Bon cela fait un mois que je suis rentré et je viens d'ètre débité par un organisme US de 31$ Ahhhhhhhhhhh je m'en doutais un peu en ayant vu le flash dans le rétro mais je pensais pas être débité sur ma carte bancaire pour résumer j'ai pris la 95 pour...
Je soumet mon itinéraire à votre avis pertinent et expert de l'ouest américain, il a été conçu en parcourant ce forum mais des modifications sont peu être encore à prévoir: en tous les cas je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
Somme 5 jeunes de 21 ans et sur le forum j'ai vraiment du mal a trouver des boite de nuit simpa sur LA - LV - SF notre style de musique est généraliste ou electro breff des endroits meme bar Lounge du moment que sa bouge qui a des jeunes on veus un endroit...
Grisouille21 · 1 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 2 384 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour louer une voiture aux USA, en Californie plus particulièrement. J'ai 20 ans, et le permis depuis un peu plus d'un an, et j'ai lu qu'il était possible de louer une voiture en étant "jeune conducteur"...
Leschills · 29 juin 2011 à 16:54 · 3 participants · 1 690 affichages
Mon mari et moi-même sommes déjà allées plusieurs fois à las vegas, mais lors de notre prochain voyage (à priori en Mai 2012) nous souhaiterions nous y marier religieusement. je vous explique: en fait nous sommes déjà mariés civilement en France depuis...
Julien2212 · 30 juin 2011 à 13:10 · 4 participants · 3 000 affichages
Je voyage regulierement (tourisme) aux états unis depuis 2008: 3 semaines en 2008, 3 semaines en 2010, 10 jours en juin 2011. Lors de ma dernière entrée sur le territoire américain, l'agent d'immigration a tamponné mon passeport avec la date d'entrée...
Pour un europeen en voyage, faire une photo d'un lieu, d'une chose insolite, bref le truc que l'on ne vois pas en europe. au plaisir de voir la suite de ce theme Je reviens de l'ouest Americain, j'ai pris cette photo dans le Montana. J'espére que le facteur...
PélicanBrun · 30 juin 2011 à 11:10 · 12 participants · 2 484 affichages
Comme je l’avais promis lors d’une récente discussion, voici un post destiné à rendre un "Vibrant Hommage" à une profession bien connue des touristes qui sillonnent le vaste territoire des Etats-Unis. Je veux parler des fameux "Park Rangers"! L’accueil...
Nous restons 2 jours et demi à washington en juillet hotel pres de thomas circle pres du metro mac pherson que devons nous prendre pour aller au capitole, visite à 8h50 a part les pieds je pensais prendre forfait metro 1 jour mais apparement il est valable...
SoniaD · 25 mai 2010 à 17:07 · 5 participants · 18 000 affichages
De retour des USA hier, j'ai passé par Lacolle vers 16h, où j'ai attendu plus que 4 heures de temps. j'étais à la limite de ma patience Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise en évitant de passer par Rouses point. Y a-t-il entre vous qui ont passé hier...
Alors ma question est simple (): lors de l'entrée dans un parc, par exemple GC, on paie 25$ par voiture. Si je vais dormir à Mexican Hat et que je veux revenir pour le levé de soleil, dois-je repayer cette somme? J'ai chercher sur leur site mais je ne...
Pseudperdu · 29 juin 2011 à 12:19 · 3 participants · 2 970 affichages
Je voulais réserver 3 billets de car Niagara Falls-Philadelphie mais je suis bloqué entre 4 choix: ADVANCED PURCHASE WEB ONLY FARE STANDARD FARE REFUNDABLE Je ne comprends pas ce que ces choix signifient. Même un ami bilingue m'a traduit... J'aimerais...
J'ai remarqué que la rubrique Etats-Unis générait le plus grand nombre de discussions (31000) ouvertes sur ce forum. (La Thailande semblant être le deuxième pays sur ce critère) Cette première place ne reflète pourtant pas l'importance du flux de vacanciers...
D'ici quelques jours je serai avec un ami à Los Angeles et nous irons à Vegas. On a regardé un peu partout sur ce forum et ailleurs sur Internet. Jusque là, on a trouvé que la solution la plus économique pour deux personnes avec chacune un grand bagage...
Après l'Idaho et le Wyoming, nous allons nous poser dans l'Oregon cet été. Nous n'aimons pas accumuler des kilomètres. En général, nous nous posons quelque part (Sun Valley dans l'Idaho et Jackson dans le Wyoming) et nous rayonnons autour. Notre goût...
Donc, dans les grandes questions métaphysiques, et comme on veut partir avec un minimum de bagages, est-ce qu'on a froid ou chaud dans les chambres? Est-ce que je prends les pyjamas en pilou (babygro velours pour la petite) ou est-ce que tout le monde...
Je voudrais avoir une précision sur le trajet Mammoth Lakes -> Yosemite, mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Je vais sejourner 2 jours en Aout sur Mammoth Lakes. Je voudrais savoir si le trajet Mammoth Lakes jusqu'au yosemite NP est long? combien...
Je dois prochainement me rendre à Francfort au depart de NY ou environs, et ayant deja un statut chez Delta, je privilegie les compagnies Skyteam. Mon employeur m'autorise a voyager en class affaires. Donc a priori les choix qui me sont proposés sont:...
SpaceTv · 29 juin 2011 à 15:14 · 4 participants · 1 971 affichages
Attention, ma question n'est pas simple, j'arrive en californie le 20 juillet, on va me faire un tampon d'entrée sur le territoire (pour 3 mois) je compte sortir du territoire le 20 septembre, le probleme c'est que je vais sortir du territoire, en bateau...
Vous soumets mon itineraire de 5 j avec mes 2 filles arrivée vendredi 1,22h hotel pres de ESB achat du forfait 7 j metro on a le NY city pass samedi 2: statue faite le samedi car je ne veux pas la rater et si faut voir une chose c est cela! lever 7h 8h30...
Après avoir visité New York, nous comptons louer une voiture à l'aéroport JFK et nous rendre à Niagara Falls. (Nous laisserons la voiture ensuite à l'aéroport Pierre Elliot Trudeau à Montréal) Pouvez-vous me donner des conseils sur le meilleur itinéraire...
le 4 octobre. Petites randos sympas, à faire le matin ou en fin d'après midi (chaleur d'enfer) Desert Voices, Sound of Silence. Fossil Discovery inaccessible. Moustiques affamés près de la Green River en crue. Alain
On vient de rentrer avec les valises pleines (sous les yeux y compris...) Plusieurs points de vue étaient fermés la semaine dernière - Snow Cone et Spatters Cones - Broken loop trail et Buffalo caves aménagement de la voirie; connais pas la date d'ouverture...
Nous sommes un couple de randonneurs passionnés par les paysages et animauxnous passons 12 jours sur GT et yellowstonepensez-vo... que ce soit trop long? les randos ont-elle un interet en elle-meme?nous comptons camper et louer une voiture. voici notre...
Je serais a virginia beach le 1er juin durant peut etre 2 ou 3 jours et je voulais avoir quelques informations sur où je pourrais me loger. Nous avions pensé au camping pour la raisons que c'est peu couteux et qu'il est facile de se faire a mangé soit-meme...
Lydia03 · 28 juin 2011 à 13:56 · 7 participants · 1 354 affichages
Voila je vous met ici ce que je pense faire pour l'an prochain pourriez vous me dire sur la route ce quil y a voir...que je ne rate rien! 3 nuits soit 2 jours los angeles..studio universal, ect 2 nuits las vegas 1 nuit tropic /bryce canyon 2 nuits a page...
Je pars dans 2 semaines direction la Grosse Pomme! J'ai fait le tour des guides touristiques classiques qui s'avèrent particulièrement efficaces pour les visites très touristiques mais un peu moins pour ce qui est de découvrir la face cachée d'une ville...
Vous connaissez le programme High 5 destiné aux ados? Je l'ai déjà utilisé et je voulais partager cette information avec les voyageurs qui ont des ados et qui partent pour New York. High 5, le programme qui vous permet d’acheter des tickets pas chers...
SpacedCb · 18 juin 2011 à 21:20 · 7 participants · 3 134 affichages
Je m'en vais fin Aout aux Etats Unis du côté de l'Illinois pendant 10 jours histoire de voir des gens que je connais la bas. Il me reste ensuite 6 jours à tuer, avec entre autre 2 jours reservés aux vols (retour en france et intra-pays) J'ai donc 4 jours...
Fx306 · 28 juin 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 491 affichages
Je voudrais faire un tour aux US pendant une journée avec des amis et leur voiture. J'ai mon passeport électronique, il me faut quoi d'autre? M'inscrire sur un site web particulier? prévoir des papiers supplémentaires? prévoir un truc a payer a la frontière...