Lmimi123 · 4 mars 2013 à 23:20 · 2 participants · 1 946 affichages
J'ai un ami qui veut aller aux usa et qui a deja obtenu une demande de pardon, mais le probleme est qu'il avait deja mentionné aux douanes usa quil avait obtenu une demande de pardon ils l'ont laisse passé avec certains frais et ils lui ont dit quil devra...
Je pars cet été (au mois de Juillet, vacances scolaire oblige) en Californie. Je cherche un hotel a San Francisco pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). En cherchant sur les sites (style hotel.com), il y a peu d'hôtel qui ont des chambres pour 5 et...
Mon copain et moi partons du 19 au 26 mars en Californie avec une location de voiture. J1: San Francisco: ALcatraz, Golden gate... J2: San francisco: Continuez à visitez dans la matinée et aprém dans nappa valley J3: Départ pour Végas (8h30 de route d'après...
Jorge93usa · 2 mars 2013 à 21:31 · 5 participants · 1 309 affichages
Vais rouler avec une peugeot405 aux USA en Juillet 2014, je voudrais savoir si c'est possible malgré l'age de la voiture (envoi temporaire).Merci a Tous (es) pour vos renseignements a ma question.
Je vais visiter Chicago en mai et j'aimerais savoir si cette ville est relativement sécuritaire et aussi s'il y a un ou des quartiers à éviter. Si vous avez des détails pertinents faites-moi savoir.
Je retourne dans l'Ouest faire beaucoup plus de pistes que la première fois. Je vais réserver chez ALAMO (très satisfait lors de ma première location et surtout on a le choix du véhicule à Vegas.) Pouvez me dire quel serait les modèles possibles sur du...
Julietta34 · 28 février 2012 à 12:21 · 5 participants · 2 195 affichages
Nous avons voyagé vers les US il y a moins de 2 ans. Nos Esta sont donc encore valables MAIS ils contiennent, les dates, adresses, et vols de notre dernier voyage. Nous repartons au US dans 1 mois. Comment devons nous procéder?
J'ai suivi plusieurs discussions avant de m'en remettre à vos expériences. J'envisage de faire la tournée des parcs en mai prochain en voiture de location (SUV) avec un ami, deux retraités bon teint, mais compteur bloqué à 35 ans dans la tête... J'ai prévu...
Pars en floride du 9 au 23 mars avec ma femme et ma fille de 23 mois. -nous avons loué un ford escape our les 15 jours de notre périple. -du 9 au 13 mars nous serons sur miami (visite south beach, quartiers art deco, bayside market + visite en bateau...
Après un premier séjour speed dans l'Ouest via un tour opérateur, nous avons décidé de remettre ça seuls, avec la volonté de prendre plus de temps sur place, et moins dans les transports sauf si les routes sont jolies! Voici mon ébauche de circuit, construit...
J'ai trouvé un AR pour NY avec la compagnie Jetairways au départ de Paris mais en passant par Bruxelles. Le trajet proposé est le suivant: Paris-Bruxelles se fait par le train Thalys et ensuite avion de Bruxelles pour NY. Ma question est la suivante:...
Tout est dans le titre! Une amie m'a conseillé ces 2 hotels. Est-ce que quelqu'un a eu la chance d'aller dans les deux? Niveau piscine, infrastructure, chambres. Lequel est le plus beau? Planet Hollywood ou Monte Carlo? Il y a aussi le New York New York...
Je pars en septembre en Californie avec mon ami. Nous sommes convaincus par notre parcourssauf pour la partie suivante: Nous passons 2 nuits et 2 jours à Yosemite Park. A notre départ de Yosemite, nous souhaitions faire l'itinéraire suivant: - Départ...
Mimiz44 · 3 mars 2013 à 20:19 · 4 participants · 735 affichages
Je pars aux états unis avec mon mari du 25 mai au 16 juin, mon but est de faire les incontournable de l'ouest.. j'ai quelques petites questions et je voudrais avoir un avis sur mon itinéraire. Tous d'abord je pensais faire une arrivée à SF et un départ...
Mon mari et moi avons loué un camping car pour découvrir les parcs de l'Ouest américain durant les mois de mai et juin prochains. Hier, nous avons eu la grande chance d'être tirés au sort à la loterie et avons accès à "Coyote Buttes North" le 6 juin...
je parts dans moins de deux mois avec ma copine et on n'a pas encore tout reservé.J'avoue que nous sommes un peu perdu par le trop plein d'information et le manque de connaissance du terrain.Si vous pourriez nous aidez ca serait super cool!!! Alors...
Nous aussi nous préparons un voyage dans l'Ouest. Environ un mois sur septembre-Octobre. En voici le premier jet. Nous sommes preneurs de toutes les idées. Nous hésitons sur la date du départ ; il ne faut pas partir trop tôt pour ne pas avoir trop de...
Billets d'avion réservés, nous partons du 9 au 21 mai 2013 en amoureux dans l'Ouest américain. Première fois pour nous 2. Nous allons arrivé vers 14h30 à Los Angeles le 9 mai. Jour 1: Récupérer la voiture de location déposer les bagages à l'hôtel. Auriez-vous...
Ionionm · 3 mars 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 345 affichages
Nous planifions un voyage de 16 jours sur la cote ouest début aout et sommes preneur des bons plans et remarques sur le trajet J1 LV J2 LV J3 LV Bryce Canyon, visite Bryce canyon fin de journée J4 Bryce canyon à Page, stop à lake powell? j5 le matin Lower...
Debut juillet, je serais encore de passage à CHICAGO, que je commence à connaitre par coeur! J''envisage donc de faire un tour au nord du lac MICHIGAN, et peut etre d'en faire le tour. J'aimerais savoir si la region de SAULT STE MARIE est interessante...
Pour un prochain voyage dans l'ouest (Colorado, Utah, Nevada, Arizona, Wyoming, South Dakota) je cherche des conseils et expériences sur le type de tentes qui conviendrait pour les différents de climats "rencontrables" au cours de l'été. Lors de précédents...
Stillen · 3 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 986 affichages
Je compte partir aux Etats Unis avec un ami au mois d'août 2013 et tenter de faire les plus grandes villes. Itinéraire 1 (1 A/R internationnal + 3 vols internes): - Départ Bruxelles -> New York (2nuits) -> avion vers Miami (5 nuits avec location...
Ma femme et moi partons en Californie pour la première fois du 17 juillet au 7 août prochain soit 21 jours sur place. Nous sommes totalement novices et aurions besoin de conseils pour le voyage de notre vie comme nous l'appelons car nous nous sommes mariés...
C'est parti pour le 11ème rendez-vous avec l'Ouest au mois de Juin. Le trip sera axé essentiellement sur: - MOAB: 8 jours. - Grand Staircase: 5 - 6 jours - Lake Powell: 5-6 jours en bateau Je ne suis pas encore totalement fixé sur ce que nous ferons à...
Je pense aller au Yellostone park en aout prochain j'arriverai soit a Seattle, soit a San Francisco a definir selon la facilite pour se rendre à Yellostone y a t il des vols directs a partir d une de ces deux villes dans un aeroport pas trop eloigne de...
Voilà c'est une question assez précise, on passe à San Simeon en s'arrêtant pour la nuit à Cambria, on a donc le choix entre la visite de Hearth Castle du soir ou celle du matin. J'aurais question timing une préférence pour le soir pour partir plus tôt...
Anto14 · 2 mars 2013 à 11:20 · 4 participants · 919 affichages
Voila, après avoir fait l'Australie pour un stage de 2 mois, et la Nouvelle Zélande pour 6 mois de voyages en sac à dos.. je suis à la recherche de mon futur grand voyage.. Le Bresil (oui mais en 2013 je n'aurais pas les sous, et en 2014 coupe du monde...
SirDantess · 2 mars 2013 à 15:38 · 6 participants · 907 affichages
Bien le bonjour! Je planifie un voyage en août prochain de 3 semaines dans l'est américain! Je sais qu'il y a beaucoup de grands villes à voir (New-York, Washington, Boston, Toronto, Montréal...) mais j'aimerais savoir ce qu'il y a d'autre à faire pour...
Tout d'abord merci pour ce forum, qui est une mine d'or. Je prépare un circuit dans l'ouest pour la fin Juin, pour une durée d'environ 24 jours. C'est un voyage que nous ferons en famille, 3 personnes dont une enfant de 8 ans. Mon idée première était...
Nous sommes un couple et pensons visiter la Californie du 24/06 au 5/07 pour profiter aussi de la fete du 4/7 nous n'y connaissons rien, nous avons fait appel à une agence de voyage qui nous a sorti un devis exhorbitant pour le billet d'avion ce sera...