Laurenbreiz · 11 janvier 2013 à 17:08 · 9 participants · 2 313 affichages
Notre voyage en famille avec nos trois enfants de 9,11 et 13 ans est compromis car mon mari a un nouveau poste de ses congés sont fortement mis en cause, il risque donc de ne pas pouvoir venir... Deux solutions: soit tout annuler mais cela risque de beaucoup...
Voici la partie de notre itinéraire (inspiré, autant que faire se peut, de toutes vos recommandations!) pour laquelle vos expériences nous sont précieuses: J1: Atlanta - Natchez en s'arrêtant visiter Montgomery (Maisons de MLK et de Rosa Park) + Visksburg...
Nous souhaitons partir en floride env 2 semaines avec 3 enfants (20 mois/4 ans/12 ans) est il facile de trouver des chambres pour 5? ou peut on prendre des chambres de 4 vu que le petit dernier serait dans un lit bb? sinon que pensez d'une location de...
Je participe à l'organisation d'un voyage à Las Vegas, première quinzaine de mars. les vols Paris Las Vegas ont actuellement tous une escale. ma question: si mon vol fait escale aux Etats -Unis, (il s'agit d'un seul billet): doit-on récupérer ses bagages...
Petit nouveau sur VoyageForum, j'ai une question à poser aux connaisseurs. Je serai en Mai prochain au Planéte Hollywood, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut me dire, ou ce trouve l'accés du parking? Par Audrie Street sur l'arrièrede l'hôtel...
Je pars du 2 au 8 février (nice-N;Y), j'aimerai svp qu'on m'aide à organiser un planning des choses à faire sur place. Sachant que nous voulons voir Empire state bulding, statue de la liberté (même si c'est fermée, s'en approcher au maximum), the rock...
A mon tour de vous proposer un planning. Je ne connais pas (encore) New York donc si j'oublie des choses, des idées, je prends. jour 1: EMB, studio NBC, diner hard rock café, brodway STOMP jour 2: musée histoire naturelle, onu, balade et diner sur time...
Après de nombreuses hésitations et questions mais sur la base de ce que j'ai ou lire sur ce forum, j'ai arrêté ce tour: - las vegas Zion: 1 nuit - Bryce Canyon: 2 nuits - Lake Powell - Page: 2 nuits - passage par Monument Valley - Grand Canyon: 2 nuits...
Je planifie passer 4-5 jours à Washington DC avec 2 enfants (5 et 8 ans) pour la semaine de relâche (4-8 mars 2013). Est-ce que vous pourriez me conseiller un B&B ou un hôtel en particulier près d'un métro? Prix en bas de 200$/ nuitée. Nous penchons plus...
Je vous écris pour vous demander des informations, je vous explique: en avril je pars avec ma meilleur amies à san franciscopendant 12 jours rendre visite a 2 autres amies partis étudier là bas. On voulait faire le voyage suivant: - arrivée le vendredi...
Enila80 · 14 janvier 2013 à 14:53 · 3 participants · 1 426 affichages
Je pars 3 mois aux Etats-Unis de juin à septembre 2013 et j'ai l'intention de me déplacer avec les bus Greyhound. Le problème c'est qu'ils ne vont pas dans toute les villes... J'arrive à San Francisco donc je vais y rester quelques jours et après j'aimerais...
Moi et ma petite famillle (ma femme et notre fils Léo âgé de 6 ans) avons prévu de faire un tour de la californie pendant 15 jours. Nous avons reservé des billets pour Los angeles en date du 22 avril 2013. Notre retour s'effectuera le 05 Mai 2013. Nous...
Nouveau membre du forum, je prépare un voyage de 17 jours entre le mois de mars et avril de Los Angeles à San Francisco Voici le programme: Los Angeles 24 25 26 27 28 Mars Laughlin Nuit du 29 Mars Grand Canyon Journée du 30 Monument Valley/ Arches Nuit...
Normandie14 · 14 janvier 2013 à 11:49 · 4 participants · 4 007 affichages
Nous comptons nous rendre de new york à washington en octobre 2013 en voiture en faisant un detour par lancaster pour voir un peu le pays amish pourriez vous nous conseiller sur le pays amish et si cela vaut vraiment le coup car nous ne ferons que passer...
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique???? Mais avant toute chose, je vous souhaite à tous une très très bonne année! Ayant contracté le virus de l'Ouest Américain en septembre/octobre dernier, nous programmons un 2e tour en mai. J'ai ratissé...
Nous aimerions faire les rocheuses et ses glaciers de Vancouver via jasper, banff, Wateton park et redescendre sur Yellowstone. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça? Nous avons établi un itinéraire mais si quelqu'un a déjà fait ça pourrait nous aider sur...
Mon épouse et moi partons en Floride en mars prochain: Miami Beach-Key West-Naples Quelle est la meilleure route de Kew West à Naples? 41? I 75? ou autre? sachant que, en partant vers 11h, musarder vers Shark Valey nous tenterait, si on arrive à Naples...
Saufye · 14 janvier 2013 à 3:03 · 5 participants · 4 062 affichages
Je suis actuellement au pair aux USA depuis juillet 2012. J'y reste un an avec le graal à la clé; un mois pour voyager sur le territoire de juillet à août 2013. J'habite à Philadelphie, j'ai donc eu l'occasion de faire tout ce qu'il me plaisait sur la...
Voilà plusieurs semaines, voire mois que je retourne les forums alors je me suis dit pourquoi ne pas poster mon premier message sur ce forum. Ma copine et moi avons comme projet de faire un tour des Etats-unis en septembre l'année prochaine. Nous sommes...
Je suis en pleine préparation de mon périple de 3 mois (juin à septembre 2013) aux USA qui comprend Californie, Texas, Louisiane, Floride et New-York et tout cela toute seule comme une grande:) Je m'apprête à réserver mon billet multi destinations (Paris-San...
Est ce que qq1 a dormi dans ces 2 aéroports? est ce que c'est plus ou moins sur ou carement dangereux? est ce que vous le conseiller ou carrement pas? merci et à bientot
J'ai l'intention de dormir deux nuits au Lac Tahoo, on me conseille South Lake Tahoo (partie sud-ouest du lac)...je cherche un hôtel à Emerald Bay et je n'en trouve pas...quelqu'un est-il déjà allé?Merci!
Nous partons en Arizona cet été. Pouvez vous nous conseiller un hébergement de qualité et à prix raisonnable à Chinle, Page, Grand Canyon Village.? Merci par avance
Eylia · 18 novembre 2012 à 23:00 · 2 participants · 2 163 affichages
J'espère trouver une réponse:-) Alors voila mon problème: Je suis actuellement au Canada et ça fera 12 mois en Janvier, j'ai prévu de repartir en France au mois de Mars mais je voudrai d'abord passer quelques semaines aux USA chez de la famille. Je souhaiterai...
J'envisage un séjour de 12 jours dans l'Ouest des Etas-Unis (voir: voyageforum.com/... Une étape est prévue à Death Valley avec comme contrainte un départ de Las Vegas le mardi 30 avril 2013 et une arrivée à Los Angeles le jour même (vers 18h serait l'idéal)...
On compte partir l'été prochain en Californie. J'aurais quelques petites questions; - Quel est pr vous la ville la moins cher de Californie? - Quel a été votre budget nourriture et sortie par personne sur environs 8jrs? Merci d'avance et oui je connais...
Kikibabo · 13 janvier 2013 à 17:47 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous (2 retraités) serons début mars en Nelle Zélande (île du Nord) et mi avril sur la Côte Ouest des USA (L.A + un peu des grands parcs).Nous hésitons entre la location d'un van ou d'une voiture.Qu'en pensez-vous? A cette époque là faut il réserver très...