Biknik · 1 mai 2013 à 17:11 · 2 participants · 1 819 affichages
Hola je suis francaise et actuellement au Mexique mon visa mexicain arrive à sa fin, non loin de la frontiere avec les états unis je souhaiterai savoir comment ça se passe pour obtenir le visa pour les états unis lorsque l'on arrive par la terre, bien...
Voilà, cela fait déjà un moment que je souhaite découvrir l'Ouest Américain, c'est pour cela que j’envisage de partir dans ce coin du monde du 13 au 26 Avril 2013. Pour cela, je compte louer une voiture pour la totalité de mon voyage. J’envisage aussi...
En fevrier 2013, Pinnacles National Monument a ete declare Pinnacles National Park. Le parc se trouve 90 km au sud-est de Monterey, pas loin de Salinas. J'ai visite le parc il y a plusieurs annees. On y trouve de grands rochers interessants. C'est joli...
Sebdardilly · 1 mai 2013 à 13:32 · 2 participants · 1 513 affichages
Nous partons en Californie début novembre. Nous avons décidé de tout faire en camping car. Première étape: L.A.: UNIVERSAL STUDIOS 1er question: Quelle est l'aire la plus proche des studios pour passer la nuit? 2em question: Pass VIP pour "tout" voir...
Ce message est ouvert pour un retour sur vos experiences dans la "JUNGLE des location de véhicule" sur LAS VEGAS. L'idéal serait de donner: - Le site de reservation - L'agence sur Las Vegas qui vous à louer le véhicule (hertz, avis, alamo, dollar etc...)...
Oui, je sais que je ne suis pas très original, on dirait que tout le monde part dans l'Ouest américain... Mais bon, il doit bien y avoir une raison J'aimerais avoir votre avis sur le circuit suivant. Je planifie partir avec ma copine dans l'Ouest américain...
Nous allons passé 6 semaines en Californie en août et septembre prochain 2013. Nous sommes entrain de faire notre itinéraire et on trouve un peu partout des campings mais là où on a des problèmes ce sera San Francisco et Los Angeles. Nous allons avoir...
C'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombée sur ce forum, il s'agit de mon premier message mais ça ne risque pas d'être le dernier vu la quantité d'informations que l'on retrouve ici Comme le titre de mon post l'indique nous préparons...
Je pars pour new york le 1 er mai et j aimerai savoir comment me rendre à mon hotel situé à time square sans trop dépensé. j y suis déja allée il y a 5 ans mais je ne rappelle plus. merci pour vos conseils
Pour mon retour de Mexico je fais une escale de 7h à Washington Dulles, est-ce possible de faire un petit tour en ville? Même très court, histoire de ne pas m'ennuyer pendant 7h à attendre sans rien faire. J'ai été à New York en octobre dernier, est-ce...
On en parle dans cette discution mais je pense qu'il peut être utile d'ouvrir un sujet dédié. Je recopie ce que j'ai écris: J'ai fais ma réservation pour 6 billets sur le site https://ushtix.com/... en grâce au infos de sur www.retailmenot.com/... Par...
Courbaril · 21 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 4 614 affichages
Je souhaite préparer mon voyage pour le mois de mai et suis perdue dans le choix des guides. Pouvez vous me conseiller? Merci. Je voudrais aller aussi à Chicago.
Bacamatin · 30 avril 2013 à 17:12 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous avons été dans le Nevada, l ' Utah et l ' Arizona début avril. C ' est une excellente période pour le climat, le monde et les prix... Je souhaite signaler pour ceux qui liraient ce message et qui préparent un voyage là - bas que la route qui relie...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari part en formation à Phoenix pour 10 jours au mois de novembre. Je compte le rejoindre le vendredi. On a pensé faire la route vers Los Angeles dans l'après-midi. Faire universal studio le samedi et dimanche Hollywood...
Nous partons au mois d'Août faire un périple en voiture de 3 semaines de San Francisco à Los Angeles. Nous avons établi un itinéraire mais j'ai encore des doutes et j'aurai aimé avoir des conseils. Ainsi, pour nous présenter, nous sommes plus "rats des...
Révélatrice · 30 avril 2013 à 8:41 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous faisons une grande boucle dans l’ouest des États-Unis du 3 au 27 juillet prochain: San Francisco — Yellowstone — Glacier Natonal Park — Vancouver — San Francisco. Une question se pose au niveau de notre ESTA: Certain parmi nous, ont été aux états...
Alors voilà, je viens vers vous pour bénéficier de vos précieux conseils! Je vais effectuer la visite du parc de Yellowstone du 01 août au 05 août 2013, seul et je compte dormir dans des campings, dans ma voiture... -01 août: départ en fin de matinée...
Je me permets de vous faire parvenir de ce message car je me pose beaucoup de question sur notre prochain séjour aux Etats Unis. Nous avons déjà voyagé en couple dans l’est (New-York et Miami). Nous aimerions partir 3 semaines avec la petite famille l’été...
Photopolox · 24 avril 2013 à 22:22 · 6 participants · 3 195 affichages
Encore pile un mois et je pars pour la 8° fois aux USA. Cette fois-ci, je vais pour la 4° fois dans l'Ouest (départ et arrivée à Las Vegas). Après de longues réflexions et l'aide une nouvelle fois précieuse du Spartiate que je remercie une fois de plus...
L'année prochaine, mon mari et moi (je suis en fauteuil roulant) prévoyons un voyage de 4 semaines aux USA pour visiter le parc de Yellowstone et le mont Rushmore, entre autre. Nous faisons une halte à Washington DC à l'allé et une halte à New York au...
J'ai un billet pour juin, vol Paris/Atlanta/Las Vegas retour mi juillet San Francisco/Atlanta/... Or j'ai un nouveau projet: rejoindre des amis à Atlanta mi-juillet et passer un mois avec eux. Puis-je descendre de l'avion à Atlanta (avec mes bagages)...
Nous partons 2 couples avec des enfants (ado 16 et 17 ans) sur orlando du 4 au 12 aout ensuite miami jusqu'au 17 aout Nous souhaitons visiter unisersal (2 parcs) epcot, wet n wild, et cap canaveral. Est il plus judicieux de prendre les réservations sur...
Manacoco · 15 janvier 2013 à 19:31 · 4 participants · 2 023 affichages
Nous sommes deux étudiants actuellement en échange international à Ottawa, et nous souhaitons partir sur la côte Ouest des USA pendant 15 jours. Ainsi, après de multiples recherches, nous sommes arrivés à une esquisse de ce qui pourrait être notre voyage...
Mon amie et moi partons dans l'ouest américain du 8 au 24 juillet, soit 15 jours sur place. Nous arrivons le 8 au soir à San Francisco et partons le 24 au matin depuis la même ville (les billets étaient moins chers en arrivant à SF puis en partant de...
LeTigre · 28 avril 2013 à 16:07 · 8 participants · 1 693 affichages
Il semble que Hertz propose à ses membres Gold de récupérer son véhicule de location sans perdre de temps à attendre au guichet. A votre connaissances, d'autres loueurs proposent ils des services équivalents?
Nous partons à 6 copains quarantenaires pour faire un circuit de deux semaines dans l'Ouest Américain en Mai 2013. Nous prévoyons une boucle Las Vegas - Las Vegas de 7 jours pleins en motos et voiture. Nous avons dèja loués une voiture (Chevrolet Tahoe)...
Bigman1 · 28 avril 2013 à 20:47 · 2 participants · 1 085 affichages
J ai lance les démarches pour obtenir un visa B2 pour visiter pendant 6 mois les USA mais on vient de me, proposer un boulot au États Unis. Est ce un problème de faire les démarches pour un visa J1 alors que j attend mon passeport avec le B2. Merci.
Je pars en aout pour deux semaines avec un ami visiter la Californie en Aout et on ne sait pas trop ce qui serait le moins cher entre motel et camping? si c'est mieux de réserver maintenant ou de voir sur place? Si vous avez des avis ou même des bons...