Vinivini · 4 décembre 2011 à 12:25 · 18 participants · 5 966 affichages
Je lance une discussion sur les expériences vécues (les pépins en fait) aux Etats-Unis, en voiture (de location). Ceci montrera que les incidents n'arrivent pas qu'aux autres, et c'est toujours sympa d'avoir un retour d'infos pour savoir que faire dans...
Cindy14 · 12 octobre 2011 à 22:28 · 5 participants · 15 701 affichages
Alors voilà, l'été prochain mon ami et moi voulons faire un road trip entre le Canada et les USA sur une durée de 3 semaines 1/2. La ville de départ est Vancouver, ville que je connais très bien et ou j'ai de la famille. Puis direction l'Ile de Vancouver...
LéaMayo · 9 août 2011 à 0:04 · 7 participants · 5 257 affichages
Je fais des recherches pour peut etre pouvoir réaliser un reve. Après avoir lu pas mal de sujets, je me demandais si il était faisable (et niveau budget!) un (petit) road trip dans l'ouest canadien + Vancouver et un saut aux Etats Unis (Seattle et le...
Poupou10 · 10 décembre 2011 à 14:40 · 4 participants · 2 075 affichages
J'avais projeté au depart de m'arreter à san luis obipo et la je vois des hotels le long de la plage de pismo beach aimant beaucoup la mer je suis tentée est ce une erreur ou une bonne idée de dormir à pismo beach? MERCI
Lilidaven21 · 10 décembre 2011 à 21:11 · 8 participants · 2 070 affichages
J'hésite depuis septembre d'acheter dans une agence ou sur internet et c'est vrai, qu'internet est le moins cher pour un vol direction des Etats Unis.Donc, j'aimerai bien adresser à des gens qui ont de l'éxpérience de voyager aux Etats Unis et commander...
Delph3769 · 11 décembre 2011 à 16:51 · 6 participants · 1 069 affichages
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans fin mars 2012 pour l'ouest américain, nous aimerions savoir le nom des agences les mieux placées (prix des billets, en cas d'annulation etc..) De notre coté, nous avons retenus Go Voyages et Expédia. De plus...
J'ai parcouru le forum a la recherche d'info sur la bikes week a daytona beach du 11 au 19 mars 2012. nous partons à deux couples, nous allons loger sur daytona, on est encore en recherche d'hotel. (on cherche près de main street, et surtout au plus près...
Lydia03 · 10 décembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 826 affichages
Voila je me tate entre 2 parcs a los angeles soit universal soit warner bros universal cest plutot pour les enfants? a votre avis lequel est le mieux? et j'ai aussi une autre question...au niveau des cartes telephonique americaine, pour tel vers la france...
Nous devons nous rendre aux Etats-Unis l'an prochain, a priori fin octobre/début novembre 2 à 3 semaines. Partant de Pointe à Pitre, nous passons forcément par Miami. Un de nos points de chute sera donc la Floride ce qui tombe bien puisque mon mari souhaite...
Nous prévoyons un voyage au grand Canyon pour avril 2012 en famille avec 3 enfants (13,11 et 6), voici notre programme: 30/03/2012 San Francisco au 01/04/2012 San Francisco 02/04/2012 Bakersfield/kingmann 03/04/2012 Grand Canyon 04/04/2012 Grand Canyon...
Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · 16 participants · 5 118 affichages
Vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York? Je sais que le...
J'ai craqué pour des modèles de montre de la marque Guess.. mais que je trouve trop cher (env 260 euros).. vu que nous allons dans l'ouest USA en juin 2008, je me demande (vu que Guess est à priori américain) si je trouverai ces montres beaucoup moins...
Je pars pour un circuit dans l'ouest avec mon frère et sa famille. on sera huit (4 adultes et 4 enfants). On envisage de louer une voiture ou un van huit places. (elocationdevoitures... On se pose la question: aura-t'on assez de place pour les bagages...
Je suis depuis u moment à 'surveiller' les prix des billets d'avion Paris -> Phoénix (vers le 29 juillet 2012) et Los Angeles -> Paris (vers le 23 août 2011) et je m'aerçois que ça yoyotte énormément... En ce moment, c'est en train de prendre quelques...
Je me fait un peu de soucis (toujours moi comme d'hab, elle est cool détendue). Déjà je voudrais savoir si pour leur questions il vaut mieux faire des réponses composées ou courtes. En fait le problème c'est que ma copine à fait la conne et bref elle...
Xfg59 · 10 décembre 2011 à 17:22 · 3 participants · 1 510 affichages
Toujours dans mes préparatifs pour août 2012, nouvelle interrogation: Pour nos 3 nuits à Capitol Reef (secteur nord/Torrey), j'avais d'abord exclus le camping de Fruita, faute de pouvoir réserver, car en provenance de Moab en passant par Little Wild Horse...
Je souhaiterais connaitre votre avis/vos expériences afin de trouver une agence sérieuse de location de voiture au départ de Los Angeles car je compte y aller en juillet 5 semaines et faire toute la partie Ouest (San Fransisco; Vallée de la Mort, Las...
Auec · 13 juillet 2010 à 10:23 · 5 participants · 1 472 affichages
Je souhaiterai partir l'été prochain au canada et combiné l'est des états unis. Je cherche un billet d'avion et des hôtels (style motels) ou l'on pourrait avoir la liberté d'annulé au dernier moment (en fonction de l'itinéraire). J'aimerai trouvé un circuit...
Je vais à Diney World en Floride dans 2 semaines! J'ai quelques questions: 1. Puis-je emporter de la nourriture dans ma valise en soute? 2. Puis-je avoir un sac à dos dans l'avion (taille normale)? 3. Avez-vous aimé le service Disney's Magical Express...
Patoubub · 10 décembre 2011 à 12:07 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous souhaitons faire un circuit dans le nord est américain en août 2012 (2 adultes, 2 ados) Il n'y a pas beaucoup de discussions relatives à l'est américain par rapport à l'ouest. Nous souhaiterions faire: les chutes du Niagara Boston - Cape Cod New...
Est-il judicieux pour visiter ces 2 parcs (2 jours pour Yosemite et 2 jours pour Sequoia & Kings Canyon) de dormir dans ces villes: J1 (Yosemite): Nuit à El portal J2 (Yosemite): Nuit à Fresno (pour se rapprocher de Sequoia & Kings Canyon) J3 (Sequoia...
Le sujet est dans le titre. Merci pour les premiers éléments de réponse apportés dans "Avis sur itinéraire de 3 semaines..." ci-dessous. Trois 14: je vais suivre la piste GILOU 02 VNOA: voir ma réponse sur le post cité bastinj: je m' immerge dans Ouestusa...
Je chercher à savoir dans quel quartier nous pourrions séjourner à NY pour 12 jours à Pâques avec nos deux enfants de 10 et 6 ans. Nous aimerions être dans un quartier où à pieds nous pouvons déjà faire des choses sans prendre à chaque fois le métro...
Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...
Voici notre programme pour NYC du 5 au 9 janvier 2011 à l’hôtel Holiday Inn sur la 57th. Nous sommes une famille de 5 personnes 44, 39, 24, 20 et 12 ans. Nous avons pris des «New York pass combinés avec le bus hop on hop of pour 3 jours » Vos avis, conseils...
Micmac2 · 9 décembre 2011 à 19:35 · 5 participants · 889 affichages
Bien le bonsoir, je suis en train de regarder différents hôtels sur NYC, et dans les "accomodations" possibles on retrouve le mot "crib". J'avoue être perplexe, à quoi cela correspond il? question subsidiare: quelqu'un peut m'éclairer sur la taille (et...
Je pars pour Los Angeles le 5 Janvier 2012 afin d'y réaliser un stage de 3 mois. Le stage se passe à Pasadena et j'aimerais avoir vos lumières concernant un logement pour cette période. Jusque là tout semble pour le mieux! Les deux gros souci que j'ai:...
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...
Nous sollicitons vos avis pour un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous avons réalisé cette ébauche en nous servant du site ouestusa.fr. Nous sommes déjà allés en Californie en 2008 et nous avions visité entre autres Zion, Bryce, Grand Canyon...
Cracotte67 · 28 novembre 2011 à 7:48 · 3 participants · 1 526 affichages
Partons à 5 à Vancouver suivre l'équipe de France de coupe DAVIS, de ce fait nous aimerions traverser la frontière pour visiter SEATTLE durant une journée. Pourriez vous me dire les formalités à remplir pour aller du Canada aux ETATS- UNIS? Je vous remercie...