Jobel · 10 novembre 2011 à 22:46 · 5 participants · 1 469 affichages
Dans une simulation chez Alamo doit on tenir compte des frais supplémentaires à régler sur place et additionner au tarif de l'auto? a titre d'exemple pour 13 jours du colorado et restitution en californie d'une auto fullsize au prix de 464 € il me calculent...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur des hebergements en Louisiane et plus particulierement à la nouvelle orléans. On y va en famille pour 10jours a la période des fetes et nous serons 5personnes. Donc on est open pour des adresses d'hotels...
Mouvance13 · 13 novembre 2011 à 13:34 · 6 participants · 1 999 affichages
Après de fabuleuses vacances cet été dans l'ouest américain, nous ne rêvons que d'y retourner et je fais appel à vous tous pour me conseiller. Nous avons vu déjà beaucoup de sites magnifiques: Grand canyon, monument valley, Bryce canyon, Yosemite, Death...
Rachel29 · 15 novembre 2011 à 14:50 · 2 participants · 2 790 affichages
Voici ma situation: Je suis actuellement aux Etats Unis pour 6 mois dans une famille américaine. J'ai obtenue un visa B2 pour ces 6 mois donc (je suis Francaise) La famille souhaiterait partir au Canada pour 1 semaine en Décembre. Je voudrais savoir comment...
Je recherche un hotel à coût raisonnable à San Francisco pour 2 étudiants. Nous y restons 4 nuits et avons un budget tournant plus ou moins (enfin surtout moins) dans les $100 la nuit à 2 pour la chambre. Soit $400 pour 4 nuits. Je connais un peu la ville...
Après un 1er voyage inoubliable en septembre 2010 incluant tous les classiques d'un 1er voyage dans la région plus quelques sites plus « wilderness », nous allons retourner dans l'Ouest en octobre 2012 Nous partirons précisément du 04 octobre 2012 au...
Je vis actuellement à Montréal et ayant deux semaines pour les fêtes, je suis à la recherche d'informations pour la programmation d'un trip raquette. Pour résumer nous souhaiterions nous déplacer, principalement en raquettes, de refuges en refuges pendant...
Voici une petite vdéo de notre passage à Alcatraz: vimeo.com/m/32116174 Pour ceux qui passeront par San Francisco, je conseil vivement cette visite très intéressante avec un super audioguiede. Deux autres video sur notre voyage en californie sont disponible...
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire comprennant surtout Yellowstone et la Californie? Je précise que je me déplace en fauteuil roulant électrique (puissant, je peux monter des pentes à + de 15%), je loue donc une voiture accessible...
Kimy6791 · 30 octobre 2011 à 11:08 · 1 participant · 1 496 affichages
Pour septembre 2012 nous prévoyons la visite de l’Ouest Canadien, au départ de Seattle. Mais je me pose beaucoup de questions concernant la location de la voiture. Si tout se passe bien... Mais que se passe-t-il en cas de problème au Canada avec une voiture...
Je reviens sur le forum avec un peu de retard, mais je viens de finir un petit montage de quelques images ramenées de la Death Valley et des alentours de Lone Pine. vimeo.com/31874936 P.A
Cantaloo · 10 mars 2011 à 11:34 · 2 participants · 813 affichages
En faisant quelques recherches sur le web je suis tombé sur ce forum pour beaucoup de thèmes! Nous voulons faire notre voyage de noces au États-Unis et en profiter un maximum! (Notre budget env. 5 000€) Je souhaiterai avoir vos avis d’experts quant a...
Unautrenom · 10 août 2011 à 15:25 · 3 participants · 2 963 affichages
J'ai presque fini mon trip moto en Californie et ce matin je me suis réveillé avec l’envie d’aller au Mexique en janvier/février. Mon départ serait de San Diego et j’ai pensé rider jusqu'à Los Cabos et rouler dans cette région pour commencer. Y a-t-il...
Voici mon programme pour 6 jours à NYC, avec ma soeur, mille mercis par avance, pour me donner votre avis!! Et en +, 2 questions: Macy's, vaut le coup? Et où caser la High Line?Vendredi 16 décembre: arrivée 12h40, installation chez une amie et promenade...
Chillidog · 14 novembre 2011 à 16:24 · 2 participants · 7 407 affichages
Nous recherchons une maison ou un appartement dans le sud de la Floride pour 1 mois en février ou mars 2012, qui acceptent les chiens, soit notre Labrador de 50 kilos. SVP Si vous avez des contacts ou des suggestions ce serait apprécié. Merci Catherine...
Je suis en train de planifier mon voyage dans l'Ouest Américain pour Juin-Juillet 2012, et j'aurai besoin de conseils pour la réalisation de mon circuit: Du 20 au 23 Juin: San Francisco (est-ce suffisant?) Du 23 au 25: Yosemite Après j'hésite à faire...
Mumupar · 27 octobre 2010 à 22:32 · 6 participants · 1 852 affichages
Nous partons quelques jours pour Thanksgiving à New Orleans et dans le pays cajun et nous aimerions pouvoir manger cajun dans un bon restaurant. Les guides nous proposent pleins de restos mais pas un qui sorte réellement du lot. Aussi auriez-vous quelques...
J'ai bientôt mon rendez-vous au consulat des Etats Unis à Casablanca pour faire une demande de visa non-immigrant afin de pouvoir passer les vacances de fin d'année chez ma tante à Washington, mais j'aimerais avoir une réponse à quelques questions: -...
Voici ma question: Si je suis intéressée à aller dans un resto qui me coûte 2 coupons, est-ce que les coupons sont séparés par catégorie (déjeuner, dîner et souper) ou bien par type de resto? Je suis plus intéressée par le plan Deluxe et je ne sais pas...
Quel genre de véhicule devons nous louer: 2 couples âge 50 à 60 ans... et auprès de quelle compagnie pour éviter les "mauvaises surprises" 2 couples + bagages - nous ne sommes pas avare en bagages!!!! 3 conducteurs potenciels - 2 surtout les hommes -...
Rems38 · 13 novembre 2011 à 15:09 · 3 participants · 1 525 affichages
Je poste car j'aimerais faire une immersion aux states chez des américains pour environ 1 mois, l'été prochain (j'aurais 16 ans). De préférence sans cours et sans contact avec des français, donc 100% américain. je cherche un organisme à la fois sûr et...
Nous partons début aout pour 3 semaines. Arrivée a Las Vegas puis la fameuse 'boucle ' grands parcs puis départ pour san Francisco en passant par yossemite. Questions: l hôtel ou le camping car? Nous sommes 3 enfants (14/16/6 ans) et 2 adultes. Lab. Est...
Je cherche un hotel soit dans new york ou à new jersey. Je veux que ca soit propre biensur. Mais je veux pas payer non plus les yeux de la tete. Je voyage avec mes 2 jeunes enfants donc je veux que se soit tres sécuritaire. Si c'est pas à new york j'aimerais...
Nous partons à New York l'été prochain et avons trouvé un logement dans le financial district. Est ce que le quartier est bien? Pas trop mal famé? Merci pour vos réponses.
Je suis en train de regarder les hotel a las vegas, je suis tentée par le VENTIAN car j'adore venise le probleme est qu ils ne veulent pas ajouter un lit dans une chambre de 4, moi je pense qu a 5 on ne serait pas serré et que les enfants pourraient dormir...
Ma femme, mon fils de deux ans et moi même envisageons de partir en Floride pour les vacances de noël. J'ai mis en place un programme évolutif selon vos commentaires et suggestions. Départ le 18 de Paris. J1, 18: départ de Paris pour Miami. Arrivée en...
Yipeacex67 · 13 août 2010 à 18:19 · 4 participants · 2 082 affichages
Après avoir chiné de longue nuit sur ce forum pour m'inspirer dans mes projets de voyages, je voulais livrer à notre communauté mes impressions sur ma dernière expérience. Après avoir habité neufs mois à Montréal au Québec et avant de partir pour la France...
Scubaboy · 12 novembre 2011 à 19:51 · 2 participants · 2 639 affichages
Je cherche un site pour météo fiable histoire de savoir avant de partir soit Chine et USA temperature soleil pluie etc, etc. Merci de votre aide Scubaboy
Manup83 · 21 janvier 2011 à 13:09 · 7 participants · 4 098 affichages
Je pars aux USA à la fin du moi de mai 2011 on est quatre moto. Nous avons loué des motos chez Eagle rider à Los Angeles, j'aurais quand meme quelques questions: - Les casques aux normes Européenne sont il accepté las bas? Si on a un accident peut il...