Nous souhaitons partir en septembre 2011 visiter las vegas, yellowstone, grand teton... Nous pensons louer un camping car, car nous serons avec notre fils de 22 mois. Je m’inquiète un peu pour le trajet en avion, nous avons trouvé un vol qui fait 2 escales...
Je cherche a louer une voiture depuis les alentours de NewYork pour la rendre deux semaine plus tard aux alentours de Los Angeles. (conducteur de plus de 25ans) Auriez vous des conseils sur les loueurs les plus attractifs là dessus? (Pour le mois d'Aout)...
J'ai besoin de vos précieux conseils pour m'aider à combiner différentes visites dans l'ouest américain, ou si cela n'est pas possible, m'aider à choisir (que puis-je supprimer, et quels sont les incontournables?). Voici mon dilemne: je souhaiterais faire...
Internet qu'aurais-je fait sans toi et tes forums remplis de conseils pour préparer mon autotour dans l'ouest américain ce mois d'août 2011... d'ailleurs je trépigne d'impatience Tout est bouclé, avion, hotel, voiture... j'hésite encore sur un point que...
Fonfi · 15 juillet 2011 à 14:16 · 4 participants · 2 290 affichages
Nous allons partir a 9 motos (et 9 personnes) du 2 Septembre au 17 septembre 2011 depuis LA pour un trip dans l'ouest des USA. Nous avons deja reserve les motos chez eaglerider et la plupart des hotel. Le tour prevu: - LA -> Palm Springs -> Lake...
Sylvain2008 · 13 mars 2011 à 20:32 · 10 participants · 6 665 affichages
Nous partons aux etats unis dans un mois et suite a de noubreux messages sur les forums nous sommes inquiet de la reservation le billet de ma femme est à son nom marital uniquement, le formulaire ESTA est à son nom marital uniquement et son passeport...
Nous serons en août à Las Vegas et nous aimerions voir le gran Canyon. Comme on s'y est un peu mal pris, on a réalisé il y a peu de temps que le South Rim qui est à priori LA partie du Grand Canyon à voir est bien loin de Las Vegas. Sur le site web de...
Nous somme 2 couples et nous souhaiterions faire un combiné NY - Miami sur 10-12jours en location appartement fin Aout. Nous souhaitons être libre mais que le voyage soit bien organisé (vol, location appartement). Je voulais savoir comment m'y prendre...
Comme prévu nous nous lèverons très tôt afin de pouvoir faire le trajet LA - grand canyon dans la journée. quelles haltes (rapides) peut on prévoir sur la route afin d'agrémenter le parcours? Faut il suivre certaines portions de route en particulier pour...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009 ou septembre 2011, ou encore ma 1ère copie en mai 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour...
Bon, c'est un peu à la dernière minute que je vous le dis, mais si ça peut encore aider quelqu'un... La 405, freeway majeure de Los Angeles va être fermée durant le week end entre la 10 et la 101... Depuis des mois, on nous parle de l'apocalypse ou du...
Je me suis enfin décidée et après lecture de ts vos conseils et mûre réflexion, j'ai choisi d'abondonner Yellowstone pour profiter des différents sites. Voilà un projet de parcours, j'attends vos commentaires, réflexions et conseils! 3 nuits à LA mercredi...
Lafraisesabo · 15 juillet 2011 à 14:42 · 5 participants · 1 555 affichages
Voila il y a quelques semaines j'ai posté pour avoir des infos sur notre itinéraire dans l'ouest amréricain (15 jours) et sur Miami (5 jours pour nous reposer) Aujourd'hui notre itinéraire est réservé et voici notre parcours: 12/09 - Paris - San Francisco...
A mon tour de vous demander votre avis sur mon projet de circuit de Las Vegas au Parc de Yellowstone avec retour à Las Vegas (car j’aimerais profiter des vols aux tarifs intéressants avec xl airways) de fin mai à juin 2011 pour une durée de 26 nuits environ...
Je viens a vos lumières car je suis en train de peaufiner mon trip pour l'ouest des états unis, mais je n'arrive pas a entrer l'adresse exacte sur mon GPS ou je dois faire ma croisière d'1H30 classique a PAGE. WHAWEAP MARINA 100 LAKESHORE DRIVE Quelqu'un...
Maksoz · 15 novembre 2008 à 12:38 · 5 participants · 3 536 affichages
Je suis aux USA depuis 2mois, et en tant que français je suis autorisé à rester 90 jours sur le sol américain sans demande de visa. Est 'il possible de prolonger mon séjour en allant par exemple au Mexique et en revenant aux USA après? Si oui, faut'il...
Je reviens vers vous après vos conseils, vos suggestions sur mes deux premieres discussions. Voilà que mon équipe m'a nommé chef de projet, je ne dois donc pas les décevoir...et faire en sorte que nous passons des vacances inoubliables sans rien laisser...
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro
Arinou · 25 mai 2009 à 19:21 · 9 participants · 8 738 affichages
Moi a chanque année, je vais à ord orchard beach. Mais là cette année je me cherche une place qui ressemble beaucoup a ca...mais aillleur canada ou Usa. Mais ca doit être à environ 7-8 heures de route de montreal ou de quebec Maximum. Nous voulons une...
C'est décidé, nous nous marions à New york en novembre 2011... j'ai déjà pas mal de renseignements vu sur le site...mais quelque chose me manque!!! je cherche des temoins pour la cérémonie...simplem... au city clerk, date de notre séjour du 06 au 16...
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai pas mal chercher sur le forum des infos concernant mon prochain voyage à Miami et que j'ai trouve bcp d'info super interessante. J'ai par contre 2 points qui ne sont pas tres clair dans ma tête. 1/ je vais louer une...
Je débute mes recherches afin de planifier notre voyage dans l'ouest américain. Nous désirons partir pour 3 semaines en 2012. Nous prévoyons faire San Francisco, Yosemite, ainsi que les principaux parc Nationaux Death valley, Grand canyon, page, bryce...
Abdelegypte · 22 juin 2011 à 23:21 · 4 participants · 1 115 affichages
Voilà enfin mon projet de partir aux USA voit enfin le bout du du tunnel, un projet que j'ai en tête depuis maintenant presque 2 ans ; faute de temps il y a quelques années j'ai du attendre et j'ai enfin trouvé un accord avec mon employeur pour avoir...
Nous somme 2 françaises de 25 ans, nous souhaiterions perfectionner notre anglais, car nous travaillons dans le tourisme en France, et partir 2 semaines à New York, par souci de budget limité nous cherchons un petit boulot contre le logement (woofing...
Je compte me rendre dans l'ouest des États-Unis du 20 aout 2011 au 10 septembre 2011 (je ne m'y prends pas trop en avance, je sais). Après avoir demandé des devis à des agences de voyages ''à la carte'', je décide de le planifié seul, c'est beaucoup plus...
Ma conjointe et moi venons tout juste d'acheter un billet pour la Californie pour 7 semaines (du 18 mai au 7 juillet). Nous atterissons à Los Angeles et repartons de San Diego. Nous avons un très faible budget donc nous voulons utiliser le plus possible...
Naty211 · 14 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 642 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner il y a près de 20 ans j'ai été arreter pour avoir fait des faux chèques et le juge m'a donné 1 an de probation c'est tout. Est-ce que vous croyez que j'ai un dossier criminel et si oui est-ce que je peux...
J'aimerai avoir quelques témoignages sur cette ligne périodique ouverte par XL AIRWAYS - Respect des horaires - Espace entre les siéges - Confort a bord - etc... Merci d'avance Jean-Pierre