Je commence à réfléchir pour un projet de voyage aux USA pour l'été 2014, oui, oui je suis très en avance!!! Merci de me dire, je me suis bien aidée de roadtrippin et de VF sur les carnets de route des uns et des autres... J1:arrivée LA J2, J3: LA J4:...
Mentor13 · 6 mars 2013 à 18:02 · 8 participants · 1 977 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ses miles FB air france pour un vol intérieur au USA en aller simple (genre NY - LA)??? Merci et désolé si cela a été déja posée de nombreuses fois...
J'arrive à la fin de l'organisation de mon voyage en mai en californie, mais la ca fait 3 jours que je bloque sur la réservation de l hotel a san francisco.Nous comptons rester 5 jours sur place et je trouve que les hotels sont relativement chers.Je recherche...
Je prévois un circuit de +/- 18 jours en aout 2013 aux Etats-unis. Nous voyagerons en voitures avec nos 2 garçons de 13 et 14 ans. A priori, notre avion atterrira à Salt Lake City ou à Billings et nous quitterons le pays à Las Vegas. Nous ne ferons donc...
Je souhaite partir pour 2 semaines dans l'ouest américain en juin, entre le 15 et 30. Je souhaite visiter San Francisco (2/3 jours) mais pas Los Angeles. J'hésite pour le choix du billet d'avion. Afin de ne pas payer les frais d'abandon de la location...
Je suis vraiment perdue avec les avis des hotel a miami beach. Nous avons l habitude d utilser des motels mais la, pour notre voyage de noces nous passons 2 nuits a miami et je recherche unhotel plus sympa autour de 150€ max la nuit. Forcement bien placé...
Xtofdw · 6 mars 2013 à 21:55 · 10 participants · 4 185 affichages
Je retourne en Californie et dans l'ouest américain en avril et je compte me contenter de l'assurance-assistan... de ma carte visa premier J'ai bien lu la documentation livrée avec cette carte et je butte sur les termes "maladie pré-existente"... et si...
Premièrement, je m'excuse d'avance si ce sujet a été abordé mais j'ai pourtant longtemps fouillé sur le net.. Voilà je pars trois semaines aux Etats-Unis fin juillet. Je vais entre autres à Sequoia Park et Yosemite. Si j'ai vu qu'on pouvait louer du matériel...
J'ai lu la réponse sur le forum mais grrr... impossible à retrouver. Quelle est la ligne de cable car la plus spectaculaire à prendre (avec le plus de bosses j'entends). Et tant que l'on est sur ce sujet. Quel est le cout d'un trajet par personne (juste...
Ca y est, le rêve va enfin devenir réalité: L'OUEST américain est à portée de main. Nous partons cet été pour un autotour, après avoir passé quelques jours à NY. Nous, c'est mon épouse amoureuse de nature, de culture et de shopping, nos filles de 13 et...
Je me lance après plusieurs mois de réflexion pendant lesquels j'ai longuement hésité pour choisir nos possibles étapes. Mais avant tout cela je vais nous présenter: nous sommes donc un couple avec deux jeunes enfants et nous rêvons (enfin surtout moi...
Coco24 · 18 septembre 2012 à 13:52 · 11 participants · 5 347 affichages
Je lis depuis plusieurs jours les nombreux et fructueux conseils qui sont donnés pour organiser un voyage dans l'ouest américain. Nous partons en famille l'été prochain 3 semaines. J'ai acheté un guide et je commence à réfléchir à notre circuit avant...
et bonne année!!) Nous partons pour la 3ème fois à Las vegas en Juin 2013 et nous hésitons sur le moment de réserver nos billets d'avion. Les 2 premières fois, nous sommes partis en Novembre et Décembre, sans date précise, donc dès que le prix de l'avion...
Pepsie13 · 10 février 2013 à 3:04 · 7 participants · 4 849 affichages
Après avoir puisé énormément sur cette super mine d'information qu'est voyageforum, j'ai besoin pour finaliser mon voyage d'avis sur la dernière partie. Nous voyagerons avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et rêvons de finir par Yellowstone avec la contrainte...
Pepsie13 · 8 mars 2013 à 0:43 · 8 participants · 24 339 affichages
Ce serait long à expliquer mais j'ai dû changer de numéro de carte bleue après avoir effectuer plusieurs réservations d'hotel & loueur de voiture (hotel.com, booking.com et 2 hotels en direct) pour mon séjour de 3semaines cet été aux US avec mon ancienne...
J'ai réservé un vol New york Toulouse avec escale de 2 h à Rome. Le vol se fait sur Alitalia opéré par delta airlines. Après avoir lu des avis négatifs sur Alitalia je suis inquiète et me demande si j'ai une chance d'arriver en vie à Toulouse (avions...
Nous allons louer une auto pour nous rendre de Las Vegas au Grand Canyon, nous avons quatre jours pour faire l'aller retour. Nous avons déjà vu Red Rock Canyon et Hoover Dam. Quels seraient les attrait à ne pas manquer. Merci de vos conseils Sylduv
2013Alaska · 1 mars 2013 à 0:45 · 8 participants · 3 226 affichages
Je ne savais pas trop où mettre ça alors... Dans le journal gratuit " Direct Matin " côte d'azur du 26 février, il y'a un article ayant pour titre " Aéroports américains: embarquement ralentie" Suite à des restrictions budgétaire fédérale les délais d'attentes...
OO300 · 10 mars 2013 à 1:23 · 2 participants · 899 affichages
Suite à un sujet similaire, je viens de découvrir que les temps d'escale des trajets en avion ne sont pas toujours bien calculés. Pour ma part pour un voyage vers la californie en Août,,j'ai une escale de 3h à Londres (arrivée teminal 1 puis depart terminal...
Je prépare mon 3e voyage dans l'ouest (2013), (merci d'ailleurs au fantastique site ouestusa) et m'interroge sur la meilleure manière de faire le BURR TRAIL. Je pense partir de Boudler mais voudrai avoir votre avis sur l'intérêt de faire l'AR? j'aurai...
Me prénomme Dominique et ma compagne Véro' Ce forum m' a déjà beaucoup aidé lors d la préparation de notre premier et dernier auto-tour dans l' Ouest pour un circuit classique fin Septembre 2010. Aussi par notre expérience ; si je peux en faire autant...
Nous partons du 7 au 20 aout pour un road trip Côte Ouest et grands parcs nationaux (arrivée à Los Angeles - retour San Francisco). Nous voyageons avec nos 3 enfants 16, 14 et 10 ans. Quel itinéraire nous conseillez vous? Nous recherchons aussi des témoignages...
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle David et je suis étudiant à Toulouse. Avec un pote nous prévoyons d'aller aux US fin Mai/Debut Juin (pour avoir les billets d'avion moins chers qu'en Juin/juillet/Aout) On peut oublier la location d'une voiture...
J'ai comparé tous les comparateurs de vol et sa tourne vers les 815 (edreams) en ce moment pour du 20 août au 2 sept. Et j'ai vu cheapoair, qui lui est a 750€, ce qui fait une grande différence quand même, il y aussi onetravel qui sont a 715€. Je voulais...
Nous partons mon mari et moi avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie en avril aux États-Unis. Les billets sont réservés, la trame de notre circuit faite mais je ne sais pas comment organiser notre itinéraire entre la Floride et la Nouvelle Orléans...
Véronique74 · 8 mars 2013 à 18:02 · 7 participants · 1 922 affichages
J'organise notre voyage dans l'Ouest américain pour septembre 2013 dans le sens San Francisco/Las Vegas/Los Angeles/San Francisco. Nous souhaitons passé une nuit à Death Valley mais les hôtels dans le parc sont complet. Où pourrions-nous passer la nuit...
Je pars découvrir new york en avril mais malgré tout j'ai un petit peu peur de l'impression de "déjà vu" tellement que j'ai des clichés de médias en tête. C'est pourquoi j'aimeras beaucoup voir des choses insolites ou inattendues:magasin monumental, animation...
Fifidu63 · 2 mars 2013 à 12:39 · 4 participants · 988 affichages
Voici donc notre projet de voyage pour une quinzaine de jours dans l'ouest américain. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 8 ans. Nous pensons partir soit à pacques 2014 soit à la toussain 2014. Deux projets, nous sommes en attente de vos retours...