Je projette de partir avec un ami (on a tous les deux 22 ans) fin mars début avril pour une durée de 15jours afin de visiter la côte ouest des States. Mon point de départ sera Los Angeles. Je voudrais visiter San Francisco, Las Vegas et si possible San...
Sauriez-vous si la metrocard type pay-per-ride est personnelle ou bien peut-elle être utilisée par deux personnes à la fois? Merci pour l'info. Bonne Journée Fred
J'ai eu l'occasion d'acheter un Van en Nouvelle-Zelande puis le revendre afin d'economiser sur les transports et (et les nuitees) et j'en tire une bonne experience. Avec mon amie, on pensais pouvoir faire la meme chose aux Etats Unis mais ca semble plus...
Cet été, ce sera l'Ouest Américain! Nous partirons à 3 (2 adultes + petite fille de 8 ans) pour 2 semaines, départ fin Juin. Après avoir écumé le forum et quelques guides, je viens de bouclé l'itinéraire. Billets d'avion et hôtels sont enfin tous bookés...
Nous partons en fevrier avec deux enfants en bas ages. Nous passerons 3 jours a miami avant de partir vers les Keys. J ai commencé a regarder les hotels pour Miami. en lisant les critiques, je vois bcp d hotels tres bruyants (dormir avec des boules quie)...
Je voulais tout d'abord remercier les membres qui ont écrit de nombreux posts au sujet de l'Ouest des Etats-Unis. Je m'en suis, en effet, beaucoup inspiré pour réaliser mon itinéraire et cela m'a fait gagner un temps considérable; donc vraiment merci...
Paulauranne · 16 janvier 2013 à 13:29 · 4 participants · 1 589 affichages
Ayant muri notre projet nous avons planifié deux scénarios pour notre voyage en juillet 2013 aux USA, en partant de New York: - scénario 1 le nord de NEW YORK (maine, boston..) que nous avons abandonné (eau trop froide, trop d 'environnement nature etc..)...
Mondannie · 25 février 2013 à 0:31 · 4 participants · 1 382 affichages
Nous sommes deux enseignants qui prévoyons faire un Roadtrip de MOntréal à San Francisco cet été. Nous cherchons de beaux paysages pour faire de la photo et de la randonnée. Nous avons choisi de faire beaucoup de route au départ pour consacrer plus de...
Nous prévoyons partir vers le 25 mars pour La Floride... les meilleurs endroits pour le coucher d'un soir, qu'est-ce qu'il faut voir en montant. Nous ferons un arrêt à Fort Lauderdale pour voir de la parenté et ensuite, nous nous dirigeons vers les Keys...
J'aurais besoin d'une petite info et de quelques conseils! Je pars pour une semaine à New York avec mon mari fin Avril. Mais je viens de me voir offrir un séjour de 4 jours à San Francisco juste avant (vol offert par ma mère grâce à ses miles). Ma question...
Je pars dans une semaine (du 04 au 14/03/13) à New york et je viens de finir une ébauche de planning, j'ai eu du mal à le combler et je pense que l'organisation des activités peut être améliorée. Je compte sur votre connaissance de New York pour m'aider...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage de 30 jours dans l'ouest USA. Votre forum m'a énormément aidé ainsi que d'autres! Les récits des voyageurs que nous sommes sont des mines d'informations! Ainsi je voudrais vous faire part de mon itinéraire...
Nous préparons notre voyage en Californie du 21 Mai au 6 Juin 2013 et aimerions avoir votre avis sur notre circuit, sachant que nous voulons en profiter sans trop faire de kilomètres... Ce parcours est il raisonnable ou faut il réduire nos visites ou...
J'ai deux mois pour préparer mon voyage en Californie. Nous allons attérir à Los Angeles, puis après une semaine comptons prendre l'avion pr partir à Vegas, rester sur place 2 jours puis prendre la route pour Grand Canyon. On doit ensuite partir à San...
Louise61 · 24 février 2013 à 22:00 · 5 participants · 1 931 affichages
Étudiante de 24 ans, je prévois de visiter la côte Ouest fin Juillet début Aout 2013, seule. Mes principaux objectifs sont Los Angeles, San Francisco et le Grand Canyon. Le reste est ouvert. C'est la première fois que je me lance en road trip seule. Si...
Ceci et mon premier message pour vous demander conseille. Je voudrais faire une surprise à ma copine en fêtant le jour de l'an a New York sur Time Square. Mais étant un peu novice je viens vers vous pour avoir des conseilles. Donc j'ai vu les billets...
Je para bientot a new york et j aimerais votre aide. Comment rejoindre Manhattan a partir des aeroports? Par Taxi ou par transport prive? Connaissez vous les prix de taxi? Avez vous des sites internet a me conseiller? Merci
Inanlou · 25 février 2013 à 14:27 · 2 participants · 902 affichages
C'est mon premier post sur ce forum d'habitude je viens en tant que lecteur. Voila j'ai une question concernant le visa B2 pour les USA. Je vis en Belgique j'ai besoin d'un visa touristique pour mon séjour. Ma question est, est ce que je peux espérer...
Ma copine et moi commençons à monter un projet, pour l'instant au stade de réflexion. L'idée serait de descendre sur un mois (courant 2014) la côte ouest des USA, sans voiture. Nous nous sommes mis d'accord sur l'itinéraire principal, les villes par lesquelles...
3 semaines en californie du 4 au 23 aout, dont une entière a san francisco, que nous quitterons en motos pour nous rendre au parc de yosemite, y passer 2 nuits (ou???), ensuite rejoindre la highway 1 jusque LA. avez vous des suggestions de stops incontournables...
Kegayori · 22 février 2013 à 16:58 · 9 participants · 1 975 affichages
J'ai décidé de mettre en ligne mon circuit terminé afin que mes recherches puissent profiter à celles et ceux qui seraient toujours dans leurs préparatifs. D'avance je remercie tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage (ils se reconnaîtront). Voici...
Specialkey · 24 février 2013 à 21:36 · 2 participants · 1 146 affichages
Je vais louer une voiture aux USA. Je me rend compte que la différence de prix entre alamo.uk et alamo.fr est significative. À votre avis, il y a un risque à louer sur la version anglaise du site? Je ne vois pas trop pourquoi mais j'ai peut être zappe...
Après avoir regardé les différents messages, je me permets de laisser ce post sur le site afin de savoir si quelqu'un peut me dire vers quel site je peux aller pour réaliser une éventuelle réservation pour descendre au fond du grand canyon soit à cheval...
Mamid · 22 février 2013 à 13:02 · 10 participants · 4 189 affichages
J'ai lu dans la presse de ce jour que cette compagnie ouvre la ligne Paris CDG / Miami 3fois par semaine durant l'été seulement (juin/août) Donc avis à ceux que ça ne dérange pas de voyager un peu serré et sans réel service à bord, mais un tarif parait...
Nous4encc · 4 février 2013 à 19:01 · 8 participants · 3 162 affichages
Ca y est enfin, nous allons acheter notre camping car, seulement un gros doute plane au dessus de ma tête: > Peut on voyager sans soucis avec un camping car en amerique latine et aux USA? (duré = 1an) > Nous sommes partis pour acheter un camping...
J'aimerai avoir des avis sur des hôtels à Miami Beach (South Beach) à des prix raisonnables maximum 100€/nuit. J'ai lu que South Beach est très animé le soir et comme l’hôtel s'est pour dormir je cherche plutôt entre la 25th et la 45th street. Comme ça...
Je désire aller en couple à BOSTON du 02 au 06 janvier 2013 et je voudrais des références pour un hôtel pas cher avec parking gratuit dans le secteur de QUINCY MARKET... Merci!
Elninomallor · 25 février 2013 à 0:11 · 2 participants · 1 563 affichages
Je suis a la recherche d'info a propos d'envoyer ma moto au Etats-Unis pour quelque mois, et je n'arrive pas a trouver quel types d'assurances faut il que je souscrive pour ne pas avoir de probleme?? Ou mon assurance Francaise peut elle me couvrir? (AMV)...
Nous partons 10 jours en Floride en avril avec notre fils de 4 ans. il s'agit de notre premier voyage aux USA. J'ai beaucoup d'interrogations quant à aller visiter les parcs à thème. Ce n'est pas notre tasse de thé mais nous voulons aussi faire plaisir...