Liilii29 · 26 novembre 2011 à 23:00 · 4 participants · 2 501 affichages
Je voudrais partir aux usa pendant 3 semaines avec une amie pendant le mois d'aôut, mais nous ne savons pas quel budget prévoir, ni ce que nous pourrons y faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon itinéraire et le choix de mes hôtels pour mon voyage dans l'Ouest Américain prévu du 21 avril au 8 mai 2012: Jour 1: Arrivée à Phoenix à 19h - Nuit à Scottsdale: Days Inn fashion square ou Best Western Sundial sur...
Nous projetons (à 2) un périple aux US en juillet-août prochain: colorado, wyoming, dakota du sud Nous pourrions organiser le circuit en étant à sturgis ou à deadwood... durant la bike week mais nous ne sommes pas bikers Je me dis que cela pourrait être...
Voilà dans un mois je pars pour 8mois à Miami en stage. Une recherche d'appartement va donc être obligatoire. Je pensais arriver le 28 décembre en début de soirée et aller dormir dans une auberge de jeunesse sur Miami Beach dans le prolongement du "Julia...
Sasori · 26 novembre 2011 à 3:53 · 5 participants · 5 072 affichages
J'ai une correspondante Américaine depuis très peu celle-ci habite dans le New Jersey. Elle va m'envoyer un cadeaux des Etats-Unis et je dois en faire de même pour la France. Déjà deux questions se posent à moi: - Quel cadeau pourrais-je envoyer? Je n'ai...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja réussi à être hebergés chez un inconnu pour une nuit ou 2 lors d'un périple dans l'ouest ou ailleurs aux USA (sans tomber sur un serial psychopathe)? Sans faire appel a du couchsurfing ou autre, juste...
SLC2012 · 25 novembre 2011 à 9:10 · 6 participants · 3 297 affichages
Les vols XL Airways pour SFO et Las Vegas sont ouverts pour cet été. Vols Juillets et Aout: autour de 1000 Euros. Cela me parait assez cher. Beaucoup de gens préconise d'attendre Janvier pour réserver ces billets. 1000 Euros - C'est encore loin des 850...
Testage · 26 novembre 2011 à 14:32 · 5 participants · 12 491 affichages
Je prépare mon voyage dans l'Ouest des USA. J'ai déjà acheté mon billet d'avion chez Continental et le vol est en partie géré par United (ce qui revient au même). J'ai été sur leur site internet et je trouve les dimensions max pour le bagage à main mais...
Voilà, avec ma petite famille: mon compagnons et nos deux enfants (12 et 9 ans), nous projetons de partir aux Etats-Unis cet été. La première destination est New-York (une grosse semaine), mais nous aimerions en profiter pour en voir un peu plus... Nous...
On va aller des chutes du niagara à Montréal en passant par l'état de New York. Qu'y a t'il à voir dans cette région? Il y a des incontournables? En sachant que nous sommes 3, mon épouse, ma fille de 13 ans et moi
Je me présente, Romain, 21 ans, j'habite dans le calvados, et j'ai des étoiles pleins les yeux depuis près de 9 mois, car je pars pour un trip d'une semaine à Vegas en février. Une semaine à Las Vegas du 04/02/2012 au 11/02/2012 avec mes deux beaux frères...
Tout est dans le titre, avez-vous déjà acheté des billets d'avion, notamment pour les USA, via des sites tels que opodo ou govoyages?, Ceci car mon agence me propose des billets pour avril à 850 euros et la même date, même destination, même compagnie...
Je crois que tout est dans la question. En effet, nous arrivons le veille au soir à LA pour reprendre le vol AF de 18h15. Il faut donc rendre le véhicule de location en debut d'après-midi pour ensuite se rendre à l'aéroport pour l'enregistrement. Que...
Je viens poser ma première question sur ce forum que j'adore lire. Voila mon petit soucie, l'année prochaine je part pour une second séjour à Los Angeles. Et je viens d m'acheter un ipad 1 d'occasion mais le vendeur ne trouvé plus sa facture d'achat...
Alabama84 · 24 novembre 2011 à 15:41 · 10 participants · 1 980 affichages
J'ai encore besoin de vos lumières: je souhaite réserver des nuits d'hôtels sur les USA en avril prochain et j'ai vu que le site hotels.com proposait des tarifs hyper préférentiels, aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu déjà des bons...
J'ai besoin de vos conseils par rapport à un voyage s'il vous plait. Si tout se passe bien, je serai à New York JFK à 16h et j'ai un autre vol pour Panama City le lendemain de Newark à 17h (5pm). Avec un retour de Panama City à Newark 15h (3pm) et le...
Faire de la moto au texas en janvier est ce possible, je desire longer le golf du mexic ver le sud ensuite monté ver laredo et me diriger au big bend national parc et passer ver "bandera vanderpool medina" et de retour ver Galveston, en 12 jours. Et quel...
Babel7859 · 23 novembre 2011 à 17:56 · 7 participants · 1 827 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et en plus bizu des voyages. Mon projet est 3 semaines dans l'ouest américain en aout prochain en famille (avec nos deux jeunes de 15 et 20 ans) et après avoir lu et relu vos posts, j'ai besoin de votre expertise! donc je...
Après bcp de réflexions (et 3 ans d'attente), je n'ai toujours pas trouvé ce qui était le mieux pour aller de SFO à LAS en tenant compte que: - la tioga road sera fermée (voyage dans la période avril, mai ou juin) - ce sera un premier voyage - que je...
AlexDeFrance · 2 juillet 2011 à 17:29 · 9 participants · 2 184 affichages
Nous sommes 4 (papa + maman + 2 filles de 10 et 6 ans) avec une expérience assez minimaliste des voyages. Avec les enfants en bas âge, les vacances en France nous paraissaient plus appropriées ces dernières années. Je pense maintenant que mes filles sont...
J'ai enfin trouvé des vols a prix raisonnables, ça y est nous partons pour la premiere fois à la decouverte de l'ouest Americain Nous arriverons à Las VEGAS le samedi 14 juillet à 14h10 et repartirons de LAS VEGAS le mardi 7 aout à 16h40 j'ai à présent...
Chouke05 · 22 novembre 2011 à 10:20 · 7 participants · 2 219 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà campé à devil's garden ou le long de la hole in the rock road. Est-ce facile de trouver un endroit, y en a-t-il de plus jolis que d'autres? Pas de soucis avec un mid-size suv? J'ai lu que sur les terres...
Pax68 · 13 octobre 2011 à 3:50 · 3 participants · 1 566 affichages
Je vais aux USA le 19/10/11 et faisant un tour du monde je n'ai qu'un aller et je ne sais pas comment répondre au critère de onward ticket car il faut sortir de la zone Nord Américaine et moi je compte aller en Amérique Centrale en bus (Cancun - Bélize...
Après un message général sur la Floride, je suis à présent dans la recherche d'un logement pour 2 nuit à Key West pour mars 2012 en voyage de noces. J'ai lu les discussions sur le sujet mais beaucoup datent. Où vaut-il mieux loger? hôtel ou B&B? Guest...
Je cherche a moindre cout a voyager entre miami jusqu'a george town (grand exuma) ou de fort laudenale à george town connaissez vous des compagnies low cost? est il plus interressant d'acheter directement a l'aéroport? ou sur le net maintenant? merci
Nous partons en croisière avec Costa le 17/02/12 et revenons le 27/02/12. Nous souhaitons prendre une chambre d'hôtel pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le quartier de South Beach de Miami. Connaissez vous un hôtel bon marché, bien situé et...
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui font régulièrement des trajets France vers USA (Floride), et quelle est pour eux la meilleure compagnie aérienne quand on voyage en classe économique? Merci Alain