Mon frere voudrait retourner a Atlantic City cet ete, mais depuis louragan Sandy je ne sais pas si ca serait a eviter? Je sais que le boardwalk a ete demolie et le "Steel Pear" aussi (jsais pas si ca secrit comme ca..). Mais si savez un peu de quoi ca...
Nous avons prévu d'alterner motels et campings dans les parcs pour notre voyage au début du printemps (20 avril/4 mai). Nous camperons au Grand canyon, à Page, monument Valley et Arches, quel sac de couchage nous recommandez-vous? Quelle température de...
Nous venons d'organiser notre séjour de 15 jours en amoureux pour fêter nos 40ans à LA, dans les parcs et à Vegas mais nous ne sommes pas surs d'être réalistes. Nous souhaitons louer une voiture chez Alamo. Pouvez-vous nous aider en nous donnant votre...
Pour une fois je vais poser des questions sur les vols vers les USA... je n'y suis pas allé depuis 1999 (hawai) j'ai diverses questions SVP pour ceux qui auront la patience et qui sont habitués à y aller depuis les gros changements de l'après 2001 donc...
Panisse · 25 janvier 2013 à 16:58 · 3 participants · 1 763 affichages
J'espère ne pas arriver trop tardivement et claironner des promotions déjà anciennes... American Airlines fait des prix pour les Etats-Unis de janvier à fin septembre (sauf de fin juin à fin août, vacances d'été obligent!!): www.americanairlines...
En sept, j'étais à New York en touriste, j'ai fais une chute sur le trottoir et je me suis ouvert la main. Des passants ont appelés les secours, il fallait recoudre. Une ambulance est arrivée et m'a conduit aux urgences. J'y ai passé 2 heures environ...
Pour préparer mon prochain voyage dans l'ouest américain, je me base beaucoup sur les carnets de voyage... Ce post est donc simple. Il consiste à regrouper en un seul et même endroit les meilleurs carnets sur cette destination. J'en ai déjà lu beaucoup...
J'aimerai savoir si les places arrières dans la chevrolet Impala sont 3 vraies places arrières ou si le siège du milieu se résume à un "siège réduit". Y met-on facilement 3 belles valises + 2 à 3 sacs plus petit? En fait, je penche plus pour le Dodge...
Voici le nouveau périple que j'organise dans l'est pour le mois de Mars 2013. Comme toujours, j'aime bien avoir votre avis car il m'aide toujours beaucoup. Jour 1: arrivée à Washington 17h25 nuit du côté de Baltimore Jour 2: Visite de Baltimore puis route...
Vintho · 27 janvier 2013 à 10:29 · 8 participants · 2 609 affichages
Je suis resté surpris en regardant les prix de certains motels des prix aussi bas. exemples: 2 N AU RODEWAY IN EAR 82 euros taxe 16% à LA, idem pour le GOLDEN WEST MAROR. 1N LAS VEGAS ARIZONA CHARLIE DECATUR 40.66 euros taxe 12% OU desert hills motel...
Les touristes ne pourront bientôt plus visiter la Statue de la Liberté, à New-York. Dès fin octobre, le site est en travaux pendant un an. Les touristes seront privés de Statue de la Liberté durant un an. (photo: Keystone) La Statue de la Liberté va être...
Girling · 26 janvier 2013 à 2:33 · 3 participants · 946 affichages
Nouvelle arrivée, je souhaite simplement tous vous saluer et vous féliciter pour ce forum que je trouvé fabuleux et riche de part votre participation. En quelques mots, je suis Stephanie j'ai 39 ans et un seul rêve de voyage depuis toujours voir la grande...
J'ose le demander ici... Est-ce qu'un membre ou couple sera à Las-Végas le 28 mars 2013 pour nous servir de témoin sur place à 14h au bureau des mariages civils. Il parait que c'est très facile d'en trouver sur place mais bon je fais tout de même l'appel...
Cyrilcedric · 11 janvier 2013 à 0:31 · 12 participants · 2 965 affichages
Si vous chercher un divertissement individuel sur la compagnie iberia vous pouvez toujours courrir avec un aller retour à plus de 1350 euros pour un madrid buenos aires même pas d écran individuel et vous aurez trois quatre écran pour suivre un ou deux...
Titrot · 19 janvier 2013 à 4:38 · 6 participants · 2 656 affichages
Je veux revenir au Québec, mais en revenant de la Californie j'ai roulé à des température sous zéro (Celcius). Le motorisé ne parvenait pas à réchauffer l'habitacle. La température du moteur était très basse 45° environt. J'ai patenté un plastique devant...
HarryCau · 28 avril 2012 à 18:29 · 6 participants · 4 455 affichages
Voici le carnet de voyage rédigé pendant l'été 2010. Ce carnet a été alimenté au fur et à mesure du séjour et n'a pas été retouché. Pour ce voyage, nous étions 3 familles de 5 personnes même si certaines parties n'ont pas été communes. La version avec...
Daloud · 11 août 2012 à 19:13 · 6 participants · 3 636 affichages
Je pars en octobre faire un circuit en voiture en californie. Voici mon circuit. Avez-vous des endroits incontournables que vous me conseillez (visites, restaurants...) et les endroits à éviter... D'avance merci
Du rififi chez les Navajos... après le contesté Skywalk à l'Ouest chez les Hualapai... voici qu'un autre projet touristique, à l'Est et Navajo celui-ci, risque d'altérer la sérénité encore (relativement) protégée du Grand Canyon en cet endroit... pour...
Crapote · 15 février 2011 à 23:25 · 4 participants · 1 419 affichages
J'ai une question de type logistique... Je souhaite visiter l'Ouest Américain et les grands parcs nationaux début mars. Je me pose une question un peu bête, quand vous faites du camping, vous amenez votre matériel directement dans votre valise ou vous...
Paquerette30 · 27 janvier 2013 à 4:08 · 3 participants · 914 affichages
Nous sommes en préparation d'un voyage dans l'ouest des USA. Nous comparons les agences de location de camping-car. Nous avons trouvé une bonne offre chez compasscampers. Quelqu'un a-t-il déjà loué un camping-car par cette agence? Quel est votre avis...
Je suis en train de me prendre la tête avec la réservation de billet pour un départ en Floride en avril prochain, je voulais avoir votre avis pour savoir quand est le moment idéal pour acheter?là ça augmente et en plus les escales sont interminables!!!j'hé...
Je pars seule avec mes deux enfants de 10 ans. Je suis donc preneuse d’infos en particulier sur ce qu’il faut éviter dans ma situation. J’ai élaboré un périple de 10 jours en Floride + 4 à NY, pour avril prochain. Dès que j’arrive à dégoter des billets...
J'aimerais savoir si visiter la forêt de Séquoia et Moro rock dans la même journée est possible en considérant que je dors la veille à Three Rivers à l'entrée du parc? Merci de votre aide.
Je reviens vers vous pour une question toute bête: peut on boire l'eau du robinet en floride ou faut il acheter obligatoirement des pacs d'eau? merci pour vos réponses
Nous recherchons un camping qui accepte les petites roulottes et où nous ne serons pas entassés comme ce que j'ai vue jusqu'à présent sur les sites tels que Allstays et d'autres du genre. De plus, a cette période de l'année, je ne sais pas si c'est parce...
Je vais passer 4 jours à San Diego en juin prochain, et je me demandais si la visite de Palm Springs était incontournable?Qu'y-... à voir là bas?comme nous avons déjà réservé San diego, nous ne voulons pas dormir là-bas...je sais que c'est une ville dans...
Cheyenne95 · 26 janvier 2013 à 8:59 · 2 participants · 1 077 affichages
Accepte bons tuyaux dans Dakota. Trois semaines de circuit cet été avec départ et retour de Minnéapolis (MN) pour visiter Badlands, Custer NP et environs, Deadwood, Wounded Knee et jusqu'à Little BigHorn. Quelqu'un a t-il parcouru la route12 (route est-ouest...
Je vais passer 5 jours (aller/retour compris) en Floride. Du 18 au 23 janvier 2013 J'arrive sur l'aéroport d'Orlando. Voilà ce que je souhaite faire en priorité: les Everglades NPS et sea world à Orlando. J'ai du mal à cibler d'autres activités. Pouvez-vous...
Voilà voilà, je n'ai pas de questions particulières en fait. Je voulais juste vous faire partager notre projet de 3 semaines dans l'ouest avec notre fils qui aura 4 ans et demi. Petites précisions: notre fils est habitué depuis petit à la marche (en fonction...
J'ai bientôt 17 ans et je me suis récemment inscrite à un voyage en Californie (Los Angeles ou San Diego) qui durera 4 semaines et dont le thème est: "à la découverte de la vie américaine". Comme je serai dans une famille américaine, seule et pendant...