étant en déplacement professionnel à las vegas du 15 au 18 décembre, je pensais en profiter ensuite pour visiter les alentours et me balader en Arizona pendant les fêtes de fin d'année. Qu'en pensez vous? Je pensais louer une voiture pour aller voir le...
Je pars dans moins de 10 jours pour un Voyage a Miami-Bahamas et vers la fin de mon séjours j'aimerais faire faire a ma femme un baptême de plongé (elle n'a jamais plongée). Avez vous quelques adresses? merci a tous PS: je peut aussi aller a Fort Lauderdale...
J'ai besoin de conseils pour finir d'établir l'itinéraire de l'une de nos étapes et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Nous quitterons Durango mercredi 19 juin matin en direction de Bloomfield. De là, plusieurs options...
Je pars Vendredi pour New york avec mon copain. J'ai reservé des billets avec la TAP sur le site ebookers. Est ce que mon billet c'est bien le mail que j'ai reçu, c'est tout? Ensuite faut-il rajouter son numero de passeport? si oui ou? car je vois mon...
Je recherche des retours d'expériences ou des avis de connaisseurs concernant la compagnie pakistanaise PIA et plus particulièrement sur sa liaison Barcelone- Chicago. Les prix sont extrêmement intéressants surtout si on est étudiant (10% de remise) et...
Bluedream78 · 24 avril 2013 à 9:30 · 4 participants · 12 003 affichages
Pour mon séjour aux USA, j’étudie la possibilité d’acheter une carte SIM sur place à insérer dans mon téléphone pour avoir un numéro de téléphone américain. Ceci, afin de me permettre d’appeler de n’importe où (ou presque), et aussi, pour avoir un numéro...
Suite à notre voyage en mai 2012 dans l'Ouest, nous souhaitons retourner aux USA en 2013. (voir voyageforum.com/... Je n'ai malheureusement pas fait de carnet mais nous avons été ravis de notre séjour, et l'aide et les informations trouvées ici nous ont...
Annabrewster · 27 avril 2013 à 20:55 · 9 participants · 5 414 affichages
Je pars sans 3 jours au Etat-Unis (Texas), Je voulais savoir comment cela se passe à la frontière? Quels questions sont poser par les agents de douane? Et, si je comprends pas bien l'anglais.. Je stress... Quelq'un peut m'éclairer un peu...:) Merci
OnMyGlobe · 19 avril 2012 à 18:19 · 3 participants · 3 143 affichages
Je suis actuellement en train de lire Big Sur, le roman de Jack Kerouac, édité chez Gallimard en 1979. Le roi des Beatniks est au bord de la folie et navigue entouré d’amis entre Frisco (San Francisco) et une cabane à Big Sur (sur la côte plus au sud)...
Je compte d'acheter le billet US Airway en aller Paris - Los Angeles, et en retour Baltimore - Paris au mois d'août. Pour aller comme au retour, il faut faire l'escale à Charlotte: 2h10 en aller et 1h35 au retour. Je voudrais savoir si ces temps de correspondance...
Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous préparons un séjour de 3 semaines dans l'Ouest Américain en juillet. Nous prévoyons en début et fin de parcours temps pour visiter SF et LA. Ce qui nous laisse environ 2 semaines pour se ballader dans les...
Je n'arrive pas (comme beaucoup de monde) à réserver des places pour le Cirque du Soleil spectacle Ka à l'hôtel MGM à Las Vegas, car le site de l'hôtel n'accepte manifestement pas les cartes mastercard, et je n'ai pas de carte American Express. Je souhaiterais...
Nimojt · 25 avril 2013 à 19:11 · 6 participants · 1 498 affichages
Du 6 au 27 juillet prochain, nous partons en famille (5) dans l'Ouest des Etats-Unis, mais il me reste encore quelques étapes à valider et votre expérience me serait utile. Je me permet de vous soumettre mon itinéraire en partie valider avec mes interrogations...
JuAde · 6 avril 2013 à 16:41 · 14 participants · 4 350 affichages
Avec ma copine nous essayons de monter le projet de partir 1an en roadtrip pour traverser et découvrir les Etats-Unis au maximum: passer bien sûr par New York, Washington, la Floride, un peu tout pour en voir le plus possible et passer par la Californie...
Déjà je remercie d'avance ceux qui consacreront un peu de temps pour m'aider. En effet j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin sur le net en général et pas mal de retour d'expérience sur ce forum et d'autres mais pour ne pas me tromper je préfère vous demander...
Je vais aller faire un reportage photo sur la course des Pikes Peak (départ 2800m / arrivée 4300m) avec arrivée 2-3 jours avant à Colorado Spings (1840m)... venant de la région de Genève. Il y aura plusieurs montées, que je ferai en voiture, aux différentes...
Je viens vous demander un peu (beaucoup) d'aide pour m'aider à organiser un voyage.. Pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis on a décider de lui offrir son premier voyage aux USA. Nous partons du 3 au 7 juillet (arrivée le 8 à paris). Le 3.07 -->...
Voudrais assister à une messe gospel a New York. sur les forum beaucoup conseil à Harlem très tôt le matin. pour ça aucun problème. juste une question mon anglais est vraiment mauvais est-ce un frein pour ce type de cérémonie? je sais pas trop si les...
Voila j'ai bien regardé les nombreux topics qu'il y a sur se forum, mais il me reste des questions. Avec ma femme nous arrivons a boston le samedi 29 juin ou on restera 3 jours. Ensuite la prochaine étape c'était rejoindre Quebec, mais je voulais faire...
Je pars 3 semaines en Californie avec un ami au mois de Mai. Nous commençons notre voyage à San Diego et notre deuxième étape c'est LA! Nous allos louer une voiture pour faire la route entre les villes et seront logés dans le quartier de Glendale (à l'ouest...
Pour info, je viens de recevoir un email du Bill's qui m'informe qu'ils seront en rénovation depuis le 4 février et que ma réservation (juillet 2013) sera "transférée" au Flamingo. Alors renseignez-vous si besoin A bientôt Katia
Nous serons aux Etats-Unis cet été, plus, du 22 juillet au 1er août à New-York. Nous souhaiterions un match de basket.. Nous savons que la saison et les playoffs seront terminés à cette période mais existe-t-il des matchs amicaux ou des matchs de gala...
Je pars le 13 Mars, pour 1 mois de trip en Californie-Utah-Ariz... Je n'aime pas trop organiser mes voyages, j'aime bien les vivre au jour le jour et rester plus ou moins longtemps selon mes ressentis. Je pars habituellement avec le routard et avise le...
J'en ai assez de faire chauffer la carte bancaire en volant cher... Je cherche, je cherche et comme Ryanair n'effectue pas de vols trans-atlantiques, je suis à court d’idées pour un vol pas cher pour NYC cet été. Je désire partir une semaine dans une...
Bluedream78 · 27 avril 2013 à 16:59 · 3 participants · 1 817 affichages
Demain, je m'envole pour les USA pour une durée de 15 jours dans l'ouest des Etats-Unis. Pour appeler mon fils en France, je compte acheter une carte téléphonique prépayée. J'ai regardé sur internet, mais c'est assez difficile de s'y retrouver. Auriez-vous...
Pouvez vous me conseiller sur mon itineraire, j amerai voir toit ce que je liste mais peut etre puis-je optimiser mon temps et. Nuits a autres endroit. On est 4 dont 2 driver. Etape 0: arrive LA 12h, recuperrer voiture, route sur santa monica, visite...
Taq · 1 février 2012 à 22:41 · 4 participants · 1 672 affichages
Qui connait ce camping à Lee Vining? Est-il réservable? J'ai envoyé un mail à ces 2 adresses: monovist@qnet.com et info@leevining.com et ils me sont revenus. Quelqu'un a-t-il une adresse mail? Je n'ai trouvé que le n° de téléphone mais comme mon anglais...
Nous avons un projet de voyage en famille à 3 pour l Ouest Américain du 26 07 2013 au 10 08 2013 je ne sais pas s il vaut mieux opter pour un voyage avec une agence tout organisé ou se débrouiller par nous même pour rentabiliser financièrement ce voyage...