13Nicox · 13 novembre 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 372 affichages
Je me suis donc décidé à m’inscrire sur ce forum dans la cadre d’un projet de voyage l’année prochaine. Avec deux amis et ma compagne nous aimerions voyager entre les Etats-Unis et le Canada (et vu les nombreux témoignages je ne pense pas m’être trompé...
Je suis actuellement a hollywood pour les derniers jours du sejour dans l'ouest. pour voir le sign de pres, il faut se rendre au 3398 deronda dr. j'ai teste c'est OK, merci le gps.puis j'ai enchaine le griffith observatory pour la vue sur L-A avec le...
Nous sommes donc partis à 3 (moi-même, ma femme et notre petite fille de 2 ans) du jeudi 25 août (arrivée à San Francisco) au dimanche 11 septembre (au départ de Los Angeles) pour un voyage inoubliable, avec des paysages merveilleux et si diversifiés...
Je m'apprête tout doucement à préparer un voyage d'une bonne vingtaine de jours en Californie durant le mois de juillet 2012. Afin de nous y atteler nous aimerions acheter quelques livres de références. Je suppose que pour commencer le Guide du Routard...
Nous avons la chance de partir en famille cet hiver dans l'ouest américain. Après 1 semaine à Las Vegas, nous pensons partir à la découverte des parcs (Zion, Bryce, Monument Valley, Arches, Antelope...) environ 2 semaines puis remonter sur San Francisco...
Nous devons partir pour la Californie milieu mars et retour milieu mai. Nous nous dirigerons vers la Louisiane, Texas, Nouveau Mexique pour enfin arriver en Californie. Pourriez-vous me dire si ce sera facile camper a cette periode de l annee c est a...
Je vais bientôt effectuer un séjour à New York depuis Montréal. Je pars avec des amis en voiture et nous aimerions garer la voiture dans un parc relais et prendre les transports en commun. Ainsi nous éviterons bien des problèmes. Cependant, j'ai déjà...
Désirerais partir en Californie avec un pote pour visiter Las vegas, san Francisco, la Vallée de la mort... Et je me demande si au niveau prix loger dans un appartement ne reviendrais pas moins chère qu'a l'hotel... Quelqu'un a deja fait? vous connaissez...
Nous serons à port canaveral le 31/12 et rentrerons en France le 1/01 à 23h Nous hésitons entre passer une journée à miami ou aller aux everglades Pouvez vous svp m'indiquer la distance entre port canaveral et miami et cap canaveral et les everglades...
Mag34 · 12 juillet 2006 à 15:43 · 5 participants · 10 066 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai obtenu un poste aux états unis pour un minimum d'un an et j'aimerais vraiment emmener mon chien (petit format!) avec moi. j'aimerais donc savoir quelles sont les formalités administratives ainsi que les difficultés liées...
Selon vous, après avoir visité Sequoia et Kings Canyon, faut-il mieux rejoindre Los Angeles ou San Francisco, en partant de Three Rivers. Sachant que je compte faire la côte pacifique par la route 1, et si je veux être du bon coté de la route pour pouvoir...
Nouveau projet en gestation: une boucle Seattle - San Francisco sur 1 mois. Programme découverte avec accent sur la rando. J'ai pas creusé les lieux hébergements, on verra ça après... Côté pratique j'arrive à 2 jours de trop... que sacrifier? Peut-être...
Cavagnistour · 18 novembre 2011 à 23:54 · 3 participants · 2 102 affichages
et surtout HELP Nous devons partir pour notre tour du monde en février et la situation se complique sérieusement dés le 1er pays: nous devons faire 3 mois aux USA, puis 3 mois au Canada, puis 3 mois aux USA, puis départ vers le mexique. En appelant...
Mon mari souhaite retournée dans l'Orégon et moi dans l'Utah, nous ferons donc les deux. Nous Arriverons à Salt Lake City et repartirons de San Francisco, nous préférons les vols directs. Départ prévu le 18 Juin, retour le 14 Juillet arrivé Paris le 15...
Benibenase · 19 novembre 2011 à 15:16 · 6 participants · 2 842 affichages
Je prevois de traverser les usa à vélo en 5 mois et demi de San Francisco à Washington DC (car j'y ai de la famille sinon j'aurais choisi New York). Un grand projet! J'ai déjà tout le materiel necessaire (sacoches, tente...), j'ai deja mon visa de 6...
J'ai trouvé un vol pour Los Angeles qui arrive théoriquement là-bas à 22h35. Je compte louer une voiture chez Hertz mais, dans les conditions générales, il disent que le véhicule est réservé jusque minuit, au-delà, la réservation n'est plus valable. Pensez-vous...
Nous avons le projet de visiter l ouest americain l'été prochain (au mois de juillet / aout 2012) quand je regarde le prix des billets d'avion pour las vegas ou san francisco, ils sont hors de prix! environ 1200 euros par personne d'apres vous est ce...
Cavagnistour · 18 novembre 2011 à 18:26 · 3 participants · 1 669 affichages
Nous partons en février 2012 pour plus de 5 ans autour du monde en camping car et en famille, en Février nous arrivons à Jacksonville (floride du nord) et remontons sur Montréal, durée 3mois, ensuite 3 mois au canada, puis de nouveau les uS mais cette...
Nous nous rendons en Californie en Avril prochain en famille (2 adultes et 2 enfants de 11/13 ans) et je souhaiterai vous soumettre mon planning. Quelques remarques, c'est une boucle de 15 jours à partir de San Francisco, nous zappons volontairement Los...
Www.deplacementspros... source: DéplacementPros. Air France semble suivre Qantas en installant sa classe économique premium sur le pont supérieur de son A380, cependant contrairement à Qantas, Air France a laissé 46 sièges en classe économique tout au...
Je vais partir en californie avec ma copine et un couple d'amis. Nous atterrissons à San fransico le 18 décembre, et on compte y rester 3 jours et après louer une voiture pour être sur Las Vegas pour le 26 fin de journée. Je comptais faire une tour par...
J'ai découvert grâce au post de Mousseliine et la réponde de Poupinette33 (voyageforum.com/... que l'on pouvait trouver des géodes en Californie. Ma question est la suivante: connaitriez-vous d'autres endroits où trouver pierres ou fossiles (qu'on aurait...
J'ai décidé de partir en floride en juillet 2011 avec ma fille de 12 ans en autotour que nous avons eléboré sur mesure. Nous reservons 4 jours sur New York pour terminer notre sejour. Besoin de vos avis sur: Les villes visiter? Les hotels selectionnés...
Mguibentif · 19 novembre 2011 à 8:34 · 6 participants · 1 826 affichages
Un nouveau road-trip à travers les USA de 5 min. sur Youtube pour les amateurs. Attention, ça va très vite... 55 jours de voyage, 32 états traversés: www.youtube.com/... La route de Brian Defrees
J'aimerai visiter la Louisiane mais j'ai lu à peu près partout qu'il vaut mieux avoir une voiture. Donc, soit je prends un tour-opérator mais je trouve ça relativement chèr et puis, comme dans ces trucs-là, souvent on voit des choses qu'on veut pas et...
Nous souhaitons nous marier en aout à Las Vegas. Nous serons accompagnes de nos parents et de quelques amis et nous avons quelques questions: - tres mauvais en anglais, nous ne comprenons pas trop les tarifs proposés par le Bellagio pour nous marier sur...
Nous partons pour la 1ere fois et pour un très court passage à NY en JAnvier 2012. Je voudrais un hôtel bien situé, et je pensais Time Square? j'ai vu plusieurs hôtels: Novotel NY Time Square / Rossevelt / Hilton GArden Inn Time Square / Best Western...
Zitounet · 17 novembre 2011 à 13:41 · 7 participants · 2 254 affichages
Hi Réserver un logement dans un parc national, cela se fait à l'avance, souvent, très à l'avance. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, à Yellowstone et à Death Valley - sans problème. En voulant réserver par internet dans le Big Bend NP, au Texas...
Nous partirons 4 jours, début octobre, vers Boston avec nos 4 enfants. Ils ont 4, 6, 9 et 10 ans. Nous logerons à Medford et voyagerons en voiture (la nôtre). J'ai fait un peu le tour sur internet et j'ai vu qu'il y a des musées pour enfants (Children's...