Nous envisageons de partir à NYC à Noël et de finir à Washington DC pour passer trois nuits (y compris la saint sylestre). Est-ce quelqu'un a déjà passé le réveillon du nouvel an là-bas? Dans la mesure où DC est une ville administrative, je crains un...
Pour un futur voyage en Floride, je voudrais savoir si il vaut mieux passer par la cote entre Cocoa Beach et Miami ou passer, en faisant un detour, par le lac Okeechobee. Y-a t-il un interet particulier à faire ce detour: baignade, site remarquable...
Voilà avec a femme on a fait une ébauche de planning (enfin surtout elle) et nous aurions voulu savoir ce que vous en pensiez sachant que c'est la seconde fois qu'on va à New York. Nous allons prendre le NY Pass et une metro card de 7 jours. Si vous avez...
Apres le Canada nous préparons notre prochain voyage a Miami En Février. Nous partons avec deux enfants de 15 et 11 ans et pour 13 jours. Nous souhaiterions faire Miami beach, Cap Canaveral les everglades, Key West et bien sur 2 jours a Orlando. Pouvez...
Vazyvite · 8 novembre 2011 à 13:09 · 4 participants · 3 541 affichages
Comme ça revient régulièrement et que je viens de recevoir les offres de British Airways, il est intéressant de regarder leur courbe de prix selon les mois avec LA en exemple, même si ce n'est pas gravé dans le marbre dans les mois à venir Pas cool de...
Je souhaite réserver une chambre à l'hôtel The View de MV. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants, le plus jeune aura 4 ans au moment du voyage. Savez-vous s'il est possible de demander un lit supplémentaire dans la chambre? Ou autorisé de prendre un matelas...
Je pars du 14 au 23 avril pour NY. a 4 (2 adultes et 2 enfants) par air france. le même vol (A380 allez et retour) m'a couté 3300 eur et j'ai simulé les memes date, et idem l'A380 allez retour, en reservant de bruxelles (train de bruxelle a paris et idem...
Corto13008 · 3 novembre 2011 à 17:40 · 5 participants · 2 499 affichages
Avec un ami on pense traverser les USA de NY à SF en voiture et en 3 mois (rien de très original, mais j'ai pas trouvé de fil de conversation adapté). On aura un budget limité d'où quelques interrogations: 1/ A combien se monte l'achat d'une voiture la...
Isalabretonn · 31 mars 2008 à 15:11 · 17 participants · 15 300 affichages
Je dois louer une voiture le 1er juillet à Los Angeles pour la restituer le 1er Août à Denver, cela fait 31 jours. En cherchant une location, je me rends compte qu'Avis et Auto Escape ne louent pas + que 27 ou 28 jours! Est ce que cela peut se modifier...
Nous partons bientôt aux Etats Unis pour 2 semaine en Floride. Je souhaite réserver mon céhicule via elocation de voiture.com mais je trouve qu'ils ne sont pas clair aux niveaux des assurances. Sur leur site, ils n'indiquent pas le montant de la LIS...
Zou1111 · 8 novembre 2011 à 4:08 · 2 participants · 2 349 affichages
J'ai étudiée aux USA et maintenant j'ai arreté les cours et je voyage. Je sais que le delais pour rester sur le territoire est de 60jours à partir du moment où les cours se terminent.Pensez vous que je peux avoir des problemes si je reste 63 jours? Car...
FreeJo · 16 avril 2011 à 17:22 · 2 participants · 3 430 affichages
Moi et mon pré-ado avons l'intention de prendre quelques leçons de surf en juillet prochain. Des suggestions?? Virginia Beach, Caroline du Nord??? Des bons spots de camping, près de la mer? (Je haîe les mégas campings commercials!!!) Merci de m'aider...
Bien qu'ayant lu les différents posts sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponses aux questions suivantes. tout seul, avec 1 4x4 de loc, est-il possible de faire dans son intégralité Alpine Loop dans le sens Silverton, Animas Fork, Cinnamon Pass, Lake...
Partirons 2 couples entre 50 et 60 ans du +/15 aout 2012 au +/- 5 septembre 212 à voir réservation vol. Nous envisageons de faire un circuit: Nos envies assez cool et détendu avec arrêt - logement en hôtel - si possible pas trop de km par jour sauf quand...
Fab78113 · 26 février 2011 à 14:45 · 7 participants · 5 955 affichages
Je reviens de nouveau vers vous pour avoir votre avis d'habitué (e)s des voyages aux US. Vous m'avez déjà aidé à créer mon circuit dans les parcs et je vous en remercie. Je me pose la question concernant notamment les assurances voyages, voitures... De...
Je vais prochainement partir pour les USA sur 2 mois dont 1 mois à Los Angeles. Je vais partir sur une formule de colocation (pas mal d'offres sont OK pour 1 mois) mais ne connaissant pas du tout le coin, je voulais savoir s'il y a un lieu à préférer...
Je suis en train de faire le point sur les "Attractions" disponibles en hiver par le New York Pass www.newyorkpass.com/... (à ne pas confondre avec le New York City pass (nuance...)! (www.citypass.com/... C'est un peu fastidieux, car pas mal d'attractions...
Nouvel inscris sur ce forum je voudrais lancer un fil de discution qui pourra aider les voyageurs dans l'ouest americain. Je vous propose donc de partager une carte Google map que j'ai commencée en vue d'un voyage d'un mois en mai 2012. Ces cartes sont...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 748 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Après une interruption sur le site pour manque de temps, et après concertation avec ma petite famille, nous avons bouclé notre road trip d'Avril 2012. Les billets d'avion sont réservés ainsi que la location de voiture et certains hotels. Cependant je...
Quels endroits me conseillez vous à voir, traverser ou visiter en Floride, hors Orlando et Miami? Je ne connais pas du tout cet État... Quel est le meilleur moyen de transport pour se déplacer de villes en villes ou endroits insolites? En gros, que me...
Je commence déjà a travailler sur mon voyage estival 2012...Je voudrais aller visiter la région de Washington D.C. J'ai commencée ma recherche pour les musées et beaux sites mais je ne trouve pas de camping proche de cette ville? Je les vois dans l'état...
Questions: Qui as déjà commander ces tickets par des sites du style: www.floridaorlandoti... ou www.officialticketce... Connaissez-vous des sites de confiance qui vendent des entrées aux parcs d'Orlando à bon prix? Où avez-vous commandé les votre ou Où...
Nous avons pris un vol en aout en A380 en business pour new york afin de tester l'avion, avion tres silencieux d'ailleurs mais j'ai ete surpris par les turbulences au decollage et a l'arrivee, quelqu'un sait-il si cela vient de l'avion ou du hasard ce...
Après avoir régulièrement consulté ce super forum, rempli de toutes les infos nécessaires à la préparation d'un voyage, je me permets de faire un petit compte rendu de nos 15 jours passé à New-York et dans l'ouest des USA. Ce qui suit est plus des infos...
Jonanaclem · 6 novembre 2011 à 10:59 · 3 participants · 2 644 affichages
En juillet prochain, mon mari et mon fils de 7 ans arriverons à Salt lake city. Nous avons 1 journée pour arriver à jackson hole avant de visiter grand téton et yellowstone. J'hésite sur la route à privilégier sachant tout de même que nous voulons passer...
Dans ma préparation de circuit pour juillet 2012 j'effectue actuellement des recherches pour la location d'un SUV après 4 jours de tourisme à San Francisco et avant d'entamer mon périple vers l'Utah et l'Arizona. D'après vous quel est le lieu idéal pour...
Voilà suite à la mise en place de l'A380 entre LAX et CDG dès le 28/05/2012 mon vol retour qui était sur 777-200 a changé et nous avons été mis d'office sur l'A380 donc voici nos nouveaux horaires de vol: DELTA AIR LINES - DL 4817 THU 31MAY LAS VEGAS...
Bonhour tous, CA Y EST! Amérique nous revoilà, YEESSSS Je ne me rappelais plus que l’Amérique était si loin (ou est-ce la dérive des continents!) Petit retour sur notre voyage qui nous a amené à Paris ‘Plutôt que Francfurt) pour pouvoir y déposer notre...
Holyearth · 4 octobre 2011 à 17:19 · 12 participants · 6 494 affichages
Je commence à réfléchir à un petit circuit aux USA en mai/juin prochain de 8/9 jours (la durée est forcément limitée) avec ma famille (parents, frère... 6 personnes au total). Nous connaissons tous parfaitement l'ouest, l'Arizona, la Floride et NYC donc...