Choupi1508 · 26 novembre 2011 à 23:16 · 3 participants · 2 447 affichages
Nous partons en août 2012 (du 3 au 23) à la concentration Harley Davidson de Sturgis dans le wyoming. Nous voudrions assister à un pow wow. Nous allons aussi dans le montana, l'idaho, le dakota du sud et le colorado. Pouvez vous me dire s'il y a un pow...
Lernine · 27 novembre 2011 à 22:48 · 5 participants · 5 513 affichages
Je dois envoyer un colis "cadeau" (colissimo) aux Etats-Unis avec différents bouquins et friandises. Puis-je ajouter une clé USB (photos et musiques diverses) si oui dois-je la déclarer et pour quelle valeur? Merci de me répondre. A bientôt!
Mamid · 29 novembre 2011 à 17:22 · 4 participants · 6 074 affichages
J'ai posté il y a un plus d'un an 1/2 mon périple pour obtenir un Visa pour les USA que mon employeur m'avait demandé de faire. Celui ci a été mis en stand-by depuis Juin 2010 (demarche administratives supplémentaires), pis dossier aupres du TSA, obtention...
Viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve absolument génial et rempli d'infos!!! Je me présente Phil, j'ai 28 ans, français, habitant au Québec depuis 1 an, et ayant pour projet un trip de 2 mois en tente avec ma blonde On envisage un road trip de...
Benbasket · 11 juillet 2008 à 16:47 · 20 participants · 25 219 affichages
Je reprends un peu le sujet de dessous, mais j'ai pris 2 prunes il y 15 jours (une à Brooklyne et l'autre à Philadelphie). Question typiquement française: qu'est ce que je risque si je ne paye pas??? Puis je contester (même si je sui bien evidemment dans...
Nous projetons un voyage en Floride avec notre fils de 13 ans. Il commence à être fan des attractions à sensation (pas extrême toutefois), mais ce n'est pas le cas de ses parents. Peut-on envisager une visite d'un des parcs tout en satisfaisant tout le...
Rom429 · 29 novembre 2011 à 6:19 · 2 participants · 2 068 affichages
J'aurai une question, car pour moi c est pas bien clair si j'ai besoin d'un ESTA ou pas dans ma situation: - Je vais aller aux US via la frontiere terrestre Canada-US, donc $7-$8 a payer, pas besoin d ESTA, et j aura une autorisation de 90 jours pour...
Je part en février, et pour 14 jours, au alentour de Los Angeles. Est ce qu'il est préférable de louer avec une agence de location style Europcar et de réserver par téléphone ou de louer au travers d'Autoescape sur internet. Lequel choisir question rapport...
Je vient de changer ma réservation d hôtel et j ai réservé au Best western jamaica inn pour des questions de facilité est ce que quelqu’un a t il déjà séjourné dans cette hôtel afin de me donné quelque renseignements merci
Tous! j'ai peur de faire une erreur sur la fin de mon itinéraire en juin 2012. J'ai lus X posts et l'angoise de me tromper monte en moi. Certain disent qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir à par les beaux paysages entre SANDPOINT / SEATTLE Le...
Sorbel · 28 novembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 294 affichages
Voici mon itinéraire établi ci dessous, j’ai besoin de vous pour améliorer ce circuit, suggérez moi les sites à visiter, ainsi que les randonnées à ne pas manquer.J’ai déjà pris nos billets d’avion CDG-SEA retour LAX-CDG, un vol intérieur est prévu FCA...
Je voudrais savoir ou je serais le mieux placé pour voir le spectacle de céline a las vegas soit front sur les coté BB 203 ou premiere rangée mezzanine 1 car j aimerais bien etre proche mais si je ne vois pas bien. Es-ce que il y a quelqu'un qui pourrais...
Est ce que visiter Yellowstone en sept/debut oct est une bonne période? Avez vous un loueur de camping car a me conseiller, nous pensons arrivéer à salt lake city. Quels sont les autres parcs dans les environs à visiter? Les parcs et campings seront ils...
Je dois passer une nuit à Cedar city avant de rejoindre Bryce canyon en prenant la 14, depuis Cedar city, dois-je ensuite prendre la 148 puis la 143 (par Panguitch) ou bien rouler jusqu'à la 89? quelle est la plus agréable? merci.
Je vais séjourner dans cet hôtel en avril prochain pour 3 nuits. Quelqu'un connaît cet hôtel? Je souhaite savoir si un bus dessert south beach depuis ce quartier ou s'il est préférable de prendre son véhicule. Où se garer alors? Un evoyageur m'a indiqué...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 392 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
Je lance un appel à tous. J'ai récemment contacté un agent de New York habitat pour louer un appartement pour trois nuits à New York. Avant de faire des affaires avec lui, j'aimerais avoir quelques références. J'aimerais surtout savoir si c'est une agence...
Julo401 · 25 novembre 2011 à 17:41 · 5 participants · 1 969 affichages
L'an prochain je pars dans l'ouest americain dont deux jours a sedona. que me conseillé vous? j'ai vu: - roobers roost - devil's bridge ces deux endroits sont il facile d'acces?car sur google street view, j ai vu qu'il y avait un peu de piste.
Electrip · 7 janvier 2011 à 17:50 · 2 participants · 3 327 affichages
Je pars traverser les etats unis en scooter electrique (NY - LA) pour 3 mois et j'ai beaucoup de mal à trouver un assureur pour ce type de véhicule et cette durée. Pas possible chez alessie.com ou fernet.com par exemple. merci de vos conseils si vous...
En plein préparatifs pour cet été, j'aurai quelques questions pour organiser mes visites autour d'Escalante: Arrivant de Bryce (d'où je pense partir vers 13h-14h), je voudrais aller voir Devils garden >combien de temps je doit compter en partant d'Escalante...
Nous aimerions voyager aux U.S.A pour deux semaines en décembre 2009, que visiter en Floride avec une voiture? Quel temps fera-t-il? Pour vous, quelles sont les plus belles villes de Floride? Merci d'avance.
Je suis en train de preparer un séjour en Arizona pour fin Mars/ Début avril pour une periode de 14 jours environ. Nous avons prévu d'arriver à Phoenix et de finir le séjour par 2/3 jours à LA. Qu'elle serait d'apres vous, le meilleur itinéraire pour...
Mijomijo · 27 novembre 2011 à 18:14 · 5 participants · 1 959 affichages
Nous partons fin février début mars avec une amie faire un road trip de 15 jours sur la côte ouest des USA. Voila en gros le circuit que nous aimerions faire et je voulais vos avis avisés pour me dire si c'était réaliste et possible en terme de timing:...
Pourriez-m'informer s'il y a danger de visiter El Paso et Tijuana près de la frontière mexicaine. Nous camperons dans ces endroits. Une autre question, nous devons aussi aller au Mexique (par avion) et on me dit que c'est dangereux de visiter par nos...
Emma59230 · 27 novembre 2011 à 15:19 · 5 participants · 2 757 affichages
La question est dans le titre! Je pars en Août, seule, faire un circuit de New york à Las vegas en passant par Atlanta, San Fransisco et Los angeles! Je fais mon voyage essentiellement en auberge de jeunesse et j'hésite quand au livre à utiliser pour...
Je suis en train de planifier mes vacances de l'année prochaine et je me demandais s'il valait mieux que je réserves deux nuits à Moab (pour avoir le temps de faire Arches NP et Canyonlands NP) ou alors avoir plus de temps pour Rocky Mountain? Merci pour...
Chris510 · 25 novembre 2011 à 23:21 · 5 participants · 1 712 affichages
Aprés quelques jours (peut etre semaine d'absence sur ce site) je me remets à bosser mon prochain voyage dont je vous avais fait part auparavent les billets d'avion sont achetés et à un prix bas (du moins il me semble) pour un aller paris/new hork puis...
Après avoir parcouru le forum et lu beaucoup de post très complet, je souhaite vous soumettre la 1ère ébauche de mon programme pour les vacances de ma copine et moi (25ans) pour le mois d'Août 2012 (28 Juillet au 19 Août) Jour 1 Arrivé à Los Angeles Jour...