MaryElectra · 2 novembre 2011 à 12:43 · 6 participants · 3 694 affichages
Fraîchement de retour des USA pour la 11ème fois nous envisageons déjà le prochain trip pour dans 2 ou 3 ans. Cette fois en Harley sur la 66 évidemment. Nous partirions de L. A. pour rejoindre St Louis en une vingtaine de jour avec des arrêts "repos"...
Je souhaite me rendre à New York 15 jours en août 2012 et j'ai commencé à chercher des hotels, et je suis tombée sur une offre offrant une chambre pour deux personnes au Milford Plaza Hotel (Time Square) pour 20 euros la nuit pour une chambre avec deux...
Nous avons planifié en août/sept. 2012 un voyage d'env. de 19 jours en Californie. Je vous lis depuis environ 15 jours et je dois dire que plus je cherche sur le forum et plus je ne sais pas quoi faire lors de notre séjour. C'est la première fois que...
Je suis ce forum depuis quelques semaines maintenant et je sollicite votre aide pour l'organisation de notre voyage de noces qui aura lieu juin 2012. Je vous donne le programme que nous avons établi à ce jour: J1: arrivée à Miami vers 17H, nuit à Miami...
Nous envisageons de partir 1 semaine à New York en famille, fin février 2012 (nos enfants ont 12 et 16 ans) Bien sur, nous savons que le climat n'est pas favorable, c'est pourquoi je vous interroge pour avoir vos avis objectifs!! est-ce de la folie ou...
En fichier attaché le meilleur moyen pour aller soit: A l’aéroport de Washington DC/Dulles en bus, depuis le centre de la capitale: USD 6, exact change. Pour aller au Musée de l'aviation de Dulles, Steven F. Udvar-Harzy center: USd 6+0.5, exact change...
Je pars a miami en janvier, et je souhaiterais me rendre aux everglades, j'aurais une voiture, comment faire pour aller là bas? une fois sur place y a t il différents sites? Aussi par ailleurs ou faire du shopping aux alentours de Miami? Qu'y a t il à...
J'ai bien suivi tous les conseils depuis 1 semaine de tous ceux qui ont répondu à mon 1er message (ITAT, PITIMERGUEZ, JJACQUES01, et ISAP29 encore merci) J'ai essayé de le peaufiner et ça donne ça 01 aout: banff (nuit lake louise ou banff?) 02 aout: banff...
Lilidaven21 · 3 octobre 2011 à 17:53 · 2 participants · 2 153 affichages
Je projette de voyager avec mon fiançé et notre ami au USA en Juillet 2012.Nous sommes tous les trois sourds et il faut prévenir l'agence de voyage pour notre surdité avant de partir en voyage?Car, vous avez surement entendue parler le refus d'accés de...
Quel moyen de transport me conseillez vous pour rejoindre l'aéroport de Washington Dulles depuis le centre de Washington (mon hôtel se situe du côté du National Arboreum à l'est de la ville avec une navette gratuite qui peut me ramener au centre ville)...
Nous traverserons d'Ouest en Est cet hiver et hésitons entre un arrêt à Salt Lake ou Chicago (contrainte de temps, nous devons être à certains endroits à des dates spécifiques). Laquelle vaut le détour? Merci
Avec mon conjoint nous projetons de partir en Floride ainsi qu'aux Bahamas en Juillet 2012. Nous avons de petites questions, le mois de Juillet est-il un bon mois pour se rendre aux Bahamas? Nous ne pensons pas rester à Nassau, quelle île nous conseillerez-vous...
Savez vous si un des hotels du strip peut accueuillir un Rv en stationnement?? Au milieu de 3 semaines de camping, j'aimerais me payer une chambre d'hotel sur le strip, mais il faut garer le Rv!! Si pas possible je pourrais toujours demander à Cruiseamerica...
Je voulais savoir si nous avons le droit d' aller visiter la New York Public Library ou pour y accéder il faut être citoyen de la ville de New York. Merci
Aimevoyager · 12 décembre 2011 à 19:23 · 10 participants · 1 990 affichages
Je reprends mon projet d'ouest americain en juillet. que pensez vous de cet itinéraire au niveau rythme (temps de route?) nous louerions une voiture samedi arrivée SF soir 2 (dim) SF 3 (lun) SF 4 (mar) yosemite 5 (mer) mamoth lake 6 (jeu) furnace crake...
Jacquesimob · 11 décembre 2011 à 23:46 · 2 participants · 1 810 affichages
Ma fille majeure, avec un passeport français, a passé une année aux USA avec un visa F-1. Après son année d'étude, elle est restée là-bas, sans revenir en France. Son visa est encore valable mais son temps d'étude est terminé depuis longtemps. Peut-elle...
Ma femme et moi parton en mai-juin deux semaines visiter la cote ouest des Etat-Unis. Oui je sais deux semaine c’est pas assez mais c’est tous ce que nous avons à disposition et nous avons déjà acheté les billets. J’aurais souhaiter avoir votre avis sur...
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure période pour partir à Los Angeles et Las Végas (par rapport au prix et au temps). J'ai des pistes sur le mois de décembre et mars mais je veux être sur qu'il fera beau. Que me conseillez vous comme hotels...
Martyp · 13 décembre 2011 à 16:29 · 2 participants · 2 216 affichages
Je pars vendredi aux Etats-Unis, donc j'essaye d'imprimer mon ESTA depuis ce matin. Comme je n'ai pas le numéro de dossier, je fais une recherche avec mes infos (nom, prénom, passeport etc...). Et là, le site de l'ESTA me dit que mon ancienne demande...
Je veux savoir si ç possible de visiter le canada juste pour faire du tourisme sachant que je suis a new york en tant que touriste avec un visa touristique? * * (je tiens a preciser que j'ne conte ni travailler ni sejourner plus de une semaine
Changez les euros de préférence en France et pas aux usa car vous êtes perdant, pour New york ne changez jamais au change de times square juste à gauche des escaliers rouge ce sont des voleurs honteux. Exemple: change times square pour 1 euros j'ai eu...
Fphilippe · 30 novembre 2011 à 10:59 · 3 participants · 2 509 affichages
J'envisage un échange moto France - USA pour mes prochains voyages. Y a t il des candidats? Je posséde une HD electraglide et une Moto Guzzi california. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour me donner une info sur où m'adresser...
J'ai une conférence à Santa Fe début juin et je souhaiterais profiter de ce voyage pour découvrir la richesse de la nature de cette partie du monde. Je serais libre à partir du vendredi soir et je comptais passer 8 jours de rando (jusqu'au samedi suivant)...
Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà bien avancé leur itineraire pour l'été 2012. je partirai seule avec mes deux enfnats de 7 et 11 ans. Mon fils reve d'aller à hawai et je me dit que puisqu"on sera dans le coin... pensez vous que çe soit reaisable...
Prévois de partir 1à 2 semaines dans la région de Seattle. Il y a deux j'étais parti une semaine a seattle et dans la région de forks, et étant séduis je prévois d'y retourner mais cette fois-ci, je souhaiterais faire cette belle région de facon nomade...
J'aurais voulu avoir votre avis quand à l'itinéraire ci-dessous, pour un départ fin Mars S'il y a des étapes à modifier, me le faire savoir J1: Paris - Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Halbrook J5: Holbrook - Albuquerque...
Tout d'abord, merci à ceux dont j'ai lu avec profit les messages concernant le Nouveau Mexique et l'Arizona surtout, et à ceux qui ont bien voulu publier des liens vers des blogs de voyage très réussis. Vous allez voir que je me suis bien inspiré de tout...
Grâce à vos conseils, j'ai bouclé la 1ère partie, à savoir: SF 4 nuits Monterey 1 nuit San Luis Obispo 1 nuit LA 3 nuits (y compris une journée à Universal Studios) et route directe vers Grand Canyon pour 2 nuits. Voilà, j'en suis à la seconde partie...
Ce343407 · 5 novembre 2011 à 9:02 · 5 participants · 4 278 affichages
Nous comptons (un couple) partir de l'état de NY ou de Quebec pour traverser le canada puis redescendre la cote ouest US pendant 3 mois. on veut utiliser un camping car type class B obtenu sur place. Quels conseils ; acheter ou louer Si acheter: 1. existe...
J'aurai besoin de vos précieux conseils voici mon iti pour 3 semaines en aout prochain arrivée denver denver denver (trop de jours sur denver?) denver este park este park rapid city (faisable ou une étape pour la nuit?) rapid city custer park, badland...