M1ka · 15 novembre 2011 à 1:58 · 4 participants · 2 421 affichages
Actuellement étudiant, je fais mes études à San Diego (Oh my gosh, best city in the world!) et j'emmène ma copine pour 3 semaines dans un road trip, voici le programme, jour par jour, km après km, ce qu'on va faire pendant chaque étape sachant qu'en 3...
Nous partons aux usa cet été (aout) et je commence a préparer le voyage. je ne pense pas trouver de neige a cette période... quoique parfois on est surpris! ;-) après un passage par la vallée de la mort et yosemite nous dormirons a sonora ou angels camp...
Bexon · 18 novembre 2011 à 15:14 · 2 participants · 1 533 affichages
J'aurais voulu savoir si il est possible de modifié et/ou annulé (ou ne pas se présenter à l'embarquement, tous simplement). Donc voila, j'ai des billets pour un voyage aller Dusseldorf-Cancun (escale à Atlanta) le 7/12, Cancun-Oklahoma le 14/12 et retour...
Aimerais info pour vélo de route à San Francisco. Nous sommes 4 cyclistes, aimerions rouler environ 100kilo/jour pendant 6 jours autour de San Francisco. Est-ce une bonne idée de louer les vélos là-bas? Peut-être partir de San francisco et descendre vers...
Pensez vous qu'il faille obligatoirement réserver les chambres d'hotel entre deadwood et cody ou pensez vous qu'il aura de la place en plein mois d'aout je vous remercie ps pourquoi j'ai qu'un petit carré pour répondre
Je prévois un voyage en couple de 15 jours en février 2012 sur la Côte Ouest: San Francisco > Los Angeles par la côte > San Diego > Las vegas Après avoir lu les nombreux conseils présents sur votre forum (et changer 20.000 fois mon itinéraire)...
Bon je sais bien que le printemps 2013 c'est encore un peu loin, mais en fait, à la base nous devions partir en septembre 2012, et puis, bon, les aléas de la vie etc, donc, avril 2013. J'avais déjà une ébauche de parcours en vue, du coup, je me suis dit...
Anofela · 17 novembre 2011 à 14:30 · 3 participants · 2 092 affichages
J'aimerais savoir s'il y aurait des gens qui feront une demande de visa non-immigrant (touriste) pour les Etats Unis en décembre? Faites signe ici!:) Anofela
Je compte acheter le new york explorer pass pour 7 "attractions". j'aimerai savoir comment ça se passe par internet? si j'ai bien compris on paye et on reçois un voucher qu'on echange à la premiere visite? il parle aussi d'un voucher sur smartphone? quelqu'un...
J'ai eu récemment une discussion avec ITAT (voyageforum.com/... au sujet de la visite de Yosemite en hiver (fin janvier). J'ai lu que certains d'entre vous l'avez déjà fait et cela à l'air vraiment sympa et différent (et surtout sans toute la foule!)...
Nous envisageons un voyage de 15 jours max en floride a la mi juillet 2012. 2 adultes et un enfant de 10 ans. je vous expose notre projet, bien sur Miami sejour quartier art deco, une visite de la ville, du parc des everglades. nous aimerions faire une...
MarieOpaline · 2 août 2011 à 1:06 · 7 participants · 1 831 affichages
Je m'appelle Marie et je suis agee de 16 ans et je rêve depuis lontemps d'aller au êtats-unis. Mon rêve va peut etre se realiser car mon oncle prevois d'y aller et de m'amener si j'arrive a me payer mon billet d'avion. Il prevoit d'y aller en fevrier...
Et merci d'avance pour vos avis. Nous arriverons le 8 janvier 2012 à Los Angeles et repartirons le 29 janvier. Nous partons avec notre fils de 11 ans. Apres de nombreuses heures sur le forum (merci à tous), voici notre circuit: J1 arrivée Los Angeles...
Je prépare un petit roadtrip de deux semaines pour les vacances de Noel: De Las Vegas - Death Valley - Josuah Tree et San Diego. Est-ce que certains d'entre vous êtes allés dans la réserve de Mojave sinon est-ce que vous avez des idées d'arrêts sur la...
Je vais partir pour une semaine à SF début avril et une autre semaine à NY mais j'y vais seule (comme une grande) et ce sera mon prmeier voyage aux USA. Si celà me plait bien, j'aimerai y retourner mais en Louisiane en avril 2013. Voilà voilà. Alors...
En pleine réflexion sur ma future destination l'été prochain, je fais le tour des destinations lointaines envisageables à cette époque (mon fils n'aura pas encore 2 ans, donc il ne paiera pas le billet, donc plus on va loin, plus c'est "rentable") Nous...
Je cherche désespéremment un hotel dans le centre de washington pour début aout à un prix raisonnable, moins de 100 euros la nuit ; ce que je trouve est bien au de-là! merci pour votre aide; y at-til peut-être des B&B?
Maverick13 · 3 janvier 2009 à 13:11 · 8 participants · 22 005 affichages
Replanifiant mon itinéraire dans l'ouest des USA, J'ai une option qui passerait par Mojave National Preserve (trajet Shoshone, Ca - Williams, Az). J'envisage un arrêt pour dormir, vu la distance, vers Mojave National Preserve, si possible côté Est. Est...
Thecabau · 11 octobre 2011 à 20:50 · 6 participants · 2 565 affichages
Voila le nouveau circuit, je recherche des adresse pour des campings, les hotels a San francisco et Los Angeles c'est OK, merci de votre aide. Serge et Serge 23-juin Oakland course Wallmart (Courtyard – Motel 6) 24-juin SFO (Courtyard – Motel 6) visite...
Partant à New York en novembre avec des amis commercants en bijoux fantaisie, nous aimerions voir des boutiques branchées dans ce même secteur d'activités pour piocher des idées et flairer peut-être de nouvelles tendances. Merci à tous les shopping-addicts...
Amis voyageurs, Je pars avec une amie en voyage pour deux mois en Californie, avec pour but de faire une traversée de la région en dépensant le moins possible. En effet, nous partons pour un 'roadtrip' de 6 mois jusqu'au Guatemala avec un peu plus de...
En tant que nouveau venu, j'aimerais bénéficier de vos expériences/conseils pour un circuit perso que nous souhaiterions effectuer, mon épouse et moi, pour avril 2012, plus précisément du 20/04 au 06/05 soit 16 jours. Ceci est notre premier "grand" voyage...
Yé... une nouvelle discussion sur LV Venez pas me dire que dois faire une recherche - je sais tout ca. Et c'est ma discussion à moi. Première question: Quels sont vos restos coup de coeur? Pas nécessairement les plus chers hein... J'ai retenu pour séjour-ci:...
Ric290786 · 15 novembre 2011 à 20:25 · 6 participants · 1 323 affichages
Bon je me lance! Salut! Je vien a la pêche aux infos et astces et ainsi que toutes les choses interessantes et utiles à savoir pour organiser un voyage aux etats unis de 3 semaines... Pour commencer nous serons 3 personnes, la periode devrait etre en...
Mon chéri et moi avons nos vacances fiin janvier/débit fevrier, et nous aimerions faire San Fransisco/ Las Vegas/ Los Angeles. (bon après on n'est pas fermés sur l'ordre). j'ai du coup besoin de votre eclairage, car je n'ai pas encore saisi toutes les...
Comme beaucoup d'autres avant moi, je viens ici pour avoir l'opinion des voyageurs expérimentés de ce site. J'ai passé pas mal de temps sur ce forum afin d'avoir une opinion un peu plus claire sur les possibilités de voyage dans l'Ouest et je dois dire...
Jéréjsp · 13 novembre 2011 à 10:14 · 19 participants · 8 283 affichages
étant tout jeune expat aux USA, je voulais savoir où trouver du bon vin français, et en particulier des vins desserts (muscat par exemple). De plus, j'ai entendu dire que les vins californiens n'étaient pas mauvais, pourriez-vous me conseiller des marques...
A votre avis quelle est la meilleure solution pour le transfert aeroport newark/ TImesquare? J'ai vu sur internet (opodo) des navettes artagées pour 8 personnes, c'est environ 14€ par personnes, connaissez vous? Ce que j'ai peur c'est que nous devions...