Nous prévoyons de partir au états unis en juin pendant 15 jours et nous envisageons de faire New York - Chicago - Orlando (Disney world) quelqu'un l'aurait t'il deja fait? pensez vous que c'est possible en si peu de temps? connaissait vous des hôtels...
Pars en mois de Mai au Mexique, j'ai une escale a Atlanta. Est ce que le passport suffit?Est ce que je dois faire une demande de Visum via ''ESTA''? C'est la premiere fois que je sors de l'europe. Je suis resident au Luxembourg. Merci pour vos reponses:)...
Tous, Petite question concernant notre transfert depuis l'aéroport de San franscico à notre Hôtel. Que prendre? le Bart, taxi, bus Je suis perdue Notre Hôtel est l'Hôtel Del Sol se situant au milieu de la St Lombard. Nous arrivons le 25.07 vers 12h30...
Que me conseillerez-vous? je n'arruve pas à faire un choix sur l'hotel... j'azi peur d'être dans un mauvais quartier. J'ai fais plusieurs réservation sur LA pour sécuriser mon séjour que je peux annuler gratuitement avant mon départ en juillet mais je...
AmericanTrip · 15 février 2013 à 23:39 · 8 participants · 1 898 affichages
Après avoir longtemps hésité, j'ai enfin décidé de me lancer!! Je vais partir 15j cet été aux Etats-Unis. Où? Je sais pas encore:-D Mais je suis décidé! En fait j'hésite entre Miami (classique! plage, soleil, & so on), New-York, Los Angeles et Boston...
Serai en Floride cette été avec des amis pour 2 semaines nous serons 4 et nous avons a vingtaine nous comptons louer une voiture sur place, je ne connais pas très bien cet État je me demandais si vous aviez des conseils à me donner sur des itinéraires...
Lougol · 6 mars 2013 à 15:48 · 4 participants · 873 affichages
Nous souhaitons cet été voyager aux Etats Unis avec nos 2 enfants (3 et 10 ans) Nous aimerions voir le grand canyon et bryce canyon ainsi que le yellowstone. J'aimerais savoir si 4 jours sur chacun des 2 canyons vous paraissent trop longs ou si les activités...
J'ai 18 ans et je souhaiterai partir pour 2 semaines sur la cote Californienne en voyage linguistique cet été. J'hésite entre ces trois destinations: Santa Barbara, Los Angeles ou San Diego? J'ai déjà passé une semaine à SF, c'était vraiment super mais...
Aprés avoir essayé plusieurs hotels sur le strip je voudrai passer 2 nuits au Golden Nuggets pour profiter de sa piscine et de Fremont street seulement il y a eu énormément de travaux de faits ces dernières années et j'aurais aimé avoir des retours sur...
Je dois me rendre prochainement a Singapour et en Australie. J'habite près de New York, et j'ai trouvé des tarifs interessants sur Delta: Ny-Tokyo-Singapour et retour Sydney-Los Angeles-New York pour $1660 Je tiens a voyager sur Delta car ayant le statut...
Pour fêter ses soixante-quinze ans le Bay Bridge à San Francisco est maintenant illuminé de 21:00 à deux heures du matin pour les deux prochaines années. 25 000 ampoules LED dansent sur une distance de plus de un km. Des contributions privées ont permis...
J'atterris à JFK le 7 juillet à 10h25 (c'est un dimanche, ça peut avoir son importance pour la circulation?) avec le vol suivant à 17h à Newark. Tout cela paraissait parfaitement faisable, mais on me dit maintenant que je dois me présenter à l'enregistrement...
Nous pouvons partir le 15 septembre ou le 30 septembre dans l'ouest americain, quelle est la meilleure date? pleut il plus debut octobre ou les conditions climatiques sont elles identiques? merci
Krlos · 5 mars 2013 à 13:20 · 3 participants · 1 241 affichages
Pour ma petite présentation, je suis free-lance, 32 ans, ce qui me permet de faire ce genre de voyage, que j'avais envie de faire avant, mais pas eu l'occasion (et le budget). Je m'apprête à aller à l'aventure en solitaire durant 2 mois dans les États-Unis...
ça y es, nous sommes rentré de notre 1 er périple! le voyage c'est trés bien passé, pas d'imprevus, et nous a laissé un souvenir impérissable! nous sommes arrivés le 25 juillet à jackson hole, décors un peu à la disney land, mais assez marrant le lendemain...
Actuellement en préparation d'un circuit de 20J dans l'Ouest Américain, je suis malheureusement confronté à un problème de timing. Voilà où j'en suis sachant que nous voulions initialement absolument visiter Yosemite. - J1 (22/07/2013): Turin - Los Angeles...
Nous souhaitons partir en Juin pour la première fois dans l'ouest américain. Nous avons projeté un itinéraire que nous souhaitons faire en louant une voiture mais j'aimerai beaucoup vos avis dessus, est il faisable? J1: Arrivée LAS VEGAS J2: Journée à...
Nous cherchons un appartement pour 6, fin avril début mai, à New-York. Air bnb est-ce une solution pour trouver plus facilement? Avez-vous une ou des adresses à nous conseiller? merci
Nabennour · 28 février 2013 à 20:50 · 8 participants · 2 159 affichages
Alors pour les films américain c'est une passion que mon pére ma transmise depuis mon jeune age j'adore le chef d'oeuvre de kirk douglas dans spartacus, charlton heston dans les dix commandements clark gable dans autant en emporte le vent etc etc c des...
Nouxtru · 5 mars 2013 à 7:25 · 3 participants · 1 218 affichages
Je suis actuellement étudiant francais aux Etats-Unis pour 6 mois. Je fais parti d'une association d'étudiants internationaux et je dois apprendre le francais à un groupe d'étudiants locaux (étrangers vis a vis des francais) avec des niveaux qui diffèrent...
Meyssac · 6 mars 2013 à 8:33 · 2 participants · 667 affichages
Je pense me rendre aux Etats Unis au mois d'avril 2013. J'y suis alle en avril 2012 et j'avais remplis mes ESTA (pour toute la famille) en janvier 2012 donc ils sont encore valables. Mais les passeports des enfants expirent en juillet 2013. Mes questions...
Je voudrais trop pouvoir emmener ma petite famille cet été sur la côte californienne (du côté de LA ou de San Diego) mais je n'ai pas un gros budget... j'ai même un petit budget. je cherche à louer un petit pied à terre (rez de chaussée d'une maison par...
Nous voyageons en avril pour aller au Salvador et nous faisons escale a Miami de 20 H a 11 h du matin, pourriez vous m'indiquer ce que nous pourrions faire de beau? sachant que c'est la première fois que nous passons par la et que forcement nous ne voulons...
Revient sur ce forum après quelque sujet sur Londres bref je voudrait avoir vos conseille pour la meilleur saison pour Visiter New York entre 7 a 10 jours je pense que la bonne saison c'est fin septembre début octobre (moins de touriste et moins de chaleur)...
Cassa · 4 mars 2013 à 20:46 · 4 participants · 1 041 affichages
Je pars pour 20 jours sur place avec mon mari en camping. Nous ne connaissons pas l'Ouest, c'est un vieux rêve de 30 ans et souhaitons varier villes et parcs. Voici mon programme. Vous semble-t-il réaliste? J 1: Los Angeles Universal studio J 2: San Luis...
Nous sommes 4 et nous souhaitons partir aux Etat-Unis au mois d'Août cet été. Après nous être rendus compte que les Etats-Unis sont vraiment immenses et que le budget était réduit, nous avons décidé de supprimer New-York et l'est et de nous concentrer...
PianoMio · 5 mars 2013 à 10:19 · 4 participants · 1 410 affichages
J'ai aujourd'hui un souci concernant mon ESTA. J'ai fais une demande le mois dernier: demande qui a été validée par le site. Je n'ai pas imprimé le compte rendu du site, étant donné que celui-ci m'affirmait que j'allais recevoir un mail. J'ai donc fermé...
Flavien317 · 3 mars 2013 à 18:53 · 2 participants · 1 044 affichages
Je souhaite allé aux USA en août, voici mon planning 1-Arriver à LA 2-Visite de LA 3-Visite de LA 4-Visite de LA => Arriver à SF 5-Visite de SF 6-Visite de SF 7-Visite de SF => Arriver à LV 8-LV => Grand Canyon 9- Grand Canyon 10-Visite de LV...
Je vais faire le tour de la Californie en Septembre prochain. Par contre au départ j'avais prévu deux journée à Las Vegas (2 nuits). Mais je me rend compte qu'il serait peut-être plus sympa de rester un jour de plus à San Francisco plutôt qu'à Las Vegas...
Nous sommes 3 amis qui allons découvrir l'ouest americain. Nous avons pris nos billets pour fin Avril et comptons voir le grand canyon puis las Vegas. Que pourriez vous conseiller comme parc naturels ou attraction à voir entre ces deux destinations? est...