las vegas j'ai une escale a l'aéroport de salt lake city.je n'ai que 1h15 entre mon arrivée a l'aéroport et mon départ pour Las vegas si mon avion n'a pas...