et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami, tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement...
Je vais visiter le Québec au printemps, pendant un mois et demi, et je voudrais aller passer quelques jours à New-York. Faut-il un visa? Est-il facile à obtenir? Quel est le délai d'obtention? Où dois-je me renseigner? Merci pour vos réponses.
Je pars avec ma femme et deux enfants à NY dans la famille en aout prochan. Nous partirions entre le 1 et 8 aout pour une durée de jours ou un peu plus. Difficile de trouver des billets pas chers. Ayant une fille de 4 ans le changement d'avion d'une durée...
On programme un Road Trip en Amoureux pour Juin, aux Etats-Unis. On compte faire: 5 jours NYC 2 jours Miami 2 jours les îles Key West 2 jours Everglades et la côte Ouest de la Floride 2 jours à Las Vegas 3 jours à LA 4 jours à San Francisco.. J'espère...
Nous sommes déjà partis l'année dernière dans l'ouest américain et avons déjà fait pas mal de parcs: Grand Canyon, Monument valley, Canyons Land, Arches, Bryce, Zion, Valley of fire avec un A/R de Las Vegas. Malheureusement nous n'avons pas pu tout faire...
Nous projetons un premier voyage familial aux États Unis. Nous partons avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie. Notre ainee qui a 22 ans devrait nous rejoindre lorsque nous serons en Floride: elle a des examens et connaît déjà New York. Merci...
Rose84 · 18 janvier 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 521 affichages
Je suis actuellement dans la phase recherche pour location d'un véhicule pour autotour en floride de 11 jours en juin à 4 personnes (soit environ 2000 km) avec 2 grosses valises + 2 moyennes et 3 bagages à main. Quelle véhicule choisir? Ford escape? Dodge...
Athev · 20 janvier 2013 à 19:05 · 4 participants · 928 affichages
Ma fille part une vingtaine de jours aux USA l'été prochain, il aura encore 24 ans à cette époque, On lui impose une surtaxe de 25 euros/pers/jour de location de voiture, son copain a le même age. Sur 20 jours de voyage cela fait 25 euros X 2 personnes...
Globreveuse · 14 janvier 2013 à 16:55 · 7 participants · 1 471 affichages
J'aimerais aller 8/10 jours aux EU en mai ou juin, je voyage seule, j'ai 60 ans et je voudrais trouver une ville -si possible avec une liaison directe à partir de Paris pour ne pas "m'éparpiller". je connais New York, San Franciso et ses alentours (j'avais...
Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais...
Yves0767 · 21 janvier 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 236 affichages
Et c'est reparti pour un petit tour de 9 jours début mai, au programme San Francisco, San Diego par la pacific coast et retour a San Fancisco par Fresno 2 motos et une voiture Vos conseils sur cet itineraire sont les bienvenus, on connait LA pour y etre...
Frenchgirl75 · 21 janvier 2013 à 14:11 · 3 participants · 10 263 affichages
Je viens vers vous car je m'inquiète. Nous partons à New York mi-mars mon compagnon et moi. Or, sur son passeport de type Delphine, délivré avant le 26 octobre 2005, il est pris en photo avec les cheveux longs et une barbe. Depuis il a tout coupé et donc...
Louiseanto · 6 juillet 2008 à 0:08 · 8 participants · 3 701 affichages
Je vis pour le moment entre les Etats Unis et la France car mon petit ami travaille la bas depuis quelques mois. Ma question concerne les 90 jours car pour le moment je fais des allers retours en France. Je voudrais savoir si je suis obligée de retourner...
Smails17 · 20 janvier 2013 à 16:29 · 4 participants · 2 249 affichages
Je vous explique ma situation. Je compte partir à Los Angeles avec une amie vers mi aout'2013 pour une durée d'au moins 3 mois. Est-il possible après les 90 jours de quitter les US vers le Canada ou Mexique et de revenir aux Etats-Unis avec un compteur...
Battiste · 7 juin 2012 à 16:39 · 4 participants · 2 037 affichages
Peut-être avez vous déja vu, vu et revu ce titre mais le sujet est quant à lui un peu plus particulier... En effet, je vais partir aux Etats-unis l'année prochaine et je vais louer un avion. Le souci c'est que dans les conditions ils me demandent une...
Jecergaiser · 16 mars 2012 à 10:45 · 5 participants · 1 793 affichages
Je suis un jeune homme de 25 ans, je suis parti 2 semaines aux États-Unis l'année dernière. J'y rencontré la personne que j'aime. La prochaine étape serait de vivre ensemble. Mon problème est que nous voudrions avoir une "période test" avant que nous...
Je lis depuis un bout de temps des messages postés sur ce forum, et je viens maintenant vous demander conseil. Cet été (de Juillet à Août) j'aimerais partir pour les États-Unis depuis le temps que j'en rêve. Après plusieurs semaines de réflexion, je commence...
Je suis en train de me renseigner pour le seul parc que nous feront a Orlando /Sea World. J ai lu que certains en fin de journée faisait revalider leurs tickets pour un deuxième jour gratuit... mais je ne vois rien a ce sujet sur leur site... est ce valable...
Sguillaume · 19 janvier 2013 à 10:29 · 6 participants · 1 662 affichages
J'ai fait refaire il y a quelques jours mon passeport français qui était arrivé à expiration. Aucun problème à la demande, papiers et photos conformes, deux semaines plus tard je reçois mon nouveau passeport biométrique flambant neuf, avec ses tristes...
Bibouns51 · 18 janvier 2013 à 12:09 · 5 participants · 1 671 affichages
Tout d'abord, j'ai réservé une nuit au Goulding's campground pour cet été. Je visiterai Monument Valley en fin d'après-midi et j'aurais voulu savoir si j'allais devoir repayer l'entrée du parc pour assister au lever du soleil le lendemain matin... Ensuite...
Tomlaure · 6 mars 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 362 affichages
Amis voyageurs ; Notre projet est de partir cet été (juillet-août) aux Etats-Unis avec notre fille qui aura 10 mois. Nous avons prévu de descendre en voiture depuis le Yellowstone jusqu'à Las Vegas (où on ne restera que peu de temps à cause de la chaleur)...
Je voudrais savoir si le toboggan à travers les requins de l'hôtel golden nugget à las vegas est accessible même si on n'est pas client? en effet, certains disent que oui en payant un pass et d'autres disent que c'est réservé uniquement aux clients de...
Après avoir fait l'itinéraire grâce aux membres du forum: - Los Angeles 2 nuits: 12 / 13 juillet Ramada Convention Center - Las Vegas: 1 nuit: 14 Circus Circus - Grand Canyon: 1 nuit: 15 Holiday Inn Express breakfast - Lake Powell: 2 nuits: 16 / 17 Super...
Apres avoir fait new york et washington l'an dernier je voudrais faire la cote ouest + miami en juillet. La durée de mon voyage sera de 16jours, j'avais beaucoup de chose en tete mais faut faire des choix par manque de temps. Pour les vols je pense choisir...
Gnomon · 9 janvier 2013 à 15:55 · 14 participants · 5 998 affichages
Nous voulons partir en Floride en avril / mai. j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment...
Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit. Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2: VEGAS/ ZION/ BRYCE (nuit à coté de BRYCE)...
Staned · 11 avril 2010 à 9:05 · 6 participants · 3 016 affichages
J'ai obtenu l'année dernièrement, un visa B1/B2 (valable 1 an) pour les usa, mais finalement, je ne compte pas voyager avant la fin de validité de mon visa. Est-ce que le fait de ne pas voyagé peut poser problème lors d'une nouvelle demande de visa pour...
Hi everyone! Je lance en ligne notre trip dans l’ouest. Cette année on se concentre sur l’utah principalement, avec un bout de l’arizona, pour terminer par le Wyoming. Protagonistes: Patrick (52 ans, c’est moi) et Quentin dit « Q » mon fils de 20 ans...