Nous avons louer un vehicule chez Payless à Vegas pour une duree de 4 semaines et nous avons pris toutes les assurances même la LSI supplementaire jusqu'a 1 million de $, comme il n'y avait pas de vehicule de libre nous avons attendu toute une journée...
Mouloude69 · 2 juillet 2011 à 17:47 · 2 participants · 1 867 affichages
Ma petite amie souhaite nager avec les dauphins. On va en Floride 2 semaines début décembre et je pensais aller soit à Dolphin Research ou Discovery cove. Lequel des 2 est le mieux?? Je crois qu'il y a un package a discovery cove ou il vous offre sea...
Je pars dans l'ouest des Etats Unis au mois d'août et je cherche, s'il existait toujours des Cinémas en plein air où tu assistes à la séance depuis ta voiture? Comme dans les "anciennes" séries? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère que quelqu'un pourra...
C'est pour savoir on reste la derniere semaine de juillet à Los angeles alors qu'est ce qui ne faut surtout pas rater? est ce que c'est possible d'aller et de rester au grand canyon une journée? que faire à hollywood? est ce que universal studio et warner...
Je saute le pas! Premier message après avoir passé des heures sur ce forum en tant que spectateur et décision de partir aux Etats-Unis pour un beau voyage d'un mois et demi (août à fin septembre). La première partie de mon voyage démarre en Californie...
Nous restons 5 jours à LA (arrivéé mercredi 14 h départ lundi 22h) nous pensons faire 1 jour universal studio, hollywood, downdown, santa monica, venice malibu est ce que une voiture est pratique, rentable et est ce qu on va pas s'embeter pour rien? est...
Moi et un de mes bons amis aimerions partir, vers 16 17 ou 18 ans, vers la Floride en voiture pour un voyage sportif (hockey et basketball).J'aurais quelques questions cependant. Tout d'abord, y-a-t'il un âge minimum pour passer aux douanes? Aussi, j'aimerais...
Voilà, ma copine et moi souhaitons partir à Miami au mois de septembre prochain (plutôt début) pour une durée de 10 nuits et j'ai plusieurs questions à vous poser pour bien préparer ce séjour: Tout d'abord, nous souhaitons loger à l'hôtel "Ocean Reef...
Pierre77N · 30 juin 2011 à 14:46 · 5 participants · 2 721 affichages
À 2 semaines du départ, je viens de rebidouiller un peu la fin de notre itinéraire qui ne laissait pas assez de temps dans Death Valley et nous faisait passer par les sites intéressants en plein cagnard. Maintenant ça donne ça: - 31/07 - Las Vegas / Death...
Me revoilà encore une fois avec mon trajet que je garde sous le coude depuis maintenant quelques années, et que j'ai peaufiné au fur et a mesure grâce a votre aide. Cette fois ci je part quoi qu'il arrive au mois d'aout, car d'année en année le prix des...
ça fait un bail que j'étais venue fouiner ici! mais je rapplique toujours au bercail pour des infos c'est ici le bon endroit Auriez-vous un lien à consulter ou références à me donner versus un ptit 2 jours 1/2 à New-York. Nous allons à Cape-May au New-Jersey...
Fredledoggy · 3 juillet 2011 à 13:44 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai 8 jours de congés cette année seulement en été, et je suis hésitant sur une destination mon envie est d'aller aux USA mais le problème du décalage horaire fait que je ne peux pas y aller. auriez vous des idées à me donner? (pas de séjour plage/bronzage...
Je pars aux usa en Août. Mon trajet retour est le 26/08 de Denver à Paris via Atlanta. Lorsque que j'ai réservé mes billets j'avais choisi un avion ayant une escale d'au moins 3h ce qui me permettait de ne pas trop avoir à "courir". Mais Delta vient de...
J'ai 8 jours de congés à prendre, et je suis fan de chicago par contre, au retour en france je n'arrive pas du tout à reprendre le rythme a cause du decalage que me conseillez vous? partir qd meme? ou etre plus raisonnable et partir en europe?. sachant...
Mon fils de 7 ans, ma femme et moi, souhaitions avoir des avis pour une halte d'une nuit entre Orlando et Miami beach? Nous avons prévu de faire Seaworld après une 1ère nuit à proximité, Aquatica le landemain (je ne pense pas y rester toute la journée...
Sunnyg21 · 20 novembre 2008 à 15:26 · 6 participants · 7 682 affichages
Je suis allé aux états-unis il y a 2 mois.. j'ai gardé ma petite carte verte I94W qu'on m'a remis à la douane américaine...pensan... y retourner avant la date limite...! Mais finalement je n'y retourne pas... Ma question est: peut-on remettre cette...
En août prochain je pars dans l'ouest comme bcp d'entre vous J'ai une question sur deux étapes de mon voyage: je vais faire nuit à page > départ pour zion (nuit à Springdale) > départ pour Bryce (2 nuits). Je voulais savoir si, en partant de Page...
Nouvelle sur ce forum, j'aurai à mon tour besoin d'avis sur le circuit que mon mari et moi sommes entrain de définir. Nous partirons du 26/02 au 11/03 de Phoenix à Phoenix avec nos 2 filles de 16 et 11 ans, le détail: 26/02: arrivée Phoenix vers 19h...
Adrii · 16 juin 2011 à 17:13 · 4 participants · 8 145 affichages
Un ami et moi partons 5 semaines cet été aux états unis dont une semaine sur new york puis le reste dans l'ouest. Nous avons déja réservé un hôtel à new york hors cela reviendrait trop cher de s'héberger de cette manière sur toute la durée de notre voyage...
J'ai besoin d'aide pour élaborer notre prochain départ le 18 juillet, retour le 6 aôut.Nous avons changé d'itinéraire car je n'ai pas trouvé d'autre vol que LAS-LAS. Voici ce qui est prévu, mais je ne sais pas si c'est réalisable en 19 jours. Arrivée...
Je part en septembre pour 1 week end a New York. J'irais soit la fin de semaine du 9 au 11 sept ou du 23 au 25 sept. Le weekend du 9 au 11 sept, sera le DIXIEME ANNIVERSAIRES des ATTENTATS du WORLD TRADE CENTER" A ne pas manquer?? Ou A éviter?? Et y aller...
J'adore chicago mais je n'ai que 9 jours de congés cet été pensez vous que cela vaille la peine de faire le voyage? (le pb est surtout le decalage horaire au retour... merci pour vos conseils freddy
Cedric08 · 2 juillet 2011 à 15:31 · 2 participants · 1 567 affichages
Je pars aux Etats-Unis en Septembre 2011 avec un billet A/R US Airways "Bruxelles => New York", "Los Angeles => Bruxelles" (avec escale à Philadelphie à l'aller et au retour). Je compte rallier Los Angeles depuis New York: - soit via un vol intérieur...
Un nouveau voyage en préparation: une boucle d'un mois en voiture à partir de Washington. Je pensais y passer 2 nuits à l'aller sans louer de voiture pour éviter les problèmes de parking, puis louer une voiture dans le centre, dormir dans les environs...
Rikoch90 · 2 juillet 2011 à 10:30 · 2 participants · 1 834 affichages
Tout d'abord bonjour, voila j'ai eu mon visa en 2009 apres un traitement administratif et sur mon visa il ya ecrit clearance received on 3 nov2009, et ca malgrés un petit incident que j'ai eu pendant mon sejour en fevrier 2009 j'ai bu et on m'a ememné...
J'envisage de faire un circuit dans l'ouest américain (mars/avril 2012 je pense) J'ai déja ciblé ce que je veux faire et établi mon circuit. Le voici: Denver -> Aspen -> Moab -> Boulder -> Zion -> Las Vegas -> Death Valley -> Bodie...
Manu2400 · 12 juin 2010 à 22:59 · 6 participants · 14 644 affichages
Voilà je part donc aux USA pour effectuer un semestre d'étude dans une université partenaire de mon école d'ingénieur. Après avoir reçu mon formulaire ds-2019, payé les frais SEVIS, et préparé toute la paperasse, je vient tout juste de me rendre compte...
Je serai a las vegas en date du 4 et je souhaite savoir si tout etait ouvert et si il y avait quelque chose a voir ou a faire en particularité. Par avance merci.
Je regarde pour partir en voiture jusqu'à Niagara Falls (départ de Montréal)et je recherche un camping à Niagara Falls Je recherche un camping 5 étoiles, très très propre avec tous les services. Bien situé et agréable. Je suis équipé d'une tente tout...