Est ce que loger au motel 6 de San Francisco (en plein quartier tenderloin) peut poser un problème le soir en rentrant en voiture? Cordialement, Sébastien
Je prépare mes vacances pour las vegas pour juin (22-29) et j'aurais des questions concernant la transition jfk -las vegas. je vol avec delta airlines de bruxelles vers newyork jfk puis vers las vegas toujours avec delta airlines. comment ça se passe...
Je recherche une chambre chez l'habitant pour 2: à San Francisco et à Los Angeles pour y passer quelques jours en octobre prochain. Cordialement, Sébastien
Je souhaiterai savoir quel moyen de transport le plus rapide (en commun car je n'aurai pas de voiture) existe pour faire un aller-retour Los Angeles/Santa Barbara sur la même journée. J'ai vu qu'il y avait le train et bizarrement alors qu'il y a plein...
Jreuse · 6 mai 2013 à 11:44 · 6 participants · 4 208 affichages
Nous partons avec ma femme pour 16 jours sur la côte Ouest US avec arrivée à San Francisco et Départ de Los Angeles, j'aimerais vos suggestions de parcours sachant que l'on dispose d'une voiture sur place? Merci d'avance Julien
Après quelques années d'interruption, nous avons passé trois mois (Août-Septembre 2008, Juin 2010 et Juin 2011). Des carnets de voyages seront peut-être établis plus tard, mais il m'a paru intéressant de vous faire part des tops et des flops de ces derniers...
J'organise presentement un road trip sur la cote est des Etats Uni, j'en suis a la phase logement et je me demande ce qui est mieux pour deux etudiants de 18 et 19 ans, auberge de jeunesse? hotel? motel? Sachant que le budget est plutot serre! Merci d'avance...
Voici mon tout 1er post sur Voyage-Forum! En effet, je vais avoir besoin de votre aide concernant un circuit Texas-Louisiane, car visiblement, le Texas reste peu touristique (il suffit de voir le nombre de guides touristiques sur le Texas édités en français...
Gelimer · 9 février 2012 à 19:55 · 9 participants · 2 433 affichages
Nous partons 20j dans l'ouest américain avec ma copine cet été (Vol A/R LAX). Ne pouvant louer de voiture (elle n'a pas le permis et je ne veux pas conduire seul), nous sommes condamnés aux bus Greyhound pour voyager. J'aimerais votre avis sur les endroits...
Je pars au mois de Juillet dans le Grand Ouest Américain. Et nous avons un passage à Antelope Canyon (parce que les photos me font rêver!!!). Nous allons faire le upper à 11h30 dans la mesure du possible (je ne sais pas du coup s'il vaut mieux réserver...
Je souhaiterai partir bientot à San Francisco et j'ai quelques intérogations: 1/ Dans quel quatier loger à San Francisco? 2/ Quels sont les incontournables à San Francisco? 3/ Quelle distance y a t il en voiture entre San Francisco et Yosemite? 4/ Je...
Titus94400 · 1 mai 2013 à 19:01 · 3 participants · 1 290 affichages
Je pars en juin dans l'ouest USA. Je vais faire l'essentiel de mes nuits dans des motels. Cependant je souhaite dormir dans 2/3 parcs pour pouvoir assister au coucher du soleil. Les hotels dans les parcs sont hors de mon budget. Pour le camping, je ne...
Ludyvine31 · 2 mai 2013 à 17:25 · 7 participants · 3 893 affichages
Je pars pendant un mois aux USA en juin! Je souhaiterai prendre une assurance pour parer à tout dommages corporel ou accidents sur place. Quelle compagnie me conseillez vous pour avoir l'esprit tranquille? J'envisage de souscrire chez E.Assistance, sont...
Nous aimerions bien faire Panorama trail à Yosemite. Tout le monde la fait en descendant. Mais en montant? Possible? Par ailleurs, est-ce une obligation de prendre la navette pour monter (ou descendre) en haut ou peut-on faire le trajet en voiture? En...
Hailey · 4 mai 2013 à 19:01 · 3 participants · 1 530 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que j'ai prévu de faire cet été avec mon copain. Quelques précisions: - les billets d'avion ne sont pas reservés - nous pouvons partir environ 17 nuits - nous conservons Las Vegas + les parcs (Zion, Bryce, etc...)...
Mon conjoint est en fauteuil nous partons bientot en voyage dans l'ouest americain. nous avons loué une voiture en boite auto evidemment aux états unis! mais nous cherchons des infos pour savoir si le systeme "conductor papillon" pour personne handicapé...
Voudrai si possibilité des billets promotionnels pour washington a partir d'alger avec escales pour 10aouet ou variable et retour entre 5 et 10sep.merci
Quelqu'un a-t-il déjà fait San Diego direction Grand Canyon en une journée par voiture et pourrait nous indiquer l'itinéraire le moins pénible (nous pensions dormir à Sédona ou à Williams et partir véritablement pour le grand canyon le lendemain). Merci...
J'ai 18 ans et j'envisage de faire un road trip de 3 semaines debut aout 2013 avec un ami, on a choisi d'aller sur la cote est (plutot le nord). Je ne sais pas encore dans quelles villes aller, quelles villes sont sympas a visiter? les incontournables...
Jls2013 · 5 mai 2013 à 16:20 · 10 participants · 3 088 affichages
Je m'apprete cet été a partir en Californie avec mari et enfants et j'apprends (par hasard) que en plus d'avoir un passeport biométrique il faut remplir un papier dit ESTA qui coute environ 14 dollars pour tout le monde??? je ne le savais pas est-ce-que...
Voilà nous partons mon copain et moi 20 jours aux États Unis au mois d Août! Je connais déjà les grandes lignes mais j aurais besoin de plus d info! Alors si vous pouviez m aider, je suis preneuse!!! Nous atterirons à Miami pour 5 jours (nous pensons...
François861 · 30 avril 2013 à 17:25 · 6 participants · 3 980 affichages
Voici le lien, vous m'en direz des nouvelles! Il y a une ou deux cartes routières très détaillées pour chaque Etat. Incomparable pour préparer un voyage! usa-atlas.com/...
Merci à toute la communauté pour cette mine d'informations! Pourriez-vous m'indiquer si ce parcours prévu pour juillet prochain avec 2 enfants de 9 et 12 ans tient la route? Je pense que nous ne ferons pas beaucoup de marches (j'ai peur de la chaleur...)...
Brid · 30 avril 2013 à 12:36 · 8 participants · 1 147 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA en octobre 2011. Je repars pour les USA au mois de mai. Les données ne sont plus les mêmes (ils demandent le pays de naissance alors qu'en 2011 cela n'apparaissait pas), mon agence de voyage me dit que ça ne passera pas!Est-ce...
Je vous soumets le projet de mon 3ème voyage, bien entendu modifiable... Pour informations, en septembre 2014, j'aurai presque 65ans, je voyage seul et je suis plus avide de montées d'adrénanine devant une belle piste en 4x4 que de parcourir un sentier...
En fait j'aimerais partir avec ma sista à los angeles l'année prochaine avec un petit budget de genre 4000e par personne (tout compris vol+ hôtel etc), et ça pour environ un mois. Donc la réel question est esque quelqun pourrait me donner des tuyaux surtout...
Je pars visiter Yellowstone début Juin Je voudrais savoir quel est le trajet le plus attrayant au niveau découverte pour rejoindre Cody à Denver en sachant que je peux le couper en deux ou trois jours un passage par l east park (rocky Mountains) me semble...
Ca y est, après avoir lu pas mal de choses sur le forum notre itinéraire est bouclé... mais je suis encore preneuse d'idées et conseil pour l'améliorer. Nous partons en famille (2 enfants 14 et 8 ans) en juillet - 19 nuits sur placeJ1 -Toulouse - Londres...