Pohénegamouk · 9 mai 2013 à 23:45 · 2 participants · 2 062 affichages
En prenant la route 87 à partir d'Albany, j'aimerais savoir où se trouve le poste de péage pour prendre la route 287. Il semble qu'il faut prendre la sortie 15.
Saidfatogoma · 9 mai 2013 à 16:12 · 3 participants · 10 336 affichages
Hier 8 Mai on m'a refusé le visa en évoquant la section 214 (b) de la loi américaine sur l'immigration. L'officier consulaire n'a pas regardé dans mes justificatifs, mais a simplement dit que je n'avais aucun lien entre le Mississippi (état de eux qui...
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur cette compagnie portugaise? Si oui, qu'en pensez vous? Après avoir fait des recherches sur le net, il s'avère que c'est celle qui propose les tarifs les plus intéressants pour des vols Lyon->New York (via lisbonne)...
Manooon69 · 3 février 2013 à 15:00 · 6 participants · 7 705 affichages
Je pars avec mon chéri en mai a new york. Je suis donc en train de chercher comment rejoindre au moins cher manhattan depuis l'aeroport de newark. J'ai lu des articles sur un bus 62 puis le path jusqu'au world trade center? Est ce que ce bus est facile...
Je serai à Las végas fin octobre 2013, et j'envisage le grand canyon en avion ou en helico. Je n'ai pas le temps d'y aller en voiture. Je trouve sur internet des sites (tel Viator) qui me proposent de nombreuses formules. Dois je reserver à l'avance...
Pour un couple de retraité, n ayant aucune notion de l anglais en vacance a montreal, est il possible d aller a new ork pour quatre journées sans trop de probleme, sachant que l on s y rend en voiture et ne voulant pas conduire a new-yok, hotel a proximité...
Nous allons 3 jours à Disneyworld avec les enfants en août. Je ne retrouve plus le site sur une personne qui vous prépare la visite dans les différents parcs et réserve aussi les restaurants, ce qui permet d'optimiser les 3 jours. Si quelqu'un peu me...
Nous avons 20 jours pour visiter la cote ouest et ses grands parcs en passant par las vegas et san francisco. arrivé le 28/07/2013 à los angeles apres 1 jours passé à los angeles nous prenons la route le 30 avec 1 voiture et 2 motos pour grand canyon...
Pour ceux qui seront à New York après le 4 juillet, il est de nouveau possible d'acheter des billets pour visiter la Statue de la Liberté. Je viens d'acheter les tickets pour visiter la couronne. Bonne journée
Jbusa2013 · 6 mai 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 849 affichages
Je débute un peu dans le domaine des programmes de fidélité alors voici ma question: En octobre prochain je vais faire 16 déplacements en avion aux USA chez Delta, comprenant un CDG-SLC et DTW->AMS, AMS->CDG 1- A votre avis vaut-il mieux utiliser...
Je vais traiter un sujet déjà présent sur le forum mais je ne suis pas arrivé à trouver de réponse parmi les sujets. Nous partons au mois de juillet en Californie. Nous avons déjà planifié une bonne partie du séjour et réservé les hôtels (merci au forum...
Ddd02 · 11 avril 2013 à 16:44 · 8 participants · 2 299 affichages
Nous partons à deux dans moins d'une semaine pour un road trip de 20 jours dans l'ouest américain avec une Jeep Liberty. Je serai seule conductrice, j'ai l'habitude des longue distance, je conduis beaucoup. Notre itinéraire, qui est très vague pour le...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver une voiture chez Expedia.ca? Je suis allée réserver une voiture catégorie intermédiaire (Dodge avenger ou similaire) pour 8 jours à Orlando en Mars prochain et je l'ai eu pour 155$ pour la durée du séjour...
J'en suis aux prémices d'une préparation pour l'an prochain dans le sud ouest americain j'ai besoin de votre avis sur les points suivants: 1 - entre le 20 avril et le 5 mai est ce envisageable ou risque-t-il d'y avoir beaucoup de neige? 2- Départ de las...
Ceciliabanan · 7 mai 2013 à 20:55 · 2 participants · 1 227 affichages
J'ai besoin d un conseil visa touristique svp!! Je suis rentrer aux usa en le 26 avril depuis le quebec comme une idiote j'ai oublier la dernière fois que je suis venue aux usa de rendre mon papier vert (visa touristique) conclusion mon visa touriste...
Dans une semaine mon mari et moi partons pour NYC pendant une semaine. Mon mari a été en Arabie Saoudite pour faire son pèlerinage il ya qq temps et je me demandais si on pouvait avoir des soucis à l'entrée des USA à cause de ça..Sur le visa il est bien...
Je suis tétraplégique et mon rêve est de visiter la côte ouest des Etats-Unis et plus particulièrement los angeles. J'essaie de voir si cela est faisable, compliqué... Pour le logement j'ai découvert le site homelidays qui propose des locations de maisons...
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata. J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit: PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto...
Je suis en train d'organiser mon voyage du 19 juin au 11 juillet au canada + NY et je bloque sur un moment du trajet. Nous partons le matin du J14 de Québec avec pour seule obligation d'arriver en fin de journée du J15 à New York. Sachant qu'il y a entre...
Après 2 séjours dans l'ouest, un autre enfant et un séjour en martinique, nous programmons de repartir vers les states en 2014 (ma terre promise à moi). Au départ, je pensais m'organiser un circuit Lousiane intra-muros mais Savannah et Charleston me tentent...
Ca fait des jours et des jours que je consulte ce forum super bien. Merci déjà pour tous les renseignements, bons plans trouvés... Je construis actuellement un circuit pour les 30 ans de ma meilleure amie fan des usa. Nous partons en avril 2013. Ce qui...
Torbis · 5 mai 2013 à 14:52 · 5 participants · 4 084 affichages
Je part en voyage 15 jours aux états-unis et j'aurais voulu savoir le moyen le moins cher pour telephoner en france? j'ai deux forfait un sfr 4GO ET un sosh chacun sur un iphone (face-time?) merci de vos réponses
Voilà je pars en février pour Washington - NYC - Boston, et je suis en plein préparatif pour chaque ville. Je vous soumets ce que je pense faire à Washington (établi à partir d'un guide papier acheté, très moyen) - On arrive un samedi un peu avant 15h...
Je regarde pour partir en voyage avec mes enfants au mois de déc2013-jan 2014 (8 jours). J'ai trouvé une solution moins dispendieuse que l'avion pour cette période. C'est prendre le train en Virginie qui nous apportes avec notre voiture jusqu'à 1 hrs...
Mousketon · 17 mars 2013 à 22:21 · 4 participants · 3 357 affichages
Nous sommes 2 femmes qui partiront en VR l'automne prochain au USA. On aimerait faire le tour des USA. J'explique le trajet: D'abord (le Nord des USA) au départ de Montréal, Chicago, Parc Yellowstone, Seattle, (Côte Ouest) Los Angeles, Las Vegas (et les...
Voyageois · 7 mai 2013 à 0:30 · 7 participants · 1 517 affichages
Mon départ approchant, je suis sur les détails et j'aurai besoin de votre aide pour en savoir plus sur les déplacements dans certains parc nationaux. - Au Grand Canyon c'est assez simple, 3 différentes navettes gratuites que je vois bien sur les plans...
Bon, voila je commence aujourd'hui... Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je me fasse Hertz Gold pour ne pas perdre 3 plombes à l'aeroport... et que je veux une bagnole américaine!
Je pars en californie en oaut avec ma famille! On sera donc deux adultes et trois enfants (16 13 et 8 ans) Je suis sur le site d'autoescape et j'ai du mal a choisir la voiture la plus adaptée!!Un des éléments le plus important est la taille du coffre...
Laissant ma famille à Lafayette (Louisiane) pour une journée, je vais visiter le Space Center. J'ai l'intention d'y être dès l'ouverture. A ce que j'ai pu en lire sur différents forums, j'aurai fini en début d'apm. Quitte à être sur place: Auriez vous...