Quechin · 12 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 2 796 affichages
Ma conjointe as un passeport elrctronique Francais et une csrte de residente permanente du Quebec. Pouvons-nous traverser la frontiere du Queec et U S A en motorise avec ces documents? Merci
Je pars à New York au moi de juin. La question des billets d'avion se pose... Quelqu'un a-t-il fait récemment les vols Paris-Reykjavik puis Reykjavik-New York avec la compagnie Cronus Airlines? Ou du moins, quelqu'un a-t-il un av Il me semble qu'elle...
Je vien de m'inscrire, donc je ne suis pas encore très alaise avec le forum! J'ai une question et j'espère que quelqu'un d'entre vous saura me répondre. Voilà: Cette hiver, soit du 22 au 27 décembre, je pars à New-York avec des ami (e)s. Nous voulions...
Meyssac · 12 novembre 2011 à 15:02 · 6 participants · 5 951 affichages
Je me rend aux USA en avril 2012 et je pense remplir la demande ESTA en fevrier. Pensez vous qu'il y est un risque d'augmentation du tarif (14$) d'ici fevrier 2012? C'etait gratuit en 2009!!! Merci
Esethi · 12 novembre 2011 à 16:02 · 2 participants · 1 315 affichages
Je recherche pour l'été prochain un emplacement de camping (sauvage ou non) proche des Wahweap hoodoos pour pouvoir leur rendre visite le lendemain à la première heure, idéalement dans un coin isolé avec une belle vue. Est-il possible de planter sa tente...
Je suis en train d'organiser nos visites et randonnées dans l'ouest américain pour l'été prochain et j'aimerais savoir si Peek-a-Boo Canyon au Grand Staircase et Little Wild Horse Slot Canyon à San Rafael Swell sont très différents l'un de l'autre. Faut-il...
Fannette52 · 11 novembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 4 649 affichages
Je suis perdue j'ai besoin de confirmation. J'ai billet d'avion au nom d'épouse, passeport au 2 noms, esta au nom de jeune fille, Le nom sur l'esta et sur le billet d'avion est donc différent est ce que je dois refaire un de ces documents? Cordialement...
Depuis plus d'un mois, je lis avec beaucoup attention toutes les discussions et autres messages concernant avions, hôtels, parcs..., cela m'aide beaucoup mais j'aimerais avoir quelques avis supplémentaires car il n'est pas facile de construire son voyage...
En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique: je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est...
Je souhaite avoir votre avis sur notre circuit dans l'ouest américain en aout 2012 (couple avec deux enfants de 10 et 6 ans). pouvez vous me dire si c'est réaliste ou trop long avec des jeunes enfants. aucune réservation de faite pour l'instant donc tout...
Seecool · 6 novembre 2011 à 8:03 · 10 participants · 3 084 affichages
Pour la première fois, nous aimerions partir sur la côte ouest des Etats Unis cet été 2012 pour +/- 2 à 3 semaines. Nous partons avec deux enfants de 8 et 10 ans, nous ne voulons pas rouler tous les jours, on recherche deux à trois points de chute maximum...
Dans cette discution une seule question est en jeu! NEW YORK OU LOS ANGELES A vous de jouez Pourquoi aimez vous cette ville, moments passé la bas, questions..
Tambouille16 · 23 octobre 2011 à 12:57 · 2 participants · 1 215 affichages
Qqn est-il retourné à Havasupai depuis la réouverture du site? Cela vaut-il toujours le détour? Savez-vous si on peut s'y baigner au mois d'avril? J'ai déjà lu les précédentes discussions sur ce sujet et je compte ainsi y consacrer 2 nuits sur place...
Je cherche agence de voyage a burlington VT car je veux prendre l`avion de burlington car je sauve environ 150$ / billet d`avion et de plus je veux verifier si la formule tout inclus est plus avantageuse de l`acheté au Etats-Unis
Que de magnifiques carnets de voyage aux photos plus hallucinantes les unes que les autres! Voilà c'est décidé, ce sera pour Juillet 2010: 3 semaines pour faire un tour en Californie et dans certains parcs de l'Ouest américain. Nous sommes 2 +3 enfants...
Je souhaite partir avec mes deux enfants 12 et 14 ans à NY au mois d'août pour une dizaine de jours et en profiter pour faire une escapade de 3 jours dans les environs de Cap Cod. Faut-il mieux partir de NY à cape cod en voiture, ou avion et location...
Lilie021 · 25 octobre 2011 à 23:13 · 16 participants · 3 525 affichages
Alors voilà... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel...
Las3ou83 · 8 novembre 2011 à 15:50 · 3 participants · 2 809 affichages
J'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas. Je suis censé partir au USA avec ma femme début Décembre avec mon CE (qui passe par une Agence). Jusqu’à là tout va bien. La date de départ approche et mon CE me demande de lui communiquer...
Bellama · 7 novembre 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 534 affichages
Je cherche un loueur de voitures pour fin mai.Chez avis et alamo (après un coup de téléphone, la location ne marche pas, ne me demandez pas pourquoi, ils ne le savent pas eux-mêmes, peut-être trop tôt, ma destination de départ est rapid city pour arriver...
FredDeP · 31 octobre 2011 à 14:54 · 4 participants · 2 399 affichages
Je planifie un Road trip depuis San Francisco, puis la cote est et remonter jusqu'a Montreal. L'idee est d'acheter une voiture a SF et de la revendre a Montreal. Vous pensez que c'est possible? Qqun a-t-il des tuyaux pour faire ce trip? Bonne soiree /...
Lors de mon voyage en californie en aout 2012, je compte rester 2 jour a san diego et je pense dormir au dolfin motel qu'en pensez vous? il est visiblement situé dans un coin sympa j'arriverai de los angeles et je compte m'arreter a la jolla avant, mais...
Nous prévoyons un voyage à Boston en septembre! Nous désirons un hôtel qui sera près de tout à pied. Quel quartier serait préférable? Nous serons 4 adultes et nous diviserons la facture Si vous avez des incontournables pour Boston en même temps ne vous...
Anthony13011 · 8 novembre 2011 à 16:25 · 10 participants · 2 347 affichages
Nous avons 25 ans et nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest des usa en aout 2012; nous sommes plutot des citadins et nous souhaitons alterner entre des villes, le desert (mais pas trop), la nature et surtout les plages du pacifique. voici notre...
Je suis en train d'organiser un petit circuit de 10/12 jours pour début juin 2012 au Nouveau Mexique. J'ai préparé 3 itinéraires différents et j'aurais eu besoin de vos avis et conseils pour choisir. A la base j'étais parti sur l'itinéraire 1 avec l'arrivée...
AlicePitoize · 17 septembre 2011 à 13:27 · 6 participants · 5 388 affichages
Nous sommes 3 françaises de 20 ans qui allons étudier à Sherbrooke, au Québec pendant 4 mois, à partir de janvier 2012. Nous comptons ensuite entreprendre la traversée des Etats-Unis depuis Toronto jusqu'à San Francisco. Nous avons grosso modo 1 mois...
J’ai le bonheur de partir pour la Floride dans moins d’une semaine, je viens donc vous soumettre à vous experts mon itinéraire de 9 jours: si vous avez quelques minutes pour me laisser vos commentaires ou suggestions, ça me rendrait bien service!!! Le...
P'tite question... es possible de faire le matin a (8h30 d'apres le site 1 er depart) le antelope lower cest celui avec echelles, puis vers 11h30 toujours selon le site faire en suivant le antelope upper? es ce que ca va pas etre trop juste niveau temp...