Pour mon voyage aux Usa cet été, je cherche à établir avec certitude les lieux de passage d'un fuseau horaire à un autre, ainsi qu'identifier les territoires (réserves ou parcs) à cheval sur 2 états, pour en connaître l'heure locale appliquée. Nous allons...
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, c'est pourquoi je me permet de poser la question suivante: Quelqu'un a-t-il déjà assisté à cette manifestion? Est-ce que ca vaut le cout? En effet, cette année ça devrait se dérouler entre le 15 et le 21/08...
Stefke3 · 6 juillet 2011 à 20:57 · 7 participants · 1 892 affichages
J'ai effectué plusieurs recherches à propos de ma requête, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'espère donc que quelqu'un pourra me la donner:-) Nous partons aux Etats-Unis le 2 août et nous aimerions nous procurer le pass America the Beautiful...
Gajm · 29 juin 2011 à 9:07 · 4 participants · 2 735 affichages
J'ai un visa liban (qui date de 2007) sur mon passeport français et je vais aux USA cet été j'aimerai savoir s'il peut y avoir des difficultés au passage de la douane - merci pour votre expérience
Après une pause pour mieux réfléchir à notre projet du printemps 2012, je reviens en force sur VF pour une question que je n'arrive pas à trancher: Y a t-il un endroit rêvé pour faire une pause entre Santa Fé et Moab? Merci de vos propositions... Tilsa...
Kokxinelle · 22 juin 2011 à 21:59 · 3 participants · 2 174 affichages
Je cherche à savoir si la plage de Plattsburgh a été affecté par les débordements du Lac champlain du printemps..? Nous voulons y aller en juillet et sur le site du Cumberland Bay State Park ils indiquent que son camping est fermé dû aux intempéries du...
Je voulais partager avec vous mon planning prévu pour 2011, fin août début Sept. Nous sommes 2, et le soir nous avons prévu des Best Western, sauf dans les parcs bien évidement. Pouvez vous me donner votre avis pour ceux qui l'ont déjà fait? J'ai parcouru...
Ptit question le canal de venice beach ou est il? un nom de rue? ou un repere simple pour s'y rendre? car sur google map je ne trouve pas! si qlqun y a deja été... merci d'avance!
J'ai commandé il y a quelques mois déjà un billet d'avion San Francisco-Las Vegas en vol intérieur pour le mois d'août sur US Airways.com. Cependant, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation, spécifiant le numéro de confirmation de la compagnie, les détails...
Je suis nouveau ici et j'aimerai poser quelque question. Étant étudiant (et grand amateur de poker) je part à Las Vegas pour 10 jours. Cependant j'aimerai quand même voir ses environs. Il est clair qu'en 10 jours je n'aurai pas le temps de faire l'ouest...
Bobo91 · 29 juin 2011 à 22:40 · 11 participants · 7 751 affichages
Posé lorsque qu'on change des euros en dollar en france je sais que la banque prend une commision et donc le taux que l'on me fait n'est pas le cour actuelle du dollar mais quand je vais retiré des sous aux DAB (ou payé) aux etats unis hormis les frais...
JPP69008 · 6 juillet 2011 à 23:40 · 2 participants · 1 157 affichages
Possible que ma demande d esta ou visa soi refusé pour un sejour en septembre a new york sachant que la personne utilisant mon identité en l'occurence moi (avec mon nom et prénom) soit recherché?
J'aimerais savoir de quel côté de l'avion me placer pour avoir une belle vue de Manhattan en atterrissant à Newark au départ de Bruxelles. J'ai des places côté droit à l'aller et au retour mais je peux encore changer. J'ai lu qu'il fallait être mis du...
Plus que quelques jours avant le départ et un trajet encore très très flou. On est une famille avec 2 ados, on reste 4-5 jours à Chicago (hotel réservé), puis on roule jusqu’au Yellowstone pour reprendre l’avion de Salt Lake City presque 4 semaines plus...
Maruja46 · 5 juillet 2011 à 9:47 · 2 participants · 1 111 affichages
Sur nos passeports nous avons plusieurs tampons sans date de sortie avec WT entouré et 90 days Les derniers Du 30 avril 2011 sortie le 29 july WT les deux manuscrits Le second 20 May 2011 sortie 18 August 2011 WT manuscrits Ce qui semble infirmer la thèse...
Je voudrais savoir quelle route vous me conseillez pour aller de Naples à Homestead, la 41 ou la 75? En effet, j'ai lu que Alligator Alley (sur la 75) était très sympa. Ou bien, est-ce qu'on peut en faire une partie et rattraper la 41? Merci d'avance...
J'aimerais faire un séjour à Boston et à Cap Code au mois de juillet, en partant de Montréal. J'ai trouv que le moyen le moins cher d'y aller, comme je ne conduis pas, est d'y aller en bus avec la compagnie Greyhound. Auriez-vous d'autres suggestions...
Youcki · 5 juillet 2011 à 20:42 · 3 participants · 2 185 affichages
Je pensais u'il fallait juste un papier a la douane et s'aquitter des 6 dollars mais je viens de trouver ca sur le site tour amerique que faut il donc? je suis un peu perdu la
Je vais a Las Vegas deux fois par année depuis maintenant cinq ans et j'ai vraiment tout fait ce que les touristes font habituellement. Je ne me lase jamais de cette extraordinaire ville, mais cette fois j'aimerais faire quelque chose de différent. Qu'est-ce...
Pour un futur voyage j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter dans l'état de New York. Principalement sur la route entre New York et Niagara Falls. Merci d'avance pour les idées.
Alors voila je prévois un voyage a Las vegas du 2 octobre au 14 15 ou 16 octobre 2011 je ne suis pas encore sur de la date de retour, je pense réserver entre 12 et 14 nuits, et je me demandais si vous sauriez a partir de quand il est préférable de réserver...
Lolo1979 · 5 juillet 2011 à 14:11 · 6 participants · 1 567 affichages
Je sais que je suis l'énième personne à proposer mon itinéraire pour un roadtrip dans l'ouest, mais vu que mon départ est dans une semaine, je suis friand de tous vos avis! Les hôtels sont tous réservés, je sais que je ne peux pas tout voir et que nous...
Voici donc une première ébauche de notre idée de circuit en Floride, du 18 octobre au 13 novembre 2011. La Floride sera une première, donc tous les avis nous intéressent notamment pour les étapes sympas où dormir et profiter de jolies vues sur l'océan...
Moi et mon copain, nous comptons partir avec l'agence de voyage Beltour direction New-York. J'aimerais savoir vos opinions de cette agence même si votre voyage n'était pas New-York. En début, mai le climat de New-York est de comment? Merci
Fannie960 · 6 mars 2010 à 22:09 · 9 participants · 2 325 affichages
J'aimerais faire le tour des Étas-Unis en 2mois et demi a la fin de mes études au cégep. j'ai déja prévu un itinéraire: 1-Montréal-boston 2-boston-New-york 3-new-york-Philadelp... 4-Philadelphie-Washi... 5-Washington-Richmon... 6-Richmond-Jacksonvi...
En pleine préparation de mon 4e voyage dans l'ouest des usa, je commence à avoir un programme pratiquement ficelé et bientot presentable pour vos critiques mais pour le moment je souhaiterais avoir quelques info sur l'accès de certains lieux en Utah et...
Producty · 15 juillet 2010 à 11:06 · 10 participants · 7 932 affichages
C'est un peu la cata. A 2 semaines de mon tour du monde. Ma premiere etape est le canada. Ensuite je vais a new york en bus. Mon soucis est le suivant: En bas de la photo d'identité, elle commence a se decoller. Je voudrais savoir si la douane peut me...
Mayflower · 25 juin 2011 à 8:53 · 5 participants · 2 090 affichages
Enfin un nouveau séjour programmé pour l'automne 2011. Avec un bébé en plus cette fois ci, qui aura un peu plus de 6 mois. J'ai trouvé des billets à des prix plus qu'intéressants pour Nice-Miami (avec une escale à Lisbonne) mais avec la compagnie portugaise...
Doutes avant de partir (en juillet) Il vous a fallu combien de temps en camping-car de Bryce à Torrey puis Torrey à Bullfrog en empruntant la US 276 pour traverser le lac powell en bac. (nous on a prévu 1 nuit à zion, 1 nuit à torrey, 1 nuit vers bullfrog...