Cet été nous partons pour l'ouest americain et passons 2 jours a Yosemite, une journee pour les ballades en voiture et points de vue et une marche. nous ne marchons pas le reste de l'annee mais avons pris l'habitude pendant les vacances! j'ai choisi de...
Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 · 15 participants · 3 418 affichages
Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com... Merci d'avance!! Clément
Sogalou · 19 septembre 2007 à 11:51 · 5 participants · 4 401 affichages
Je pars en Californie et souhaiterais passer le permis de conduire là-bas. Seulement, comme je pars pour moins de trois mois, je n'ai pas de visa. Est-il tout de même possible de passer le permis si je n'ai pas de visa? Merci pour vos réponses.
pour y voir et y faire quoi, exactement? Bonjour à tous, Ceci aurait pu être un message privé à Mousseliine, mais voilà, j'ai décidé de faire appel à l'équipe au complet! On entend souvent parler du Montana, des beautés de cet État, de l'immensité...
Quand on est satisfait il faut le dire aussi: Arrivé à Roissy Terminal 1 le 1er décembre de Philadelphie: atterissage à 7h18 récupération de mes trois bagages à 7h50. Et je n'avais pas l'étiquette priorité. Et lors de mon expérience précédente début sept...
Nous voudrions faire l ouest américains sur 20 jours début juillet 2012. Voici le déroulement du voyage: jour 1: vol départ paris - las Vegas - nuit à las Vegas. jour 2: las Vegas vers Zion nuit à Springdale 165 miles 3 heures de route Jour 3: Zion vers...
Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien! Nous avons prévu une semaine en Floride en janvier. Les vols sur Orlando sont déjà achetés. Il nous reste que les hôtels et la voiture. Nous voyageons avec notre fils d'un an. Voici ce que nous avions...
Voila: je dois me rendre en guadeloupe l'année prochaine en septembre pour un mariage. Le hic, c'est que je voulais faire une virée dans l'ouest des USA à cette période, sachant que c'est la dernière occasion avant que BB n'arrive! J'ai pensé à joindre...
Je souhaiterais partir en avril 2012 avec 5 adultes pour visiter New York! Merci de me donner des filons pour la location d'un appart bien situé à Manhattan car il parait que c'est moins onéreux qu'un hôtel? Que visiter en priorité en 5 jours? Je compte...
Voilà j'ai besoin de votre aide, de vos conseils car je suis complètement perdu. Voilà au mois de juin nous partons sur Vegas pendants 10 jours notre groupe est de 7 adultes et 2 enfants. Le problème est que je suis totalement perdu avec toutes les offres...
Jonanaclem · 20 novembre 2011 à 17:56 · 5 participants · 1 749 affichages
Je souhaite réserver un standard SUV pour une boucle autour de las végas en juillet prochain. j'avais regardé les prix sur le site de alamo.fr où je trouvais les explications concernant les assurances incluses très claires. or, en 15 jours, les prix ont...
Je prévois de partir avec des amis en juin. Arrivée Albuquerque et faire un petit tour au White Sands N.M et quelques autres parcs, peut-être Gallup et ensuite départ pour le Texas pour aller visiter entre autre Cadillac ranch (Amarillo) et le Big Bend...
VoyageurMars · 21 septembre 2009 à 18:53 · 21 participants · 8 692 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et éspere que vous pourrez apporter des réponses à mes deux questions car elle son primordiale à la réalisation de mon projet. Je souhaite organisé une fête dans une suite d'un hôtel à Las Vegas tout est prêt seulement...
Qui a déjà réalisé Los Angeles - San Francisco - Yellowstone - Las Végas - Los Angeles en Harley l'été? car j'ai besoin de renseignements sur le climat à Yellowstone! Merci Twindy
Vais aller droit au but. je voudrais faire un circuit aux Etats Unis partir de San Fransisco, Las Vegas, Death Valley, et rejoindre Chicago. En effet nous voudrions faire un bout de la route 66 mais il paraît qu'elle n'est pas si bien que ça. Quel parcours...
Je cherche une agence de voyage a bas prix a jackson pour un voyage organise, ou a la carte, pour visiter le parc de yellowstone, l'ouest americain, las vegas, et los angeles.
Nous voulons partir 14 nuits avec deux enfants de 3 et 1 an. On a déjà fait le sud de la floride il y a deux ans avec un bébé de 18 mois. On avait fait Fort Lauderdaele/miami Key west Captiva Island On voudrait ici refaire un circuit mais un peu différent...
Og19 · 29 novembre 2011 à 13:33 · 5 participants · 1 367 affichages
Je viens de réserver mon futur voyage pour les USA. 2 jours dans le Maine à York et 4 jours à Boston pour la St Patrick 2012!!! Sachant que ce séjour aura lieu en mars prochain pensez vous que le climat ne sera pas trop froid? Que me conseillez vous de...
J'étais sur le point d'entrer les références de ma carte bancaire sur le site d'American Airlines pour finaliser l'achat de 2 billets aller-retour Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Chicago du 10 juillet au 20 juillet 2012, quand j'entends à la radio que cette...
Aujourd'hui en vérifiant mon voyage pour New York reservé sur Edreams, je viens de m'apercevoir qu'un de mes vols a été annulé. Je suis allé sur Airfrance et ai rentré mu numéro de réservation et mon nom. Mon vol de retour initial est marqué Annulé et...
Pouvez vous me dire les coins sympa a voir le long de la route vers key west? 2 nuits a key west es suffisant? key largo, islamorada, tavernier, ect... a votre avis, c'est bien? ou alors je passe ma route!
Famillesmarc · 1 décembre 2011 à 19:41 · 2 participants · 2 459 affichages
Le VISA B2 touristique pour les etats unis a un coût de 112 euro d'après le site France US. Moi et ma famille (2 enfants de - de 5 ans) voulons passer 5 mois au USA donc besoin de ce visa. Le coût est-il pour chaque membre de la famille ou uniquement...
Lune13 · 21 novembre 2011 à 2:31 · 3 participants · 2 624 affichages
Nous sommes trois amis qui sommes partis du quebec il y a deux mois pour louest canadien! Nous faisons les demarches pour faire lachat dun vehicule (genre van ammenage) pour se rendre aux etats unis (passer par la californie et revenir vers le quebec)...
HarryCau · 1 décembre 2011 à 9:55 · 6 participants · 1 263 affichages
Lors d'un précédent voyage entièrement aux USA, nous avions pris les vols A et R par une même compagnie (ou groupement de compagnies), cela alors que les points d'arrivée et de départ des USA étaient différents. Il me semble avoir retenu que pour faciliter...
Je dois me rendre de l'Aéroport International de Los Angelès 1 World Way Los Angeles CA90045 au n° 74895 Franck Sinatra Drive à Palm Desert CA92211 Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transports à utiliser s'il vous plait (Avion, autobus, train) Je vous...
Stgeran69 · 7 août 2011 à 13:47 · 7 participants · 3 430 affichages
Enième sujet sur cette question, mais depuis 2007 je voulais savoir si la carte achetée dans les supermarchés est toujours la plus intéressante? j'avais vu que même avec l'inscription "without connection fee", on me prélevait un forfait au début de l'appel...
Amidou · 18 septembre 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 613 affichages
Quel opérateur pour recharger un portable? Soi un forfait soi une carte pré-payée si cela existe, le plus avantageux et le moins cher pour un étudiant.
Nous partons en Floride en Janvier du coté de Miami, nous aurons une voiture, nous souhaiterions visiter les Everglades, comment devons nous faire, pouvons nous y aller individuellement en voiture ou devons nous pAsser pr un organisme? Ou devons nous...