Après un périple de 20 jours dans l'ouest l'été prochain, nous resterons 4 nuits à San Francisco donc 3 jours pleins et je me demande s'il est mieux de visiter SF pendant 2 jours (d'ailleurs, si vous avez un ordre logique de visites je suis preneuse)...
Pensons partir avec voyageurs du monde ou comptoir des voyages est ce que c'est un bon tour operator???? par ailleurs j'ai une hésitation sur mes hotels a los angeles san francisco et las vegas j'hesite pour los angeles entre le loews a hollywood et le...
Cccj · 5 janvier 2010 à 19:57 · 10 participants · 4 741 affichages
Je dois me rendre aux Etats unis dans 15 jours et je viens de m'apercevoir que le bas de la photo de mon passeport Delphine est décollée ce qui a cassé le sceau RF qui se situe en bas à droite de la photo (couleur or). Mon passeport date de 2003 Question:...
Me revoici à peu près deux ans après mon dernier voyage dans l'ouest qui reste pour moi un excellent souvenir de part les coins visités mais surtout de par les "voyageforumeurs" rencontrés aved en premier lieu Laurence et le Spartiate que je salue. Je...
Nous partons cet été (de fin juin à fin juillet) aux états unis. Après une semaine a New-York nous prendrons un vol pour Denver, louerons une voiture pour faire la route tranquillou jusqu'à Las Vegas en s'arrêtant aux divers lieux d'intérêts (qui semblent...
Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de me décider sur les billets d'avion pour l'ouest des USA. Nous comptons passer par Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, les grands parcs, Yosemite, etc. Nos dates pouvant varier du 16 juillet au 2 septembre...
J'ai réservé un hôtel à San Francisco (dans Pacific Heights) avec stationnement inclus...par contre, j'ai l'opportunité d'aller au Fairmount San Francisco, pour quelques dollars de plus...ce qui me retient, c'est le prix du stationnement (50$ par jour+valet)...est-ce...
Quinou42 · 23 janvier 2013 à 0:08 · 4 participants · 3 298 affichages
Je pars en septembre pour quelques jours au canada, atterrissage à montréal, je souhaite passer la frontiere pour entrer aux USA par voie terrestre, je repars de Boston, faur-il un formulaire ESTA?merci
924flo · 8 janvier 2012 à 20:12 · 11 participants · 2 755 affichages
Nous avons prévu, avec mon ami (tous les deux 23 ans), de partir 3 mois aux USA à l’automne 2012. Notre itinéraire est prévu depuis plusieurs mois (à quelques changements près), nous le finalisons maintenant au niveau du choix des moyens de transport...
Nous sommes 4 (de moins de 25 ans) à partir en septembre pour ce faire un road tripe sur la cote ouest. Nous sommes en train de regarder les différents site internet pour les locations. Pour l'instant on en a vus un qui à l'air pas mal (rentalcars). Nous...
Est il imperatif d’avoir un cache bagages pour voyager dans l’ouest americain (parcs nationaux, Las vegas, petites villes style Moab ou Flagstaff... L’objectif est de ne pas se faire démolir une vitre lors d’un arrêt long de visite dans un parc de type...
Nous sommes un couple avec 2 enfants (8 et 15 ans) et revons d'aventure West USA. Malheureusement, nous disposons uniquement de 14 jours (du 12/04 au 26/04/2013). Nous nous sommes fixe 4 objectifs, voir SA, voir LA, voir GC et voir LV et s'y marier (un...
Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66). Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter...
Damalisque · 14 janvier 2013 à 18:53 · 4 participants · 1 352 affichages
Tous. Je cherche ma destination pour l'an prochain, je vous fais grâce de tous les possibles, certains plus aboutis que d'autres et qui dépendront essentiellement des billets d'avions que nous trouverons! Là j'en suis à: et si c'était l'est américain...
Pour un quatrième voyage aux USA j'hésitais un peu à poster mon nouveau circuit... mais considérant toutes les bonnes idées que les forumeurs ont pu m'apporter au fil des ans, je vous livre mon nouveau projet. Mes réserves: Nous ne passerons pas à Page...
Freddie28 · 20 janvier 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 472 affichages
Je prévois de faire un voyage aux USA de mi juin à mi juillet 2014, oui je sais je m'y prends très tôt!!! Nous partirons à 4, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans. Ce sera notre 1er voyage aux USA. J'ai déja recueilli beaucoup d'informations sur ce...
Je viens de boucler après avoir largement consulté les carnets de voyage du forum et les différentes discussions mon programme sur NY en 6 jours et j'aimerai quand même avoir votre avis ou conseils sur d'éventuels aménagements à apporter: Pour info, nous...
A notre tour de soumettre à vos précieux avis notre parcours aux usa en septembre 2013. Les données clés: Les voyageurs: 2 adultes et un gamin de 2ans tout juste La durée: 25 jours Le parcours: boucle SF-SF J1 Arrivée San Francisco J2-j3 San Francisco...
J'ai lu dans pas mal de messages que le conducteur additionnel est gratuit en CA. Or Alamo US contacté hier m'a informé que le conducteur additionnel est effectivement gratuit en CA (entre autres états) à condition qu'il s'agisse de l'époux/se, employeur...
Je souhaite faire les pars nationaux en avril 2001 en camping car au depart de Las Vegas et j'aimerai avoir des noms de loueur serieux à prix raisonnables.Merci d'avance
Battiste · 20 janvier 2013 à 20:04 · 10 participants · 5 305 affichages
Je me rends chez ma tante à Montréal en septembre 2013 et comme je suis pilote, je vais aller à New York, jeme suis renseigné et j'ai vu que si on se rendait en avion privé au US on devait être en possession d'un visa valide. Ma question est, est ce que...
Charlineh · 3 janvier 2007 à 21:15 · 8 participants · 26 972 affichages
J'ai 21 ans bientôt et j'aimerai aller aux Etats unis en vacances dans une famille d'accueil pour un mois mais je ne connais pas d'organismes qui proposent ce type de séjours. j'aimerai avoir des témoignages de jeunes qui ont eu la chance d'y aller comment...
Voilà je voudrais partir aux USA la semaine prochaine car je suis en vacances pendant 1 mois mais je partirais que pour 2 ou 3 semaines ma destination est le Texas:) Voilà sa sera mon 1er vol j'ai peu peur, et j'ai surtout peur de rester bloquée à l'immigration...
Durant cet été j’avais l’idée de faire Chicago-Miami en voiture avec ma miss! du 24.08 au 7.09 Serais-ce possible sans trop se stresser de faire cela en 2 semaines? J’aurais pensé faire qq jours à Chicago (3) puis descendre sur la Nouvelles-Orléans passer...
Voici le projet de voyage que nous avons pour septembre 2013. Nous sommes 2 couples sans enfants. VOLS:aller Paris-Boston - Retour: New york- Paris Location voiture: à PARTIR DE Boston. Est-il préférable de réserver depuis la France ou à un loueur local...
En juin prochain, je vais visiter le gran canyon à partir de las vegas...je sais que des tours d'hélicoptère sont disponibles...par contre nous prévoyions y aller en voiture..nous espérons nous rendre au skywalk (qui parait-il est à environ 3h de route...
MlleM · 19 janvier 2013 à 21:21 · 3 participants · 1 349 affichages
J'aimerais avoir des avis sur notre itinéraire de 10 jours avec nos petits de 1 et 4 ans au mois de mai. Nous avons prévu faire une boucle partant de LA vers le Yosemite et revenir par la cote. Nous avons fait des choix déchirants, j'aurais aimé aller...
Ce petit message pour solliciter un conseil. Je pars avec ma chérie fin avril-début mai. Je suis déjà parti à "LAS VEG" en 2009. Nous sommes resté 2 nuits au Planet Hollywood (terrrrible) et une au Tropicana (Naz). Là, mon choix va surement se porter...