Rose84 · 26 octobre 2012 à 9:57 · 9 participants · 2 344 affichages
Merci de me donner des conseils dans le choix d'un véhicule de loc pour un autotour de floride de 11 jours pour 4 personnes avec pas mal de bagages (une moyenne d'une grosse valise par personne plus un bagage à main par personne également) Dans cette...
Je serais à vancouver dès le 29 juillet, j'y reste deux mois (dont 3 semaines d'école de langue), j'aimerais profiter du mois d'aout pour partir visiter les parcs naturels des USA (comme le yosemite, grand canyon, zion...) et quelques villes (surtout...
Suribell · 8 janvier 2013 à 15:24 · 8 participants · 1 667 affichages
Je sais qu'il existe pas mal de conversations similaires sur ce site mais j'aurai aimé avoir quelques renseignements. Ma soeur et moi (25 et 28 ans) souhaitons partir 12 jours au Etat Unis en février (vacances à ce moment là) au début je me suis renseignée...
C'est encore moi La préparation de mon Road Trip continue! Et on change de côte Après la côte Est des USA et l'Est du Canada (ici: voyageforum.com/... et ici: voyageforum.com/... C'est parti pour l'Ouest! Plus particulièrement (pour cette discussion)...
ValDG · 21 décembre 2012 à 21:00 · 4 participants · 2 518 affichages
J'aimerais faire un Roadtrip de Québec a Vancouver (En passant par les État-Unis) et de Vancouver vers Québec (En passant par le Canada). Nous allons être 4 amis de 18-19 ans à la découverte du Canada. Quoi de mieux comme voyage pour l'été 2013? J'aimerais...
Paulo1 · 19 janvier 2013 à 11:18 · 4 participants · 835 affichages
Mon épouse et moi allons effectuer un second voyage dans l'Ouest américain du 3 septembre au 2 octobre 2013. Il s'agit cette fois d'un périple plus au nord dont voici le programme: Mard. 03/09/2013Paris-Redj... Merc. 04/09Denver-Estes Park Jeu. 05/09Estes...
Je dois me rendre à Tampa (floride) partant de Paris avec escale à Dallas, la question est simple: doit on récupérer son bagage et le ré enregistrer sur la ligne intérieure, ou, il suit automatiquement vers Tampa? la compagnie serait american airlines...
C'est mon premier post içi. Je vais essayer d'être le plus clair possible! Voilà, je sollicite votre avis par rapport à un projet de voyage qui va me mener de San Francisco jusqu'à Las Vegas en passant par Los Angeles. Pour fêter la fin de nos études...
J'envisage de passer 15 jours en Floride courant mars. Mais je n'apprécie gère croiser ces bestioles à carapace:S En tomber nez à nez avec une tortue gâcherait un peu mon séjour. Bref, est-ce que l'on peut facilement tomber nez à nez avec une tortue en...
Avé amis voyageurs qui alimentez ce forum génial, Nous partons cet été (en août) dans l'Ouest des Etats-Unis et après vous avoir lu pendant plusieurs semaines, je créé ce topic pour récolter vos avis/commentaires sur la planification de notre parcours...
Nous partons en juillet avec 2 enfants (6 et 11ans) 15 jours sur la côte ouest. Voici notre itinéraire sachant que notre fille a besoin d'être en poussette pour de longues ballades pour des raison de santé ;) J1: arrivée San francisco J2-3-4: san francisco...
Je me présente, j’ai 22ans, j’ai travaillé 6 mois l’année dernière aux USA et j’ai terminé cette magnifique période par un road trip de 14 jours sur la cote ouest américaine, début septembre (LA, Las Vegas, parcs nationaux de Zion canyon, Bryce canyon...
Je reviens (encore) vers vous car je commence à préparer sérieusement mon planning et je bloque sur certaines choses, notamment à Las Vegas. Je m'excuse d'aborder une fois de plus un sujet qui a été discuté à de nombreuses reprises (mes recherches sur...
Cette année je pars du 17 mai au 2 juin faire un circuit dans l’ouest américain, globalement ça donne cette boucle: Denver Santa fé Cayonland Arches Blackcanyon Denver. En fait, j’ai 2 questions: 1) 1) La première concerne canyonland ; j’arrive normalement...
Bibouso · 5 janvier 2013 à 20:55 · 4 participants · 1 921 affichages
Je pars 15 jours sur la côte est des USA en septembre prochain, j'arrive à Washington et je repars de Boston. J'hésite entre faire le périple en train ou louer une voiture. J'aimerai que quelqu'un puisse me donner quelques conseils, lequel serait le plus...
Nous avons, ma femme et moi le projet de faire la route 66 et parcourir certains états des USA Nous comptons louer une harley sur place. Tout idée est la bien venue, alors merci de nous contacter. Dany boy
Kellile · 18 janvier 2013 à 9:50 · 2 participants · 3 304 affichages
Bbonjour, je vie en France avec la carte de résident. J'ai enfants françaises, et pacsé avec le papa je compte allé au usa dans 2mois, je sais qu'il me faut un visa, mais je voulais savoir s'il me faut une lettre d'invitation ou un hébergement avant tout...
Nous avons trouvé un séjour sur abritel à Brooklyn mais que pour 6 jours, nous recherchons 2 nuits et nous avons trouvés des particuliers qui louent des chambres privées à la nuit sur Air BnB mais j'ai entendu dire que la chasse est organisé sur NY pour...
Lydia03 · 17 janvier 2013 à 11:21 · 6 participants · 1 737 affichages
Je suis a la recherche de photos, videos, blogs, Bref de vos retours! en ce qui concerne la cottonwood canyon road car je souhaite la prendre au depart de page pour rejoindre escalante au mois de mai 2013
Pour fêter dignement mon demi-siècle, j'ai opté de le faire à New York, en famille. Et comme ça tombe durant les fêtes de fin d'année, autant y passer aussi le réveillon! Je me suis déjà rendu à deux reprises à NYC, en 1988 et en 2005. A chaque fois pour...
Closer444 · 28 novembre 2012 à 21:47 · 11 participants · 3 763 affichages
Suis nouveau mais j'ai grand peur de rater mon voyage en ne choisissant pas le bon itinéraire, je demande donc vos lumières pour voir si tout cela est faisable sans trop se presser sachant que je suis quelqu'un de rapide. J1: arrivée à Los Angeles 13h00...
Nous projetons de faire un voyage en famille avec nos deux enfants sur la route 66. Notre grand aura 3 ans et la petite 1 an et 3 mois. Nous voulons faire Chicago san Francisco par la 66 et nous aurions aimé avoir vos avis si certains on une expérience...
Lioladefurst · 18 janvier 2013 à 8:58 · 3 participants · 1 203 affichages
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me renseigner au sujet de mon escale. Je prends mon vol le samedi 27 avril 2013 pour Libéria mais j'ai une escale de 19h à Chigaco (O'Hare International Apt) Cette option rallonge mon voyage à 33h, ce qui...
Kagere · 31 mai 2011 à 0:58 · 6 participants · 4 938 affichages
Je souhaiterais demandé une visa pour les USA pour le mois de juillet 2011, je suis Algérien, j'ai 26ans et je travail dans une entreprise privée, et a part le boulot je vois pas comment pourrais-je justifier un lien solide avec le pays!!!, j'ai jamais...
Coeurbleu · 14 juin 2009 à 15:38 · 10 participants · 20 857 affichages
Je suis un Jeune algérien de 29 ans, j'ai besoin en urgence votre aides si possible car j'ai un rendiveau au consulat des USA a alger le 17/06/2009 pour passer l'entretien pour avoir un Visa Type Tourisme. je veux savoir les questions qui ont généralement...
Brève présentation: je suis étudiant deuxième année de langues (anglais espagnol) et je compte partir cet été 3mois à SF avec un organisme (AILS je pense). Néanmoins, la réservation approche (je compte faire ça maxi fin février, est ce que vous jugez...
Misstartine · 15 janvier 2013 à 22:37 · 10 participants · 5 114 affichages
Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment...
Nous partirons du Québec en mars 2013 pour visiter la Floride pendant une dizaine de jours. Nous aurons notre voiture. Nous faisons du camping avec notre fille de 11 ans. Nous cherchons un voyage pour nous reposer avec beaux paysages, plage pour longue...
Stgeran69 · 16 janvier 2013 à 1:29 · 3 participants · 1 340 affichages
Pour septembre, je suis intéressé par les prix de US Airways mais j'ai lu quelque part que le choix des sièges était payant (combien?) déjà qu'il faut payer 25$ pour faire Charlotte-Tampa Bay pour chaque bagage en soute! merci de me confirmer ces infos...