Nous serons en août à Las Vegas et nous aimerions voir le gran Canyon. Comme on s'y est un peu mal pris, on a réalisé il y a peu de temps que le South Rim qui est à priori LA partie du Grand Canyon à voir est bien loin de Las Vegas. Sur le site web de...
Nous somme 2 couples et nous souhaiterions faire un combiné NY - Miami sur 10-12jours en location appartement fin Aout. Nous souhaitons être libre mais que le voyage soit bien organisé (vol, location appartement). Je voulais savoir comment m'y prendre...
Comme prévu nous nous lèverons très tôt afin de pouvoir faire le trajet LA - grand canyon dans la journée. quelles haltes (rapides) peut on prévoir sur la route afin d'agrémenter le parcours? Faut il suivre certaines portions de route en particulier pour...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009 ou septembre 2011, ou encore ma 1ère copie en mai 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour...
Bon, c'est un peu à la dernière minute que je vous le dis, mais si ça peut encore aider quelqu'un... La 405, freeway majeure de Los Angeles va être fermée durant le week end entre la 10 et la 101... Depuis des mois, on nous parle de l'apocalypse ou du...
Je me suis enfin décidée et après lecture de ts vos conseils et mûre réflexion, j'ai choisi d'abondonner Yellowstone pour profiter des différents sites. Voilà un projet de parcours, j'attends vos commentaires, réflexions et conseils! 3 nuits à LA mercredi...
Lafraisesabo · 15 juillet 2011 à 14:42 · 5 participants · 1 545 affichages
Voila il y a quelques semaines j'ai posté pour avoir des infos sur notre itinéraire dans l'ouest amréricain (15 jours) et sur Miami (5 jours pour nous reposer) Aujourd'hui notre itinéraire est réservé et voici notre parcours: 12/09 - Paris - San Francisco...
A mon tour de vous demander votre avis sur mon projet de circuit de Las Vegas au Parc de Yellowstone avec retour à Las Vegas (car j’aimerais profiter des vols aux tarifs intéressants avec xl airways) de fin mai à juin 2011 pour une durée de 26 nuits environ...
Je viens a vos lumières car je suis en train de peaufiner mon trip pour l'ouest des états unis, mais je n'arrive pas a entrer l'adresse exacte sur mon GPS ou je dois faire ma croisière d'1H30 classique a PAGE. WHAWEAP MARINA 100 LAKESHORE DRIVE Quelqu'un...
Maksoz · 15 novembre 2008 à 12:38 · 5 participants · 3 520 affichages
Je suis aux USA depuis 2mois, et en tant que français je suis autorisé à rester 90 jours sur le sol américain sans demande de visa. Est 'il possible de prolonger mon séjour en allant par exemple au Mexique et en revenant aux USA après? Si oui, faut'il...
Je reviens vers vous après vos conseils, vos suggestions sur mes deux premieres discussions. Voilà que mon équipe m'a nommé chef de projet, je ne dois donc pas les décevoir...et faire en sorte que nous passons des vacances inoubliables sans rien laisser...
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro
Arinou · 25 mai 2009 à 19:21 · 9 participants · 8 719 affichages
Moi a chanque année, je vais à ord orchard beach. Mais là cette année je me cherche une place qui ressemble beaucoup a ca...mais aillleur canada ou Usa. Mais ca doit être à environ 7-8 heures de route de montreal ou de quebec Maximum. Nous voulons une...
C'est décidé, nous nous marions à New york en novembre 2011... j'ai déjà pas mal de renseignements vu sur le site...mais quelque chose me manque!!! je cherche des temoins pour la cérémonie...simplem... au city clerk, date de notre séjour du 06 au 16...
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai pas mal chercher sur le forum des infos concernant mon prochain voyage à Miami et que j'ai trouve bcp d'info super interessante. J'ai par contre 2 points qui ne sont pas tres clair dans ma tête. 1/ je vais louer une...
Je débute mes recherches afin de planifier notre voyage dans l'ouest américain. Nous désirons partir pour 3 semaines en 2012. Nous prévoyons faire San Francisco, Yosemite, ainsi que les principaux parc Nationaux Death valley, Grand canyon, page, bryce...
Abdelegypte · 22 juin 2011 à 23:21 · 4 participants · 1 100 affichages
Voilà enfin mon projet de partir aux USA voit enfin le bout du du tunnel, un projet que j'ai en tête depuis maintenant presque 2 ans ; faute de temps il y a quelques années j'ai du attendre et j'ai enfin trouvé un accord avec mon employeur pour avoir...
Nous somme 2 françaises de 25 ans, nous souhaiterions perfectionner notre anglais, car nous travaillons dans le tourisme en France, et partir 2 semaines à New York, par souci de budget limité nous cherchons un petit boulot contre le logement (woofing...
Je compte me rendre dans l'ouest des États-Unis du 20 aout 2011 au 10 septembre 2011 (je ne m'y prends pas trop en avance, je sais). Après avoir demandé des devis à des agences de voyages ''à la carte'', je décide de le planifié seul, c'est beaucoup plus...
Ma conjointe et moi venons tout juste d'acheter un billet pour la Californie pour 7 semaines (du 18 mai au 7 juillet). Nous atterissons à Los Angeles et repartons de San Diego. Nous avons un très faible budget donc nous voulons utiliser le plus possible...
Naty211 · 14 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 635 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner il y a près de 20 ans j'ai été arreter pour avoir fait des faux chèques et le juge m'a donné 1 an de probation c'est tout. Est-ce que vous croyez que j'ai un dossier criminel et si oui est-ce que je peux...
J'aimerai avoir quelques témoignages sur cette ligne périodique ouverte par XL AIRWAYS - Respect des horaires - Espace entre les siéges - Confort a bord - etc... Merci d'avance Jean-Pierre
Je pars ce vendredi pour Myrtle Beach. J'ai une réservation d'hôtel pour dimanche soir alors je prévois peut-être faire un "escale" par Washington DC le samedi J'aimerais faire Chicoutimi-Washingto... le vendredi, passé toute la journée à Washington le...
Voilà je pars dans l'ouest Americain le 1er aout si je dois emmener un tripod ou pas. Peux t'on l'utiliser sans souci dans les parcs et à Las Vegas? J'aimerais etre sur de ne pas me taper 2kg en plus pour rien...
Je vais louer un powerboat à la journée au lac powell cet été, mais j'hésite entre la proposition lakepowel.com à la marina à plus de 450 dollars et celle de canyon-country.com où l'on doit prendre le bateau sur remorque et le mettre soi-même à l'eau...
Voilà finalement on va garder Yellowstone pour quand le petit aura 8-10 ans, et faire plutot la Floride pour les vacances de Paques 2012. Et comme j'aime bien m'y prendre un an avant, voilà que je créé ce post! Bon on part sur 12 jours, en évitant les...
Hawtin33 · 22 mars 2009 à 12:29 · 5 participants · 8 784 affichages
Je pars aux usa à la mi-juillet. J'ai fait faire mon premier passeport en début d'année mais il m'a été attribué avec une erreur d'orthographe sur le prénom (Michael au lieu de Mickael). La mairie m'a donc proposé de le refaire gratuitement. Il y a deux...
ça peut toujours aider ceux qui partent... Bonjour! Résumons - Location de voiture prépayée avec locationdevoiture.fr chez Alamo en janvier - Midsize SUV - Débarquement des troupes le 4 juin. Problème: - 1 seul véhicule sur le parking: Jeep Patriot...