Après avoir passé des heures et des heures sur ce forum (dieu merci il existe!!!!), j'ai enfin une idée assez précise de notre voyage. Nous passerons donc 17 nuits sur place, du 13 au 29 août pour être précise. Voici le planning que j'ai prévu...
Moi et trois de mes coéquipiers d'une équipe cycliste sur route prévoyons partir pour un camp d'entrainement de une à deux semaines au mois de Fevrier en Floride. En étant en charge de l'organisation j'aurrais quelques questions à vous poser, les voici?Quelle...
Me présente Delphine...Je voudrais faire un voyage a New York avec mon conjoint pendant 2 semaines en avril ou mai pas de date fixe a ce jour mais je souhaiterai savoir si il y a possibilité de loger chez des habitants. ce que j ai pu faire a Montréal...
je souhaiterai partir aux USA le mois de décembre, du coup avant de passer ici pour savoir si je cherche un particulier qui vend un billet d'avion A/R Paris-Washington à la dernière minute???? sinon que pourriez vous me filer un site sympa surtout un...
Je suis en train de finaliser mon voyage qui aura lieu en avril 2012, et il me reste principalement une hésitation. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, il me manque l'avis de ceux qui connaissent vraiment les lieux:-) Topo: - 2j/3 nuits à Las Vegas...
J'ai trouvé plusieurs posts concernant le snorkeling sur les keys depuis un bateau mais connaissez vous aussi de bons coins en partant de la plage??? Peut etre n'y en a t'il pas? Merci d'avance pour vos réponses!
Olga2 · 1 novembre 2011 à 18:05 · 3 participants · 1 218 affichages
Je pense effectuer un circuit accompagné avec l'agence National Tours - en 14 jours, en septembre - si vous l'avez déjà fait pourriez-vous m'indiquer vos impressions - nombre de participants - qualité des visites - confort de l'autobis -etc.. merci d'avance...
La route qui pénètre dans le parc de Great Sand Dunes au Colorado se prolonge en piste jusqu'à "Point Of No Return" puis par la Medano Pass Primitive Road pour rejoindre la CO 69. Cette piste est dite pour 4x4. Est-ce que quelqu'un s'y est aventuré? Est-ce...
J'ai un BTS Négociation Relation Client (commercial) et une titre de Conseiller en Assurance Epargne (conseiller financier). Je travaille actuellement chez AXA France, et je souhaite pouvoir partir à New York pour une experience professionnel pendant...
J'aurai besoin de quelques precisions pour mon futur voyage dans l'ouest des USA (c'est mon 2ème); en principe je dois atterir à Denver et me rendre le lendemain dans la region de Moab; prevision: 1-visite national park Arches le 2éme jour (matin, aprem...
Avant tout, j'espère que ce topic n'est pas un doublon, j'ai cherché et trouvé des sujets similaires mais il ne me semble pas avoir trouvé une situation analogue à la mienne) Nous allons nous rendre aux USA avec Continental Airlines depuis l'Europe jusqu'à...
Germaine93 · 1 novembre 2011 à 15:27 · 6 participants · 1 540 affichages
Voilà, Nous comptons avec une amie construire nous-même un circuit que javais fait il y a... 13 ans! Ce sera une première pour elle et pour moi un délicieux souvenir à revivre. L'idée était d'un départ de SF pour revenir par Los Angeles pour septembre...
Voila je vais passer noel à New york avec ma femme et mes 2 enfants de 16 et 18 ans. Auriez vous une idée de ce que nous pouvons faire et visiter à new york en cette période (à part les incontournables comme la statue de la liberté, l'empire state building...
Fiannis · 30 avril 2011 à 0:09 · 5 participants · 1 792 affichages
Je m'apprête à réaliser mon rêve et à découvrir la ville de NYC du 5/7/11 au 19/7/11, une fois sur les lieux un ami m'hébergera, avec l'argent d'économisé sur l'hôtel je compte visiter quelques villes en plus de NY. Je compte visiter la New Orleans, et...
Ca fait un peu plus d'un mois que je vis a Los Angeles, j'ai tout juste 18 ans ET JE M'ENNUIS! Tout simplement car je ne peux pas fréquenter les boites de nuits étant donner que je ne suis pas majeure. Cependant, ma maman qui est très gentille a décider...
Le new york pass donne droit à 55 attractions pour 1, 2, 3 ou 7 jours. Mais peut on refaire 2 fois voir plus une attraction? Par exemple avec ce pass est il possible de monter deux fois en haut de l'empire state building ou meme faire deux fois de la...
Nous comptons partir à 6, pendant 13/14 jours maxi en mai ou juin 2012. Nous comptons atterrir à San Francisco, puis faire une boucle, Vegas, et finir par Los Angeles. La route étant longue pour faire SF / Las Vegas, que me conseillez vous? Yosemite park...
Voilà j'avais réservé un vol Las Vegas-Paris en premium voyageur qui se décomposait comme cela: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA en CRJ9 AF8807 _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour...
MommDM · 16 octobre 2011 à 20:32 · 5 participants · 1 682 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 ado de 16 ans et 1 enfant de 10 ans au moment du voyage) et nous prévoyons de partir sur 3 semaines avec le périple suivant: Washington, Baltimore, Philadelphie, NY et enfin Boston. J'ai déjà regardé les possibilités...
J'aimerais aller prochainement (janvier) de New York à Philadelphie en bus: avez-vous des renseignements à ce sujet? (prix, durée, point de départ et d'arrivée, réservation ou pas, etc...) merci 1000 fois et bon voyage à tous, isabelle
GirlyLady · 26 octobre 2011 à 2:13 · 5 participants · 4 170 affichages
Cela fait aujourd'hui plus de 6 mois que je suis aux États-Unis. Arrivée avec uniquement mon passeport, j'ai demandé une prolongation de mon séjour au delà de 90 jours sur place et avec l'aide d'un conseiller juridique. La prolongation du séjour m'a été...
Jensépas · 1 juillet 2010 à 10:38 · 3 participants · 1 295 affichages
Finalement, été 2011, nous allons faire un voyage de 10 jours sur la côte Est: - Boston (2 jours) - NY (5 jours) - Philly (1 jour) - Washington (2 jours) Est-ce les bonnes durées? Faut-il réserver tout les monuments en ligne un mois avant et lesquels...
J'ai besoin de l'avis de voyageurs experts qui ont parcouru la cote est des etats unis... Voila, je commence un projet de voyage d'une durée de 1 mois environ... Le départ se fera de Montréal (je serai en stage là-bas), et je souhaiterai parcourir la...
Gont · 31 octobre 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 379 affichages
Je souhaite me rendre au usa, acheter un vehicule en floride et rejoindre l'amerique du sud avec le vehicule. le hic c'est qu'il faut un billet qui prouve qu'on va sortire du territoire si j'ai pas de visa juste le document ESTA pour trois mois e dreams...
Nous serons 1 semaines sur NYC du 21 au 28 avril 2012 et nous aimerions aller voir une messe gospell le dimanche 22. nous serons 4 adultes et 2 enfants de 12mois et 15 mois donc qu en pensez vous? Pouvez vous me donner l adresse exact d une bonne messe...
Je souhaite louée une voiture via le site locationvoiture.fr. et j'ai vu un saturn vue (petit 4x4)avec sunny cars. sunny cars est elle mieux que dollars (gros escroc) je compte faire 5000km dans l'ouest americain au printemps prochain. l'an dernier, j'ai...
Loudelille · 28 octobre 2011 à 17:23 · 3 participants · 1 913 affichages
Notre trip prend forme, nous en pleine finalisation des préparatifs. Nous partons avec nos deux enfants de janvier à août 2012 en camping car. Début du périple en janvier à San Francisco, descente de la côte ouest, puis direction la basse californie et...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) envisageons de passer quelques jour à new york en août 2012 et de louer ensuite une voiture pour aller voir les chutes du niagara. beaucoup de questions donc 1- quel hôtel me conseilleriez vous dans des prix...
Comme chaque année voici le résumé de notre trip, cette année la route 66 et l’ouest américain. Tout d’abord merci à ceux qui nous ont aidés directement ou indirectement par le biais du forum. Nous sommes partis du 18 septembre au 17 octobre, soit 30...
Je vais a NY au mois de novembre et donc dans mes 5jours j'aimerais visiter le bronx mais il n'y aucun guide qui propose le bronx et les bonnes adresses. Peut être qu'ici quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les bon trucs a faire dans le bronx!!! Merci!!...