Orlanth · 23 novembre 2011 à 15:39 · 1 participant · 1 375 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux US et j'ai une question concernant l'ESTA. J'ai déjà rempli les demandes pour ma femme et moi sans pb avec autorisation positive. Cependant, quand j'ai rempli le nom de famille de ma femme, j'ai écrit ca de...
Yasmine280 · 22 novembre 2011 à 23:16 · 2 participants · 2 110 affichages
J'ai un vol pour les etats unis bientot, j'ai choisi united, vol opéré par continental airlines. Jai acheté expres une valise cabine, pour les dimensions autorisé c'est: 23 x 35 x 56 cm mais ma valise fait 24 x 37,5 x 55,5 cm. Ca ne fais pas une grosse...
Quelqu'un pourrait me renseigner, car nous je me suis penchée sur les annonces pour acheter un appartement sur Miami, je suis très étonnée car je vois des prix très bas?? Est ce que c'est possible? (démarrant à 30 000$) Quelles sont les modalités pour...
Agamenon · 21 novembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 387 affichages
Je pars en septembre 2012 sur la cote ouest des USA pour un mois. Nous serons 4 adultes Je compte louer un camping car pour cette période ou nous comptons effectuer un circuit de 6 000 Kms environ. Un seul problème j'hésite entre deux loueurs: Cruise...
Worldismagic · 20 novembre 2011 à 14:34 · 11 participants · 1 929 affichages
Je viens de m inscrire sur le site dans le but d'effectuer un voyage aux USA courant 2012. Un reve... Idéalement, d'une cote à l'autre mais je reste ouvert. Merci de me faire part des propositions. Cordialement.
Je sais qu'il y a beacoup de sujets autour du Grand Canyon mais je n'en ai pas trouvé un sur le sujet qui suit. Je m'explique rapidement. Je suis étudiante francaise sur San francisco; mes cours se terminent le 9 décembre. J'ai ensuite gardé 10 jours...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour programmer un séjour à Orlando en été 2012. Nous aimerions partir visiter les différents parcs début juillet avec 3 enfants, 16, 12 et 5 ans. Combien de jours faut-il prévoir? Avez-vous un...
Je cherche 1 billet pour aller voir céline dion a las vegas le 28 decembre 2011 si quelqu'un en a un a vendre ou si vous savez ou s'est sécuritaire d'en acheter 1 SVP me donner des nouvelles merci
Nous préparons "the voyage familial de notre vie" dans l'ouest des Etats-Unis avec nos 4 enfants (13/18ans) Voici le parcours que nous avons arrêté sachant qu'il peut être fait dans un sens ou dans l'autre: J1- J2 -J3 (3 nuits) - San Francisco J4 - J5...
Duke1 · 20 novembre 2011 à 9:44 · 7 participants · 1 795 affichages
Je me trouverai un dimanche en juin prochain à SF- et j'aimerais assister à la messe à la Glide Church- Qq peut -il me dire la différence entre la messe de 9h et celle de 11h- on préconise tj celle de 11h mais je ne sais pas pourquoi--il y a 1 différence...
Je cherche une solution pour ces trajets 1- Paris-Shanghai (stop 2 semaines)-San Francisco (stop 2 semaines)-Paris ou bien dans l'autre sens 2- Paris-San Francisco (stop 2 semaines)-Shanghai (stop 2 semaines)-Paris Quelle companie sera la plus adaptée...
Quand je regarde les logements dans Grand canyon, il y a des très grande différence de prix suivant qu'il y a l'air conditionné ou pas. D'un autre côté, les températures sur la RIM n'ont pa l'air d'être extrêmement élevées. D'où ma première question:...
CB · 10 décembre 2005 à 17:15 · 13 participants · 28 388 affichages
Pour notre futur périple sur la cote ouest au mois d'aout, nous souhaiterions louer un van de plus de 8 personnes (le 8 étant trop petit avec les bagages) L'idéale serait un 10 ou 12 personnes. Quelqu'un a-t-il déjà loué ce genre de véhicule et si oui...
J'organise mon premier roadtrip pour Août prochain et suis donc complétement novice en la matière mais j'y travaille! Après le sujet de Jonaclem sur VoF j'ai un peu rallongé notre visite du site mais du coup j'ai quelques questions sur la poursuite de...
Nous envisageons de partir aux U.S.A pour deux semaines en décembre 2011, que visiter en Floride du Sud avec une voiture de location? Quel temps fera-t-il? Pour vous, quelles sont les plus belles villes et les plus belles plages de Floride? Merci d'avance...
Vath · 22 novembre 2011 à 11:50 · 3 participants · 1 403 affichages
Je suis à la recherche d'info pour une location de mini bus env 12 personnes départ Las Vegas et Retour Los angeles pour 3 semaines. Il est impossible sur internet de faire une réservation chez les loueurs Habituels pouvez vous me donner des conseils...
On continue dans la joie et la bonne humeur à propos d'Air France. Sans prévenir ses clients, le vol direct CDG - SEA est arrêté à partir de la saison été 2012. A la place d'AF, on retrouve DL en 767-300ER sans IFE... Génial. Les passagers déjà reservés...
Nous préparons un périple dans l'ouest américain en Aout prochain. Nous souhaitons passer par Las Vegas, nous serons avec nos deux enfants: 7 et 9 ans. Quels hotels pouvez vous me recommender. Compte tenu de l'age des enfants, est ce que cela pause problème...
Voilà tout est bouclé!! Nous partons avec nos trois filles (10 et 7 et 7 ans) le 27 décembre prochain. Je souhaiterais avoir vos avis et conseils, notamment sur les activités et les choses à ne pas louper!! Arrivée le 27 à Los Angeles, hotel à Santa monica...
Je vais prendre Megabus de Burlington pour Boston j'aimerais savoir s'il existe un stationnement gratuit ou pas cher a Burlington (arret au Royall Tyler theatre
Habituel lecteur du magazine Géo, j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'il existait des voyages de 4/5 jours vol + hotel compris pour 500/600E. Est-ce vrai? j'arrive pas trop à trouver de formule à ce prix là. Si vous pouviez m'éclairer ce serait...
Fablaure · 3 novembre 2011 à 14:11 · 4 participants · 2 593 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous souhaitons partir en 2012 (septembre?) dans le nord-est des USA + Canada, afin de terminer en apothéose par New-York. Le voyage durera environ 2 semaines. Nous souhaitons avoir différents avis afin de savoir...
J'ai réserve un vol PAR - Washington sur AF. Ce vol est réalise en A380. Je suis en cabine Voyageur (eco). J'ai regarde le plan de la cabine et j'ai deux options: A l'etage juste derrière la Premiun voyageur - siège 2-4-2 - tout au fond de l'avion entre...
Connaissez-vous des hôtels intéressants à Lee Vining (proche de Mono Lake) et au Grand Teton avec un bon rapport qualité/prix, sachant qu'il me faut une chambre accessible. Merci pour votre aide.
J'ai lu certains articles sur ce forum. Tous les étés, je pars seule avec mes puces en voyage, mon conjoint ne pouvant pas se libérer durant les vacances d'été. La plus vieille aura 14 ans et la petite 4 ans. Vu la différence d'âge, et pour environ le...
Loudelille · 21 novembre 2011 à 11:21 · 2 participants · 2 846 affichages
Petite question sur l'Esta et la question posée de l'adresse aux USA: un membre de ma famille va nous rejoindre lors de notre trip en camping car durant 8 mois (il nous rejoint 10 jours à LA), que doit il indiquer sur le formulaire ESTA qui lui demande...
Djoulaye89 · 1 octobre 2010 à 16:49 · 4 participants · 3 328 affichages
Voilà, je dois me rendre aux états unis pendant 2 mois (mars/avril) l'année prochaine, et j'aimerai passer un mois à cheval dans l'ouest américain. J'ai déjà fait des randonnées de 10 jours mais avec des professionnels, et là l'idée serait de partir de...
Conquis et émerveillés par le circuit de 10 jours réalisé "en solitaire"en septembre 2011 aux USA (Nouveau Mexique, Arizona, Utah, Nevada), mon mari et moi aimerions effectué un périple de + ou - 11 jours en avril-mai 2012. Nous avons préétabli le programme...
Je prévois de faire un voyage assez important aux états-unis dans 1ans et demi. Durant ce voyage j'aimerais faire la traverser de la route mythique 66:). J'ai prévu 3 semaines de mon voyages à cette fin. La question que je me pose c'est est-ce que ça...
Ouioui21 · 2 décembre 2010 à 0:58 · 8 participants · 5 161 affichages
j'ai fais deux demandes de visas b2 pour une durée de 6 mois aux etats unis. la premiere m'a été refusé sans que je n'ai eu l'occasion de presenter mes documents justificatifs, j'ai donc pris un deuxieme rdv, deuxieme refus car pas assez d'attaches...