Lolo81000 · 5 novembre 2011 à 22:28 · 5 participants · 1 137 affichages
Je désire partir avec ma femme et mes 2 enfants (10 et 13 ans) dans le N/E AMERICAIN en aout 2012 pour 18 jours vol compris. J'ai choisi l'itinéraire suivant: - arrivée CHICAGO - DETROIT - TORONTO (Niagara) - MONTREAL - QUEBEC - PORTLAND - BOSTON - NEW...
Je m'adresse à cette communauté afin de d'obtenir des conseils avisés sur mon voyage à venir à San Diego et les facteurs de risque liés à mon cas. La situation est la suivante: J'échange depuis quelques semaines par voix et visio avec deux correspondantes...
Le 3 decembre je m en vais voir un match de hockey au td garden. Je part de montreal et je decend par greyhound seule avec mon conjoint.Au debut on etais sencer seulement aller voir la game et revenir (ce qui esplique pourquoi je suis si mal organiser...
Coconut17 · 1 novembre 2011 à 14:16 · 4 participants · 12 743 affichages
Nous partons en juin 2012 au USA. Nous souhaitons visiter au moins 1 studio de cinéma, mais si il fallait en choisir qu'1, lequel? Warner Bros n'est qu'en anglais, mais est-ce que pour des gens ne parlant pas anglais, cela peut-il avoir un côté sympa...
Au mois de juillet je vous avais soumis un projet de circuit pour avril 2012. voyageforum.com/... J’ai passé des jours à essayer de modifier l’itinéraire: remplacer la partie « montagne » (Shenandoah NP et Great Smoky Mountains NP) par le Nord de la Floride...
Je m'apprete à louer une voiture sur la site location de voiture.fr pour un trip en californie, et en lisant les conditions de location je lis ceci: "Les prix et conditions de location ne sont pas valables pour les citoyens américains ou canadiens ou...
Nous sommes une famille de 5 personnes (toutes adultes). Nous avons prévu un périple dans l'Ouest américain et, avant de revenir en Europe, nous faisons une escale de 3 nuits à Washington DC, le temps de voir les principaux points. Afin de limiter les...
Nous aimerions louer une voiture dans les villes suivantes: san francisco / L.A. / las vegas la personne qui conduit a 24 ans... Inutile de passer par avis, hertz and co qui facture une fortune pour l'underage... Connaissez vous des loueurs locaux qui...
Nous souhaiterions visiter l'Ouest américain en famille (itinéraire non défini sur 3 voire 4 semaines) mais comme nous sommes 5, nous aurions besoin de conseils pour alléger le budget! Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué l'échange de maison? Peut-on trouver...
Mon mari et moi même partons du 17 mars au 23 mars 2012 à LV, nous logerons au Caesars Palace. Savez vous quelle température il fait à LV à cette période de l'année? J'ai voulu regarder sur plusieurs sites mais je ne trouve jamais pareil! Pensez vous...
Voilà tout est dans le titre, j'ai réservé aujourd'hui au Coventry Motor Inn au 1901 Lombard street pour 4 nuits au mois d'août prochain mais en y regardant de plus près je me rends compte que nous sommes à 40 minutes voir plus des centres d’intérêts...
Nous preparons un séjour de 15jours dans l'ouest américain. nous serons une famille élargie de 6adultes et 1 enfant. la question est de savoir si vous avez des expérience dans la location de van Style Toyota Sienna 8places ou de grand 4-4 style Chevrolet...
J'aurai besoin de vos lumières juste pour me confirmer deux petites question pour louer une voiture chez ALAMO Reception a L.A et rendu a S FRANCISCO. Sur le site il y 'a tous ca inclus Collision Damage Waiver FullInclusExtended ProtectionInclusAirp...
Nous sommes les 2 couples de quinquagénaires qui avons fait appel à vous, il y a quelques mois, pour demander votre avis sur le fait de partir avec un TO ou par nos propres moyens. Nous avons suivi vos conseils, et voilà, ça y est, on vient de finir l'ébauche...
Je suis nouvelle sur VF et donc pas trop l'habitude des forums, donc je mexcuse par avance si mes questions seront deja posées plus loins. Tout d'abord je me présente Sabrina 22 ans, jamais voyagé. Je souhaiterai partir avec une copine a new york et boston...
Fabym · 12 mars 2009 à 16:27 · 8 participants · 4 981 affichages
J'organise depuis plusieurs mois un voyage dans l'Ouest l'été prochain. La 1ère étape a été de trouver un véhicule pour 12 personnes. Comme déjà fait lors d'un précédent voyage, j'ai trouvé ce véhicule chez Autoescape: un magnifique chevrolet express...
Je pars pour l'Ouest améraicin et ses Parc en mai-juin et je suis à la recherche d'un bouquin papier (en français ou en anglais) qui recenserait les plus belles ballades/randonnées à faire dans les grand parcs. Un équivalent des guides que l'on peut trouver...
Pour ceux qui se rappellent de mon projet d'escapade en Louisiane début Décembre... et bien, c'est extrêmement triste... car je suis rentré... J'avais fait 2 posts sur le sujet - le premier pour poser des questions sur le climat et l'endroit voyageforum.com/...
Holyearth · 3 novembre 2011 à 18:49 · 4 participants · 1 275 affichages
Je souhaite organiser un petit circuit aux USA début juin 2012 de 8/9 jours avec ma famille (parents, frère... 6 personnes au total). J'étais parti sur un circuit Denver/yellowstone/... lake city qui fait l'objet d'un autre post sur le forum mais j'étudie...
Je suis sur un projet d'achat d'un voilier aux usa, plus precisemment en floride ou une cote proche des caraibes, et je voulais connaitre les differentes possibilites de livraison d'un voilier en direction de cette region.ne me sentant pas encore pret...
Jlbroncard · 28 octobre 2011 à 16:10 · 4 participants · 11 426 affichages
Hi guys. Question gourmande de vie ou de mort (sans objectif publicitaire). J'ai encore en bouche le goût de barres de céréales Nature valley (notamment celles aux "almonds") pendant certains hikes. Je recherche ces produits en France (distribués par...
Nous envisageons un voyage aux USA en septembre 2012. Je suis animatrice de danse country en France et je voudrais savoir s'il existe des lieux où l'on danse la country dans les villes suivantes: Washington, New York, Lancaster. Je ne parle pas de cours...
Nous envisageons de faire un circuit dans l'ouest à 2 familles entre Phoenix et San Francisco l'été prochain. Pour cela nous avons besoin d'un van avec 12 places minimum. J'ai trouvé qques discussions sur ce sujet mais rien de très récent. Je n'ai trouvé...
Avec vos conseils (suite à un 1er message) je profite des vacances de la Toussaint pour repenser l'itinéraire de notre voyage du 9 au 20 avril 2012 avec nos 2 enfants âgés de 10 et 8 ans. Le premier jet de ce voyage était plus centré sur les parcs, mais...
Voyageuse73 · 1 novembre 2011 à 19:09 · 9 participants · 3 981 affichages
Je pense que mes questions peuvent parraitre nul pour certain, mais tampis je me lance. je souhaiterais avoir une estimation d'un billet d'avion multidestination. Nous serons 2 adt et 2 enf (14 et 10 ans) notre périple serais: Paris / Los Angeles le 29...
Cavagnistour · 31 octobre 2011 à 14:12 · 2 participants · 1 154 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde en campig car, nous envisageons de passez 3 mois aux USA en arrivant en cargo par Jacksonville, puis de passer 3 mois au Canada, puis de revenir 3 mois aux USA avant de poursuivre vers le Mexique. Dans la mesure où nous...
Matt35 · 29 septembre 2011 à 12:26 · 6 participants · 2 927 affichages
Voilà je vais réserver mes billets d'avion pour faire LV-PARIS (CDG) avec AF. Donc le trajet serait: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour Paris, Charles...
Dcsnow · 20 avril 2011 à 2:25 · 5 participants · 3 729 affichages
En début juin je part en road trip avec deux ami de québec pour l'ouest canadien et américain. Nous partont avec tout l'équipement de camping nécessaire pour 2 mois. Notre but principal c'est le hiking et lescalace et j'aimerais avoir des conseils sur...
Edenweils · 28 octobre 2011 à 21:00 · 5 participants · 2 670 affichages
Avec ma maman, nous avons décidé de faire un roadtrip aux USA, principalement sur l'ouest américain avec une escale à New York. J'ai lu beaucoup de message sur le forum, et j'ai sélectionné les principales choses qu'on aimerai voir, mais ne sais comment...