étant en déplacement professionnel à las vegas du 15 au 18 décembre, je pensais en profiter ensuite pour visiter les alentours et me balader en Arizona pendant les fêtes de fin d'année. Qu'en pensez vous? Je pensais louer une voiture pour aller voir le...
Je pars dans moins de 10 jours pour un Voyage a Miami-Bahamas et vers la fin de mon séjours j'aimerais faire faire a ma femme un baptême de plongé (elle n'a jamais plongée). Avez vous quelques adresses? merci a tous PS: je peut aussi aller a Fort Lauderdale...
J'ai besoin de conseils pour finir d'établir l'itinéraire de l'une de nos étapes et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Nous quitterons Durango mercredi 19 juin matin en direction de Bloomfield. De là, plusieurs options...
Je pars Vendredi pour New york avec mon copain. J'ai reservé des billets avec la TAP sur le site ebookers. Est ce que mon billet c'est bien le mail que j'ai reçu, c'est tout? Ensuite faut-il rajouter son numero de passeport? si oui ou? car je vois mon...
Je recherche des retours d'expériences ou des avis de connaisseurs concernant la compagnie pakistanaise PIA et plus particulièrement sur sa liaison Barcelone- Chicago. Les prix sont extrêmement intéressants surtout si on est étudiant (10% de remise) et...
Bluedream78 · 24 avril 2013 à 9:30 · 4 participants · 12 003 affichages
Pour mon séjour aux USA, j’étudie la possibilité d’acheter une carte SIM sur place à insérer dans mon téléphone pour avoir un numéro de téléphone américain. Ceci, afin de me permettre d’appeler de n’importe où (ou presque), et aussi, pour avoir un numéro...
Suite à notre voyage en mai 2012 dans l'Ouest, nous souhaitons retourner aux USA en 2013. (voir voyageforum.com/... Je n'ai malheureusement pas fait de carnet mais nous avons été ravis de notre séjour, et l'aide et les informations trouvées ici nous ont...
Annabrewster · 27 avril 2013 à 20:55 · 9 participants · 5 414 affichages