Alors voilà, j'ai pour projet de partir 15 jours en Amérique (Fin Min début Juin). J'ai un ami à aller voir à San Jose, seulement j'ai aussi envie d'en profiter pour aller visiter les endroits où je rêve d'aller depuis longtemps Mais je ne sais pas absolument...
Voilà, il y a un mois, le 20 août, nous étions dans l’avion pour revenir en Belgique. Depuis, j’ai du trier près de 3400 photos, 2h de vidéo, raconter notre voyage à la famille et amis. Maintenant, je me lance dans la réalisation de mon compte rendu...
Pourriez-vous SVP nous dire ce que vous pensez de ce périple (autotour)? Voici "le cahier des charges": périple de 15 jours dans l'ouest américain du 20 avril au 3 mai au soir de Los Angeles à Los Angeles (et oui, cela ne facilite rien!) avec 2 ados...
J'aimerais partir avec mon ami au moi de mai aux Etats-Unis, j'avoue... je m'y prends un peu tard:- (voici le programme: N'hésitez pas à me donner des conseils J1: départ Toulouse –arrivée New York J2: NY J3: NY J4: départ NY – arrivée Los Angeles (aprem...
Je recherche des bonnes adresses pour ces deux villes pour moins de 15$ si possible (je sais je demande beaucoup!). Je précise que je n'ai pas de voiture et donc je reste en ville. J'ai déjà fait des recherches sur hostelworld par exemple et rien n'est...
Boyalex30 · 8 mars 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 573 affichages
Je pars à Tahiti la semaine prochaine. Passage aux USA oblige, j'ai consulté le forum afin de trouver les réponses à mes questions. Il me reste juste un petit doute... Voyage aller PARIS -DETROIT DETROIT - LOS ANGELES LOS ANGELES - PAPEETE L'ensemble...
Brazen67 · 5 mars 2013 à 23:32 · 4 participants · 4 792 affichages
Je souhaiterai envoyer un colis aux état-unis comprenant un parfum à une amie qui vit un an aux états-unis. Je souhaiterai savoir à combien cela me reviendrait l'envoie d'un colis aux états-unis. Est-il mieux que je fasse mon propre colis avec une boite...
Je poste enfin le compte rendu du séjour à Washington que j'ai effectué du 05 au 15 août 2012, en remerciant les forumeurs qui ont répondu à mes questions. Pour la préparation de mon séjour, j'ai eu recours a VOYAGE FORUM, mais aussi au guide du Routard...
Slaur01 · 7 mars 2013 à 21:16 · 3 participants · 1 435 affichages
Après avoir récolté pas mal d'infos sur internet et sur les différentes discussions j'ai enfin une idée de nos derniers jours aux USA que nous passons en Louisiane: - arrivée le 29/04 à 23h15 à l'aéroport de la Nouvelle Orléans. J'ai réservé une chambre...
Est-ce quelqu'un a déjà volé avec la compagnie GOJET AIRLINES DBA UNITED EXPRESS? Elle offre un aller-retour hyper-concurentiel vers Chicago depuis Burlington, Vermont, vs Air Canada de Montréal, + de 50% d'économies pour cet été. Je suis toujours un...
Je reviens vers vous pour une autre question. Le 24 juillet, nous quittons Las Vegas le matin pour rejoindre notre hôtel, à Furnace Creek, où nous passerons une nuit pour ensuite repartir pour Bodie, Mono Lake... et le reste! Je voudrais savoir s'il...
Je retracerai ici le voyage de trois semaines que j'ai fait avec mes parents, mon frère et ma sœur le long de la Côte Est des États-Unis, tout d'abord en bateau en Nouvelle-Angleterre puis à travers les grandes villes du Mid-Atlantic. Bonne lecture à...
Nous partons en famille, à 5, la 2eme quinzaine d'avril (2 semaines complètes sur le territoire US), pour un circuit en Californie, en camping car (grand camping car). Circuit: (peut-être pas tout-à-fait dans l'ordre chronologique, mais bon...): 1ere...
Je viens de tomber sur une activité fantastique: le tandem base jump! Avez-vous déjà fait ce saut? moabbaseadventures.c... Je le mets au programme pour mon prochain prochain trip dans 2 ans!! Cha
Redruls22 · 7 mars 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 007 affichages
Je cherche une adresse de resto asiatique qui livre dans des petites boites blanches comme on vois dans les films, sur Los Angeles ou San Francisco. Oui je sais c'est une drôle de demande, mais avec mon copain c'est un peu notre délire de se le faire...
Damien92130 · 20 février 2013 à 2:46 · 2 participants · 3 507 affichages
Je vais faire mon stage aux États-Unis du 1er Mai au 31 juillet 2013. Pour effectuer ce stage, je possèderai un VISA J1. Lorsque j'aurai terminé mon stage, mon statut me permet de rester 30 jours sur le territoire pour voyager. Or j'ai déjà programmé...
Je souhaite camper dans le parc joshua. Tous les campings qui se trouvent sur ma route sont sans réservation et donc en 1er arrivé 1er servi. SElon mon itinéraire, nous arriverons à l'entrée WEST du parc vers 15h. J'aimerais camper au Jumbo Rock car sur...
Tibikia · 6 mars 2013 à 16:56 · 3 participants · 895 affichages
Je vois des recommandations sur les auberges de jeunesse comme alternative plus économique notamment sur New York. Alors comme j'envisage de me rendre là-bas pour pas mal de jours (entre 20 et 30 jours), entre Chicago, Washington et NY, je m'interroge...
Voila je pars a miami et je reste environ 9 jours a sobe, je voudrais savoir si certaine personne se sont déjà fais livrer des vêtements a leur hôtel ou a leur appartement loué pour une durée courte. Car je voudrais une fois arriver passer une commande...
Emmalucas · 1 décembre 2012 à 16:58 · 4 participants · 1 135 affichages
L’idée de faire un road trip au USA ma trotte depuis qq temps. Je souhaite donc rejoindre la cote est et ouest et ce durant 3 mois (visa touristiques) et ce à partir de début juin. J'aimerai faire qq jours de woofing. En ce qui concerne le mode de voyage:train...
Nous partons prochainement par United sur Washington Le vol est prévu sur un Boeing 767-300 en classe eco Quelles sont les prestations comprises (repas, boissons, oreillers...)?? merci d'avance
Je voudrais connaitre votre avis sur la faisabilité d'un tel projet: 24/08 – Arrivée à Los Angeles 25/08 - Universal Studios 26/08 – Los Angeles > San Diego 27/08 – San Diego 28/08 – San Diego > étape genre Flagstaff, Cameron ou Tuba City = grosse...
Hoby75 · 3 mars 2013 à 18:58 · 7 participants · 2 124 affichages
Nous partons en famille debut mai pour la première fois aux USA sur NYC Nous avons un vol aller pour NYC via Washington (duree de l escale: 1h) Je me dis... Et pourquoi pas rester sur Washington au moins une nuit et une journée pour visiter? Et après...
Merci pour vos réponses J'y suis presque... Départ pour LA le 19 octobre 19 octobre arrivee a LA 20 oct visite de LA 21 oct Toujours à LA 22 oct Route entre LA et Las vegas 23 oct Las vegas 24 oct Grand canyon (aller retour dans la journée) et dodo à...
J'ai eu une proposition de circuit dans l'Ouest Américain (12 jours) avec VOYAMAR AEROSUN Le circuit me convient le prix aussi mais je ne connais absolument ce voyagiste et j'hésite Quelqu'un connait ce voyagiste et a t 'il déjà utilisé ses services...
Je suis en trian de regarder pour mes hotels pour mon prochain voyage aux US, et en particulier à San FRancisco... Et là je suis effaré par les prix pour une nuit de parking! j'ai repéré un hotel qui me semble sympathique via la forum (Nob Hill Hotel:...
Continuant à peaufiner mon itinéraire pour juin 2013 à travers quelques parcs américains, j'aurais besoin de vos avis concernant le logement: * Connaissez-vous Mather Campground près de Grand Canyon? Il semblerait qu'il soit bien placé pour visiter GC...
Nous prévoyons une traversée des Etats Unis d'ouest en Est cet été; de San Francisco a chicago en passant par les parcs nationaux (yosemite, death valley, las Vegas, grand canyon, lake powell, zion, monument, aches, Rocky montain.etc..) nous disposons...
Je n'arrive pas à avoir (notamment sur leur site internet) des infos claires sur cette curiosité: - Est-il possible d'aller visiter la sculpture sans payer l'entrée du parc d'attraction? - Le téléphérique est sans doute payant. Combien? Une idée? Compris...
Michel35 · 21 février 2013 à 16:56 · 8 participants · 6 193 affichages
Je réfléchis à un prochain voyage aux Etats-Unis. Hé oui, on y prend goût. Le premier s'est déroulé à merveille et je vous remercie de l'aide et des réponses apportées. Mon interrogation porte sur la possibilité de faire un road trip seul, j'insiste sans...