J'avais réservé 2 jours pour ce parc en pensant faire ce tour guidé de 3h. Mais quelle déception tout à l'heure en voyant qu'il n'y avait plus de place pour aucun des 4 jours où on sera dans le coin! J'ai vraiment pas assuré, j'aurai pu regarder bien...
voila les billets sont réservés, cette année c'est enfin la bonne! je pars avec un ami et j'aimerai avoir vos avis sur la faisabilité de ce circuit. N'hésitez pas à me reprendre si vous pensez que les étapes sont trop longues ou pas assez, les quartiers...
CharlotteGrz · 28 février 2013 à 14:56 · 5 participants · 2 048 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et nous nous préparons à faire un tour de la Californie. Nos date de départ sont les suivantes: Départ vendredi 06 septembre. Retour vendredi 20 septembre. Voici notre itinéraire: San Diego: 2 nuits Los Angeles: 2 nuits...
En recherche de précieux conseils concernant le parking à Chicago...il est trés cher, et j'aurais aimé avoir des bons plans pour payer moins J'ai lu quelque part que l'on pouvait réserver des places de parking avant le départ sur internet, ce qui est...
Alyange · 1 mars 2013 à 19:22 · 3 participants · 882 affichages
Je me marie l'an prochain, et pour 2015 on souhaite faire un voyage aux etats unis. J'aurai aimer avoir un peu vos avis et votre aide car je sais ou j'ai envie d'aller mais je sais pas trop comment faire, je suis un peu perdu je veux deja aller a los...
Juliepholie · 1 mars 2013 à 19:12 · 5 participants · 1 153 affichages
En avril prochain je vais direction les Etats-Unis faire la cote Ouest c'est à dire de San Francisco jusqu'a Seattle en voiture. En deux semaines je m'arrêterais dans une dizaines de villes! Je voulais savoir deux trois trucs. Déjà, quels sont les plus...
Christine76 · 25 février 2013 à 15:33 · 4 participants · 1 139 affichages
Ca y est, je me lance, après avoir lu, potassé, et explosé les yeux sur le Net pendant des mois, voilà, je peux enfin vous présenter mon "bébé"! Pour me resituer, nous sommes 2 couples (âgés de 53 à 61 ans), en pleine forme, dynamiques, curieux de découvrir...
Merci d'avances pour vos précieux conseils (j'en ai bien besoin ;)) Je suis entrain d'organiser notre parcours à 2 avec mon chéri pour une virée à 2 en Californie... Nous avons 37 et 38 ans mais détrompez vous nous sommes restés des fêtards invétérés...
Miimow · 1 mars 2013 à 17:50 · 2 participants · 4 699 affichages
Avant de commencer je souhaiterais me présenter alors voila, Mohamed, 19 ans de nationalité libanaise résidant en France. J'écris pour vous faire part de ma situation quelque peu délicate que voici: La quasi-totalité de ma famille habite à Detroit, MI...
Je serais avec mon mari à Las Vegas du 30 Décembre jusqu'au 9 janvier Quelqu’un peux me dire ou se trouve la meilleur place extérieure à Las Vegas pour fêter la veuille au 31 Décembre? Quel sont les places intéressantes à visiter à Las Vegas et environ...
J'aimerais connaître votre opinion concernant mon itinéraire et suggestions d'hôtels où dormir et toute autres informations utiles. Je serai à San Francisco pour 3 nuits en septembre, j'ai réservé au Grant Hotel d'après les commentaires que j'ai lus...
Alors voila, je viens de me rendre compte que je n'ai qu'1h45 entre l'atterrissage de mon avion Cuzco-Lima et mon depart Lima-Los Angeles. En faisant un peu de recherches, si j'ai bien compris, je dois dans ce temps, - recuperer mon bagage de soute -...
Director21 · 11 février 2013 à 13:23 · 7 participants · 2 289 affichages
Je voulais vous remercier de faire partager vos expériences sur ce forum, j'ai lu plusieurs carnets de voyage et je trouve ça génial. Je pars pour la première fois en solo aux Usa avec mon sac à dos au mois de mai et je commence tout juste à préparer...
Merci de prendre qq minutes pour m'aider. Je pars à New York prochainement, et un trip m'a traversé l'esprit Je cherche les sortes de station où taper des balles de base-ball, j'entends par là, la machine qui vous "crache" la balle, Alors je tente de...
JBigos · 27 juillet 2011 à 13:57 · 14 participants · 5 890 affichages
Je parcours ce forum depuis plusieurs semaines. Nous partons avec mon ami pour un road trip d'environ un mois sur la côté ouest des Etats-Unis. Itinéraire plus ou moins défini: L.A., Joshua Tree, Grand Canyon, Monument Valley, Canyonlands, Bryce, Zion...
J'ai une amie qui devait partir de Boston hier, malheureusement cela ne s'est pas fait. Il était prévue qu'elle fasse Boston - Philadelphie puis Philadelphie - Amsterdam. Jusqu'à ce qu'elle se trouve dans l'avion pour le départ, aucun problème, c'est...
Je viens vous demandez des renseignements car avec mon amie on souhaiterai faire un voyage et pour notre 1er (vrai) voyage on a décider que cela serait Los Angeles. on va juste prendre les billets d'avions + hôtel car pour les circuits il y a pas assez...
Evajules · 1 mars 2013 à 11:32 · 6 participants · 1 316 affichages
Capté sur la page info de RTBF ce jour, en plus de l'info sur les délais d'attente aux aéroports: PARCS NATIONAUX: un grand nombre des 398 parcs naturels nationaux seraient fermés partiellement ou totalement. Dans le cadre des mesures d'économies...à...
j'aimerais partir à l'aventure cette été au états unis mais voila jveux pas etre toute seule!! je recherche une coloc ou une famille qui pourrait m'accueillir dc si vous connaissez j'attend vos suggestions!! j'ai vraiment besoin de partir, faire des...
Je vais à New York du 02 au 09 août. Pour limiter les frais d'hégements je pensais rechercher un hôtel ou une location dans la proche banlieue (Jersey, Hoboken...) Qu'en pensez vous et que pouvez vous me conseiller? Merci par avance de vos réponses...
Superlilie · 28 février 2013 à 20:34 · 2 participants · 1 252 affichages
Mon mari est haïtien et il est entré au Canada il y a un an, comme résident permanent. Sa famille habite Orlando en Floride et nous aimerions allés les visiter cet été. Quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir un visa de touriste aux USA...
En plein préparatif de mon roadtrip pour le mois de juillet, je cherche maintenant un lieu où dormir près de Yosemite. Les prix sont affolants dans le parc (sauf dans le dortoir...) donc je cherche à m'éloigner un peu. J'ai trouvé l'hôtel Country Inn...
J'ai seulement 3 jrs pour visiter des parks a partir de Las Végas je visite en auto, car la mobilté de ma conjointe est limitée, J'ai pensé a ceci: depart las vegas direction park zion couche 1 nuit depart pour grand canyon (ne sait pas quel trajet faire)...
Burbank · 25 février 2013 à 14:05 · 5 participants · 2 821 affichages
Compterai bien visiter la salton sea au mois de Juillet et Aout c'est le lac en Californie du sud dans le désert de la imperial valley je souhaite aussi prendre un hôtel a El centro tout prés d'imperial. -La chaleur est elle humide ou toujours sec est...
J ai ete recemment victime des douannes des usa a montreal. Je vous joint ma lettre envoyee aux embassades pour vous resumer la situation. J espere que vous pourrez m aiguiller... merci d avance! Madame, monsieur, Je me permets de vous contacter car...
Je viens de repérer un vol de retour des USA vers la France avec...15 heures d'escale à Toronto! Pas tentant quoi...Ce serait sympa de passer ces heures dehors... Savez vous s'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller en ville, svp? Y-a-t-il...
Lesliemisss · 28 février 2013 à 14:32 · 2 participants · 1 201 affichages
Je prévois de partir aux Etats Unis en commençant par New York puis la Floride avec Miami et Orlando puis Las Vegas. Une fois arrivée en Las Vegas je pensais louer une voiture et faire le Grand Canyon, puis prendre la Route 66 pour rejoindre Los Angeles...
Nous finalisons le parcours de notre voyage aux Etats-Unis début avril. Nous partons 12 jours pendant lesquels nous avons prévu de faire les parcs, las vegas pour finir sur los angeles. Nous laissons des amis le 10 midi à l'aéroport de Los Angeles avant...