B0f · 20 janvier 2013 à 12:31 · 7 participants · 1 894 affichages
J'ai comme projet de partir aux États-Unis en solo cet été (probablement au mois de juin). Un bon moyen il me semble de se détendre avant d'attaquer les masters compliqués! Bref, je suis assez perdu sur "le comment s'organiser?" Une liste de questions...
Voila je suis maintenant au Mexique et bientot aux Etats Unis. Je vais passer la frontiere a Tijuana, et compte remonter la cote jusqu a San Fransisco puis tirer vers Las Vegas et apres je n'en sais rien. Je pense passer 3 mois et apres aller au Quebec...
Sommes 2 jeunes couples dans la trentaine qui aimerait aller en Floride cet hiver. Nous cherchons un endroit où nous pourrions à partir de notre hôtel se rendre à la plage tout en étant près des rues animés (restaurants, boutiques, cafés etc...) Quel...
Nous sommes en train de préparer un voyage sur orlando - miami avec un couple d'amis. Nous avons chacun un ado (16 et 17 ans). Nous aimerions avoir des idées pour le choix des parcs car vous comprenez bien qu'avec 2 grands enfants nous ne voudrions pas...
Delfangine · 1 février 2013 à 11:58 · 7 participants · 2 396 affichages
J’avais l’habitude lorsque j’allais aux Etats-Unis d’acheter des dollars en ligne auprès de Yes-change (service irréprochable).Malhe... depuis janvier 2013 il semblerait qu’une nouvelle réglementation les oblige à demander, par mail en fichier joint...
Tibalt85 · 1 février 2013 à 12:33 · 6 participants · 2 240 affichages
J ai un big probleme l année derniere j ai voulu repartir aux etats unis pour etudier car j avais un visa etudiant de 5 ans obtenu en 2010 donc croyant que mon visa etait encore valable " (ce qui n etait pas le cas car lorsque vous arretez l ecole le...
Student31 · 1 février 2013 à 19:07 · 3 participants · 3 919 affichages
N'ai toujours pas reçu de billet électronique et je n'ai pas été débité de mon compte. Donc aujourd'hui j'appelle la société pour comprendre le problème et ils me disent que le paiement a été refusé par la banque et qu'il faut voir avec eux. Je vais donc...
Dans un mois et demi je part à Boston avec mes parents pour 8 jours. Nous arrivons le vendredi 8 mars au soir puis nous reprenons l'avion le dimanche 17 au matin. Nous visiterons Boston du samedi 9 au mardi 12 ; le mercredi 13 nous prendrons un bus direction...
J'essaye de faire un voyage qui me permettra d'aller de Washington à Boston. Pour l'instant je dispose de 18 jours. Je ne sais pas combien de temps il faut consacrer au principal ville. Pour l'instant mon premier jet donne: J1 Arrivé à Washington J 2...
Partant 14 jours à la découverte de l'Ouest américain entre mai et juin 2013, j'aurais besoin de votre avis. Nous savons que les plages du pacifique sont très froides (pas grand espoir de baignade donc). Nous aimerions, cependant, nous rendre sur une...
J'envisage un séjour à NYC à Noél Prochain et en commencant à regarder les prix je ne trouve rien en dessous de 750 euros environ au départ de NICE!! Est ce normal ou les tarifs ne sont ils pas encore chargés? Merci
Je voulais en savoir un peu plus sur le code de la route aux états unis, puisque je m'y rend cet été et compte louer une voiture. Est ce que des points sur mon permis français peuvent être retirés en cas d'infraction aux états unis? Merci d'avance et...
Viviplus · 24 octobre 2012 à 19:32 · 3 participants · 1 592 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Je pars aux Etats Unis avec ma fille de 5 mois la semaine prochaine. Je viens de me rendre compte il y a quelques jours après l'achat de mes billets que la photo de mon passeport électronique est légèrement décollée. Le...
Edden94 · 30 janvier 2013 à 22:08 · 2 participants · 1 847 affichages
D'après ce que j'ai lu sur le forum, on ne peut pas se garer n'importe ou au Etats-Unis avec un camping car. Comme nous ne voulons pas être trop tributaire des "campements" (de camping car), nous souhaiterions en prendre un plus petit (4.90m) afin de...
Je souhaitera avoir des conseils sur l itineraire suivant pour MAI 2013. Nous serons 4 adultes pour 16 nuits.Avion PARS - NEWYORK (3 Nuits)location auto pour PHILADELPHIE (2 Nuits)WASHINGTON (2 Nuits)avion pour MIAMI (2 Nuits)cocoa beach (1 Nuit)st augustine...
Je regarde pour passer 3 jours a los angel au mois de novembre vue que je dois faire un escale a LAX, connaissez-vous compagnie pour louer auto a aeroport sans aller a l'exterieur car il parait que aeroport est tres grand, et motel mais je c'est pas encore...
Je ne vais pas tarder à réserver nos places pour aller voir Le Rêve à las Vegas et je me pose deux questions: - Quelqu'un a-t-il testé la zone "splash"? Elle est tentante car la différence de prix à 4 est conséquente mais la vue sur l'ensemble de la scène...
Vais faire un itinéraire autour de las Vegas que me conseillez vous? (enfant de 11 et 14 ans) j 1:las vegas zion et bryce canyon nuit a bryce ou a page j 2: lack powell monument valley nuit sur place j 3:grand canyon et retour las vegas si vous avez déjà...
Jessicagsc · 31 janvier 2013 à 12:52 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous partons 18 jours en trip en voiture cet été et je souhaiterais quelques avis car j'ai choisi les destinations un peu au hasard grace à une map et internet... Nous voulions absolument faire NYC et Orlando. Du coup, le trajet serait en gros: NY (3j)...
Grâce à vous tous, j'ai construit mon iti pour mon roadtrip aux US en Mai prochain. Au total, nous serons 25 jours sur place. Nous sommes 4 adultes. Les billets d'avion, la voiture et les hôtels sont tous réservés. Je fignole actuellement l'itinéraire...
J'aurais quelques questions concernant un voyage que nous organisons avec des amis pour Las Vegas. Nous aimerions partir une petite dizaine de jours fin mars/début avril. Première question, selon vous est-ce que nous sommes en retard concernant les réservations...
Adi123 · 29 janvier 2013 à 18:17 · 6 participants · 1 527 affichages
Je pars en famille en floride les 15 er jours de mars pour un autotour, mon mari souhaiterais soit une mustang soit une camaro, probléme c'est qu' aucun loueur ne peut me garantir un de ces deux modéles, sauf hertz mais le double du prix!!!!!. Du coup...
Je rechercher des renseignement sur les vols fort de france / new york, pour les grandes vacances les bons plans et tout ce qui pourrai rendre mon voyage agréable merci
RixJo · 29 janvier 2013 à 11:01 · 5 participants · 2 841 affichages
Un petit problème se pose à moi, j'ai un voyage en famille de planifié dans l'Ouest américain du 30 juin au 1 aout 2013. Pour ce voyage, pas de soucis ESTA en ordre, passeport... La semaine dernière j'ai gagné lors d'un concours un chèque cadeau de 500€...
Merci pour le temps que vous devez y passer! Ensuite je me permet de poster un message même si je sais que le thème a déjà été abordé... Je commence à me noyer dans les sites! Je pars mi juillet avec mon copain pour la côte ouest des USA. On aime voyager...
Yasa · 29 janvier 2013 à 17:38 · 2 participants · 1 186 affichages
Mon copain et moi partons dans l'ouest américain le 23 mars et voici les premiers détails du voyage: 23 - Soirée a Las Vegas 24 - Journée + soirée a Las Vegas 25 - Route Las Vegas - Grand Canyon 26 - Grand Canyon 27 - Route Grand Canyon - Los angeles...
Un futur voyage (Février 2013 côte EST USA) m'amène à finir mon circuit avec une semaine en Louisiane. Nous allons donc passer 2 nuits à La Nouvelle Orléans puis, il nous reste 5 nuits à définir. Je pensais réserver 3 nuits à La Fayette et les 2 dernières...
Jacjo · 23 février 2008 à 12:16 · 10 participants · 12 378 affichages
Nous préparons le roadbook d'un circuit en voiture traversant la Californie, le Nevada, l'Utha, le Colorado et l'Arizona et souhaitons y inclure la signalisation routière. Les signaux routiers sont-ils différents (forme) selon les états? Si vous connaissez...
6cha38 · 15 décembre 2012 à 15:15 · 8 participants · 2 798 affichages
Je me permets de vous soumettre notre projet de voyage dans l'ouest des USA en août 2013 durant 26 jours (24 jours sans le 1er et le dernier jour). Nous voyageons avec 4 enfants (13, 11, 9 et 6 ans). Nous avons donc priviligié des étapes courtes (si possible!)...