Je pars avec mon mari a los angeles le 24 mars et je vais habiter à beverly hills je voudrais savoir quels sont les places à visiter sachant que je vais passer 5 jours, on m'a conseiller d'aller à san diego et visiter zoo safari park et sea word, je voudrais...
Je serai à NY (avril) pour la première fois, je souhaite réserver sur internet pour la comedie musicale mamma mia. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé des billets sur le site newyork60.com, est-ce que les places sont garanties (numérotés)? Le...
Après 3 nuits et 2 jours pleins passés à Moab, nous prévoyons de prendre la route vers Mexican Hat où nous logerons pour découvrir les alentours sur 2 jours. Je souhaiterais vous soumettre le programme de notre itinéraire pour avoir vos commentaires...
J'aimerais avoir un petit conseil sur une fin d'itinéraire: En gros je veux surtout voir GC et BC. J1 Départ de LA à 07h00 --> voir le coucher de soleil au GC, puis dormir au GC. Mais ça m'a l'air compliqué. J2 Grand Canyon tôt pour le lever du soleil...
Elyzabeth · 27 février 2013 à 10:48 · 5 participants · 1 511 affichages
Je termine les préparatifs de mon road-trip en Californie et je me pose la question suivante: Quand il n'y a pas de Wifi dans l'hôtel ou si le Wifi passe mal: est-il utile d'avoir un câble éthernet? Je vous remercie de m'éclairer sur ce point.
Après Arches, me voilà maintenant sur le programme d'une journée à Island in the Sky. Tout d'abord, j'ai vu qu'il semblerait que l'on peut arriver sur ce lieu de visite par 2 routes différentes, qui sont "scenic" toutes les deux: la 313 (1 h de route)...
Je part avec ma petite amie à Portland (Oregon) du 5 novembre au 15 novembre 2012 chez une famille que j'ai rencontrée sur mon lieu de travail en France (animateur de vente en caveau (vins)). J'ai actuellement 22 ans et je fêterai mon 23 ème anniversaire...
Nous faisons notre premier voyage en floride avec trois enfants de 9,11 et 13 ans. J'avoue avoir du mal a choisir les parcs car question budget, on ne peut pas tous les faire. Un est sur animal kingdom, nious penchons tres fortement pour blizzard beach...
Cela fait des mois que je cherche ma reponse mais rien... Je souhaite que nous visitions seulement animal kingdom dans les parcs disney et les deux parcs aquatiques, j'ai tchater avec une conseillere disney qui m'a confirmé qu'en prenant l'option waterpark...
Nous envisageons dans la premiere semaine de septembre arreter au grand canyon et passer une nuits dans le park grand canyon village, ont hesite entre 2 motels Bright Angel Lodge and Cabins et Maswik lodge qui sont pas trop dispendieux, lequel?? le lendemain...
Nous avons prévu un voyage à Montréal cet été du 09/08 au 19/08 (retour par Montréal), et nous souhaitons avoir des conseils pour une visite qui doit intégrer les chutes de Niagara, New York (4 jours minimum) et si possible Boston. Nous somme un couple...
Ziboune · 26 février 2013 à 20:57 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous prévoyons un séjour avec mon ami sur 21jours environs en septembre sur la cote ouest. Nous avons fait un premier jet de circuit j'attends vos avis: J1:- PARIS LOS ANGELES J2:-LOS ANGELES J3:-LOS ANGELES CALICO J4:-CALICO LAUGHLIN J5:- Laughlin J6...
Je pars a Miami en mai et on nous a parlé de Key West. J'aimerais savoir si sur la route on peut aperçevoir les Bahamas, et Cuba? quel est le temps de trajet entre Miami et Key west., sachant qu'on part avec 3 petits la route est ce que ça vaut le coup...
Burack · 26 février 2013 à 17:57 · 3 participants · 1 650 affichages
Je veu me rendre aux U.S. mai probleme, il y a 10 ans j ai ete condamné a une amende a un tribunal pour avoir consommé de la resine de canabis (erreur de jeunesse que je regrette). depuis je suis sage et zero ennuie avec la justice.ce qui m inquiete c...
Je fais appel à l'experience de certains pour m'aider à finaliser mon iti cet été dans l'ouest. Il s'agit d'une boucle classique au depart de SFO jusque LAX, pour la première otpion. De SFO à SFO pour la deuxième option. J'ai établi tout d'abord une première...
Nous souhaitons partir en 2013 aux états unis et faire un circuit en auto tour au départ de Chicago pour arriver à la New Orleans. j'aimerai savoir si c'est plus rentable de le programmer soi même à savoir le prix d'une chambre hôtel en moyenne etc...
Maga38 · 26 février 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 768 affichages
Voici mon requête...nous descendons la côte de San Francisco à Las Vegas cet été avec nos trois enfants. Nous sommes 4 jours à San Francisco puis logeons 3 nuits chez l'habitant à Monterey (aquarium, baleines, carmel, big sur...)puis nous pensions partir...
Niclauz87 · 23 août 2012 à 5:32 · 6 participants · 5 174 affichages
Le 1 septembre je vais en floride et j ai pris comme voiture pour mon roadtrip une camaro SS convertible... J'ai quelques doute niveau du prix j'ai payé 700€ / 13 jours! De plus la LDW etait cochée d office et sans idication de prix... Quelqu un la deja...
Jls2013 · 26 février 2013 à 19:28 · 9 participants · 1 578 affichages
Je suis en pleine recherche sur internet de mes hôtels pour la californie, et de par mon expériences je voudrais vous mettre en garde contre le site hotel.com, j'ai donc réservé la majorité de mes hotels pour juillet 2013, et la seule deconvenue est arrivé...
Miroscka · 30 janvier 2013 à 10:43 · 4 participants · 1 391 affichages
Nous avons prévu d'aller en californie en aout prochain, louer 2 harleys pour faire la route "one" de san francisco à LA, celle qui longe la plage et qui semble sublime (est ce bien le cas?!). pour agrémenter le voyage, on veut prendre notre temps, (5-6...
Je souhaite visiter les grds parcs de l'Ouest de USA. Grand Canyon, Monument Valley Blyde Canyon, Vallée de la mort etc... Faut-il réserver par avance pour une visite fin mai début juin, ou n'y a t-il pas de pb? Je veux parler de l'entrée pas des hotels...
Tomlaflêch · 14 décembre 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 434 affichages
J'aimerai avoir des renseignements après un Visa de 90 jours au US! Je pars le 25 dec au US et je reviens en France le 15 feb, donc cela fait 53 jours. J'aimerai repartir une semaine après, vers le 24 feb jusqu'au 1er avril, donc cela fait 37 jours! Est...
Nous arriverons à SFO vers 12h, et je me demande si c'est le meilleur moment pour aller retirer le véhicule de location. En effet, de très nombreux vols gros porteurs en provenance d'Europe arrivent à la mi-journée, et je crains une file longue file d'attente...
Je cherche quelques infos sur le temps de route/piste entre Meeteetse dans le Wyoming et la Ghost Town de Kirwin. Le Guide du Routard parle de 9 miles, mais d'après ce que je calcule sur Google Maps, il y aurait plutôt 30 à 40 miles (donc 80 A/R). Ce...
Jls2013 · 26 février 2013 à 19:40 · 2 participants · 941 affichages
Je souhaiterais savoir sur qu'elle site je peux aller acheter les différents pass pour les parc? (je fais Yosemite, Zion, Bryce canyon, grand canyon) pour lesbaleines a Monterey? pour universal stidio? Alcatraz, je veux pas perdre de temps dans les queues...
Happiness75 · 26 février 2013 à 10:05 · 2 participants · 1 145 affichages
Je vous expose mon petit problème. Nous partons à 4 (3 adultes et 1 enfant) à New York en mai prochain j'ai donc fait une demande de groupe sur le site officiel de l'ESTA avec un seul paiement pour tous. Le lendemain panique, trois participants sur quatre...
Alors voilà, j'ai effectué des recherches, avec des résultats mais pas ceux attendus... Veuillez donc m'excuser par avance si la question a déjà était traitée. -Voilà, on me propose un transfert d'avion pour mon retour des USA entre San Francisco-Paris...
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai quelques questions à propos de mon billet d'avion: Pour commencer une présentation des critères du billet: -Départ le 10 Juillet 2013 de Paris Charles De Gaulle pour New York (JFK) -Départ le 15 Juillet 2013 de...