Je suis en train de préparer mon 3eme voyage pour Las Vegas. Ce 3eme voyage à ceci de particulier, que je vais l'accomplir pour la première fois en couple (je suis joueur de poker et j'avais uniquement fait Vegas et ses très proches alentours lors de...
Je souhaite faire un tour à moto de 9 jours et recherche les étapes et trajets idéaux Jour 1: Arrivée à Phoenix et prise en charge de la moto Jour 2 Florence et Tucson Jour 3 Bisbee Jour 4? Jour 5? Jour 6 Santa Fe Jour 7 albuquerque puis R66 jusqu'à Grants...
Je me permets de vous soumettre mon parcours entre le 17 sept et le 4 oct entre San Francisco et Las Vegas. Au départ je voulais faire SF -Vegas- LA mais en 16 jours cela me semble trop juste j'ai quand même envie de profiter de chaque lieu et éviter...
J'adore voir les villes que je visite d'en haut, je voudrais savoir si vous connaitriez les meilleurs points de vue en hauteur de San Francisco? J'ai déjà prévu la Coït Tower, le Westin St Francis Hotel et Twin Peaks, en connatriez-vous d'autres? Gratuits...
Nous allons partir en couple en Californie du 1er au 14 août et souhaiterions faire dans l'ordre Los Angeles, la côte jusqu'à San Francisco, Yosemite Park, San Francisco. Le tout avec une voiture. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les stops et...
Est-ce que quelqu'un est parti dans l'ouest ces dernières semaines et pourrait me dire quel type de SUV Standart était dispo chez ALAMO? Merci d'avance les amis!! Bientot le départ plus que 20 jours!!!!!!!!!!!! c'est dur!!
Tilsa · 9 juillet 2011 à 21:34 · 5 participants · 1 217 affichages
Après des heures, des jours et des semaines, voir des mois de réflexion, voici ce que nous pensons être notre itinéraire définitif. Mais, connaissant vos bonnes idées, votre art de la critique, je me dis que vos commentaires ne seront pas un mal: Rappel:...
J'ai passé pas mal de temps sur le forum, scrutant les informations et retours d'expériences des personnes ayant sillonné l'Ouest des USA. Prévoyant aussi un voyage cet été, je vous expose notre plan en attendant de votre part des remarques, bon conseils...
Je dois partir à Montreal cet été et je viens de trouver un vol pour Montreal avec une escale à Washington. Les liaisons se font avec un Embraer 145 et un Embraer 170. Apparemment ce sont de petits avions, quelqu'un a t'il deja voyagé chez United avec...
BON voilà le départ approche, je suis en plein préparatifs, et LA QUESTION se fait insistante dans la tête: "qu'est ce que j'ai bien pu oublier??3 Je le rappelle c'est la première fois que nous faisons ce type de voyage, et c'est moi qui me tape tout...
Awaelle · 3 juillet 2011 à 14:11 · 8 participants · 2 876 affichages
Voilà, Yellowstone est supprimé selon vos conseils. Départ le 18 juillet et retour le 7août (19nuits)Je refais une nouvelle discussion après avoir tracé au stabylo le trajet de notre itinéraire ainsi que la route sur google maps (2423Mi)après de nombreuses...
J'ai finalisé mon circuit dans l'ouest américain. J'ai tout réservé à l'exception d'un site, celui de Bryce Canyon qui est complet pour le camping sous tente! il est dit que pour tout les autres emplacement c'est les premiers arrivé qui les prends, le...
Poppau · 10 juillet 2011 à 18:17 · 4 participants · 1 008 affichages
Je m'appelle Pauline et avec ma famille nous aimerions faire un voyage aux USA l'été prochain au mois d'août, et nous pensons voyager de Genève à Boston, rester 5-6 jours, puis aller à New york pendant une semaine, après aller à Chicago 5 jours et après...
Je pars à NYC une semaine en Septembre avec un ami. Nous recherchons un quartier dans Manhattan où y poser nos valises. Nous cherchons un quartier où il fait bon vivre, avec une bonne ambiance (bars, restos) si possible pas loin des endroits festifs...
Notre trajet est à peu près bouclé sur l'Ouest US, mais je me pose juste une question sur une partie du parcours entre Vegas et GC. Nous arriverons à Vegas (depuis DV) en fin d'après-midi le vendredi 12/08. La (bonne) contrainte que nous avons ensuite...
Manon92 · 10 juillet 2011 à 19:23 · 5 participants · 2 494 affichages
Nous serons fin septembre sur San Francisco pour 2 jours entiers (donc 3 nuits). Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon programme. Est-ce que cela vous semble faisable? J'ai essayé de prendre en compte les distances et de rassembler les coins et...
Voilà je m'explique Le 30 avril nous prenons un vol avec des escales D'abord Toulouse Roissy là pas de problème Puis Roissy Atlanta escale et Atlanta Cancun Là le problème se pose pour le passage en douane et la repose des bagage OU? au terminal final...
Fbcp2 · 2 juillet 2011 à 9:12 · 3 participants · 1 317 affichages
Nous faisons avec 5 de mes amis un voyage dans l'ouest des ETATS UNIS en harley du 28/08/11 au 8/09/11 et le samedi 3 septembre nous allons faire le coucher de soleil à Monument Valley et allons à BLUFF, au RECACPTURE LODGE, pour y passer la nuit. Je...
Fans ou futurs-fans de ce magnifique pays. Je n'ai pas souvenir d'un post où serait recensé les idées reçues (vraies ou non) & les bizarreries des USA. Je pense qu'on en parle pas assez. Si je me trompe, veuillez m'en excuser d'avance. En complément...
J arrive a Los angeles vers le 20 juillet est ce que quelqu un peut me rencarder sur le fait d acheter une voiture au state tourner en californie pui descendre avec le plus loin possible et pouquoi jusqu a buenos aires est ce que je fantasme ou est ce...
Je serais dans deux semaines en Floride. je pensais faire une demie journée au Kennedy Space Center. Faut il acheter le pass d'entrée plus le KFC tour bus? ou peut on prendre uniquement le KFC tour? sachant que je ne suis pas un fan des parcs d'attraction...
Deyko14 · 3 juillet 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 938 affichages
Avec deux amis on à décidé de traverser les US d'Est en Ouest. Arrivé le 6aout à NY, départ le 27 de LA. Pour vous donner l'esprit du voyage on vise de se loger en "couch surfing", voyager principalement en bus ou louer une voiture quand vraiment se sera...
Je vais aller l'été prochain aux USA et je voudrais savoir si il y a un parc d'attraction près de New York ou Boston, sympa et qu'on peut visiter en une journée ou deux ou alors une réserve naturelle à visiter, merci d'avance.
Après avoir longuement parcouru le forum, j'ai commencé à établir un itinéraire pour juillet 2012. Ma priorité pour ce périple: prendre son temps c'est pour cela que j'ai privilégié de courtes distances. J'ai également placé des étapes intermédiaires...
Rurutu · 8 juillet 2011 à 18:54 · 4 participants · 4 087 affichages
Les cow boys du forum USA Voilà, je part dans quelques jours aux states et j'ai reservé un SUV FULL SIZE durango, chez alamo a l'aéroport de los angeles, et je voudrais savoir pour ceux qui en rentre et je sais qu'ils sont quelques uns, quel type véhicule...
Mon fils et ses amis cherchent un hotel à tarifs "étudiants" pour leurs 2 premières nuits à New york, relativement central, et facile d'accès depuis l'aéroport. Merci à ceux qui savent.
Shinji862 · 1 juillet 2011 à 20:34 · 7 participants · 3 854 affichages
Ma copine et moi nous appretions a faire un road trip sur la cote ouest des Etats-Unis pour 15 jours. Nous aurions besoin de quelques petits conseils, et de tous vos bons plans. Nous ne sommes pas encore bien fixé sur notre parcours. Nous sommes déja...
Je pars conquérir l'ouest américain au mois d'août et je reste bloquée sur Los Angeles. J'y suis une journée et demi et mon seul impératif est la visite des studios universals. J'atterris à LA le 9 août à 19h, le temps de récupérer la voiture et d'aller...
Tomfich · 13 juin 2011 à 16:05 · 16 participants · 5 713 affichages
Nous partons aux USA sur la côte ouest pendant 15 jours. Nous faisons un auto tour de Los Angeles a San francisco en passant par Laughlin, grand Canyon, Kayenta, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Mammoth lake et Yosemite. Nous voulions savoir...