Je pars bientot aux etats unis et j atterris a la guardia j aimerai savoir ce que vous pensez de l aeroport de la guardia sur tout les niveaux (attente, douane, immigration) merci
Je vis en Californie depuis 5 mois, je n'ai pas le permis francais donc je l'ai passe ici. (Tres facilement d'ailleur) Maintenant mon probleme c'est qu'a la fin juin je pars bosser sur un projet touristique pendant 2 ans en Amerique Centrale, j'aurais...
Mrorange · 23 novembre 2011 à 6:51 · 3 participants · 1 763 affichages
J'aimerais partir 10 jours environ (nombre de jours variable à + ou - 2 jours) entre la fin janvier et début février. Rejoint par mon frère qui sera venu me visiter, je compte partir avec lui depuis Québec. Plusieurs idées sont me sont déjà venues en...
Pour vous, quel est le bon prix à payer pour effectuer ces vols: Aller Paris/Salt Lake City et Retour Los Angeles/Paris en juillet 2012. En ce moment, le tarif via Air France est 1345 € par personne. merci
En janvier prochain nous partons du Québec vers Miami pour faire une croisière dans les Caraîbe du Sud. À notre retour de croisière, nous pensons repartir de Miami pour un dix jours de vacances. Je pense qu'il y a des destinations qui sont plus abordables...
Un tout début de réflexion sur notre futur parcours en septembre 2012. Après 2 visites côté South Rim, j' aimerais découvrir la rive N du GC. Que me conseillent ceux qui y sont déjà passés: combien faut-il consacrer de temps pour profiter du site, découvrir...
J'ai besoin de vos conseils!! Ma blonde et moi voulons partir fin Mai en Caroline pour 3 à 4 semaine. Nous avons 19 et 18 ans et l'année dernière nous sommes allés a Virginia Beach. Cette année, nous avons un peu plus d'expérience et désirons aller en...
Caroauxusa · 14 juin 2011 à 1:27 · 10 participants · 11 669 affichages
Je sais que la question est redondante mais je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet. Deux personnes, 29 jours de road trip dans les parcs de l'ouest américain (yellowstone, bryce, death valley pour n'en citer que qq uns), 4400 kms, camping (matériel...
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
Quelqu'un saurait-il si yellowstone subit déjà les conséquences polluantes de la ruée vers l'or noir au dakota du nord? Quelque chose est-il fait pour préserver le parc de yellowstone?
Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway??? Faut-il réserver avant et sur quel site? Les réservations sont elles possibles sur place?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout...
Cecile1406 · 23 septembre 2011 à 20:04 · 6 participants · 6 856 affichages
Voila avec mn mari nous avions obtenu il y a plus d un an un Visa b1/b2 car nous recherchions une affaire en Floride. Ce Visa expirait le 18 juillet 2010 mais malheureusement nous l avons depasse de quelques jours. Nous avons donc appris que nous ne pouvons...
J'ai fais les demarches necessaire aupres du consulat de france a los angeles pour un mariage à las vegas. Je voudrais savoir si il existe un site, comme en general sur les sites des mairies de nos villes en france, pour voir la publications des bans...
Famillesmarc · 2 décembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 2 314 affichages
Cher (e)s Vfistes, Après bien des recherches et des lectures sur les forums, je viens vers vous pour partager mon rêve de voyage au USA/CANADA. Avec ma petite famille nous avions le projet de louer un camping car pour nos 3 mois de voyage au printemps...
Mon copain et moi désirons partir en voyage l'été prochain et nous avions plusieurs idées en tête. Après réflexion, il nous reste maintenant 2 options à départager: l'Ouest canadien et le Sud-ouest américain. Ce sont deux destinations que nous voulons...
Nous planifions une croisière avec des jeunes enfants âgés de moins de six ans en décembre 2011 pour les Bahamas ou les Bermudes, d'une douzaine de jours. Nous sommes de la région de la Mauricie au Québec. Idéalement nous aimerions un forfait avec autocar...
Voici notre périple pour le mois de Aout 2012. Ce sera notre 4ème voyage aux usa, nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans... Je pense avoir bien regarder les différents commentaires mais je voudrai quand même un avis sur mon périple. Merci...
Après un premier et magnifique voyage en Mai 2010 (notre itinéraire fut le suivant: New york, Las vegas, Zion, Bryce, Lac Powell, Monument valley, Grand Canyon et San Francisco, rien de bien original), nous voici en pleine préparation du deuxième. Nous...
Stephanie59 · 4 décembre 2011 à 18:37 · 4 participants · 3 686 affichages
J'ai loué un RV 30 amp aux USA. Passant 3 nuits au même endroit, je voudrais un branchement. Malheureusement le camping qui m'interresse ne propose que du 20 amp. Qu'est ce que cela entrainerais sur le fonctionnement du RV?? mauvais fonctionnement des...
Girondins63 · 28 novembre 2011 à 11:32 · 15 participants · 3 989 affichages
Je me suis inscrit su ce forum afin de profiter de l'expérience que peuvent m'apporter les gens présents ici. Alors voilà, je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats Unis (le rève de madame) pour le mois d'Aout 2012. Je me suis inspiré...
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 550 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...
Golder · 5 décembre 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 403 affichages
J'ai pour projet de faire un voyage en solitaire de 2-3 mois aux Etats-Unis entre Février (plutôt la fin du mois pour les températures!) et Avril 2012. Je termine les cours fin janvier et j'ai été admis dans une université à Montréal pour une maîtrise...
Nous partons en aout pour la californie (nevada et oregon) voici notre programme: jour 1: arrivée a Las Vegas jour 2: Las Vegas jour 3: Las Vegas jour 4: vallée de la mort jour 5: lone pine + big pine jour 6: mammoth lakes jour 7: mono lake + hawthorne...
Est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels à MOAB normalement je vais y passer 3 nuits j hesite donc entre aarchaway inn et holiday inn express ceux qui ont deja testé l un des 2 peuvent ils me donner leurs impressions merci
BenCraz · 5 décembre 2011 à 12:37 · 5 participants · 1 989 affichages
Je pars au Canada en janvier par avion, le seul problème est qu'il y a une escale à Chicago et je me demandais s'il était indispensable d'avoir un Visa rien que pour quelques heures:/
Walberg · 4 décembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 1 497 affichages
Je souhaite effectuer un voyage touristique de 3 mois aux Etats Unis en février prochain sans visa. J'aurai un billet aller/retour en partance de France. M'est il possible, pendant ces 3 mois, d'aller aux Mexique par exemple et de revenir sur le territoire...