Je suis en train de préparer un séjour de 15 jours en famille (6 personnes) pour cet été. J'aimerai vous soumettre mon prgramme et attends avec impatiences vos observations et suggestions. Arrivée le 30/07 à SFO à 16H15 du 30/07 au 03/08 - 4 nuits (l'hôtel...
KG21 · 15 janvier 2013 à 20:30 · 5 participants · 1 210 affichages
Je prévois un voyage aux États-Unis pour le mois d'Avril (les 15 premiers jours du mois). atterrissage à San Francisco et retour par Los Angeles. J'ai déjà un petit peu planifié mon voyage, et en cherchant quelques points d’intérêt je suis tombé sur ce...
Suite à un voyage organise fait en 2009 (ouest americain 14 j), mon epouse et moi meme avons une seule idée depuis: retourner passer plus de temps sur san francisco et las vegas. nous planifions pour courant avril un trajet avec location de vehicule type...
Gnomon · 30 août 2012 à 1:29 · 9 participants · 3 174 affichages
Nous avons trois enfants (7,5 ans et 2 et demi). Nous souhaiterions partir pour les vacances de Toussaint aux Etats Unis. Quel secteur conseillez-vous? - Floride avec Disney, Miami, les keys (peut on encore se baigner début novembre?) - new york, mais...
Ferdinov · 22 juillet 2012 à 21:31 · 4 participants · 1 942 affichages
Je suis Algérien et J'ai été au états unis pendant un mois et j'ai une visa B2 valide 6 mois (une seul entrée) qui n'a pas encore expiré. donc je veux retourné pour une autre mois aux états unis pour passer mon congé au USA. j'ai soumis mon application...
SheiKouZe · 16 janvier 2013 à 13:36 · 6 participants · 1 177 affichages
Je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec un ami pendant 8 mois et de nombreuses questions se posent, j'espère que vous pourrez nous éclairer Nous sommes actuellement étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur d'informatique, moi en spécialité réseau...
Voici le programme que j'ai finalement arrêté jour 0= arrivée à Las Vegas. Nuit à Las Vegas. Sans doute un hotel près de l'aeroport histoire de partir tot le lendemain et ne pas payer trop cher (à valider) jour 1= trajet Las Vegas _ Zion Arret 3 ou 4h...
Je me permets de vous soumettre mon projet dont le début commencera mi Mai 2013 J1: Lyon/Nouvelle Orléans J2: Nouvelle Orléans (Le vieux carré) J3: Nouvelle Orléans > Baton Rouge (route des plantations) > Breaux Bridge > Lafayette (bayou) 260km...
Je pars avec mon mari et mes enfants (5 et 9ans) pour 10 jours fin mars / début avril et voici pour l'instant le circuit que nous pensons faire J1 arrivée à Las Vegas / Départ pour Zion NP nuit à Zion J2 visite Zion / Départ pour Bryce Canyon nuit à Bryce...
Je lis depuis des semaines vos messages et blogs, ils sont tous une vraie mine d'or, besoin de quelques informations pour notre 2ème partie de séjour: nouveau voyage dans l'ouest jusqu'à SF puis région de Seattle en fin de séjour. Nous voulions rallier...
Je vais bientôt retourné à New York car la 1ere fois ou j'y suis allé j'avais adoré! J'ai déjà fais un grand nombre de choses là-bas touristiques comme Empire State building, Central Park, Statue de la Liberté, Wall Street, Times Square, Comédies musicales...
Nous pensons avoir préparé en obtimisant au maxi le temps que nous avons (soit 6 jours) pour notre séjour avec nos filles a NEW YORK pendant les vacances de Pâques. Mais nous n'avons pas réussi à trouver de réponse a cette question: Nous devons libérer...
Ça fait un ptit moment depuis mon dernier sujet... la préparation de mon Road Trip avance à grand pas, même si le jour du départ est dans 21 mois... (y'a de la marge xD). Plutôt que de faire un grand sujet avec des questions sur TOUT le voyage (ce qui...
Isorus · 16 janvier 2013 à 16:00 · 4 participants · 611 affichages
Je vous écris afin de clarifier mon idée. Celle-ci étant la suivante: volonté de partir 1an (ou +) aux Etats-Unis, dans le but de voir un maximum de villes/paysages et de subvenir à mes besoins financiers (donc: travailler ici et là). Un autre objectif...
Watapouf · 7 novembre 2012 à 12:29 · 5 participants · 1 434 affichages
Nous partons 1 mois aux US et avons choisi l'option "homeexchange"; échange de maison, de voiture, et de matos de camping (dejà fait entre autre pour Banff/Jasper au Canada: Genial). Nous avons plusieures propositions et ne savons quelle ville choisir...
DikDik78 · 12 décembre 2012 à 10:46 · 12 participants · 7 549 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, par conséquent veuillez m'excuser si la question a déjà été posée. Je pars à NYC le 23 décembre avec UA en classe économique depuis CDG. Il s'agit d'un vol direct au départ de Paris à 12h55 (n°UA055). Il est indiqué que...
Je pars aux USA au mois de mai 2013 avec des amis, et nous resterons 3 jours à Vegas. Nous aimerions prendre une journée pour louer une voiture et aller autour pour découvrir le Grand Canyon, ou autre. Que me conseillez vous? Merci à vous, et bonne journée...
Viajarvaness · 1 décembre 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 273 affichages
J'ai 15 ans, je vis en France et je suis réfugiée de mes parents. Ils voudriont bien que j'aille passer des vacances aux Etats Unis l'année prochaine pendant les grandes vacances. Mais cependant ne savent pas trop quels démarches il faut faire. Mon père...
Kekebe · 13 janvier 2011 à 14:05 · 12 participants · 8 268 affichages
Juste une question: j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique. Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style: Amazon, Paypal, etc. Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée...
Voila mon trajet provisoir: depart paris 2 mars 2013 jour 0: arrivé san francisco jour 1.2: san francisco: jours plein jour 3: san francisco / las vegas en avion: arrivé 16:00 / nuit a death valley jour 4: death valley retour LV jour 5: ZION jour 6: bryce...
Mulanee · 7 août 2010 à 14:36 · 5 participants · 6 059 affichages
Je cherche les limites en valeurs de ce que l'on peut rapporter des USA. J'ai entendu parler de 200 dollars de vêtements, de 4 bouteilles par personne. qu'en est il du reste (électronique, nourriture, photo...) Merci.
Voila, en 2012 j'ai eu le plaisir de faire un road trip dans l'ouest américain en passant de San Francisco à Las Vegas via Los Angeles et les nombreux et merveilleux parcs naturels du coin. Cette année, nous planchons sur l'autre coté des états unis et...
Cet été, nous faisons un voyage aux usa, et nous comptons rejoindre las vegas en voiture, en partant de san francisco. Nous n'avons que 2 jours pour faire cette route. Quelle est le meilleur chemin à emprunter, tout en s'arrêtant à certains endroits pour...
J'ai 16 ans et j'envisage de partir un mois à Raleigh cet été. Je voulais savoir, si quelqu'un l'avait déjà fait. Le problème que je rencontre, c'est l'escale! Pour aller à Raleigh avec US Airways, il y a une escale à Philadelphie où il faut passer du...
Oui, je sais, c'est une question farfelue, voire ridicule, mais je prends mon courage à deux mains et je la pose quand même. Et puis si on fait un classement des questions farfelues de 2013, je gagnerai peut-être. Mon fils cadet aura huit ans et demi...
Nous sommes parvenus à obtenir des billets pas trop chers pour les USA en juillet prochain mais avec l'obligation d'arriver et de repartir de Las Vegas. Les dates ne sont elles non plus pas modifiables, donc pas d'extension possible. Je me retrouve devant...
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous et un grand merci pour l'aide apportée, les récits de voyages et les photos qui font rêver. Je suis en pleine préparation pour un séjour en Californie au printemps prochain, soit en avril, soit en mai. Je souhaite...
Caro0703 · 15 janvier 2013 à 11:07 · 5 participants · 1 598 affichages
Je prévois de faire un voyage cette année aux USA. Mon projet est de me rendre à Denver puis ensuite faire le trajet jusqu'à Los Angeles en voiture. Est-ce faisable en 2 semaines sachant que j'aimerai tout de même m'arrêter au grand Canyon et autres sites...
Je devrais passer deux jours à los angeles par rapport a mon ciruit, que me conseillez vous de voir et ou loger pour un prix raisonnable, en sachant que j'arriverai de la cote pacifique (de san francisco) et donc que je me serai arrêté deja pour voir...
Je prepare un trip en camping-car en Californie et Utah pour plusieurs mois. Je suis à la recherche de bons plans pour les campings? Avez-vous d'autres "trucs" ou connaissez vous des emplacements ou campings pas cher ou meme gratuits en Californie et...