Je suis à la recherche de site de covoiturage pour mon voyage en Californie ce mois-ci, autant pour s'en servir en tant que passager que conducteur. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce mode de transport en Californie? Merci Adeline
Près de neuf mois après mon retour d'un circuit de 24 jours dans l'ouest et toujours sur mon petit nuage, j'ai décidé pour oublier la morosité du quotidien d'attaquer la préparation de mon prochain voyage à l'été 2014. C'est décidé nous retournerons dans...
Je veux aller aux USA, plus précisément le Montana et le Wyoming pour observer et photographier les animaux sauvages dans leur habitat naturel. Quels sont les meilleurs sites pour cela? J'ai déjà prévu dans mon trajet le Yellowstone et le Grand Teton...
Désolé je ne sais pas comment rajouter ma question à un thème existant donc j'ouvre une discussion...je ne sais pas s'il faut faire comme celà!!! Je suis à la recherche d'une bonne organisation de nos 4 jours 1/2 sur Yellowstone du 12 juillet au 17 juillet:...
Yosemite2013 · 30 avril 2013 à 13:25 · 6 participants · 2 334 affichages
J'aurais souhaité un petit conseil concernant une partie de séjour en août 2013 sur la côte californienne. Les billets d'avion sont non modifiables. Pour le moment partirait de SF (après avoir visité SF et Yosemite) et nous avons prévu 3 étapes sur la...
Zebrasquare · 21 avril 2012 à 12:14 · 13 participants · 30 404 affichages
Je pars pour la première fois à New York début Mai, c'est à dire dans 12 jours... Je souhaitais simplement avoir qq conseils sur les vétements à emporter pour cette période. Faut il prévoir les manteaux?? Vétement de pluie? Shorts? Les soirées sont elles...
Mat248 · 4 mai 2013 à 6:30 · 2 participants · 1 225 affichages
J'ai une question par rapport aux billets low cost. j'ai entendu parler des billets qui pouvais coûter 30-50$ pour des voyages a travers l'europe et même a travers le état-unis?? comment peut-on avoir accès a ses tarifs?? y'a-t-il un site internet ou...
Apres avoir parcouru pas mal de discussions sur le forum, je me suis concocté petit itinéraire. Avec mon amie, nous débarquons à San Fransisco à 14h30, on loue un 4X4, et o, part directement pour Yosemite. J1: SF-Yosemite J2: Yosemite J3: Yosemite-Death...
Nessie2 · 3 mai 2013 à 19:01 · 5 participants · 4 137 affichages
Je veux aller en floride fin novembre début décembre, mais je ne veux pas tomber lorsque les américains sont en vacances scolaires impossible de trouver un site où je peux voir si les usa n'ont pas de vacances scolaires à cette période quelqu'un en sait...
Comment allez-vous?:) Trois de mes proches de moi voulons partir pendant un mois aux Etats-Unis en découpant notre voyage en trois: 10 jours à San Francisco, 10 jours à Los Angeles, et 10 jours à Las Vegas (Pas forcément dans cet ordre ^^) Je me demandais...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les prix affichés dans les supermarchés (notamment pour la nourriture) en Floride sont HT ou TTC? Dans le cas ou les prix sont affichés HT, à combien s’élève la taxe à peu près? J'ai lu quelque part que les vêtements...
Cette année, nous partons aux USA. C'est notre deuxième séjour dans la zone des grands parcs. Avion, voiture et une partie des hotels sont réservés.. Nous espérions faire partie des heureux gagnants de la loterie pour Coyotte buttes north (the wave) mais...
Nous partons dans une semaine pour un périple de 12 jours dans l'ouest (moab (arches, island in the sky, dead horse point, needles / monument valley / antelope canyon / horseshoe bend /page / cottonwood road / bryce canyon / las vegas) J'aimerai ramener...
Nius serons a NY du 7 au 13 mai. Je voulais offrir a mon fils un ticket pr un match de basket (tant qu'a faire NBA...) mais c hors de prix!!!! D'autre part, il n'y a qu'un seul match pdt cette periode, c le jour de notre arrivee et je n'arrive pas a...
Je continue de préparer mon road trip pour la Floride et la Louisiane...je vois en lisant les topos que souvent les gens arrivent a Miami en avion et vont chercher leur camping-car ensuite pour continuer de voyager mais je n'ai pas vue de topo sur les...
Tout est dans le titre... Je suis en train de planifier un séjour à New York pour l'an prochain. Nous sommes 4 dont nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Pour ma part, ce sera mon 4ème séjour à NY, le 2ème pour ma femme et une 1ère pour nos enfants. Il y a 2...
Clemvir · 23 avril 2013 à 11:52 · 7 participants · 2 465 affichages
Nous souhaiterions partir aux Etats-unis en Mars 2013 avec nos deux enfants. Nous avons d'abord pensé à la Floride mais j'ai lu quelque part qu'au mois de Mars il y avait beaucoup de monde dans cet état. En ce qui concerne la Californie, je ne sais pas...
Mylene87 · 2 mai 2013 à 19:58 · 4 participants · 1 428 affichages
Avec une amie nous cherchons désespéremment un moyen pas trop cher pour partir aux Etats-Unis. On a tout essayé comme les stages, les organismes ou séjours linguistiques mais nous ne trouvons rien qui nous correspond surtout niveau prix. On aimerai trouver...
j'ai pris mes billets d'avion... Nous partons de toulouse avec Brussels airline..le 19 octobre. Nous arrivons à san Francisco et repartons de Végas 2 semaines plus tard. Je pense rester 3 jours sur SF puis louer une voiture (Alamo semble pas mal)...
Nous prévoyons aller à Saratoga Spring en juin 2013 pour le rassemblement Citroen. Nous aimerions savoir si certaines personnes d'entre vous connaissent le coin et si le camping des adirondak est équipé de sanitaires pour les campeurs. Merci
Après avoir passé des heures sur le forum pour préparer notre voyage dans l'ouest américain en avril 2011, j'apporte ma petite contribution au forum en indiquant notre itinéraire, nos impressions et notre budget pour 15 jours dans l'ouest américain. Ma...
Christine76 · 30 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous sommes à J-10 du départ! Et voilà que je m'interroge sur le bon déroulement d'une partie de notre itinéraire. Je vous explique le dilemne. Ce qui est prévu: Mardi 14: départ SFO route vers Yosemite, nuit à El Portal Mercredi 15: Visite de la Yosemite...
Je pars du 02/08/13 au 24/08/13 en colo sur la cote ouest des usa avec l'organisme nacel/clc. Je voudrai savoir qui a déjà fait cette colo, les impressions... et qui va la faire? Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir, à titre indicatif, une idée de la consommation d'un SUV (type Ford Escape) et d'une Nissan Versa par exemple. J'hésite entre ces 2 modèles et je ne fais pas forcément confiance aux conso indiquées par le constructeur. Avez-vous une...
Je veux partir à New York (5pers) au début Octobre: quelle compagnie pas trop chère et FIABLE puis-je prendre? les prix de cette période vont du simple au double selon la compagnie ;alors je suis perdue? dois-je commander tout de suite ou attendre encore...
Je vais bientôt a NY et je loge au Ramada Hotel a Jersey City dans le New Jersey. Pour me rendre a NY par exemple a Time Square que me conseillez vous? Il y a certes le train path qui m’emmène pour 2.25$ sur la 33eme rue (Donc 15 mins de marche après...
J'ai acheté un guide pour préparer notre voyage dans l'ouest américain et il est indiqué dans la description du Caesar Palace: Piscine accessible à tous. Celà m'etonne un peu que la piscine d'un tel palace ne soit pas reservée aux clients. Contrairement...
J'ai une petite question je pars quelques jours à NY, et je vais y retrouver une amie qui me demande de lui ramener du fromage...de la raclette! Ai-je le droit d'en ramener? Si oui une quantité à ne pas dépasser? Des conditions précises? La question peut...
Nous partons dans 5 semaines à Miami Beach avec nos 3 ados à miami beach ça fait trois jours que nous recherchons l'hotel, et c'est pas évident de se faire une opinion, lorsqu'on en trouve 1 sympa, il suffit d'aller sur TRIPA... pour voir les photos...