Fin septembre, mon épouse et moi nous partons 8 jours a Orlando. Nous avons décide de couper nos vacance en deux: - 4 jours a Disney world dans un hôtel Disney (dans la catégorie moin chère) - 3 jours a universal dans un de leur hôtel. J aurais quelques...
Je pars durant le mois d'Aout 3 semaines en Californie j'ai réservé mes billets via le site VOYAGE SNCF ou j'ai sélectionné mon vol aller-retour avec la compagnie AIR FRANCE mais un mail m'a été envoyé que le vol serait opéré par DELTA AIRLINES alors...
Fly44 · 13 juin 2011 à 17:16 · 7 participants · 8 153 affichages
J'ai cherché mais pas trouvé une discussion sur le sujet suivant: si on a le choix sur le parking du loueur (Alamo dans mon cas), quelle véhicule full size choisir et pourquoi? J'aurais l'air moins idiot (hope so) si j'ai quelques idées sur ces modèles...
Nous faisons un auto tour de 2 semaines en août dans l'OUest des USA et notre dernière étape va de Scottsdale à Los Angeles où nous reprenons l'avion pour Paris. Cette étape est plutôt longue avec plus de 600 km. Scottsdale ne présentant apparemment pas...
Elles ont 11 et 13 ans, et je leurs aie proposé de partir quelque part dans le monde (C'est un peu tordu mais amusant.) Elles ont voulue New york... Il me faut donc un site de voyage organisé a l’étranger! J'ai cherché pendant des heures un site ou une...
Disposons d une journee ou deux pour rejoindre boston des chutes du niagara.nous aimons particulierement les parcs naturels y a t il des coins particuliers a ne pas manquer sur ce trajet ou faut il mieux rapidement se diriger sur boston et s investir...
TheGaame · 5 juillet 2011 à 14:08 · 6 participants · 7 867 affichages
Voilà je souhaite envoyer un colissimo aux États-Unis. Il s'agit d'un colis comprenant un bijou (cadeau d'anniversaire) et deux boites en verre de "Spéculos" sous couvercle. Je voulais juste être sûr que le spéculos sera autorisé et qu'on ne me l’enlèvera...
Kirua16 · 9 juillet 2011 à 3:21 · 2 participants · 1 172 affichages
Actuellement sur Los Angeles, j'envisage de réaliser un road-trip de 11 jours en Septembre prochain dans l'ouest des USA. Voici mon circuit et merci de me dire ce que vous en pensez (si je peux l'envisager?): - Jour 1: LA -> Grand Canyon - Jour 2:...
Letoiledusud · 25 janvier 2011 à 12:56 · 7 participants · 6 240 affichages
Help! je viens de me rendre compte que la photo de mon passeport Delphine est un peu craquelé en bas à gauche, la photo commence à se décoller. Je dois aller aux USA dans deux semaines (1ère fois) et pas le temps de faire le biométrique. Ce voyage me...
Choloupe · 3 juillet 2011 à 19:47 · 6 participants · 1 081 affichages
Je planifie un séjour entre San Francisco et Phoenix du 2 au 22 octobre. À cette date je serai déjà à SF depuis une semaine (boulot) et j'aurai eu le temps de visiter la ville. J'ai un point fixe: passage à Las Vegas le 12 pour récupérer ma chère et tendre...
Voici le circuit qu'on a projeté de faire en juillet 2009: Denver-Estes Park Estes Park Estes Park-Cheyenne Cheyenne-Custer State Park Custer-Billings Billings-Kalispell Kalispell Kalispell-Big Sky Big Sky - Yellowstone Yellowstone Yellowstone-Jackson...
Je regarde pour partir à Wildwood avec une amie et nos deux adolescentes, départ de Terrebonne...Je ne connais aucunement Wildwood, mais je suis allée à quelques reprises à Myrtle Beach et en Virginie. Auriez vous des suggestions à me faire pour l'hébergement...
Voici notre projet dans les parcs de l'ouest américain: Lundi 16/05/2011 Paris/Las Vegas - arrivée 20h00 Mardi 17/05/2011 Visite de Las Vegas Mercredi 18/05/2011 Las Vegas/Grand Canyon Jeudi 19/05/2011 Visite Grand Canyon Vendredi 20/05/2011 Grand Canyon/Monument...
Il parait donc que le homard du maine est succulent... personnellement, je n aime pas le homard mais mes 3 compagnons de voyage, si! j imagine déjà des milliers de restaurants le long de la côte de bar harbor à portland quelqu un s est il déjà arrêté...
Hutin73 · 8 juillet 2011 à 14:18 · 5 participants · 2 581 affichages
J'ai un passeport à lecture optique d'avril 2004, ma copine un passeport italien datant d'avril 2003 (à lecture horizontale également). Comme on galère pour trouver des gens pouvant nous dire à 100% s'il faut ou non un visa (pour moi, ça a l'air bon...
Sommes présentement à la recherche d'un camping a Virginia beach et nous voulons savoir lequel est le mieux de ceux-ci; terrain, propreté douche, services et si ils ons le services d'autobus pour le boardwalk centre des activité et de la plage... choix...
Emilie1306 · 6 juillet 2011 à 20:36 · 6 participants · 3 687 affichages
Je suis Française et résidente (temporaire) au Canada. Je me suis rendue aux Etats-Unis du 5 au 10 Juin 2011 par voie terrestre et je me rends compte aujourd'hui que j'ai toujours le papier vert (document de sortie) agraphé dans mon passeport, avec une...
Ouinouin26 · 25 août 2008 à 21:57 · 9 participants · 24 719 affichages
Ce matin j'étais à l'Ambassade des Etats Unis pour obtenir un visa touristique. Donc je passe les "barrières" pour pouvoir prendre mon ticket, et commencer à attendre mon tour (je ne vous parle pas de tous ces chiffres qui se mélangent, faut toujours...
On a déjà tout dit, tout fait, tout vu dans ce coin...mais partant de ce principe, plus personne ne poste rien et c'en est fini des ces superbes photos qui accompagnent des textes souvent instructifs et parfois très drôles. Je me décide donc à rédiger...
Manu78 · 2 juillet 2011 à 11:09 · 9 participants · 6 392 affichages
Je pars le 28 juillet au Mexique, avec escale à Washington. Pour une simple escale, je ne pensais pas qu'il fallait certains documents! Entre les formulaires Esta, les visas, les passeport avant ou après 2006, etc... je suis littéralement perdu! Voilà...
UtahAwesome · 7 juillet 2011 à 19:12 · 2 participants · 1 215 affichages
Je pars lundi prochain pour un voyage de 6 semaines aux USA, j'ai déjà échangé mon argent mais mon père a retrouvé une vingtaine de dollars des années 80 alors qu'il était encore marin, pensez vous qu'ils sont encore valables en 2011 Merci PS: Bon Vacances...
J'ai vu plusieurs discussions sur mammoth lakes mais je souhaiterais avoir une précision. Nous faisons cet été un voyage avec nos filles en voiture dans l'ouest américain. Nous partirons le matin de yosemite pour gagner mammoth lakes où nous coucherons...
Je voudrais partir à la mecque des joueurs vers mi_aout. Je vais partir de toulouse vers lasa vegas. Avez_vous des conseils sur le vol, les hotels accessibles, des excursions sympa, des anecdotes passées sur place etc... Merci Johan
J'ai lu tous les posts (si si!) sur les parcs à Orlando et je n'arrive pas à me faire une idée précise, j'ai besoin de votre aide! Nous partons en floride avec 1 jour 1/2 à Orlando et aimerions faire un parc. Mais nous (adultes & ados) ne pouvons pas...
J'aurais besoin de renseignements sur les locations de voitures. Nous sommes 2 couples avec 3 enfants et ns préparons notre voyage pr les states en Aout. Nous allons passé 1 semaine à New York (sans voitures) puis ns allons à Cap code + Washington + retour...
En août, je fais un arrêt à Missoula, au Montana avec ma famille (mon mari et mes 3 enfants de 10, 12 et 14 ans) et je me demande si la visite des «Ghost Town» en vaut la peine? J'aimerais des commentaires... Pouvons-nous nous y rendre avec une roulotte...
Melotrip66 · 18 février 2011 à 9:27 · 14 participants · 1 962 affichages
Je pars le 9 juin aux Etats Unis, accompagnée de deux personnes. Nous atterrissons a San francisco, de la nous partons faire un tour de l'ouest en voiture de location. Nous ramenons tente et materiel de camping. Connaitriez vous un bon site de référencement...
Celia3264 · 16 juin 2011 à 20:22 · 5 participants · 2 519 affichages
nous partons au mois d'octobre aux etats-unis pendant 15 jours. tout est déj réservé sauf la location de voiture. le conducteur principal aura 25 ans. mais moi je n'aurai que 23 ans. on aimerait conduire tous les 2 mais pour moi ça sera beaucoup plus...